-
oh la la les filles je vois que le moral n'y est pas du tout ,aujourd'hui nous avons du beau soleil mème chaud dans l'est .Je pense qu'il faut que vous alliez a une infos public ou les témoigages sont importants pour ètre bouster à bloc pour le mois a venir ,surtout vous faites des connaisances et vous echangé des petites astuces et vous serez contentes de vous revoir le mois prochain avec des bon résultats c comme ça que je tiens depuis presque deux ans et les 144 euros ne feront plus mal car il y auras du résultat et puisque le moral seras bon vous fidéliserais des personnes et la societé vous remetra des chéques de commisions et votre carton seras moins cher c se qu'on appèle la gratuite jespère qu'on vous en avez entendu parlé .Bon je vais repassé le linge de mon fils bonne après midi à toutes au fait nath se n'est pas trop loin Haguenau je connais quand on étais JEUNES nous venions faire de la voile à l'etang du stock Diane cappel et c avec plaisirs partager une bonne choucroute HIHIIIIIIIIIIIII
-
j'ai oublie de te dire que ma conseillere habite dans la loire, a feurs - mais tu dois en avoir une peut être plus pres - si tu veux je lui demande , je la vois ce soir
-
ma petite cherie je crois que tu as un vrai probleme - avoir froid actuellement!!!! peut être le stress
tu as de la chance d'avoir autant de monde autour de toi pour te conseiller - tu as un mari qui parait super
a + bonne apres midi
-
Je pense comme toi que c'est un manque de calories, tout le monde me le dit. j'ai déjà mangé... j'avais faim. A midi, j'ai mangé de la salade verte avec des petites crevettes (j'adore celà) des petits champignons sautés à la poêle et une compote sans sucre. Ce soir poudre et tisane vers 21h30. Mais je crois que je vais rajouter une compote avec kl. Car il faudrait faire 1200 calories normalement et là je suis loin de les faire. Je pense que mon corps refuse maintenant ce régime... En plus il fallait que je perde encore 6 kgs. Car je suis petite, j'étais montée à 80 (79,900) pour 1,50. Donc je suis à 68,600, on verra demain à la pesée. Mais je sais que je ne ferais plus 42 kgs ou 40 comme avant. Donc si je peux descendre à 63 kgs, je serais heureuse, mais il ne faut pas que cela soit au détriment de ma santé. Je me donne encore 1 mois 1/2 et après je vois. Car je rajoute dans le budget du ménage 144 euros de plus et cela fait mal parfois (surtout en ce moment avec les impôts etc...) J'ai mon mari et encore un fils et ils mangent énormément et de temps en temps mon fils qui habite à 15km avec sa copine et en plus à partir du vendredi la copine de celui qui vit chez moi. Heureusement que celui d'ANTIBES avec son épouse habite loin car je les aurais aussi le week end. Mes 3 fils et leur père sont de gros mangeurs.
l'ainé pèse 68 kgs pour 1,75
le 2è 63 kgs pour 1,78
le 3è c'est le plus gros 75 kgs pour 1,66
Epoux 78,500 pour 1,77 Pourtant il fait un peu de vélo lorsqu'il a le temps, mais il a un petit peu de ventre. Depuis 29 ans il a arrêté de fumer et là, il s'est mis à grossir. Il faisait 62kgs lorsque je l'ai connu. Je suis mariée depuis 35 ans.
Mon fils de 75 kgs faisait du rugby, il a la carrure, le 2è vélo en compétition depuis l'âge de 11 ans, il a 23 1/2. Mais il est charpentier et toujours en train de courir sur les toits, un vrai chat de gouttière (il mange même des sucreries, il prend pas un gramme) et l'ainé 29 ans, il est infirmier, hyperbariste et pareil ne prends que 2 kgs ou 3 et les reperds très vite. Moi je n'ai pas de chance, suite à mes soucis de santé, j'ai pris du poids et maintenant je dois faire régime sur régime.
a plus gisou
-
Bonjour,
Merci pour ton acceuil. C'est vrai que 20 kg c'est déjà énorme et sans jeux de mots...sourire.
Mais comme je yoyotte depuis 3 mois je me sens à nouveau mal dans ma peau et ne vois plus le changement physique dans le miroir, comme quoi tout se passe dans la tête !
Il faudrait que je perde encore 20 kg mais bon déjà 10 kg serait pas mal .
Si "l'alsace" devait se retrouver je pense que se serait plutôt autour d'un bon petit resto...hi hi.
Bonne journée et courage pour ta maman, je sais c'est pas facile...à bientôt.
Nath.
-
Eh ben non je ne me moquerais pas....sourire...car je suis comme toi, souvent le soir je suis gelé, je pense que c'est le manque de calories et ne ris pas c'est sérieux, sourire. Et tu vois suis pas une mamy je vais avoir 43 ans.
Repose toi un peu et si vraiment tu te sens faible rien ne t'empêche de manger léger au trois repas pendant un ou deux jours pour voir si tu te sens plus énergique.
Courage, à bientôt.
Nath.
-
salut titeuf,
c'est la premiere fois que je te reponds, une nouvelle ca fait plaisir
20 KG en moins c'est tres tres bien - c'est normal que tu es une petite baisse de moral - tu vas te ressaisir - c'est vrai ce n'est pas toujours evident mais quelquefois on fait des petites ecarts, ca fait plaisir
toi aussi tu es de l'alsace - je sens que toutes celles de l'est vous un jour se rtrouver et faire ensemble un bon melange de poudre.......
a bientot
-
Salut
je vois que tu vas bien et j'apprends qu'il y aura en octobre des barres au chocolat miam miam... moi qui suis gourmande cela me fera du bien au moral. Je ne sais plus tout cela ma conseillière est partie vivre en Auvergne donc elle me tel de temps en temps et je ne la vois plus comme avant. Je sens que je vais la disputer... car je savais pas pour les nouveautés
Bisou gisou
-
Bonjour, ne t'inquiète pas, nous avons fait comme toi. Tu le feras demain ou après demain, il suffit de démarrer. La forme n'est pas vraiment au top mais cela va venir. Je sens que je suis fatiguée, car je suis lasse et en plus FAUT PAS RIRE... J'ai froid, hier j'ai mis une polaire chez moi. Mon époux, un de mes fils qui est passé me voir et celui qui vit encore avec nous. iLS ONT PRIS UN FOU RIRE... JE SUIS PAS NORMAL. J'avais froid alors que dans la maison, il faisait 26 degrés... Je suis pas une petite vieille, je n'ai que 54 ans. Je comprendrais si j'avais plus de 80 ans.
Bon à plus
gisou
-
Pour la chute, il faut que j'arrête de faire la fofolle...Quelle idée, elle a eu mon amie d'acheter un petit vélo avec un rampe au milieu, je suis petite...remarque elle aussi mais peut être plus souple que moi hihihih j'ai ma chaussure qui s'est coincée et hop parterre.
Bon je vais écrire aussi aux autres....
-
Donc demain tu descends pas sur LYON avec ta maman fatiguée. Pour ta conseillière, elle habite où, la mienne part en Auvergne (elle est partie) Enfin, elle vient, repart etc... c'est son époux qui donne les boites. J'en ai encore 3 bleus et 2 1/2 de tonic
Donc, je lui tel début octobre si elle ne m'appelle pas avant.
Bon a plus gisou
-
Bonjour
Tu es bien réveillée.... Bon j'espère que tu as passé une bonne soirée et que ta maman cela ira. Tu vois au début, j'ai pris le tonic qui m'avait rendu malade mais j'ai persisté car la conseillière m'avait dit de le reprendre et donc je ne l'ai arrêté que 3 jours mais tout au début. Depuis, je vais mon tonic tous les jours 3 c dans 1,5l d'eau et je le bois, mais je ne trouve pas qu'il me donne de la vitalité....je ne suis pas comme les autres. Par contre, il me fait aller souvent faire pipi et cela est pénible. Je vais aller m'acheter des couches culottes pour lorsque je sors de mon trou. Ma belle soeur, mon fils et maintenant mon époux aussi, car il trouve que je suis trop souvent raplapla. Mon époux voudrait que je fasse la stabilisation et qu'après je fasse simplement attention à ce que je mange. Ils ont peut être raison, je ne suis plus une minette de 30 ans....et tu vois ce matin, je suis déjà épuisée (j'ai étendu mon linge, donner un coup de balaie et préparer ma salade pour midi) donc rien de pénible. A midi, je vais me faire salade verte avec des petites crevettes, champignons sautés à la poêle et une compote sans sucre.
Et comme toi je ne perds plus que des petits grammes, par contre si je fais un écart (anniversaire ou gros repas) 1 kg en plus. Cela m'énerve.... Mais je vais pas passer ma vie avec la poudre. Autrement, pas de nouvelles de Murielle, elle va à l'école et doit rentrer le soir tard. Mamitarte va encore rester loin....je voudrais savoir si elle a tenu le coup.
BISOU GISOU
-
me revoila, hier soir je suis rentree tard j'etais chez des copines, il me fallait bien ca pour decompresser, j'ai passe une partie de la journee a la clinique aupres de maman, hier elle a eu ses examens colo+gastro, j'etais inquiete pour l'anesthesie, son coeur est tellement faible mais elle s'est reveille et elle est en forme - les resultats sont bons, donc il faut peut être recherche ailleurs d'ou vient se grosse anemie.
j'ai passe un we tres sage, ni perte ni reprise de poids, je considere que je ne perdrais plus...
si je comprends bien ta belle soeur est contre kl, c'est normal avec son metier, mais pourtant toutes les conseilleres disent que les produits sont equlibres et que l'on ne manque de rien
jusqu'a present malgre la sante un peu plus fragile que d'autres, tout a bien marche, mantenant tu fais comme moi, queques centaines de grammes par ci par la
ce soir j'ai ma conseillere qui vienta la maison, je vais partler avec elle de stabilisation, je pense que c'est le moment -
a la difference de toi, je ne suis pas du tout fatiguee, peut être le bienfait du tonic que tu ne peux pas prendre, je mets parfois 4 doses
mais dis, tu es super sportive, natation cette ete, je me rappelle ta chute et la rebelote en velo!!!!!
a tout a l'heure, je vais boire mon chocolat
bonne journee
-
Coucou,
Tu connais Haguenau ?
Pour les barres choco je ne sais pas, ma conseillère va se renseigner sur les produits dispos.
Quand au tonic, que dire, je suppose que les diabétiques qui gèrent sont sous Insuline car sous médicaments pas moyen de rectifier le tir.
Bonne journée, à bientôt.
Nathalie.
-
Coucou,
J'espère que tu es plus en forme que hier. Bon moi j'étais sensée m'y mettre aujourd'hui ! je dis sensée car finalement je commence demain car ce soir j'ai une invitation qui n'était pas au programme donc promis juré....demain c'est je jour J.
Bonne journée, à bientôt.
Nathalie.
-
Et nous sommes voisin je suis de la moselle près de <Metz je connais quelques conseillère de l'Alsace car je suis allé déjas à plusieur modules de formation ça permet de rester motivé pour la conso et pour la vente .Moi je connais des personne qui on du diabeteet qui prennent le tonnic en fait il gèrent ,car le tonic aide bien pour la perte de poid et pour la fatigue .Moi le tonic c la première chose que je me prépare le matin .Je vous souhaite à toute une bonne nuit (moi j'ai entendue que lesbarre choco orange n'etais pas disponible avant mi oct,cet après midi je les ai goutés elles sont délicieuses ma conseillère les a ramené du gala )
-
Pour moi la pesée est le mercredi maintenant, car avant c'était le lundi, mais comme souvent tu as un petit repas donc.
Je vais voir demain comment je suis. Ce soir j'ai mangé un peu
a plus gisou
-
C'est sûr que si tu es fatiguée c'est pas top surtout que j'ai lu que tu avais des soucis de santé. Moi même j'ai du diabète donc pas de tonics pour moi. Je pense qu'il faut adapter KL à son propre cas et c'est normal que ta belle soeur s'inquiète c'est une professionelle car n'oublions pas les conseillères sont des femmes comme nous ! La mienne est une ancienne infirmière et ça m'a mis en confiance sinon je sais pas si je me serais lançé dans ce mode d'alimentation.
A vrai dire je fais KL par commodité plus que par conviction du produit miracle et puis c'est vrai qu'on a un résultat rapide si on le fait correctement et c'est bien pratique car j'aime pas trop cuisiner mais c'est sûr qu'un régime style WW est plus agréable.
Demain je recommence sérieusement donc jour de pesée le Mardi et toi c'est quand?
-
Bonsoir,
Je suis d' alsace. J'ai eu ma conseillère au téléphone ce soir et j'ai commandé les KL sucrés et les barres choco orange.
La réunion découverte est hélas trop loin de chez moi, dommage !
Mais bon je fais confiance les parfums m'ont jamais déçue jusqu'à présent. Par contre étant diabétique les tonics sont trop sucrés pour moi.
Demain je recommence sérieusement, objectif moins 10 kg et toi tu en es où niveau perte de poids ?
-
Oui j'ai déja essayé lanouvelle gamme .Alors le tonic vanille pomme est beaucoup plus parfumé je met toujours 4 c dans 1l et demi et j'ai l'impression qu'il é plus concentré le chocolat noir je trouve qu'il a un gout de noisette et les autre je ne sais ps car j'ai encore beaucoup de boites entamées .Je vous conseille de vous renseigner auprès de vos conseillère il y a une journée découverte du nouveau produit dans chaque région pour gouter . Tu et de quel région?