-
quel beau temps ???ici pluie (rire) moi je suis venue le 6
biz
-
avec ce beau temps aue faites vous, vous êtes encore sous la couette? le 6 septembre combien sont allees sur le forum....
allez courage
-
Coucou les filles
Désolée Gisou pour ton inondation. Heureusement que tu habites pas plein pied. Chez nous aussi, ça pleut fort et les entreprises voisines ont été inondées...
Sinon, bonne nouvelle. J'ai tout reperdu après mon escapade de 3 jours à Carcassonne. C'est encourageant pour la stabilisation. 3jours de folies à table et seulement 1 journée de KL et l'aiguille de la balance retrouve sa place. Et là, j'ai même re maigris. Vive KL !
Je survole un peu tous vos messages mais j'ai pas bien le temps d'y répondre un par un. Alors gros bisous à toutes et au plus tard à mercredi pour les résultats de la semaine.
Bon courage à toutes !
-
Salut Ma lisounette.
Donc, plus de soucis avec l'inondation...mais encore de la pluie, ras le bol.
Ma belle fille m'a tel pour me dire, elle est prête la piscine....ah les jeunes (mon fils lui a dit mes parents ont une piscine dans le sous sol) Bon pour ma tisane, je la prends à 21H30 et je dors bien mais vers 4h du matin, je me lève pour un petit pipi....(je vais penser à mettre une couche culotte) Pour Hier, promenade tranquille sur LYON, je vais y retourner la semaine prochaine pour voir ce que je vais m'acheter.....hihihi CE MATIN 68,600 YOUPI le moral revient. cE WEEK END TRANQUILLE! Car le prochain week end (2 anniversaires). Je pense à Mamitarte, cela me tarde, qu'elle revienne car on pouvait discuter aussi en direct avec msn comme je fais avec Murielle... Jasonnat a trouvé son bonheur avec le régime dunkan, c'est bien et je crois que tout va mieux. Bon je vais aller me faire belle...... il y a encore du boulot.
BON BONJOUR A TOUTES LES NOUVELLES. Je parlerais plus tout à l'heure ou ce soir.
bisous gisou
-
desolee je ne me souviens plus du menu (comme ce n'etait pas le plus important j'ai completement zappe)Je te raconterai lundi. J'espère que le temps sera avec nous (pas gagne) et toi tu fais quoi ce we?
-
As tu déjas essayé le tonic consentré pour dormir ,tu prend ton verre avec au lit et quand tu est prete à dormir tu boit d'un seul trait tu ferme les yeus surtout tu ne te lève plus et tu verras que tu va t'endormir .L'effet du glucose monte au cerveau te detend ,cela peut ne pas marcher la premiere x mois je prennais depuis 7 ans du vagostabil et maintenant je ne dors plus qu'avec le tonic et le réveil et moins dur .Avis au amateur,Bonne nuit
-
gisou
sois franche , tu prends quoi pour dormir , les nuits blanches je ne peux plus, je suis epuisee - il mesemble qu'a 5 heures j'aurai encore les yeux ouverts!!!
a te lire mais tout de même bonne nuit
-
bonne journee du 6 septembre,
1,5 en 3 semaines c'est tres tres bien - ne regarde plus le
regime durkan - avec kl un ecart est vite gere tu prendras 'habitude tu verras - essaie a fond kl tu seras enchantee dans quelques semaines - tu constateras qu'avec kl on vie cordialement
bonne grosse nuit a demain - il faut te chanter une berceuse, nous les anciennes on est prete a tout pour vous materner les petites nouvelles !!!!!!!
-
mais oui la lyonnaise c'est toi - je suis nee a lyon 3ème ,- enfin passons ca n'interesse personne - tu as ete inondee, je m'inagine la galere je suis de tout coeur avec toi - je ne suis pas etonnee avec ce que j'ai pris hier soir sur la route pour rentrer, il est evident que les maisons particulieres devaient être dans l'eau - tu as eu des meubles ou autres endommages??? heureusement perso (je suis egoiste) j'habite au 9ème
donc pour moi aussi aucune invitation de prevue - 1 Kg tu l'auras perdu et tu verras maintenant on c'est gerer les ecarts avec le moral
si jansonnat ca marche tant mieux pour elle, elle le merite elle paraissait parfois tellement desemperee
tu as bu ta tisane et tu es remise de tes problements, les innodations il n'y a pas pire, je te l'ai dit j'y pensais en rentrant hier soir avc ma panique
allez c'est fini,
bonne nuit et surtot grosses bises, je participe de tout coeur a tes problemes d'eau
-
bon la je te dis bonne nuit j'ai repondu mais je tombe de sommeil a demainnnnnnnnn
-
ben peur j'en sais rien des fois je suis pas normale qu'elle se fiches de moi ????
au total 1kg 500 en presque 3 semaines ok c'est pa sbeaucoup mais je me sens telement bien !!j'ai fais le regime durkan je perdais 3 kg la semaine mais bon aussitôt un ecart et hop je reprenais
-
tu as peur de quoi? 2OO gr c'est bien quant tu feras le total tu sers a combien?
ne dors pas tout de suite reponds
-
Bonsoir Lisounette
Qui sait la Lyonnaise, c'est moi????? car on ne sait pas de qui tu parles..... Je pense que c'est de moi, car je suis allée à LYON cette journée.... Donc aucun resto avec les copines, promenade, banque etc.... très sage. Hier, j'ai été inondée.... tout mon sous sol des litres d'eau Il a tellement plus que mon terrain ne buvait plus, une canalisation s'est bouchée et donc ma terrasse inondée donc l'eau s'est évacuée par une bouche d'aération qui sort du sous sol (inondation) j'ai dû demander de l'aide à mes voisins et tel à mon époux... mais le temps qu'il arrive de LYON, nous habitons à 30 km, avec la pluie, les gens roulaient à 30km/h donc... je te dis pas jusqu'à 21h pour tout nettoyer.... Bon autrement tout va bien, normalement j'ai réussi à éviter une invitation pour déjeuner dimanche, j'ai simplement dit à mon amie que je venais pour le café. Le 12/9, mon fils a 22 ans donc repas et le 13/9, une voisine a 50 ans donc invitation '(soirée créole et indienne) je te dis pas le repas. Si je pouvais perdre d'ici là 1kg cela serait chouette.
Bon j'attends ta réponse
bisous lisounette
Plus de nouvelles de Jasonnat, elle est sur le site dunkan
-
cest quoi l'apero et la suite....
-
coucou moi je venai slire tout vos messages avant dodo
ce matin pesee perdu 200gr c'est toujours ça j'ai aps etait encore a la pharmacie pour la tisane j'ose pas trop c'est bete hein???
-
vous faites quoi, vous revez a vos kg en moins - vous avez raisons - mais que faites vs pour le we
bonne nuit
-
c'est l'heure de ta tisane
-
tout le monde dort!!!
-
genial comme we, je ne connaissais pas mais tu vas passer une journee extra - sur ce coup je t'envie - c'est a noter sur mon agenda et si on pouvait organiser une sortie comme avec mes copains copines ca ferait un effet du tonnerre comme idee.
nous on en est encore au pic nic bazic, avec apres un grand tour dans les bois - c'est le moment des champignons, on ne trouve jamais rien, il parait que ce n'est jamais la bonne lune!!!!! ou alors c'est trop sec ou il manque du soleil!!!!! je suis a une petite demi-heure de la haute loire HAUT LIEU des champignons, cepes et chaterelles
a plus bs
-
desolee j'ai eut un problème de connexion