-
bon et bien profite de ta soiré edit tu me donnera ton adresse hotmail de msn et tu pourais m'envoyé une photo de toi comme ca je vous auraient toutes j'ai gisou murielle jasonmat il me manque plus que toi a bientot
-
j'ai oublie de te dire, j'ai une reunion ce soir, mais je n'irai pas ce soir je sors, je vais au theatre, une troupe d'amateurs, c'est sympa
-
bravo je vous admire ton mari et toi, j'adore regarder les couples sur une piste mais moi et je ne sais absolument pas danser, si, je suis bonne dans les danses actuelles, me tremousser ok, mais ce n'est pas ca danser.
j'ai des voisins dans mon immeuble qui vont une a deux fois par semains a des the dansants, c'est une passion pour eux,
tres bien ce resto, c'est sympa ces formules, on prend ce que l'on veut sans se bourrer et c'est toujours tres bon
tu aurais honte pour quoi, il y a des jours ou kl passe en derniere position dans les plaisirs, comme tu le dis avant jeudi prochain tout sera gomme sur la balance, surtout que toi tu es capable de faire 3 KL par jour, pas moi
gisou se ballade a lyon, avec le temps qu'il fait dans la region elle a pris le parapluie, c 'est dommage
bisous a bientot
-
et oui ma lisou je danse toujours avec mon mari sauf la valse parceque mon mari ne peut plus la danser alors je la danse avec un ami que sa femme elle ne peut plus la danser alors tu vois on s'arrange et oui c'est du sport tu sais quant on rentre le soir on ne demande pas son reste on est crevé mais c'est une bonne fatigue
se soir on est allez manger au resto j'ai bien manger hors d'oeuvre a volonté j'ai repris 2 fois ensuite fromage et dessert a volonté j'ai pris 4 dessert differant pas beaucoup mais je me suis bien régaléet je n'ai même pas honte je me suis bien fait plaisir mais comme je me peserai que jeudi prochain je ne verrai rien bisous a toi
-
c''est bien d'aimer danser, c'est du sport, surtout 5 heures de suite, tu danses touijours avec ton mari - si oui c'est genial de s'entendre pour tou
bonne soiree
-
bonjour,
comment vas-tu ? toujours enchantee de ton regime, c''st bien de la faire en couple,ca motive ncore plus,
pour l'instant les kg on dit stop, je ne vais pas les contredire encore tres longtemps, je ne perderais pas plus donc stab de prevue,
a bientot
bonne soiree
-
merci ma lisou et oui 1 an de plus mais bon ca va je suis allez à la piscine mais je me suis trompé d'heure donc a refaire mais dimanche je vais danser 5 heure de danse non stop car on aime alors ca feras300 gr en moins c'est une bonne fatigue alors tu a vu 500 gr petit à petit ca part bien sur c'est plus longt que dans les debut encore 1 mois et stop parceque on ne peut manger de la poudre toute sa vie bisous et a bientot de te relire
mamitarte
-
mais si je te parle encore, je t'ai envoye un tout petit message ce matin, tu liras je suis une vraie gourdasse
tu t'es achetee un pantalon et donc tu vas
sortir pour l'etrenner, petite sotte,
j'ai lu ton message mais je te repondrai promis cet apres-midi, hier je suis allee chez mon medecin pour renouveller l'ordonnance du cholesterol, j'ai attendu plus d'une heure dans la salle d'attente, ensuite la pharmacie et voila presque l'apres midi de foutue, ha ces retraitees toujours pressees
a tout a l'heure bs
-
bon anniversaire, mais tu l'as fete samedi soir me semble t-til??pas de balance pour moi, je n'ai plus envi en ce moment de lire les catas, je garde le moral comme je peux, il fait un temps a ne pas mettre un pied dehors, jamais contente, je suis allergique au soleil et a la chaleur,
maintenant il pleut mais ca reveille mon arthrose, je ne peux plus tourner la tête, donc ce ne me va pas.....
une ile avec 20-22° toute l'annee, je reve
c'est bien tu as le courage de faire tes 3 KL, je devrais essayer ca marche, vous le dites toutes, mais..
je me suis connectee sur msn
a plus
-
eh oui un de plus, tu fais pas ton âge et tu es très bien. Je te souhaite de passer une bonne journée et moi j'ai déjà fait ma gym (velo et un peu de gym). Je suis contente mon nouveau pantalon me va super bien, demain je le mets pour sortir. Bon Lisounette ne parle plus??????? je vais lui envoyer un message sur sa boite.
bisous et continue. tu arriveras à descendre dans les 6. Mais c'est vrai que nos derniers kilos sont plus durs à perdre, car on reprends 1 kilo et on le reperds 2 voir 3 jours après et il faut relancer la machine. C'est cela que je reproche à kl, car même si on fait 3 kl avant 1 repas, tu prends un peu. D'accord on le reperds mais il faut relancer la perte à nouveau et c'est un cercle infernal (3 fois kl pendant 2 jours et hop repas équilibré avec 2 kl et si invitation....hop 1 kilo en plus ou des grammes et il faut refaire....) Moi j'arrête dès que je finis mes boites même si je suis pas à 63, il me manque environ 3kgs. Mon mari ne veut plus que je fasse kl car j'arrive à nouveau à avoir faim.
bisous gisou
-
merci ma gisou he oui un an de plus ca pese lourd dans la balançe heureusement que j'ai perdu 500 grammes cette semaine je suis quand même contente car hier je m'etait pesé une journée avant et je n'avait rien perdu alors hier j'ai fait 3 repas kl et ce matin 500gr encore 4 kg pour etre dans les 6 mais la je rêve on est plus que 4 sur le site et bien dit dont c'est le vide moi je retourne un peut sur le site amicalien un site pour les seniors ou je me suis fait des amis aussi la je part a la piscine on se parlera sur msn peut-etre bisous ma gisou
-
Mamitarte je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'envoie plein de bisous
gisou
-
Bon la pesée les filles!!!!!!! j'ai reperdu mon kg et des grammes donc à ce jour, je fais 66,300 et j'espère que je vais arriver à ce 63 avant le 10/11. Par contre les cm plus rien. Mamitarte c'est bien tu nous diras, car moi j'en avais une le 6/10 et je n'ai pu aller et en plus j'avais pas trop envie donc..... Lisounette alors résultat de la pesée.....tu dors encore!!!!!!!
Bon j'espère que vous allez vous réveiller pour demain et je vous souhaite une bonne après midi, car moi je suis occupée.....
bisous gisou
-
Bonjour,
J'ai lu votre message pour Lisounette et je suis d'accord avec vous. Il faut faire kl comme on le sent. Car pour tout le monde ce n'est pas pareil. Moi j'ai commencé le 7/7/08 et à ce jour j'ai perdu presque 11 kg, il me manque 200gr. Mais j'ai beaucoup dégonflé également et je prendrais kl si je continue que le soir à partir du mois de novembre.
gisou
-
Bonjour, nous avons commencé le 1er mai (symbolique!) tous les 2 avec 1KL le matin et le midi, le soir repas en famille en faisant attention + tonic Kl ts les jours. M. a perdu 10kg et surtout "dégonfflé" et Mme 8 à ce jour. Depuis peu nous ne prenons plus qu'1kl par jour:M. le matin et Mme le midi au boulot. Le week-end je ne prends rien, par contre je bois(pas tjs de l'eau!!!!). Nous sommes 2 qui aimons bien les plaisirs de la table, c'est pourquoi je peux dire que KL c'est super, çà permet même des fantaisies, ce n'est pas sérieux. Je me doute bien que ce n'est pas comme çà pour tous.Voilà, voilà. A +
-
et bien voila j'ai reçu un courrier de ma conseillere ce matin on a une réunion le jeudi 16 octobre a troyes dans l'aube donc chez moi je vais y allez rien que pour voir les avis des un et des autres je vous dirais ce qui si passe
-
c'est pas pour toi lisou c'est pour nanicole54
-
he oui pourquoi quitté un cheval qui gagne comme l'on dit mes copines on est satisfaite de kriss laure vient nous rejoindre toi et tu auras peut-etre meilleurs résultats
amicalement
-
bonjour, alors ton compagnon et toi vous en etes ou?vous avdez tous les deux de bons resultats c'est encourageant pour tout le monde - moi je stagne - plus rien a dire - mais je suis contente de mes resultats - je continue mes boites apres de vois ma conseillere
bonne journee a plus
-
bonjour, comme mes copines je vous reponds : nous avons de bons resultats avec kl et en plus de la peau douce comme dit gisou nous avons la peche grace au tonic
bonne journee