-
bonsoir à toutes,
j'ai lu vos témoignages, moi aussi je suis tombée dedans, mais 144 euros pour 3 semaines ca fait cher.
52 SEMAINES A 144 EUROS = 7488 EUROS PAR AN DE DEPENSER.
Avec 7488 euros par an, on peut faire un PEL, ou s'offrir des vacances avec des extras, ou plein d'autres choses.
Surtout que pour les conseilliers qui ont 10-20 ou 30 clientes ca leur fait un bon salaire à la fin du mois.
étant seule je ne dépense pas ce prix pour le mois en faisant mes courses sur les marchés ou dans les magasins, j'imagine la dépense superflue quand il y a une famille avec des enfants en plus.
que ce soit KL ou herbafile ou une autre méthode, elles se ressemblent toutes, sauf pour le porte monnaie, et la contrainte de s'alimenter de cette façon toute sa vie, car quand on arrête on reprend les kilosmais surtout pour les conseilliers ou l'échelle au-dessus qui s'enrichissent sur notre dos avec des salaires allant jusqu'à 10 000 euros.
quand on voit à la télé un célèbre cuisinier qui nous donne des recettes pour 4 personnes à 20 euros, je préfère encore prendre le temps de faire le marché, et tellement agréable de manger des aliments préparés par soi-même
-
bonjour je sais que suivre un programme alimentaire neccessite toujours un control de la part de la personne qui le fait donc je présume que vous n'avez pas fait attention après l'arret du programme moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre mais je suis consciente que ce n'est pas en faisant un kl en elle meme que je vais maigrir car il me faut toujours faire des efforts de mon coté et quelque soit le programme que vous allez choisir il faut vous donner a fond
à trés bientot
-
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le forum. j'ai fait kriss laure il y a trois ans j'ai perdu 9 kg en 8 semaines. j'étais très contente, j'ai arrêté car je suis tombée enceinte et que j'étais écoeurée.
au cours de ma grossesse, j'ai tout repris rapidement et j'en ai même repris plus que perdus.
actuellement, je pèse 95 kg voudrait au moins redescendre à 70 kg.
je ne sais pas si je peux reprendre KL et surtout si j'aurais le courage ....
-
Quand on commence KL on se pèse ,onse mesure et on ne se pèse plus jusque dans 8 jours ainsi que les mensurations qui sont souvent bien plus parlante .Alors patience et bonne conso KL.
-
JE FAIS LE REGIME DEPUIS TROIS JOURS ET PAS 1 gramme de perdu est-ce normal je m inquiete
-
pourquoi arreter KL quand on est enceinte ,jeudi j'étais à une infos découverte du produit et il y avait une futur maman très épanoui qui consomme KL . Kriss laure est une alimentation diététique équilibré donc rien de mieux quand on attends un bébé ,ni la maman ni le bébé ne serons en carence ce qui souvent le cas ,renseigné vous.
-
Bonjour. Je pense que tu es en démarrage et ta conseillère doit te facturer chaque boite 31€. Quand tu auras adhéré, tu payeras tes boites 24€. C'est la règle KL.
-
Bonjour. Je pense que tu es en démarrage et ta conseillère doit te facturer chaque boite 31€. Quand tu auras adhéré, tu payeras tes boites 24€. C'est la règle KL.
-
bonjour, explique commentcela se fait il que tu payes 144 euros par mois alors que moi ma conseillere me demande 184 euros? 40 euros de difference c'est tout de meme beaucoup. mais les resultats que j'ai eu sont tt de meme appreciable j'ai perdu 6k5 en 1mois 1/2
-
bonjour, explique commentcela se fait il que tu payes 144 euros par mois alors que moi ma conseillere me demande 184 euros? 40 euros de difference c'est tout de meme beaucoup. mais les resultats que j'ai eu sont tt de meme appreciable j'ai perdu 6k5 en 1mois 1/2
-
-
Bonjour louana je cosomme KL depuis +de 16 mois et franchement jespère ne jamais arreter .Je ne culpabilise plus quand j'ai 1 week end chargé en (bouffffffffff )si tu n'a pas commencer KL fait le vite tu verras la vie et belle avec KL.SI tu veux de plus renseignement je suis la pour te conseiller A+
-
oui c'est peut etre facile pour vous de depenser 144 euros pour trois semaine pour mais ce n'est pas les cas pour tout le monde car je depense moins pour trois semaine et ce n'est pas tous les jours qu'on prends un plats de 6.85 surtout si on a l'habitude de faire soi-meme ses repas .mais il faut faire des sacrifices et c'est la raison pour laquelle je suis ce programme en esperant avoir des resultats merci
-
oui je vous comprends quand vous dites que 144 euros ce n'est pas cher mais tout cela depend deja de ce qu'on peut depenser en un mois pour la nutrition car pour moi au final je depense moins de 144 euros pour trois semaines mais comme j'ai vraiment envie de perdre j'essaie de faire des sacrifices car ce n'est pas facile pour moi
merci
-
oui je vous comprends quand vous dites que 144 euros ce n'est pas cher mais tout cela depend deja de ce qu'on peut depenser en un mois pour la nutrition car pour moi au final je depense moins de 144 euros pour trois semaines mais comme j'ai vraiment envie de perdre j'essaie de faire des sacrifices car ce n'est pas facile pour moi
merci
-
Slt Zonzou, pour commencer KL n'est pas un régime mais une alimentation.
KL n'est pas non plus un produit miracle, mais si vous le faite comme il faut et régulièrement, il faut compter une perte de poids de 200 à 250gr par jour pour une personne qui n'a pas de traitement médical ou d'autre problème.
Pour les cm c'est visible au bout de la première semaine (voir sur ce forum les témoignages précédents)
Toujours bien mélanger les boites avant usage, éviter les matières grasses, l'alcool, la charcuterie, remuez vous, faite du sport, marcher pendant 45mn tous les jours c'est très bon.
Alors foncez
Par contre je ne comprends pas les gens qui disent que KL coute cher cela remplace 2 repas par jour pour 144€ pour 3 semaines avec le tonic ce qui fait 6,85€ par jour, quand on vois un forfait pour un téléphone portable.
Bon courage et à bientôt sur ce forum.
-
bonjour a vous je viens de commencer le regime KL et j'aimerais plus savoir au bout de combien de temps on perd des cm merci a vous
-
bonjour a vous je viens de commencer le regime KL et j'aimerais plus savoir au bout de combien de temps on perd des cm merci a vous
-
J'aimerais commencer un régime Kl je veux perdre 5 kg Pouvez-vous me dire si vous avez toujours vos boites à vendre et à quel prix , Merci. Je suis de Nancy
-
Salut La-Lalie, il faut un début à tout, avec un petit bout de patience tu commences à voir la différence, c'est très bien mais qu'elle plaisir ou plutôt orgueil vas-tu ressentir quand tes proches vont remarquer ta nouvelle silhouette. Pour le tonic moi je mets 5 à 6 doses pour un litre d'eau j'en prends régulièrement par petite dose pendant le sport, autrement si tu faits des abus,(il faut bien vivre quand même) le lendemain et aussi le surlendemain tu faits 3 KL donc pas de repas normal et tu verras nous en reparlerons, tu risques d'être surprise. Courage ou maintenant je pense que je peux te dire bonne continuation dans ton effort.
Bonne journée à bientôt