-
Salut
je suis d'accord avec toi pour les copines. Moi aussi, lorsque j'étais en maladie ou à l'hopital mais collègues de travail me tel tout le temps et après, terminé plus personnes. Une avait réussi a me piquer ma place Assistante du patron. Lorsque l'on m'a licencié, elle n' a pas dit au Patron, vous savez, il faut attendre, elle lui a donné raison. Donc déprime pour moi, kg en plus etc.... Mais bon c'est du passé. Tu as raison, les gens qui nous ont pas vu depuis longtemps, sont surpris de la fonte, mais lorsque je dis le régime...Ils me prennent pour une folle. Je passe outre et je dis plus rien Je change de conversation . Mais je suis contente de pouvoir parler tous les jours sur le forum de tout et de rien.
A PLUS GISOU
-
devinez ce que ma gentille conseillere ma apporte :
le nouveau NOIR DE CACAO qui est +riche en OMEGA 3 c'est pour gouter demain matin 6
par contre, je suis un peu decue, elle ne me conseille pas de faire la stab maintenant - elle m'a dit que les nouveaux produits devaient relancer la machine - et de faire 1 fois par semaine 3 KL par jour
bon on verra, ce soir le moral est en berne
elle me dit que mon corps a du rester longtemps a mon poids actuel c'est pour ca que pour l'instant il ne veut plus rien savoir, quel idiot - moi je suis pour tant prete a perdre encore 1 ou 2 KG mais par lui - qui va gager ?
bisous a vous lire
-
Bon tu s vu ta conseillère?????
Non tout est pas la faute de kl!
le pipi oui, faim un peu (on mange pas assez) baisse de moral un peu (si comme moi on veut perdre encore 5 à 6kg) mais je perds plus. Bon mais le reste est positif
kg en moins de 80 kgs je suis à 68,600 depuis le 9/7/08
Peau douce (je sais pas, je mets de la crème, j'ai la peau sèche)
La pêche oui et non
taille en moins cela ok (je vais devoir aller m'acheter des habits)
j'ai vu les vitrines c'est beau.
Donc tu as raison et j'ai aussi raison pour certaines choses hihihihi
Bon tu me diras ce que dis ta conseillère et je te fais de gros bisous.
Attention l'heure de la tisane approche hihihihi
gisou
-
En fait je me suis mal exprimée, je voulais dire tu as fini ta perte de poid?
-
GENIAL a refaire des que l'occasion se presente. Comme prevu , tu arrives et tu prends ton dossier et a peine quelques metres plus loin apero puis environ 30mn plus loin degustation de vins puis 45mn plus loin 'apres un grosse cote) mise en bouche puis 30 mn plus tard entree etc. Nous etions 6 couples et chacun marchait a son rythme et les pauses se faisaient ensemble. Et en prime , le beau temps.Nous avons finis notre parcours vers 19h et avons pris RV pour l'annee prochaine . Bien entendu on se revoit avant (nous allons prochainement en champagne pendant les vendanges et en fevrier nous allons voir la distillation du cognac donc tu peux voir l'ambiance du groupe.On fait caque annee 2 ou 3 sorties ou on allie le cote festif avec le cote culturel enfin je te raconte peut-etre des choses dont tu t'en f
allez zou je file je vais preparer le repas a mon mari
-
Et beaucoup de copines car grace à KL je me suis fait desnouvelles copines et j'ai retrouvé des copines de l'école plus vu depuis 30 ans et oui c ça KL que du bonheur car en arret maladie depuis 17 mois je ne vous dit pas dans quel etat je serais car quand on a eut l'habitude de travailler on déprime vite donc on fait que de "BOUFFER" et les colègues de travail si vous vous ne les appelées pas elle ne le font que de temps en temps. Eh bien quand j'en croise une ,elles me font toutes la meme remarque, et bien toi tu as la forme et qu'es que tu as fais pour avoir fondue hi hii .Alors les filles je suis contente de vous retrouver tous les jours .
-
l'idee de la biscotte pas terrible - mais un moment de honte est vite passe - pour moic'est pire : maman a des biscuits et elle ne les mange pas, aujourd'hui j'ai mange une petite tarlette "Bonne Maman" a la mangue mais : j'ai de suite bu du tonic -
ce soir ma conseillere vient vers 20 heures - je vais lui parler de la stabilisation -
puisque je ne perds rien c'est peu être le moment, a voir
a plus je 'expliquerai
-
Je n'ai pas compris ta question pourquoi fini avec KL ?
-
donc en resume tout est de la faute de .......kl
le chaud - le froid - pipi - faim - baisse de moral
mais en comparaison :
- kg en moins
- peau douce
- la peche
- des tailles en moins
- le plaisir de se regarder à la glace
- regarder les vitrines pour la nouvelle collection
- petite jupes et petits pantalons
- etc....
alors qui a raison, la même MOI
-
On se marre bien dans ce forum... mais vous avez tous raison car je suis pas frileuse d'habitude. Et je crois comme le dit quelqu'un, je crois que c'est TITEUF, qu'elle a raison, c 'est kl . Car c'est vrai que je mange moins qu'avant donc pas assez de calories. Je vais tel à la conseillère et voir avec elle. Autrement, si je pars loin, je veux une île avec du soleil et la mer turquoise MAIS SURTOUT UN PARASOL et un VENTILATEUR CAR JE CRAINS LE SOLEIL ET LA CHALEUR. Un peu pénible la GISOU....je vous permets de rire.
Bon Lisounette, je sais où tu vas et bon courage. Pour votre gouverne vers 15h, j'ai mangé une biscotte (elle m'a fait envie) Je sais pas si c'est bien ou pas et bien tant pis.
BISOUS GISOU
-
En fait moi je remarque ce phénomène de froid quand je fais KL sinon je suis plutôt comme toi pas très frileuse.
Et tu as raison il y a plus grave que ça , sourire.
Biz
-
Ben toi au moins tu as la pêche , super ! ça fait plaisir à lire.
Demain je recommence sérieusement et je compte sur une perte de poids pour me redonner du punch.
Tu as fini KL toi?
Bonne aprem, biz
-
Eh oui ces messieurs ont beaucoup plus de chance que nous question poids, question de métabolisme.
Justement quand tu te demande si ton corps ne refuse pas KL, je me demandais si tu ne mangeais peut-être pas assez et que c'est cela qui bloque ton amaigrissement. Car en quelque sorte ton corps se met en pause pour "survivre". Quand j'assistais à la réunion WW l'animatrice disait qu'il fallait bien consommer tous ces points pour bien maigrir donc tu vois tu devrais vraiment te faire plaisir avec le seul "vrai" repas de la journée.
Bon j'arrête de te conseiller car je lis qu'on te conseille déjà beaucoup et je veux pas te prendre la tête, sourire.
Allez courage, on va y arriver.
Biz.
-
ma pauvre fille comment tu seras a mon age!!! avec une couverture chauffante sur les pieds et un chale en mohair sur les epaules...
soyons realiste, nous seules pouvons le dire, je crois que notre perte de poids c'est finie a une bricole pres,
si tu pars LOINNNNNNNNNNNNNN emmene moi nous serions sur un atoll avec les cocotiers et la mer verte mais une temperature de 25° - toute l'annee - je crains la chaleur et le soleil
revons c'est gratuit!!
allez je me prepare et je vais ou a ton avis?????
a ce soir
-
alors ce mariage, as-tu fais sensation avec ta robe??
le tonic je le fais a 13 heures - pour l'apres-midi et debut de soiree - le matin de bois beaucoup de the - en plus je bois de la tisane, beaucoup de liquide et comme gisou je repere les toilettes sinon pampers....
a le lire
bss
-
Je crois que tu ne seras pas seule à tomber dans les barres de chocolat, j'en connais d'autres......
Je crois que tu as raison comme toujours Lisou, je tress, car je vois que les kilos partent plus comme avant et cela m'angoisse. Ne rigole pas, hier si tu m'avais vu, j'avais une polaire chez moi C EST GRAVE DOCTEUR???????? Bon pour ma conseillère, elle habitait pas loin de chez moi et maintenant, elle part en AUVERGNE N IMPORTE QUOI. Donc si tu veux c'est son époux qui fait la distribution des produits (donc à mon époux, puisqu'il travaille aussi à l'hopital) mais je te dirais car je vais voir début Octobre, si je ne peux l'avoir que par tél, je change. Bon ayant repassé etc...je vais me mettre dans mon canapé à lire un peu, car je suis seule OUI TOUTE SEULE jusqu'à 18h30. Il faut que je fasse marcher mes méninges....elles se rouillent à force de dire des bêtises.
En plus le temps se gâte chez nous... j'espère que vous avez beau temps. Ce matin beau soleil et maintenant temps de pluie
JE VAIS PARTIR AU SOLEIL MAIS LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OU IL FAIT TOUJOURS BEAU ET CHAUD, MAIS PAS OU IL Y A DES CYCLONES (les pauvres personnes, je les plains)
bizouille de la GISOU
-
salut,
alors de we, super c omme prevu??
a plus
-
j'espere que ce matin tu as ete tres sage, le pain beurre confiture etc... c'etait exceptionnel - on va dire que c'etait la rentree, il fallait comme les enfants ne pas voir de "coup de barre"
comment se passe tes coqurs?? pas trop penible de s'y remettre
a bientot bs
-
bonjour,
j'ai peur , si ces barres sont tres bonnes je vais tomber dedans!!!!
-
bonjour,
crois-tu que l'on manque de calories - perso je n'ai pas ce probleme de froid , au contraire j'ai toujours tres chaud et je crois que j'aimerai mieux avoir froid - on met un pull mais quant on transpire quelle poisse - de partout ou je vais je cherche les fenetres pour m'installer
bof chacun ses petits soucis, ce n'est pas important
bs