-
bonjour fanny,
je ne suis certainement pas la derniere a te souhaiter bienvenue parmi nous -
tu verras tout le monde s'aide même si certains jours sont plus difficiles que d'autres,
tu dois deja avoir des resultats, tu peux aussi nous en parler
bonne journee
a bientot
-
bonjour, bravo 4 cartons c'est un joli debut - en plus ta taille doit être actuellement un 38, donc tres enviable pour nous toutes - jamais je pourrais arriver un jour a descendre au dessous de 4O - un reve, encore un, mais nous n'avons pas le meme age et si je reste a 40 voir 42 selon les marques c'e'st gagne..
je suis d'accord avec toi pour le tonic, j'ai une peau encore plus douce(malgre la creme que je mets comme gisou) et j'ai aussi une bonne forme physique, parfois le moral se traine mais avec le soleil il revent au beau fixe
bonne journee et continue comme ca
bs
-
bonjour petite mamitarte,
tu ne m'as pas encore explique comment tes vacances s'etaient passees - si je lis bien tu vas bientot attaquer la stabilisation - j'aimerai aussi la prevoir puisque maintenant je ne perds plus rien - as-tu atteind ton objectif , je suis comme toi, deux bonnes tailes, c'est bien j'ai enfin achete un JEAN - j'en revais depuis des annees
j'ai peur de faire vieille rockeuse sur le retour avec mais je veux me passer l'envie.......
a bientot
bs
-
salut fleurpluie
mais dis moi combien de kg tu avais a perdre????
plus on en a plus de spectaculaire au debut, pour moi plus de perte, j'ai perdu environ 7 KG, mais mainten ant mon corps dit non,
je vais partir en fin de semaine chez ma fille, je reprendrai de bonne humeur et serieusment apres, - je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour l'instant , peut-être une petite pose
bonne journee
-
ma gisou, te voila de nouveau defaitiste, le couscous chez la belle soer et vlan 1 Kg , je suis d'accord avec toi 1 Kg c'est tout de même beaucoup^- je me pese de moins en moins , plus rien ne bouge je varie regulierement meme sans ecart, donc je continue comme d'hab kl le matin, repas a midi kl le soir, si je dois sortir et c'est tout de même pas souvent le soir, je mange au resto avec les copines, c'est jamais un festin mais plus l'occasion dêtre ensemble, je n'ai jamais fait 3 kl par jour, j'ai surement tort
bon pendant que je serai a beziers juste le tonic, ma fille prepare toujours de bon dej surtout le we, mon gendre va chercher les croissants, donc pas kl , pour une fois que je descends les voir ca ne serait pas correct.....
tu es plus volontaire que moi, tu as une belle perte de poids et de cm bravo, et ton idee de diet tu l'as abandonnee?
j'ai passe un we tranquille, samedi mon neveu faisait un rallye donc bien sur il est de rigueur d'aller encourager le "petit", soiree avec soeur et beau frere, petit repas et hier avec le beau soleil on est parti marcher un peu
aujourd'hui c'est repassage, petit menage et petit tour en ville, tout de petit
bonne journee bs
-
Bonjour,
Non je te remercie, je lui ai téléphoné à ma conseillière et elle m'a dit de le prendre autrement, je l'ai fait et cela ne change pas. Donc je vais réduire les doses et si je vois que cela ne va pas j'arrête. Car je suis un peu déçue, chaque fois que je fais un écart 1 kg...pas normal, car je fais pourtant comme tout le monde dit 3 kl avant et 3kl le lundi si écart le dimanche. J'ai pourtant pris une petite quantité de tout hier chez ma belle soeur donc...On ne peut pas toujours refuser les invitations.... Je sais je vais le reperdre ce kg d'ici demain, il ne sera plus là mais!!!!!!!!! Donc, je la vois le 6/10 et je vais lui dire.
bonne journée
-
Bravo, je pensais pas que tu avais perdu autant de kilos. Tu dois être super contente, c'est motivant ! C'est bizarre pour le tonic, est-ce que tu le prends dans une bouteille d'eau ? Et quels effets ça te fait ? Si tu veux je pourrai en parler à ma conseillère, elle est pleine de bon conseils.
Bonne chance pour la suite.
-
Bienvenue à toi fanny. Nous avons toutes perdu pas mal de kilos avec KL, certaines plus que d'autres. Pour ma part je suis comme fleurpluie mais c'est certainement parce qu'on a pas grand chose à perdre.
J'ai commencé KL il y a bientot deux mois et j'ai perdu 2,5kg mais surtout presque 20 cm. En même temps je fais beaucoup de gym, donc je pense que ma graisse s'est un peu transformée en muscles et le résultat est plutôt sympa. Il me reste 3 kg à perdre et je rentrerai dans la taille que j'ai toujours fait, du 36. Sinon, KL est vraiment très pratique d'utilisation et apporte beaucoup de bienfaits (jolie peau, meilleure disgestion, forme). Surtout n'hésite pas à prendre le tonic, moi je préfère celui aux fruits exotiques.
Autre témoignage : mon voisin a perdu 17 kg avec KL et il est en super forme. Du coup, il m'envoie du monde puisque je suis passée distributrice et je reçois mes 4 premiers cartons à distribuer demain.
Voilà, bonne chance à toi !
-
Bonsoir Fanny
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum. Je suis depuis le 7/7/08 et donc je fais kl depuis. J'ai perdu 10kgs200 à ce jour et 49 cm au total. Je suis à 66kgs600. Comme Mamitarte, je fais kl encore ce mois et après j'arrête. Je pense que si tout va bien fin octobre début novembre, je serais à 63 voir 62 kgs cela sera bon, si j'arrive à 60 encore mieux, mais faut pas rêver....Je pense que ta conseillière t'a bien expliqué, que si tu fais un écart faire kl après pendant 1 jour toute la journée soit 3 fois et si tu le sais avant le faire la veille de ton écart. également. Moi aujourd'hui j'étais invité, gros repas à midi donc hier kl 3 fois et demain kl toute la journée pour récupérer... En ce qui concerne le tonic, il y a des personnes qui le digèrent et d'autres pas. Moi je le prenais bien et maintenant je ne le supporte plus. Voila autrement nous avons un forum sympa et tu peux poser toutes les questions que tu veux. Nous te répondrons avec franchise.
A Bientôt gisou
-
BIENVENUE A TOI moi que 2 kg de perdu mais 11 cm au total
7 cm de tour de hanches
-
bonjour fanny bien sur tu est la bienvenue parmi nous si on peut t'aidé nous sommes la moi mamitarte j'ai perdu 8kg200 depuis le 3 juillet c'est bien ca fait 2 bonne taille en moinsle moral va bien apres cette chasse aux kg maintenant il va falloir faire attention de ne pas les reprendre car pour moi c'est le dernier mois bisous et a bientot
-
bonjour a toutes !!
puis je me permettre de vous rejoindre?
j'ai commence kriss laure il y a deux semaines et demi et je voudrai des temoignages....
merci d'avance
a bientot
fanny
-
Bonjour d'abord à toutes les deux et aussi aux autres!!!!!
Bon je vois que vous dormez encore!!!!!pas de message de Lisou que fait elle????? Mamitarte, je sais que tu es occupée donc à Lundi pour notre papotage......
Murielle est toi??????????????? promenade en famille!!!!!!!
Bon je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous dis à ce soir.
BISOUS
GISOU
-
Bonjour,
Aujourd'hui beau soleil, donc repas et promenade à la campagne chez la belle soeur.....aie aie aie combien vais je prendre???????mais promis, je vais essayer de faire attention et demain kl toute la journée et mercredi ou jeudi pesée, ils ne seront plus là.
BISOUS
-
Je pense que c'est mieux de le faire le soir car en mangeant le midi, tu élimines les calories jusqu'au soir et contrairement en mangeant normalement le soir, dodo ensuite et les calories font du gras !!!!
J'ai fait de nombreux régimes dont certains avec suivi d'une diététicienne et les repas du soir sont toujours beaucoup plus légers que le midi (pas de féculents, d'alcool, de sucres rapides etc....) et là aussi dès que l'on relâche son attention les kg reviennent gaiement.
Bonne soirée
-
premierement bravo pour la reponse au message injustifier .............. c'ets vrai que payer 7 fois plus mince ....
et BRAVO en 3 mois 9 kg ben dis donc fonctionne bien pour toi car moi 2 kg en 6 semaines c'est tres peu et je fais le matin ,midi
-
Bonjour,
Je suis vos conversations depuis plusieurs semaines et je passe de bons moments et vous en remercie.
Je ne suis jamais intervenue mais aujourd'hui je ne supporte pas les attaques injustifiées et stupides sur le système de vente car si kl n'est pas vendu en parapharmacie cela permet un meilleur prix, je travaille dans la grande distribution, le prix d'un produit parapharmaceutique est multiplié par 7 à 10 avant d'arriver au consommateur (pub, marges arrières, marges brutes, commissions des commerciaux, intermédiaires, frais de structures etc etc) alors quand on y connait rien en commerce ....... tout ce que kl ne rémunère pas du fait de son mode de distribution par relationnel.
Pour ma part je fais kl depuis 3 mois et j'ai perdu 9kl et 2 tailles de vêtements cela me convient très bien car resto tous les midis et kl matin et soir + tonic café dans la journée.
A bientôt à toutes
-
OUPS 3 FOIS MON MESSAGE BEN DESOELR LES FILLES
-
exuse moi je je un peut curieuse mais ton repas kl tu le fait le matin le midi ou soir mais si tu fait taille 40 tu ne doit plus beaucoup avoir a perdre car si tu veut perdre encore 8 kg tu va avoir la taille manequin a moins que tu soit tres jeune mais en 9 mois c'est tres bien félicitation moi je fesai du 46 et maintenant 42 je suis super contante bienvenue parmis nous
-
quelle chance 13 kg BRAVO moi à peine 2 kg
ALLER TIENS LE COUP SOMMES TOUTES ENSEMBLES
et ceux qui n'y crois pas ben on les oblige pas à venir nous lire !!!!!