-
ca fait plaisir de voir que tu n'as pas oublie le forum - ou en es-tu? tu fais toujours regulierement kl - pour moi c'est calme plus rien ni kg ni cm - donc bientot stabilisation, ce n'est pas la peine de continuer, mon corps refuse - je vais partir 4 jours je vais en profiter pour faire une pose et peut être que lundi la machine repartira, affaire a suivre...
a bientot bnne soiree
bisous
-
je ne bois pas de tonic le matin, moi c'est toujours l'apres -midi - j'ai essaye une dose dans un verre mais que neni toujours aussi faim - j'ai attendu midi sagement, j'ai lave le sol pour oublier l'heure
- a midi :: salade verte - petites pommes de terre et tranche de gigot froid (mon beau pere avait voulu que je fasse cuire un gigot dimanche, donc je ne te parle pas des restes)
maintenant je peux attendre tranquillement 2O heures, cet apres-midi je suis allee voir des copains qui viennent de prendre un petit chiot, j'ai fait du sport avec lui dans le terrain, li et moi on est creve
bonne soiree
bs
-
salut jeanne22 j'aie commencé KL depuis le 14 juillet ! perdue 11 kl et 30 cm sur tout le corps ! il me convient trés bien et surtout je n'aie pas fains ! en plus super de garder un vraie repas par jour ! alors bonne chance pour la suite !
-
je suis toujours la et je vous lis de temps en temps. Il est vrai que le forumdevient trisqte et par ailleurs il y a des gens idiots qui tapent l'incruste. Demain c'est toujours le pesee + mensuration de ton cote?J'ai vu que tu allais bientot passer a la phase de stabilisation c'est super je te felicite de tout le travail accomplie. Pour ma part je'en suis encore loin mais je le savais dès le depart donc je fais avec bisous
-
Alors, elle a raison Lisounnette, où vous êtes passées le forum devient triste, il y a toujours les mêmes qui parlent!!!!!!!!
Bon on verra ce soir et demain
bisous à toutes
-
Si tu as faim!!!!! BOIS DU TONIC, cela coupe la faim parait il????
as tu essaye le the? moi oui aujourd'hui, on verra si il passe.
bisou
-
Je suis là et pas là....Je peux pas faire du sport, ménage, car demain promenade à la place de vendredi et répondre à mes copines sur MSN. Tu n'as qu'à avoir msn VOILA!
bisou gisou
-
Salut ma Lisou!
Mais oui je t'ai envoyé une photo non 2, tu vas pas me faire ta petite crise.....tu sais bien que je pense beaucoup à toi.......on se marre bien sur ce forum. Bon ne restes pas longtemps loin de nous, nous te donnons jusqu'à dimanche mais pas plus....
bon ma Lisou passe un bon séjour et tes photos superbes.
bisous gisou
-
alors le 3O septembre c'est jour de greve du forum, que faites vous toutes -
aucun message
j'ai FAIM que faire???????
-
bravo 3,500 et moins 13 cm tu dois être tres tres encouragee et tu as raison
c'est bien de pouvoir distribuer, tu auras surement des copines autour de toi qui sont aussi motivees par ta perte
c'est interessant de pouvoir avoir des cartons gratuits 144 Euros a la longue ca fait beaucoup pour le porte-monnaie
tu n'as pas faim c'est bien, ce matin j'ai FAIM au secours, je mangerai une baguette avec du beurre si je ne me retenais pas....... mais je suis sage je me contente de boire du the et pire encore du fumer, mais CHUT!!!!
vivement midi
bonne journee ma petite fanny
-
bonjour,
tu as raison pas tous les we mais il y a des perodes pls difficiles que d'autres, ces invitations qui font plaisir mais qui moralement sont dures a accepter.
que faire??? eternel probleme
comment vas-tu?
abientot
bonne journee bs
-
bonsoir,
et moi je n'ai pas droit a une petite photo???
-
Salut Jasonnat
Si je t'ai répondu à ton e.mail, mais il m'est revenue......alors j'essaie de t'envoyer un autre ce soir ou demain avec des photos
bisous j'espère que tu vas bien
-
ebien alors gisou tu ne m'as pas repondu a mon deuxieme mail.... bisous
-
Salut
Moi encore défaitiste, mais il y a de quoi!!!!! Je te fais parvenir deux photos (une de moi avant et une de maintenant) tu verras..... Tu as bien raison de profiter lorsque tu vas être chez ta fille. Tu perds plus et pourtant tu le fais bien. Ton corps ne veut plus bouger. Bon eh bien promène toi bien, moi je vais voir si mamitarte est sur l'ordi pour papoter.....
bisous a plus gisou
-
on a le droit a un ecart mais pas tout le wk autrement si tu fait ca tout les wk tu ne va pas t'en sortir il faudra que tu reperde ce que tu a pris en wk et donc a la fin du mois tu te retrouve au même poid de depart amicalement
-
ben dis cela me'epate 3kg 500 bravo
amsi pourquoi pas moi ????????????????? cela me desole
-
coucou moi je voudrais bien perdre ben au moins 5 kg mais mon corp je sais pas !!!si j'en perd 3 c'est bien mais depuis mes 20 ans j'en aie quand meme 10 en plus donc!!!!! et je voudrais surtoput perdre des cm de cuisses mais est-ce que je le fais bien moi kl le matin + midi mais le soir un repas et le week je me laisse un peu aller je l'avoue pas bien ça
-
BONJOUR A TOUTES
ET MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
pour ma part j'ai attaque donc il y a deux semaines et demi
je suis a moins 3KG500 et moins 13cm de tour de taille
suis assez impressionnee et du coup vous vous en doutez je vais me mettre a distribuer autour de moi
certtaines d'entre vous le font ? des conseils a me donner ?
ce que je trouve vraiment extraordinaire pour moi qui suis une grande gourmande c que je n'ai vraiment pas faim et ne suis pas tentee par un petit tour dans le placard toute la journee !!!
c la belle vie quoi !!!
bonne journee a toutes
fanny
-
BONJOUR A TOUTES
ET MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
pour ma part j'ai attaque donc il y a deux semaines et demi
je suis a moins 3KG500 et moins 13cm de tour de taille
suis assez impressionnee et du coup vous vous en doutez je vais me mettre a distribuer autour de moi
certtaines d'entre vous le font ? des conseils a me donner ?
ce que je trouve vraiment extraordinaire pour moi qui suis une grande gourmande c que je n'ai vraiment pas faim et ne suis pas tentee par un petit tour dans le placard toute la journee !!!
c la belle vie quoi !!!
bonne journee a toutes
fanny