-
Salut les filles,
Je reviens apres 4 jours passés chez ma soeur a lyon. Elle a accouché d'un adorable petit garcon le 08.08.08
J'ai pas fait mon regime tres serieusement ces derniers jours mais j'ai quand meme perdu 500 g cette semaine.
Je reprend serieusement cette semaine, jsuis toujours aussi motivée.
Allez a bientot les filles
sandrine
-
Merci mamitarte pour tes encouragements. Bonnes vacances à toi et reviens en pleine forme.
Je promet que je vais tenir le coup, avec des encouragements comme ça, ça fait chaud au cœur et ça remonte le moral.
Ce midi j'ai mangé raisonnablement, ce soir KL et on verra demain matin. Bisous et à bientôt. :)
-
ma gisou voici mon adresse(
jpcolettedail@hotmail.fr) lisounette poura le prendre aussi je suis bien contante de partir pour avoir un peut de soleil en septembre c'est mieux l'année derniere on est parti en juin j'ai fait une allergie au soleil alors je n'ai pas appreçié mes vacançes il est vrai que septembre c'est mieux du coup je vais me pesé mercredi matin avant de partir si j'ai le temps je laisserai un mot avant bon bisous encore aujourdh'ui et demain sur l'ordi apres baye baye les filles occupé vous bien des petites nouvelles
-
et bien ca fesai longtemp tu etai partie en vacançe ou en est tu ca se passe bien je vois que tout le monde va revenir de vacançe et moi je vais partir bien contente de te retrouvé sur le site a bientot bisous
-
bonjour bienvenue parmi nous ne desespère pas ca va venir tu va voir quant ton corp va réagir tes kg vont partir chez certaine personne il faut du temp moi j'ai perdu en debut maintenant je stagne ca fait 1 semaine et demie que je ne bouge pas on dirai que ma balançe est bloqué c'est vrai c'est énervant mais quant même 7kg100en 6 semaine alors tu vois il n'y a pas de raison que ca marche pas pour toi aussi je te souhaite courage dommage vous arrivé sur le site et moi je part en vacançe mais mes copines vont s'occupé de vous elles sont supers sympat dans 5 semaine quant je reviendrai j'espère qu'il y auras des kg en moins si tu trouve que le lundi tu est plus lourde pèse toi le mardi moi je me pese le jeudi en milieux de semaine ca va car souvent le dimanche on fait moins attention mais attention il faut se faire plaisir quant même et le lendemain on est plus vigilante bisous a toi et a bientot
-
Merci de m'encourager lisounette et ça tombe bien parce que de matin j'avais pas trop le moral. Je fais KL depuis 3 semaines et jusqu'à maintenant j'étais à -1,5 kg. Mais ce matin je me suis pesée et je suis de nouveau à mon poids de départ. Pourtant je fais bien KL le matin et le soir avec un repas normal à midi.
Bon je sais que le lundi je pèse toujours plus lourd (je bosse le week end et je bois énormément d'eau ==> du coup je fais de la rétention d'eau je pense et le lundi boum, je suis en plomb^^)
J'espère que demain ça ira mieux sinon j'essaierai de faire une journée avec uniquement KL pour booster.
Bisous à toutes merci de vos avis, ils m'interessent :)
-
salut
les vacances c'est plus bien vivre sinon on reste chez soi
Mamitarte a fait une super affaire surtout ne pas la laisser passer - elle est devenue tres raisonnable ELLE OUBLIE DE NOUS PARLER DE SUCRERIE (c'est vrai Mamitarte)
Tu verras uu seras super motiver pour perdre ce fameux kg qui t'a joue des vilains tours
bonne journee profites encore de la piscine et de la paella
bisous lisounette
-
salut
Bon hier repas réunionnais (Masalé avec riz, salade, fromages, tartes aux fruits, café et pas oublié le petit rhum coco en apéro et champagne et un coup du milieu) Mais j'ai fait attention, j'ai pas pris le coco c'est trop fort....
Mais vivement que je reparte chez moi, car nous mangeons trop en vacances.....
Bon j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman. Tu as vu Mamitarte, nous lache pour 1 mois.... c'est bien, qu'elle profite de ses vacances.
bisous gisou
-
salut
Oui je te laisse beaucoup de soleil pourque tu profites bien de tes vacances. c'est pas cher, ta fait une sacrée affaire. Bon alors jusqu'à demain on peut te joindre après plus rien jusqu'à fin septembre. Bon la pesée aujourd'hui est la même 70,500kgs comme avant que je parte.
j 'ai perdu 1 cm au bras, hanche, taille et mollet mais pas plus. Bon je n'arrive pas à descendre à 69 kgs. Je desespère pas. En rentrant kl très sérieusement. Ici j'ai joué au yoyo (je te prends 1 kgs et je le reperds le surlendemain....)
bon je te fais de gros bisous et envoie moi bien ton msn
gisou
-
bonjour, encore une nouvelle, chic , tu nas raison de dire que kl est pratique d'utilisation, en plus il n'y a pas de contrainte pour les repas - un repas normal c'est parfait - les debuts sont parfois un peu dificiles, l'organisme a besoin de quelques jours pour comprendre
tu verras avec le tonic on a la peche et perso je ne peux pas m'en passer, dans quelques semaines même ta peau sera tres douce
bonne journee et dis nous vite le resultat de ta semaine
-
bonjour,
j'ai lu les messages en retard - une nouvelle quel plaisir de faire connaissance, - c'est vrai que tu as beaucoup de poids a perdre mais tu verras avec kl tu auras des resultats rapidement, tu parais tres motivee donc ne t'inquiete pas - j'ai une copine de reunion qui a perdu 38 KG - u conseil ne penses pas qu'a la balance - bisous
-
bonjour,
mais ce mois dans le midi n'etait pas prevu - quelle chance tu as, je connais bien le coin c'est super et fin aout debut septembre il y a moins de monde, on en profite plus - 400 euros pour le mois c'est presque donne!!!
on sera serieuse soitttt et toi, pas de glacessss, mais du poisson tout frais, des bons legumes et fruits du coin donc pas de souci - un peu de kl et tou va bien se passer, gros bisous, bonne journee
-
Coucou, pense à te peser demain et j'espère qu'on aura perdu toutes les deux et surtout que tu tiens le coup. J'ai tenu bon et pour le moment ça va, j'ai pas faim mais par contre je me sens ballonée. Le reste du corps s'affine mais alors j'ai toujours du ventre... Bisous à bientôt.
-
coucou bientot les vacançes en fait je part mercredi je rentre lundi pour repartir vendredi pour un mois dans le sud la londe les maures tu connais bien gisou en esperant que tu ma laissé un peut de solei une occase de derniere minute car ce n'etai pas prevu mais pour 400 euro pour le mois ca ne se laisse pas passé bisous a toute et soyé serieuse quant je serai pas la car je ne pourai vous joindre je penserai bien a vous quant même mais vous pouvez me laisser un petit message jusque mardi a+++++++++
-
petite chanceuse, profites du soleil, a saint etienne ce matin il y a du crachin et du brouillard sur les collines, c'est excellent pour la peau!!!!!
bisous et bonne baignade
-
j ai oublié de te dire l'eau dela piscine est descendue a 26 °, elle était à 29, il y a 2 jours parait il!!!!! après je me suis fait sécher au soleil et j'ai pris un bon coup de soleil c'est bien fait pour moi
bisous gisou
-
salut
je te dirais cela lundi, car je crois que mon fils et ma belle fille nous préparent un plat réunionnais. je sais le désert 2 tartes aux fruits et champagne.... donc lundi attention la balance, je crois que je vais pas me peser cette semaine cela me démoralise. Depuis que mes2 tourtereaux ont été à la Réunion au mois de mai 2008, il ne font que des plats exotiques mais très calorique.... c'est leurs anniversaires donc, c'est normal et par dessus cela ma soeur a invité un couple d'amis pour mardi soir ou midi Mon époux doit faire la paella.... bonjour les dégats
bon bisous et à plus
gisou
-
salut
je te dirais cela lundi, car je crois que mon fils et ma belle fille nous préparent un plat réunionnais. je sais le désert 2 tartes aux fruits et champagne.... donc lundi attention la balance, je crois que je vais pas me peser cette semaine cela me démoralise. Depuis que mes2 tourtereaux ont été à la Réunion au mois de mai 2008, il ne font que des plats exotiques mais très calorique.... c'est leurs anniversaires donc, c'est normal et par dessus cela ma soeur a invité un couple d'amis pour mardi soir ou midi Mon époux doit faire la paella.... bonjour les dégats
bon bisous et à plus
gisou
-
Tu as raison Mamitarte, moi j'ai tellement peur de reprendre que je me suis pesé encore ce matin 1 kgs en plus donc 71,500 kgs, j'étais à 70 kgs500 en partant de chez moi... Bon je ne peux pas refuser toujours de manger... A midi ma soeur avait fait un taboulé avec fruit de mer et de la viande (je n'ai pris que du taboulé et j'ai bu mon tonic. Ce soir on va voir un feu d'artifice donc ils voulaient aller au resto, je leur ai dit (les cocos demain déjeuner copieux donc ce soir moi je prends mon produit je te dis pas la tête de ma soeur.... alors je fais un peu attention mais ce n'est pas facile. Je rentre jeudi chez moi donc je reprendrais correctement kl car il faut que je perde encore ce kg et 10 voir 6 kgs avant le mois de novembre
bon bisous et profite bien de ton voyage et tu nous raconteras
bisous ma mamitarte
gisou
-
c'etai pour toi ce message et j'ai dit gisou en pensent a toi exuse moi je te renvois se petit message en attendant que mon fer chauffe 20 minute de repassage c'est pas long et bien a bientôt au fait j'ai bien manger hier chez ma petite soeur pizza j'en ai pris 2 part et ma part de gateau en plus je l'ai ai surpris j' pris un petit apero moi qui ne bois jamais et on a bien rigolé je ne regrette rien de toute maniere je ne veux plus me pesé avant mercredi matin jour de depart d'habitude je me pese tout les 2 jours ca c'est pas bien allez bisous