-
dimanche il y a une sortie prevue avec des copains "sentier gourmand".ça parait sympa , tu marches 30 a 45 mn puis tu as l'apero ensuite tu marches 30 a 45 mn puis tu as l'entree et ainsi de suite pour 4 ou 5h de marche. C'et la 1ère fois que je participe a cet evenement qui se fait depuis une 20taine d'annee je te dirai comment c'etait. Comme nous sommes une 12zaine qui faisons des sorties ensemble 1 ou 2 fois l'annee on ne verra meme pas les difficultes du parcours tellement on a à se raconter de choses biz
-
dimanche il y a une sortie prevue avec des copains "sentier gourmand".ça parait sympa , tu marches 30 a 45 mn puis tu as l'apero ensuite tu marches 30 a 45 mn puis tu as l'entree et ainsi de suite pour 4 ou 5h de marche. C'et la 1ère fois que je participe a cet evenement qui se fait depuis une 20taine d'annee je te dirai comment c'etait. Comme nous sommes une 12zaine qui faisons des sorties ensemble 1 ou 2 fois l'annee on ne verra meme pas les difficultes du parcours tellement on a à se raconter de choses biz
-
-
alors ce petit tour a Lyon sympa ??
as-tu vu de belles choses - moi je serai normalement a Lyon mercredi, maman si tout va bien rentreras ce jour la et bien sur , :
- je la ramene
- je fais les courses
- je prends RV chez son madecin traitant
- je remets la maison en ordre
- etc .....
mais elle passe un exament disgestif lundi, tout ce programme est encore en fonction des resultats
mais je suis optimiste c'e'st comme ca que ca se passera
donc eventuellement s'il me reste un petit moment j'irais au moins a la part-dieu - maman habite villeurbanne vers les gratte-ciel, donc presque a cote
tu racontes dès que tu peux???
une pensee a mamitarte - elle aura pleins de choses a nous raconter
et jansonmath plus de nouvelles
une grosse pensee pour toutes nos nouvelles - pour certaines c'est le premier WE alors courage - nous on a pu donc vous aussi
bs a plus
-
mais non surtout pas le menage un vendredi apres-midi!! les courses oui pour mon chat - il devient de plus en plus difficile, un peu comme moi,
comment va se passer ce WE, des ecarts prevus??
enfin pour moi pour l'instant aucune invitation importante de prevue, n petit resto par ci par la avec les copines, c'est generalement une salade avec plein de choses dedans et un cafe - donc sage
avec la pluie que l'on annonce chez nous demain, ca sera menage, lorsque je marche la poussiere va bientot me rattraper!!
a te lire, bonne soiree
bsssss
-
tres bien la marque LMV, j'aime beaucoup cette matiere et le style.
tu seras aussi belle que la mariee, sinon plus!!!!
55:56 Kgpour 1,58 c'est tres tres bien, je suis plus lourde que toi et surtout plus petite, tu dois être tres elegante
attention , surtout ne pense pas regime le jour du mariage, mais je suis trranquille tu as une grande habitude de gerer les ecarts.
bonne journee - surtout beaucoup de soleil pour faire de belles photos.
bs
a plus pour le bavardage
-
Eh bien te revoila !!! La rentré c t'elle bien passé ? Oui les nouveaux produits sont délicieux j'aime bien le chocolat il a un gout de noisettes et le vanille pomme plus parfumé .Tu va au Gala moi je ne peut pas y aller car j'ai un mariage dommage .Je pense que l'on va se voir le 11 ou le 19 .Bon gala bisousà toutes
-
alors personne en ligne aujourd'hui? Tout le monde fait les courses et le menage? Bienvenue aux nouvelles et a+
-
oui c'est sa mais je n'avais pas les prix en tête j'ai dis approximativement
-
c'est clair c'est ce que je comptais faire avec ma conseillère et je suis d'accord avec toi la nouvelle gamme est vraiment extra je la trouve meilleur en gout et je peux rester plus longtemps sans avoir faim .
merci pour tes encouragements
-
Bonjour,
ça fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, ben dis donc, que de nouveaux messages, c'est génial. Alors pour commencer, comment trouvez vous la nouvelle gamme qui arrive petit à petit ? Hier j'ai gouté le tonic fruits exotiques, un vrai délice et je ne vous parle même pas du caramel, de la vanille ... vivement que la totalité soit là.
En ce qui concerne vos copines qui trouvent que c'est trop cher, au début je rencontrai les mêmes soucis que vous. Je l'ai donc dit à ma conseillère qui m'a aidé à faire les invitations et qui fait ensuite la présentation. Ben je peux vous garantir que quand c'est une professionnelle qui en parle, les gens ne trouvent pas que c'est cher. Avec nous les gens ne comprennent pas que c'est un vrai repas et ils pense que c'est un plus. Ma conseillère présente les choses tellement bien que les gens démarrent automatiquement.
Je ne peux que te conseiller de faire comme moi. Parles en à ta conseillère et demande lui de t'aider à manger gratuitement.
Bisous à toutes
-
mince je voulais juste vous dire à vous toutes BONNE NUIT
-
ok merci donc je lui donne et lui me fais la tisanes je vais voir ce qu'il dis enfin elles car ce sont des femmes
-
j'ai ete tres res raisonnable sur les frites, un andouillette entiere je n'ai jamais pu la finir donc ce soir une demi et stop.
parcontre ma gisou,je me suis fait peur, ma soeur habite en dehors de st etienne cote nord et moi st etienne sortie sud, j'ai pris un orage, non pas un orage un deluge, 30 KM/H, la trouille qu'une branche tombe sur ma voiture, enfin l'horreur, mon dieu j'ai pense au gens pris dans un ouragan.....
tu va faire un petit resto sur Lyon??
bises bonne nuit, cest l'heure de la tisane
-
Tu avais de bonnes idees et je te remercie. Papote bien et peut être à ce soir. Ne manges pas trop hihihihi Nous avons toujours des invitations qui tombent mal. Moi c'est pareil, j'essaie d'esquiver une invitation chez la marraine de mon fils pour Dimanche. Cela va être dur.
Bon bisous et à ce soir où demain soir car je sors sur LYON demain toute la journée même avec ce sale temps.
bisous gisou
-
ok merci donc je lui donne et lui me fais la tisanes je vais voir ce qu'il dis enfin elles car ce sont des femmes
-
salut à toutes les anciennes et celles qui comme moi sont nouvelles. Voilà j'ai eu ma première réunion hier soir. La conseillère était très sympa et expliquait très bien ce qu'est KL. j'ai pris mon premier carton et j'ai commencé ce matin. Cela ne me coute pas car je vais le faire 4jours par semaine sauf le tonic car les autres jours je ne travaille pas et je ferai mes repas léger comme d'habitude. Je prends kl le matin et le soir. Ce qui m'interresse c'est perdre des cm pour le poids je laisse faire les choses sans me prendre la tête. Même si je ne perd que 5kg ce n'e'st pas grave. Je veux seulement me sentir bien. Voilà a part ça jeudi 11 il y a la réunion générale et je vais y aller car j'habite dans la ville ou se trouve les créateurs de ces produits. Je risque de rencontrer des gens que je connais. Ce sera amusant de pouvoir échanger ensemble. Voilà les dernières nouvelles. Je lis tous les jours les messages du forum. A toutes je vous dis bon courage et bonne continuation. A la prochaine
-
mais oui je suis tres courageuse 1,5 l de tonic et 1 de tisane - avec sa composition cette tisane est un diuretique, demande a ton pharmacien ce qu'ilen pense, le mien dit que c'est bien et celui de gisou n'est pas trop pour?
a bientot bisous
-
dommage pour toi, avoues que pour une fois j'avais des bonnes idees de menus, a midi : melon - haricots verts - poisson et une peche, je suis ok mais devines ou je vais manger ce soir, chez ma soeur qui ne reprend le travail que lundi au menu j'ai honte : ANDOUILLETTE GRILLEE - FRITES que faire ce n'etait pas prevu et encore une fois je ne peux par refuser....
tout a l'heure je vais voir maman et toc pleins de discours en perspective vers 16 heures pour eviter le chocolat et le biscuit. Je bois mon tonic a cote d'elle et elle ne veut toujours pas comprendre pourquoi, oh la la l que la vie est dure!!!!!j'avais pourtant prevu aucne invitation dans les semaines a venir.
bises a ce soir si ce n'est pas trop tard
bonne journee
-
Coucou Alors super Carcassonne! Je connais, j'ai déjà visité. Bon le moral pour moi varie, mais cette semaine, je sais pas si c'est le temps mais j'en avais un peu ras le bol. Ce matin j'ai vu que j'avais perdu et qu'il me restait de mon écart que 200 gr alors, il va partir très vite. Bon je vais te laisser, car je dois me préparer mon repas de midi et voir également ce que je vais faire pour mes hommes ce soir.
Bisous gisou