-
Tu sais, je me fais un drole de mélange (2 doses de delices des iles et une dose de vanile creme brulee) demain deux de chocolat et une de delices des iles. Je varie selon mon humeur. Mais il fait trop chaud pourque je le prenne sans le mettre au frais.
bisous gisou et je t'envoie encore un peu de soleil
-
Bonjour MONSI38, je suis gisou38 et je fais partie comme tout le monde de ce forum, actellement je suis en vacances donc je fais un peu moins attention. Mais comme te l'a dit si bien Mamitarte, tout le monde ne fonctionne pas pareil mais déjà 15cm de perte de partout c'est super.Moi j'ai perdu des kgs et des cm en pas tout à fait un mois (regarde plus haut sur le forum, tu verras) mais maintenant comme beaucoup, on perds plus lentement.. Alos ne t'inquiète pas, fais comme te dit ta conseillère et nous sommes à pour t'aider et te donner des petits conseils. Nous sommes toutes ensembles et 2O ou 25 Kgs nous avons environ chacune à perdre car nous ne sommes pas toutes très grandes à part 2 ou 3 copines.
Sois la bienvenue et bisous GISOU38
-
salut Sandrine
Ne t'inquiète pas, ils sont tous comme cela, ils veulent que nous maigrissions pour xx raisons mais ils croient pas trop aux substituts.Moi c'est pas mon époux mais mon fils ainé qui dit que je suis tombée sur la tête. Je le comprends, j'ai été entre la vie et la mort, il y a 14 Ans et depuis, Je vis avec une épée de damocles sur la tête. Je me sens mieux maintenant que j'ai perdu du poids, je m'étouffe plus dès que je marche un peu etc...Il aurait préféré que je fasse un régime normal en supprimant toutes les sucreries etc...( Lorsque j'ai appris mes soucis de santé, dès que je suis sortie de l'hopital, je me suis mise
à manger des bonbons etc...comme Mamitarte et j'ai pris 10kgs , j'avais déjà 10 kgs de trop
Alors comme tout va bien et que je trouve kl super, je continue. Si tu regardes sur le forum tu verras la perte de cm et de kgs que j'ai fait. Pour moi la pesée sera lundi, mais comme je suis en vacances, le régime est moins bien fait. Le 22/8, je le ferais sérieusement une autre fois. Par contre, je le fais bien le matin et je bois mon tonic tous les jours.
A plus et continue gisou38
;
;
;
-
tu m as fait envie avec ton gaspasho et pour le kl froid c etait quel parfum car ca me tente pas froid? et merci pour ton rayon de soleil bisous
-
salut monsi68!
Bienvenue!
Attention aux sodas gazeux, je viens d'apprendre que même light ils freinent la perte de poids...Fais-tu attention de ne rien prendre à 16h?
Voilà...pour le moment j'espère que ça t'aidera un peu!Accroche-toi...C'est un bon régime.
(bonjour à toutes au passage!)
@+
Mina
-
salut je vois que tu fais beaucoup d abdos cuisses fessiers alors dis moi si tu trouves un resultat et depuis combien de jours tu en fais ? merci bisous
-
salut Jasonnat
Après une petite baignade, je profite de piquer l'ordi à mon fils lol
Ecoute, je suis à ANTIBES COTE D AZUR donc je ne sais pas si à cap d'agde, ils ont le même temps,; Mais je pense qu'il y aura du beau temps pas comme à ANTIBES OU NICE, car il y a un micro climat. Tu vois ma soeur habite à 13Okm d'où je suis et il fait beau également mais, ils ont un peu de vent. Franchement cette chaleur est épouvantable. Autrement, je fais attention
A midi j'ai mangé au resto une salade composée avec du poulet et un gaspacho de fruits (fruits mixés avec de la menthe) et là on va partir dès que ma belle fille rentre faire un pic nic sur la plage (pour moi kl bien frais et un fruit). Bisous et j'essaie de t'envoyer du soleil
bisous gisou
-
merci de ta reponse.si , j'ai beaucoup a perdre . Je fais 1.58cm et 92.800kg donc il y a de quoi. Je demanderai conseil a l'occasion mais elle ne revient que dans 10jours alors , j'ai pense qu'il y avait peut-etre quelqu'un d'autre qui a deja connu cela. En tout cas merci pour la reponse et a bientot je te dirai ou j'en suis . Au fait j'ai tout de meme perdu 15cm au total. Bies
-
bonjour encore une nouvelle bienvenue sur notre site et bien peut-etre que tu n'a pas beaucoup à perdre cela depend des personne il y en a qui vont êrdre tout de suite et d'autre mettre plus longtemp ne t decourage pas et pose la question a ta conseillere quant tu mange ton repas normal il ne faut pas trop manger car si tu te vange sur ton repas normal ca ralenti mais je pense en demandant on va trouvé la solution bisous et ne decourage pas a bientot
-
bonjour je suis nouvelle.Pouvez vous m'expliquer alors que je fais kl depuis 4 semaines je n'ai perdu qu'1,6 kg est normal? Je suis depuis quelques jours le forum et cela parait sympa j'espère continuer mais il est vrai que je me pose des questions sur kl surtout que je suis bien mes 2 repas kl par jour + le tonic
-
Salut Jasonmat,
Bah pas grave si tu fais un ecart, essaye de faire 3 repas KL le lendemain. Si tu y arrives pas tu fais un repas tres leger a midi.
Mon mari est comme le tiens. Il n'aime pas ce genre de regime...... ahhhh les hommes !!!
Sinon, moi aussi je fais du sport. Je fais tous les jours 20 min de velo d'appart et 50 abdo cuisses et fesses.
Ce qui me fait env 45 min de sport par jour. Avant de commencer mon regime j'en faisait pas du tout.
Bises
sandrine
-
Bonjour mamitarte,
En fait, mon mari n'aime pas trop les substituts. Mais ce qui provoque des disputes c'est qu'il n'arrete pas de me dire ce que je dois manger ou pas, alors que je sais bien comment gerer mon regime, et ca ca m'ennerve.
Mais en tout cas il est quand meme ravi de voir que j'ai perdu 8 kg.
sandrine
-
Bonjour Amina,
Merci, ton message est tres gentil.
Effectivement, j'ai remarqué que quand je bois du coca, je perds moins de poids. Je crois que l'aspartam en grande quantité n'est pas bon pour le regime.
Moi perso vu que je n'arrive a pas a boire de l'eau plate je bois soit mon tonic, soit de l'eau avec du pulco citron.
Courage a toi, essayes d'eviter les ecarts, et surtout si tu en fais , dés le lendemain fais toi une journée KL avec 3 repas KL.
Chez moi ce soir c'est barbecue, demain je mangerais KL matin, midi (avec une assiete de legules) et soir.
Bon week end
bisous
sandrine
-
coucou tu as eu raison de lui le dire. rassure moi tu dis qu il fait chaud dans la sud? nous a saint etienne il fait tout gris et j est meme mis un petit pull et je pars le 16 au cap d agde donc s il te plait dis moi qu il fait beau la bas. sinon je suis fier j ai fais kl ce matin et ce midi youpi
-
C EST SUPER D ETRE AUTANT A NOUS SOUTENIR;
BISOUS GISOU
-
Mamitarte
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison, je lui ai dit à mon fils, je fais ce que je veux. Mon mari lui a dit Maman se sent bien mieux et c est moi qui lui ai fait connaitre la personne, son mari travaille avec moi. Alors je fais attention et au retour sérieuse.
Jespère que tu auras moins chaud en Septembre, car c'est une horreur 38° à l'ombre. moi qui suis née dans le sud, je ne supporte plus très bien. pesée lundi pour moi.
Continue Ma mamitarte
et soutenons nous tous.
BISOUS A TOUTES LES COPINES
J'espère
-
Coucou Gisou!!!
Oui je sais ce que c'est être en famille et ne rien pouvoir manger...moi je craque à chaque fois que je rentre au foyer familial c'est terrible!
Là, tu es en vacances, ne te prends pas la tête, prends le KL du matin et la Tonic et cela stabilisera m'a dit ma conseillère!
Courage, profite du soleil et des moments conviviaux. Tu verras qd tu reviendras tu réattaqueras en faisant 2 journées 3*KL et ça relancera le processus.
N'y pense plus trop (ça je sais c'est facile à dire)
Bisoussss
Mina
-
he gisou oui on est une bonne bande de copines on est 17 a nous suivre je marque tout c'est super il faut bien s'entraidé car tout seul c'est pas la joie bisous
-
salut ma gisou tu vois les enfants ne son pas tendre mais enfin c'est comme ca quant tu va rentré de vacançe tu sera plus serieuse c'est vrai que c'est tentant quant on est avec du monde moi je vais voir ca le 20 j'en ai parlé avec ma conseillere je lui ai dit que je prendrai kl le matin elle m'a dit bien ca evitera de reprendre des kg a condition dee pas se goinffré au repas ca c'est moi qui le dit et finallement on va certainement partir dans le midi en septembre a st aygulf dans le var on nous prete un mobile homme ca va se décidé cette semaine je te tiendrai au courant bisous en attendant
-
deja tu est grande un point de plus quant on est grande ca fait moins bouboule que moi mais ton mari n'en discute pas avec toi moi le mien me soutien c'est plutot lui qui m'a poussé au regime quant il me voyais manger des bonbons il me disait tu va encore te pleindre que tu est grosse ou quant j'essai des habit je lui dit ca me grossit pas alors il me repondait ba tu est grosse alors ca me vexai il est vrai que je me suis laisser aller car en voyant que on avance dans l'age je me disai toujours il faut se faire plaisir car aujourd'hui on est la et peut-etre pas demain j'ai réagi comme ca car mon mari a failli mourir voila 5 an ca ca ma mis un coup mais maintenant j'y pense moins bisous et a bientot