-
salut Jasonnat
C'est la gisou qui est en vacances et qui surveille MDR. Elle devrait commencer par se surveiller elle...Tu ne te décourages pas et tu laisses parler, car moi aussi mon fils où je suis m'a dit, on verra bien,j'espère que tu as tous les vitamines etc...il est infirmier et préfère que je fasse un bon régime en mangeant normalement (sans sucre etc...) que ce truc... Mais je lui ai dit, je fais ce que je veux....moi pour l'instant il me va bien mon truc. C'est vrai que je perds pas à part le vilain kilo. Mcomme avant.ais si je reprends pas cela sera bien. En rentrant, je ferais kl bien
Bisous et tenons nous les coudes.
-
salut Mina
Je suis contente, je te vois motiver ainsi que les autres. Bon le moral pour moi aussi est pas trop mauvais j'ai perdu le vilain kilo que j'avais pris depuis que je suis en vacances. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête si je ne maigris pas de 5OOgrs pendant encore13 Jours de vacances, mon mari est d'accord, il m'a dit essaie de ne pas reprends et ton régime tu le feras mieux à la maison. Car c'est difficile lorsque nous sommes chez des personnes de se tenir à notre kl. Je bois tous les jours mon tonic et je prends kl 2 fois, mais je les vois avec des bonnes choses..aieaieaie. Tu as raison de dire, qu'il faut pas écouter les gens. Bon bisous et à plus gisous
-
coucou les filles vous avez de la chance vous etes grande 1m75 cool. je me pleins pas je fais 1m70. et t inquiete pas moi aussi kl est un sujet qui fache mon concubin, il critique et sa l insuporte que je mange de la poudre . mais la il doit etre rode car je n ai plus de reflexion a ce sujet; donc fais comme moi laisse la parler c est ton corp t'en fais ce que tu veux. et j aimerai vous feliciter car moi j ai honte car hier je n ai pas dejeune j ai mange deux repas normal mais j ai quand meme etait a la gym et j ai bu mon tonic. je suis dans une periode ou je ne suis vraiment pas raisonable. allez aujourd huy je vais asseyer ... bisous
-
salut Sandrinew!!!
BRAVO BRAVO!!!
En+ tu me redonnes espoir car tu fais la même taille que moi 1m75 et moi j'ai commencé le 25 juillet je faisais 105kg (tu vois l'horreur!)...Là je n'ai perdu que 2 kg en 2 semaines ms j'ai eu deux journées d'écart, je pense que cela a ralenti le processus. De plus, aujourd'hui, j'ai vu ma conseillère et j'ai appris qu'il ne fallait pas boire de coca light, cela ralentit l'amaigrissement!Zut!Alors j'ai décidé demain et après demain de faire 2 journées3KL pr repartir sur de bonnes bases!!!!
En tout cas toi c'est très bien, ne laisse personne te dire quoique ce soit je t'assure que 88kg par rapport à 96 ça se voit et c'est tt de même mieux!Courage l'été prochain, tu seras toute jolie sur les plages!!!!
A très bientôt!!!
Un bonjour à toutes les copines: Jasonmat, Julie, Gisou38, Mamitarte, Lisounette...etc
Courage!
Bisess
Amina
-
Alors moi je mesure 1m75, mes 8 kg de perdu ne se voit pas bcp. Je pesait 96 kg quand j'ai commencé le 3 juillet. Aujourd'hui je pese 88kg et j'espere descendre a 70 kg.
Encore 18 kg, j'espère les avoirs perdus pour l'été prochain.
Je suis ravie de pouvoir parler avec quelqu'un car avec mon mari c'est un sujet un peu difficile.
Merci
-
Alors moi je mesure 1m75, mes 8 kg de perdu ne se voit pas bcp. Je pesait 96 kg quand j'ai commencé le 3 juillet. Aujourd'hui je pese 88kg et j'espere descendre a 70 kg.
Encore 18 kg, j'espère les avoirs perdus pour l'été prochain.
Je suis ravie de pouvoir parler avec quelqu'un car avec mon mari c'est un sujet un peu difficile.
Merci
-
Bonjour, eh bien moi j'ai trouvé mon rythme de croisière : c'est KL le plus possible, et si j'ai un repas différent j'y vais sans crainte ni scrupule. J'ai constaté que si je me pèse ou mesure, ça me prends vite la tête, devient obsessionnel et du coup je ne tiens pas. Je ferai un bilan dans 1 mois ou 2, et verrai comment fonctionner ensuite. De toute façon, je vois bien ma silhouette le matin dans la glace et pour l'instant ça me suffit comme baromètre :-) Je ne suis plus frustrée, j'ai retrouvé une belle énergie, je peux tenir longtemps ainsi !... Bon courage et bel été à toutes et tous. sea
-
moi j'ai 20 kg à perdre il m'en reste 13 actuellement j'espere avoir tout perdu fin de l'année je sais tres bien que au début on pert bien et apres c'est plus longt mais le principal est de ne pas reprendre moi j'ai commencé le 23 juin j'etai a 82kg400 maintenant je suis à 75kg600 mais tu sais ca se voit déja car j'ai sauté une taille c'est que je suis pas grande 1m 57 et toi tu pesai combien au demarage? bisous et a++++
-
Effectivement je pense que c'est egelement de la jalousie.
Quand on me demande ce que je fais comme regime, on me repond toujours que c'est pas des produits sains, je ve vais tout reprendre dés que j'aurais arrété, que je vais avoir des carences, etc etc etc.
Maintenant j'ecoute plus ce que les gens disent. L'essentiel c'est je je perde le poids que je dois perdre et que je me sente bien.
Tu as combien de kilos a perdre ? Moi j'espere reussir a en perdre 26.
-
coucou les filles
merci pour le conseil
je vous souhaite un bon courage
je vais reprendre des le 25 aout merci a tt
-
Salut à toutes,
Je vois, que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous soutenir, c'est super. Bon Mamitarte et Lisounette etc... mon kg repris et parti en faisant le lendemain de mon écart kl 3 fois. On verra lundi à la pesée si tout va.
Lisounnette passe un bon samedi et ne te tress pas...tu referas correctement la semaine prochaine. Mamitarte, je vois que tu as toujours la forme et que tu motives les nouvelles. c'est très bien.
bisous à toutes gisou38
;
-
Salut à toutes,
Je vois, que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous soutenir, c'est super. Bon Mamitarte et Lisounette etc... mon kg repris et parti en faisant le lendemain de mon écart kl 3 fois. On verra lundi à la pesée si tout va.
Lisounnette passe un bon samedi et ne te tress pas...tu referas correctement la semaine prochaine. Mamitarte, je vois que tu as toujours la forme et que tu motives les nouvelles. c'est très bien.
bisous à toutes gisou38
;
-
et bien prend un repas kl le matin ca t'éviteras de grossir si tu mange correctement sans en reprendre 2 fois pendant tes repas normal et le 25 aout quant tu reprendras fait le bien bisous et a+++++
-
bonjour mi j'ai commencer jeudi j'avais perdu 600g en 3 jour le soucie la cette semaine pas perdu mé pas repris j'ai une 10 de kg a perdre mé mon mari et en vacance donc invitation + etre invité voilà donc j'ai essayé je le referais correctement le 25 aout
ken penssez vous en tt cas courage a tt
-
contente d'avoir de tes nouvelles non tu ne perd pas trop vitte moi 6k.900en 5 semaine a 1kg pres on est pareil oui je pense qu'il doit y avoir de la jalousie moi on m'a fait reflexion on crois que j'ai été voir un medecin comme je n'ai pas dit que je fesai kl car je sais que cette personne serai contre surtout parceque ca revient cher j'ai dit que je ne mangai plus de bonbon et plus de grignotage elle me dit ho ben moi non plus je ne mange pas tout ca et je suis grosse alors je prefere ne plus repondre encore une que je ne reverrai pas ha jalousie jalousie par contre elle me dit apres je prend apéritif tous les jours enfin nous on s'en moque on va retrouvé un peut nos forme bisous a toi et à bientôt
-
Salut,
Moi aussi j'ai un homme et 3 petit bouts a faire manger, mais je me motive. Maintenant je ne voudrais surtout pas reprendre tous mes kilos perdus.
Tu utilise Kriss laure depuis combien de temps ?
Les personnes de mon entourage ne connaissent pas KL et j'ai beau leur dire que ce n'est pas des substitut hyperproteiné, ils me croient pas vraiment....
-
salut ton entourage ne serait pas jaloux de ta perte de poids? ne les ecoute pas tu perds vite ok mais ton corp ne manque de rien avec kl rt tu ne perdras pas toujours kdes kilos aussi vite (malheuresement). tu me fais penser amoi car je te trouve bien motivee de faire de la gym en plus ;mais la moi je ne fais pas attention car j ai un homme et deux petits bouts a faire manger alors vivement le mois de septembre lol je ferai plus attention etant donne que je mange seule bisous courage et continue c est super
-
Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est jour de pesée pour moi.
J'en suis a -7,7 kg apres 5 semaines de Kriss Laure.
Je suis vraiment tres contente car je perds beaucoup plus vite que je ne l'aurais esperé.
Certaine personnes de mon entourage trouve que je perds trop vite... qu'en pensez vous ?
J'ai egalement perdu 6 cm de tours de taille, 3 cm de poitrine, 3 cm de bras ..etc
C'est super car je perds de partout.
Je m'efforce de faire 3/4 d'heures de sport tous les soirs. Je fais 25a 30 de velo d'appart et ensuite des series de 50 abdo, cuisses et fesses.
Voila.
Gros bisous
sandrine
-
Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est jour de pesée pour moi.
J'en suis a -7,7 kg apres 5 semaines de Kriss Laure.
Je suis vraiment tres contente car je perds beaucoup plus vite que je ne l'aurais esperé.
Certaine personnes de mon entourage trouve que je perds trop vite... qu'en pensez vous ?
J'ai egalement perdu 6 cm de tours de taille, 3 cm de poitrine, 3 cm de bras ..etc
C'est super car je perds de partout.
Je m'efforce de faire 3/4 d'heures de sport tous les soirs. Je fais 25a 30 de velo d'appart et ensuite des series de 50 abdo, cuisses et fesses.
Voila.
Gros bisous
sandrine
-
ha encore une petite nouvelle bonjour et bienvenue dans notre groupe c'est la joie et la bonne humeur on est toute la pour la même chose notre poid ca descent doucement mais surement en faite pour moi ca me revient moins cher de manger comme ca si on fait ww ca revient tres cher et en plus on est toujours en cuisine la pas de cassement de tête moi maintenant ca va je n'ai plus faim entre les repas mais il m'a fallut quant même 3 bonne semaine a bientot vient nous voir souvent sur le site et fait nous savoir tes progrés bisous