-
Bonsoir, j'utilise les produits KL depuis 4 mois ainsi que mon compagnon. Sans précipitation, sans de réelles difficultés, il a perdu 10kg et elle 8. Nous continuons, lui le matin et moi le midi au boulot, mais toujours avec le tonic. Grâce à lui, je bois beaucoup plus tous les jours. Le seul gros problème avec KL, ce sont mes intestins qui ne fonctionnent plus, est-ce arrivé à d'autres?
Votre avis sur les nouveaux produits: nous avons du mal à nous y faire, goût et texture ont beaucoup changé.
A +
-
bonjour, je ne dispose pas de beaucoup de temps, mais je suis le régime Kriss Laure depuis 5 mois, et je suis très satisfaite du résultat. Donc je ne vous conseille pas d'arrêter. Les 1ers jours sont difficiles mais après, çà va beaucoup mieux. Bien sûr, je ne peux parler que de mon expérience et de celle de mon compagnon.
Je suis prête à vous répondre si vous avez des questions précises auxquelles je pourrais répondre bien sûr!
-
bonjour, je ne dispose pas de beaucoup de temps, mais je suis le régime Kriss Laure depuis 5 mois, et je suis très satisfaite du résultat. Donc je ne vous conseille pas d'arrêter. Les 1ers jours sont difficiles mais après, çà va beaucoup mieux. Bien sûr, je ne peux parler que de mon expérience et de celle de mon compagnon.
Je suis prête à vous répondre si vous avez des questions précises auxquelles je pourrais répondre bien sûr!
-
salut je suis toute nouvelle pouvez vous me dire si ce regime est vraiment efficace
-
pour info a pars jardiniere de legumes les autres parfum salee m'ecoeurait je feqait exclusivement du sucre meme le soir
-
Salut jASONNAT
Tu as raison de venir nous faire un petit coucou et nous encourager, car c'est dur par moment et j'ai encore 5 kg à perdre. Ce soir, je goûte le suprême de crustacés....j'aime la soupe de poisson, mais franchement rien que l'odeur de ce truc.....me donne des frissons. Donc on va voir, j'espère que j'ai pas fait une bêtise en prenant cela.
Le mien aussi d'ordi, il est fou par moment, je mets une heure avant de me connecter sur le site ou sur internet. Je vais le passer par la fenêtre. Moi je fais encore kl comme je te l'ai dit tout le mois et après j'arrête.
bisous à toi ainsi qu'aux garçons.
Gisou
-
salut gisou merci les garcons vont bien.j'ai aseye de te repondre mais mon ordi est enrhume que veut tu l'hiver arrive lol je viens de regarde les messages de l'autre du 26 septembre pour moi c'est de la jalousie c'est tout cette femme est folle de voir que nous on arive a perdre du poids avec de la volonte bien sur et elle il lui manque la volonte. je viens toujours vous lire malgre que j'ai cesse kl et sachez que je vous encoura ge toutes et bisous
-
Bien le bonjour et j'espère que la pesée est bonne. Il faut excuser mon ordi, il marque 2 fois le même message, il est malade en ce moment.
Fanny c'est très bien continue.
Bisous à toutes
gisou
-
Bonjour Mamitarte,
Bon mon kilo est enfin partie...je commençais à désespérer. Mais kl n'aime pas les écarts. Autrement, toujours plus de perte de cm. Toi tu vas danser et moi je fais du vélo d'appartement...dur dur ce matin après avoir été jouer au bowling hier soir. Je sais que tu prends pas le tonic, j'ai essayé le thé et je le trouve sucré,,,,est ce une idée à moi.... Lisounette est partie pour quelques jours sont ses produits LA VILAINE, mais je la comprends et elle a bien raison, car lorsque on ne perds plus, il faut laisser l'organisme au repos et cela fait aussi du bien au moral. Elle reprendra dans quelques jours.
bisous gisou
-
Bonjour Mamitarte,
Bon mon kilo est enfin partie...je commençais à désespérer. Mais kl n'aime pas les écarts. Autrement, toujours plus de perte de cm. Toi tu vas danser et moi je fais du vélo d'appartement...dur dur ce matin après avoir été jouer au bowling hier soir. Je sais que tu prends pas le tonic, j'ai essayé le thé et je le trouve sucré,,,,est ce une idée à moi.... Lisounette est partie pour quelques jours sont ses produits LA VILAINE, mais je la comprends et elle a bien raison, car lorsque on ne perds plus, il faut laisser l'organisme au repos et cela fait aussi du bien au moral. Elle reprendra dans quelques jours.
bisous gisou
-
bon voila ca y est c'est reparti pour la perte de poid 500gr cette semaine et depuis le debut 33cm en moins et 8kg600 en moins la sillouhaite se redessine dans 8 jours je retourne danser on va pas me reconaitre et surtout je vais remettre de belles tenue que je ne pouvais plus mettre a bientot les filles ca dort un peut en ce moment mais peut-eytre aurons nous du monde un peut plus tard bisous a toutes
-
BONJOUR A TOUTES
wahou.....je viens de lire 11kg depuis mi juilet !!! quel changement de vie
depuis qq jours je stagne en perte de kg par contre je sens que je degonfle en cm
suis un peu debordee donc je passe toujours en courant sur le forum mais je vous lis toujours jusqu'au bout !!!!
bonne journee j'essaie de repasser cet aprem pour faire revivre un peu ce liei bien motivant !!!!
-
coucou et oui il y en a des fois qui dérappe que veut tu il faut de tout pour faire un monde il y a du bon et du mauvais ceux qui on de l'éducation et ceux qui n'en n'ont pas quant c'est comme ca il ne faut pas répondre et leur montré que l'on est plus intelligent qu'eux en ce moment ca va mieux mais on est plus beaucoup mais les ancienes reviennent mais on va dire bienvenue aux nouvelles bisous a toi et a bientot pour toi la decsente va lentement mais ne desespère pas ca va venir le declic va se faire
-
bonjour
je vois que tu es toujours parmi nous et que tu lis lesmessages, je parlai des messages recus le 26 septembre par un certain intrus.
mais bon l'incident est clos
comment vas-tu? et les garcons n forme
bonne journee gros bisous a tous
-
si je ne suis pas intervennue depuis un momment sur le forum c'est tout simplement car il prennai une tournure qui ne me convenait plus (notemment au sujet des "cons" qui etaient stupides) Tu penses que dans 5 semaines tu auras perdus ces derniers kg? compte 1 ou 2 semaines de plus pour ne pas etre decouragee ça vaut mieux. Combien as-tu perdu deja ça doit etre super de voir le bout du tunnel. De toutes façons tu sera super pour les fetes de fin d'annee avec une bonne stabilisation bien rodee. A bientot bizzzzzzz
-
Pour ma part je continue toujours mes 2 Kl par jour et je continue a descendre vraiement tout doucement 3.4kg et 32cm en 3mois donc ce n'est pas vraiement ce que j'appelle etre super comme tui t'en doutes mais je persevere car j'y crois (mon voisin a perdu 18kg en 6 mois)effectivement une pose sera peut-etre la bienvenue mais il faut tout de meme s'accrocher , ce n'est pas facile tous les jours ... demain c'est la pesee je verrai ce que ça a donne j'espère toujours un peu moins mais un jour il fausdra bien que ces satanes kg partent allez a+ bisous
-
bonjour ca fesait longtemp que l'on avait ut de tes nouvelle tu vois les ançienes sont toujours la on n'as pas encore quitté le navire maintenant pour nous le plus gros des kg est derriere maintenant ca devient dure moi j'aimerai encore 5 kg mais apparament ca ne veut pas partir encore 5 semaine et terminée bisous a toi et a bientot ne reste plus longtemp sans nous visité
-
bonjour ma lisou je vait bien moi je suis comme toi je ne bouge plus d'un capet c'est demoralisant je me pese jeudi mais entre tout les jours on dirai que ma balançe est bloqué pourtant lundi 3 repas kl mais par contre je me plais car je degonfle encore je t'ait envoyé plusieurs mail mais il me revienent a tu mis mon adresse dans tes contact?bisous et a demain
-
vous parlez de qui?
-
surtout ne pas repondre a ces "cons" de provocateurs..