-
bonsoir,
En vous remercie de votre proposition, mais comme vous l'a dit une personne sur le forum, avec notre programme nous avons perdu en 3 mois soit 9kg soit comme moi 10,500kgs. Donc pourquoi prendre un autre....le notre nous va très bien et nous avons également la peau douce avec ce produit.
Cordialement
-
merçi d'avoir penser à nous mais nous on est contant de notre programe 9 kg en 3 mois donc si vous voulez on vous passe le notre
-
je vous ecris pour vous parler d'une gamme de produits nutritionnels avec laquelle j'obtiens de si bons résultats que je souhaitais les partager avec vous.Elle englobe un programme de controle de poid et de soins pour la peau.Si vous etes interessé par ces produits, n'hesiter pas me répondre à l'adresse suivante:
dacosta-aida@hotmail.frces produits mon permis de perdre 15 kgs en 6 mois.
-
Alors mes petit mamies en discutent......moi pas encore mamy hihihih. Donc mamitarte tu ne fais plus de gâteaux et lisou tu es pas grosse 60 kgs pour 1,53cm. Vous n'avez plus 20 ans et moi non plus donc encore quelques kilos pour mamitarte et moi et toi aussi si ton corps le veut bien mais pas plus de 3 kgs. Car après, il va falloir nous acheter des pommades pour les rides.....car déjà que nous en avons quelques unes mais pas trop, il faudrait pas que des grosses rides viennent nous rendre laides.
Bisous mes copines et à demain pour le verdict ou jeudi??????Je sais plus, j'ai toujours peur de la balance.
gisou
-
et bien lisou moi j'ai pris de lexomil pendant des année j'ai meme été au prozac moi lexomil j'ai arreté voila bientot 3 ans je ne prend plus rien mais rien du tout mais ca ma pas empecher de prendre 20 kilos et pourtant sans rien prendre l'année derniere mais moi je ne bouge pas assez je vais juste a la piscine une fois par semaine la je rataque jeudi vois tu mes kg sont venu car trop de patisserie que j'adore faire mais surtout les manger je ne me suis pas appeller mamitarte pour rien tu vois c'etait un nom bien pour moi je n'ai pas chercher longtemp
bisou ma lisou mais dit toi que tu n'est pas grosse 60kg je voudrai bien les faire imagine 14 kg en plus pourtant je ne fait pas grosse car je met du 42 et avant je mettai 46 mais moi j'ai de gros os alors ca pese lourd
-
est-ce que quelqu'un peut me dire si de LEXOMIL fait grossir ou empeche de perdre du poids????
merci les filles
a vous lire
bs
-
j'ai perdu entre 6 et 7 Kg ca depend des jours!!!!!
j'aurai aime 1O je faisais 67 Kg en avril - en bonne periode
c'est a dire sans stress, repas en famille ou entre copines, grignotage etc....- je fais 6O, 6O,5 , si je pouvais faire en sorte que ca commence par un 5... mais j'ai mis une croix dessus - je ne mesure que 153 cm- mais j'ai 62 ans, donc ne revons pas
l'essentiel c'est que je me maintienne a ce poids
selon les marques de vetements je fais 4O ou 42, ce we j'ai fait beaucoup de boutiques avec ma fille et je n'aime pas ma silhouette lorsque j'essaie des vetements, je me revais mieux que ca, mes bons lorsque l'on regarde autour de soi, on se trouve pas encore trop moche...
toi tu as bien perdu mais tu parais plus courageuse que moi, pourtant je suis motivee
bonne soiree
a plus
gros bisous
-
dit moi combien a tu perdu depuis le debut
-
et oui me revoila, ca passe trop vite mais bon comme tu le dis les batteries sont a bloc, tu as eu raison un samedi quelquefois un petit resto fait plaisir surtout que c'etait un evenement a feter..... alors bon an....
je n'ai jamais pu faire 3 kl par jour, je vous admire lorsque vous le faite, je le lis regulierement sur le forum,quel courage
je suis bien reparti dans ma tête, ma fille m'a dit que je m'etais affinee, ca m'a fait plaisir, j'espere qu'elle ne me l'a pas dit pour me faire plaisir, elle est toujours prete a tout pour moi
je lui ai fait plaisir aucune boite dans ma valise, je voulais profiter d'eux au maxi même pour les repas et petits dej
a bientot
bisous a toi et a gisou
-
coucou je trouve dans les magasins bio ou en parapharmacie c'est 8 € et des poussieres moi perso aucun effets secondaire et j'avais demander a mon accupumteur si je pouvais continuer m'a dis aucun probleme si je pouvais t'envoyer une photo cela serai avec plaisir mais!!!
-
et bien bon retour parmi nous tu nous manquait vu qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le site les souris on deserté le navire mais nous les mamies on est la pour se soutenir moi samedi je n'est pas fait kl je me suis donner un peut de plaisir dimanche j'ai fait attention mon mari etant a la pêche j'ai fait 3 repas kl mais moi je mange quant même un peut de compote et quelque gateau sec de regime autrement ce n'est pas possible si je ne maigris pas je ne reprend pas de poids tu a bien fait d'oublié kriss laure un peut ca remonte un peut les batterie il faut un peut oublié la balançe car on ne vie plus et puis le plus gros est derriere a bientot de te relire bisous vous etes de bonne copines
-
à fleurpluie
AXAROLA, tu trouves çà où? Y a t il des effets secondaires?
Merci de bien vouloir me donner quelques conseils
-
Me revoila, j'ai oublié de te dire, tu as bien fait de te faire plaisir, car ce régime va nous faire devenir CHEVRE!!!!!
BISOUS
-
Salut ma Lisou!
Je suis contente de te revoir, tu nous as manqué!!!! Heureusement que Mamitarte et Murielle étaient là car j'ai pété les plombs cette semaine.....pas perdu mais repris 1 kg si j'avais encore fait l'imbécile mais simplement un petit repas de rien du tout....bon je ne me pèse plus avant mercredi ou jeudi, car vendredi et samedi pas le moral. Donc j'ai fait kl samedi toute la journée, dimanche repas léger à midi chez une amie et kl le soir et aujourd'hui kl toute la journée avec le tonic au thé.....je vais pas trop penser à ce kg car mon fils déménage et je vais l'aider donc.....je vais faire de la gym malgré que j'ai déjà fait du vélo ce matin très tôt. Bon je te fais de gros bisou et à ce soir ou demain.
gisou
-
me voila, je suis deja de retour que le temps passe vite en bonne compagnie et avec le soleil, la mer, etc....
pas de regime et bouffe comme tout le monde , surement la cata mais c'est pas grave, je fais 3 restos supers + macdo++++++++
demain je recommence tout a zero, avec un corps qui voudra surement accepter a nouveau ce que je vais lui imposer, le tonic, le dej et la soupe , il l'a surement oublie, donc restons zen fin de semaine prochaine je me pese
et vous mes petites cheries le WE a ete comment?
bonne soiree
a plus
bisous
-
bonsoir,
5 kgs, tu vas vite les perdre et fais bien comme te l'a dit la conseillière
a plus gisou
-
et bien bienvenue sur notre site 5 petit kg a perdre ca va allez assez vite on sdit a bientot
-
salut moi c kat je viens de commencer Kriss Laure hier 3/10/08. je connais kriss laure par mon travail bref
alors je pése 61kgs pour 165cm 38 de taille de vétements
se n'est pas énorme mais mois je suis un peu bouffi, et j'ai mal au dos aprés une opération, il faut que je perde 5 petits kgs c tous!!!!!!!!
alors le matin je bois un verre de tonic, je bois mon café, et je mange une soupe kriss Laure + je me prépare 1l5 de tonic pour ma journée;
a midi je prend un repas normal
le soir soupe Kriss Laure voila,
je vous dis à dans 1 semaine pour les résultats
salut
-
moi depuis des annees j'ai problemse alors avec kl encore plus mais je prend ""AXAROLA "" et la pas de problemes et j'ai essyer tout ce qui peux exiter meme lorsque je me suis faite opere de l'hernis discal elle sm'ont dis que j'etais un CAS !!!
-
je connait quelqu'un qui a ses ennuie d'intestin parreseux quant elle fait de la salade elle fait la sauce pour remplacé l'huile elle met de la parafine moi je n'ai pas se probleme donc c'est a essayé oui pour le gout ca a changer mais moi avant je prenait que du sucré maintenant il ne mette plus d'arpastame et ce n'est pas plus mal je me suis mise au soupe celle que j'aime le mieux c'est jardiniere de legumes la tomate je trouve que c'est leger ca sent l'eau je n'est pas encore gouté creme d'asperge etvelouté de champignon et mouliné de legume car je roule sur 3 boite je n'ouvre pas tout bon et bien voila quant a moi j'ai perdu 8kg600 a ce jour debut le 3 juillet et en ayant arreté pour les 2 semaine de vacance sur 3 j'ai perdu 33 cm donc 2 taille amicalement