-
Lisounette
Tu n'es pas sur le forum.....Je me fais du souci. Réponds moi.. ce n'est pas dans tes habitudes.
bisous gisou
-
Oui, mais je trouve que c'est trop rapide, car je me sens fatiguée. Mon mari vient de venir et il m'a trouvé complètement lessivée. Tout le monde me dit trop rapide ta perte de poids, c'est pour ce la que tu te trouves un jour bien, un jour patraque. Mon fils a fait un régime avec une diet et il a perdu 3 kgs par mois environ. Ma belle soeur travaille en dietétique à Cardio de LYON et m'a dit, tu es complètement folle, tu as trop perdu. Il faut perdre par petite quantité sur plusieurs mois et elle trouve que je mange pas assez et pas du tout équilibré. Donc on verra, encore 1 mois de kl et je verrais...car j'ai pas une santé au top. Surtout, je veux pas reprendre ce que j'ai perdu.
Bon à plus gisou
-
Au fait j'ai bien lu !! plus de 10 kg depuis début juillet 2008 mais c'est super ! incroyable...bien plus rapide que moi !
-
Bonsoir Gisou,
Merci pour votre accueil. Alors j'ai perdu ces 20 kg en cinq mois mais là ça fait bien trois mois que je yoyote...Grrr...
Alors il est grand temps que je me bouge car j'ai pas l'imtention de les reprendre bien au contraire. Je vais donc recommencer sérieusement dès demain.
Bonne soirée, à plus.
PS: oui j' ai perdu bien deux tailles voir trois de vêtement.
-
Bienvenue TITEUF parmi nous.
Non je n'ai pas encore utilisé la nouvelle gamme kl, car ma conseillère n'habite plus ma région et il va falloir que j'en trouve une autre. C'est bien d'avoir perdu 20 kg. Par contre en combien de temps, je suis curieuse, car j'ai entre 15 et 20 kgs à perdre et je n'ai perdu que10,500 kgs depuis le début juillet 2008 et actuellement je ne bouge pas trop sauf pour des écarts....là je reprends jusqu'à 1 kg que je reperds 2 jours après. Moi aussi, je commence à m'essoufler, mais entre nous toutes, nous nous soutenons et on repart. Pour les centimètres, avez vous perdu beaucoup car moi au début et plus maintenant (j'ai perdu pas tout à fait 2 tailles) cela dépend des vêtements.
a plus gisou
-
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un utilise déjà la nouvelle gamme KL et si vous y voyez un changement ( goût, satiété) ?
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum car moi-même j'ai perdu 20 kilos avec KL mais je dois encore en perdre tout autant et je commence à m' essoufler. Donc un peu de soutien me ferais le plus grand bien, sourire.
Bonne après-midi, à bientôt j'espère.
-
Bon Lisounette, nous sommes lundi et non dimanche et tu es pas encore sur le forum..... As tu fait des bétises ce week end!!!!!!
Je sais pas chez toi dans le 42, mais chez nous GROS BEAU SOLEIL, j'étais désespérée de tant de pluie. Normalement, nous avons un petit répit avant que la vilaine revienne....
BON BISOUS ET A PLUS
GISOU
-
Salut Murielle!
Bon dur dur de reprendre l'école..... Bon pour l'anniversaire de mon fils c'est le 12/9 au soir donc vendredi et rebelote samedi chez une amie.... alors j'essaie de faire très attention toute la semaine. Bon pour mon eau dans le sous sol tout est revenu normal. Mais pour la chute de vélo de dimanche chez mon amie d'enfance qui est la marraine de mon fils, je te dis pas.... PAS DE ROBE OU DE JUPE POUR LONGTEMPS, je suis pleine de bleus mais pas des petits. J'ai eu vraiment de la chance.
Bon bisous et étudie bien tes leçons.
gisou
-
salut
Alors on se relache aujourd'hui..... pas bien du tout. Mais bon, tu vas reprendre ton régime en main. Tu sais, je te comprends car parfois c'est dur de voir les autres faire un bon petit déjeuner et nous..... j'ose plus dire le mot.
Bon bisous et à plus Gisou
-
Bonjur les filles .tu fais quoi à l'école ? Moi ce matin j'ai déjas tous faut je me suis fait un bon petit déjeuné avec café o lait pain beurre confiture de mure que j'ai faite moi meme donc plus de repas pour la journée dur dur . bonne journée les filles
-
ho super sandriew pour ta perte si seulement c 'étais moi veinarde hihihi
bon moi encore trop bien mangée ce wek
donc pesé mercredi
tu t'en sort ma gisou dans l'eau as tu passée un bon anniversaire a ton fils oui surement et toi lisounette comment va et le autre fille fille!!!!!!!!!!!!! bon je vous embrasse tous
avant de partir a l'école 9h à 17h hohohohoh s'est long sans mon ordi
aller je le quitte ace soir les filles
-
Bonsoir les filles,
Ca fait quelque temps que je ne suis pas venu vous lire et vous donner des news.
Alors j'en suis a 9 semaines de KL et 11 kilos de perdus.
Ca avance bien pour moi. Ce week end j'ai fais quelques exces donc je reprend tres serieusement demain.
La pesée pour moi c'est le jeudi, donc 3 jours pour eliminer les bétises du week end.
Je vais lire un peu vos nouvelles.
Gros bisous
-
BONNE NUIT TOUT LE MONDE
-
Salut les filles , et bien sacré wk samedi mariage et aujourd'hui l'anni de mon fille 15 ans.Bon ce soir c'étais KL :2c de moulinées de légumes et 1c de crustacé miam miam .Et demain matin basket et tour du lac et pas de balance jusque mercredi;hi hi .Je trouve que ça devient plus facile a etre serieuse maintenant que tout le monde et à l'école et au boulot je suis seule toute la journée .bonne nuit à demain
-
Salut
Je n'étais pas sous la couette, mais j'ai des soucis de connexion avec mon ordi, il va passer par la fenêtre. Il mets une heure avant d'envoyer les messages et de trouver le forum. Tu m'as porté la poisse, cette nuit à 4h30 j'étais debout impossible de dormir mon époux m'a trouvé ce matin à 7h devant l'ordi....il m'a demandé si j'allais bien!!!!!!! je faisais de la généalogie.... Par contre, à 7h, j'ai pris un coup de pompe et je suis retournée me coucher jusqu'à 9h. Après petit déjeuner, douche, repas et ensuite promenade, nous venons de revenir de chez une amie à la campagne. Autrement, pesée Mercredi.... pas avant. Mon fils a dit à mon mari, s'est devenu une vrai obsession la balance. Maman se pèse tous les jours, elle va devenir chèvre..... Donc j'ai promis de ne toucher la balance que MERCREDI cela va être dur.
bisous ma grande, à demain
gisou
-
Salut ma grande!
Bon je vois que tu as craqué, mais ce n'est pas grave, tu vas les reperdre la semaine prochaine. Bon pour mon inondation cela a été pénible, car il fallait évacuer l'eau, mais maintenant c'est bon et aujourd'hui super soleil. Toujours des soucis avec la belle maman.... Comme tu dis mon repas de vendredi va être simp^le, c'est simplement le bon gateau glacé....aie aie aie Mon fils a voulu commander un gâteau glacé pour son anniversaire.
Par contre samedi soir, là cela va être dur, car repas antillais et indien... la personne fête ses 50 ans et elle est née en Guadeloupe mais d'origine des indes. Donc, elle veut faire des accras, poulet curry etc.... Donc attention toute la semaine pour me lacher un peu Samedi soir et reprise de kl tout de suite. Actuellement, je perds des petites doses (200, 300 gr) c'est mieux que rien. Je suis descendu à 68,600 donc, j'espère être entre 63 et 65 kgs fin octobre et après je stabilise.
Bon bisous et à plus gisou
-
Bonjour,
B on Fleurpluie, pour nous c'est de nouveau le soleil, pour combien de temps?????? mais j'ai assez eu d'eau dans mon sous sol. Comme te l'a dit Lisounette, il fait super beau aujourd'hui, donc promenade pour nous aussi.
Pour les kgs, ils partent par petite dose....mais nous allons y arriver. Bon Pour la pesée Mercredi pas avant.
Bisous à plus
gisou
-
coucou desole de ne ps etre venu plus tot mais la reprise de l'ecole et de tout ma pris du temps. tu n'as pas eu de chance pour l'inondationj'espere que ca c'est arange. tu sais je fesait la methode dukan mais apres avoir perdu 2 kilos tres vite j'ai ete tres fatigue et la j'ai repris car j'ai craque. mais des demain je m'y remet et on verra. et toi ca a l'air d'aller quel chance ton repas j'aimerai y etre sa doit etre bon. bisous a toutes
-
ben nous loire atlantique fais soleil, pluie ,vent on prend ce que l'on veux bonne balade
-
c'est vrai tu etais la le 6 -contre tout attente aujourd'hui il fait du soleil dans notre region(la loire) - donc balade prevue -
avec le soleil on oublie les kg - a ce soir
bonne apres midi