-
merci hum!! exscuse moi encore mais tu bois quand même le tonic ?? et cette tisane elle fais quoi au juste bisous
-
salut
Oui mon mari et mon fils finissent les restes, ils sont pas difficiles. Mais le souci, c'est que je ne peux manger des tomates même en enlevant la peau, je suis malade...mon estomac ne supporte pas les belles tomates de mon jardin donc ta recette me donne faim. Le poisson en papillote j'adore et viande grillée etc...SAUF LA TARTE AUX OIGNONS HORREUR
bon bisous et je vais préparer mon repas
bisousgisou
-
mes copines ont d'abord regarde le prix puis apres manger de la poudre - j'ai plusieurs copines qui comme moi sont seules et perso pour les courses je depense pas plus qu'avant - il me reste 1 repas a faire
avant j'achetais toujours des complements alimentaires genre vitamines + le reste, tu depenses vite 30 euros par mois , avec kl j'ai arrete tout ca - je pense que pour une famille effectivement ca greve le budjet
je crois savoir que le regime ww n'est pas tres economique lui aussi
je suis ok que manger pour 2,82 cest impossible en achetant legumes ....
et prix est de 144 euros,
bisous
-
vous savez depuis que je fais kl je ne me prends plus la tete avec mon poids et ce qui est rigolo c'est que depuis je maigris plus vite , je pense qu'il ya plus grave que le poid alors j'ai relativisé et j'ai décidé pour la santé de garder un bon rythme alimentaire , zen c mon secret bises
-
coucou , je fais deux repas kl par jour / le matin au ptit dejener et le soir .Moi j'utilise que les cremes car je suis gourmande donc j'ai ma 'sucrerie' tout les jours mais le soir je me fais une grande assiette de legumes cuits et cru en salade ou grattin en plus de kriss laure , ce qui me permet de manger comme mon mari et de faire un vrai repas , puisque mon mari fais aussi kl / quand je fais des écarts , c'est toujours des ecarts calculés , j'exagere pas meme au resto avec mes amis , je coisi toujours des repas avec proteine , legumes et laitage ou gateau , je me fais plaisir, mais je ne fais jamais de kl sur trois repas bises a bientot
-
j'ai oubli de te dire que je la faisais faire en pharmacie, je paie le paquet 11,5O euros
bss a bientot
-
bonjour nadiac,
combien de repas kl fais-tu par jour? - et lorsque tu fais des ecarts (ex invitation) tu manges comme tout le monde ou tu fais attention
je suis d'accord on trouve tout dans kl , pas besoin de complement alimentaire
a bientot
-
Je paye aussi 144 euros depuis l'adhésion et 186 euros avant.
-
Coucou les filles. Et ben, ça papotte ici ! Je suis partie 3 jours à Carcassonne, je voulais mettre un message avant mon départ avec mes résultats mais j'ai pas eu le temps. Sinon, j'ai mangé foie gras, canard confit, tarte au citron etc... J'avais emporté mes boites KL mais difficile lorsqu'on est à l'hotel et que les repas sont compris dans le prix. Du coup, je me suis lachée et j'ai repris que 500 g. donc je suis plutôt contente. La semaine prochaine, je les aurai surement perdus.
Moi aussi, j'ai décidé de me peser le mercredi, c'est le jour qui me convient le mieux. Sinon, j'ai vu que certaines avaient le moral et d'autres non. Pourtant on sait que KL donne de bons résultats alors go, on fonce et on sera toutes belles l'été prochain !!!
Bisous à toutes et bon courage.
-
ben c'est bizarre le prix change ?? moi c'est 186 € , 181 €et apres 144€ biz
-
super dis donc t'es drolement motiver , cela m'interresse moi tes menus
MERCI da'vance
-
bonjour
merci et cette tisane je suppose que tu l'a fais faire en pharmarcie ?? ou si non j etrouve facielement ??
-
pour mes copines j'ai bien peur que sa face pareil je crois que je me suis emballé un peu trop vite pour faire l'activité kl car elles vont toute dire que c'est trop cher car les gens ne se rende pas compte a quel point 2,82 c'est rien il ne voyent que le prix finale 127 (je crois) et 184 après si on prend l'adhésion plus un carton sa sa me gonfle .
bis
petit ecart de grigontage ce soir j'ai mangé un tout petit peu de chocolat
-
coucou les filles je suis nlle sur ce forum et je n'arrive pas alire vos réponses qui me sont atribués comment doi je faire merci de votre réponse a bientot
-
bonsoir gisou, vous avez du remarquer que dans tous les regimes , que vous trouvez sur les magasines , ou que les diététiciens vous donne, les mêmes série d'aliments reviennent , mais on est tellement mal habitué à mangé qu'apres avec un régime desuite on est frustré car on arrive pas à s'y habituer , et bien moi j'ai eu du mal , et aujourdhui j'ai perdu 17kg voyez vous et je suis heureuse d'avoir une bonne alimentation , et pour mon corps et pour mes finances, et j'admet que seule la motivation m'a aidé. et puis j'ai rencontré kriss laure , j'ai continué à maigrir, et surtout à récupérer la forme , et ce qu'il ya de bien c'est qu'avec kriss laure on peut se faire plaisir , ce dont je ne pouvais pas faire avec les diététiciennes , mes repas en dehors de kriss laure sont / viande blanche ou oeuf ou jambon ou poisson avec légumes cuits et crus a volonté avec un fromage car j'adore et je ne me prive plus de fromage un fruit , oui tout ca sans grossir car c'est équilibré. Kriss laure contribu a me donner les vitamines oligo elements , minéraux etc... que je n'arrive pas à mettre dans mes trois repas , ce qui fais que je garde la forme et la santé et tout doucement je récupère la ligne. dans n'importe quel régime si vous déroger acette regle des ecarts tout le temps alors le corps est perdu et vous grossissez, tout le monde sans exception devrais manger comme ca de sa naissance jusqua sa mort .moi je'l'ai compris , c'est pour ca que je continue a prendre kriss laure si vous avez besoin de repas etabli a la semaine je peux vous aider , j(y suis arriver pourquoi pas vous ?! amicalement
-
tisane murielle:
5 gr hysope
5 gr romarin
10 gr chiendent
10 gr bourdaine
30 gr vigne rouge
30 gr queue de cerise
dans un litre d'eau froide mettre une grosssssss pincee de tisane, faire bouillir 5 mn laisser reposer puis boire par petite tasse tout au long de la journee
tu verras ce marche
bonne nuit
-
tisane murielle:
5 gr hysope
5 gr romarin
10 gr chiendent
10 gr bourdaine
30 gr vigne rouge
30 gr queue de cerise
dans un litre d'eau froide mettre une grosssssss pincee de tisane, faire bouillir 5 mn laisser reposer puis boire par petite tasse tout au long de la journee
tu verras ce marche
bonne nuit
-
tisane murielle:
5 gr hysope
5 gr romarin
10 gr chiendent
10 gr bourdaine
30 gr vigne rouge
30 gr queue de cerise
tu verras ce marche
bonne nuit
-
deja est ce que ton mari et ton fils acceptent de finir les restes de midi, ca peut aider
actuellement on a beaucoupd de legumes frais, j'adore : un fond d'aubergine + un peu de courgettes je recouvre le tout d'une grosse couche de tomates - ail - sel - poivre, j'arose d'huile d'olive- environ 1het demi a four 2OO° - c'est vite fait et c'est un delice!!!!! quand je veux je sais
avec une viande grillee c'est encore mieux - et tout ce qui est pissaladire, tarte aux oignons - tartes tomat avec une salade verte , le top
n'oublie pas tous les poissons en papillote ,
allez jai sommeil c'est rare, il faut en profiter
bzzzzzz a demain
-
oui j'ai encore beaucoup a perdre (environ 30kg) et cela fait depuis le 7 07 que je fais KL et je n'ai perdu que 2.8kg mais 25cm en tout cela explique le fait que je puisse etre decouragee c'est tout a fait normal mais je persevere et je signe bizzzzzzzzzz