-
Carrèment du PaysKriss-Laure ,alors tu tél a la societé et il te dirons comment faire ,il sont très chaleureux .As tu l'adhésion ? Bisous
-
Désolée, je ne suis pas dans le 54, mais dans le 44.
Quelqu'un saît-il comment on peut faire dans ces cas là?
KL est implanté à Saint Nazaire, je ne sais pas si on peut y aller!
C'est pas bien grave, à +
-
Salut tous le monde c bien on repapote sur sur le forum ,nous sommes toutes soucieuse de notre silouhette et de notre bien etre .Nanicole du 54 comment se fait t'il que tu n'as pas les coordonées de ta conseillère en vacances elle aurait du t'indiqquer ou t'adresser.C n'est pas grave il y a toujours une solution ,si tu viens du 54 nous sommes pas loin l'une de l'autre dailleur samedi je me rends a Houdemont toute la journée .Si non moi je stabilise avec des ecarts le week end et le gommage le lundi ,et je voulais encore de vous dire que vous ne devez pas pensée que vous etes au régime mais tous simplement que vous avez changé votre habitude alimentaire et que chaque x qu'on mange KL on a 1entré 1 plat de resistance fromage ou dessert et c ainsi que l'on arrive a bien comprendre que l'on n'est pas au régime .Et quon on a envie de manger 1 un banana split on culpabilise pas .Bonne journée a toute
-
Bonjour,
Pour le tonic, mon homme et moi, tous les jours:3 mesurettes dans 1,5l d'eau, sauf le week-end où là nous mangeons normalement, donc pas besoin de tonic, comme son nom l'indique!
Ma question: quelqu'un saît-il si l'on peut se procurer des produits Kl en dehors du circuit habituel, notre"coach" est partie très loin en vacances et nous allons être en rupture de stock. J'avais zappé qu'elle partait si longtemps!
A +
-
bonjour angela,
quel plaisir, ne te limites pas aux choses droles pour nous passer un petit coucou, il n'y a rien de tres interessant dans ms messages, mais ce fait plaisir d'ecrire et surtout de lire
ou en es-tu de tes ventes, as tu de nouveaux adeptes, certainement que oui puisque toi même tu as de bons resultats
merci pour le tonic, il me semblait que j'en avais un peu trop pris surtout que je n'ai pas bouge de la maison, j'aurai du prendre alors que 2 mesures de potages au
lieu de 3, je reequilibrai, c'est pas grave je croyais bien faire, en plus je le trouve tres bon
c'est a reconfirmer qu'avec les nouvelles boites on perd plus, affaire a suivre.....
a bientot
gros bs
-
et bien oui je me suis pesé avant mais3 jours sans kl je me doutait bien enfin 500gr c'est pas beaucoup avec tout ce que j'ai danser cet aprem ca devra partir on ses bien amuser heuresement on est une bonne bande en rentrant j'ai manger ma soupe velouté d'asperge kl et rien d'autre demain je vais essayé 3 repas kl mais demain soir on verras si je tient le coup bon les fille je vous quitte je vais faire dodo un repos bien mérité baye baye a demain
-
Coucou les filles !
Ça fait longtemps que je suis pas passée écrire un petit mot mais j'avais pas grand chose à dire de drôle alors quand c'est comme ça je préfère pas vous ennuyer. Sinon, tout va mieux et je reperd du poids. Je me suis pesée mais pas à jeun et je fais le même poids que à jeun. Je languis la pesée du mercredi mais demain matin, je monte quand même sur la balance, par curiosité !
Sinon j'ai reçu et gouté pas mal de nouveautés. J'ai gouté le tonic thé citron, il est bon. Sinon, j'ai remarqué que le nouveau tonic ne doit pas trop se préparer à l'avance sinon au bout d'un moment, il est un peu visqueux et c'est moins agréable à boire.
J'ai aussi gouté le caramel (super bon), douceur de cacao (pas trop gouteux en chocolat, du coup mon chéri y rajoute du cacao amer), le cappuccino (très bon), la tomate provencale (plutôt bonne), la jardinière de légumes (correcte mais j'en ferai pas des folies). Mes préférences restent le velouté d'asperges, la crème de champignons et le velouté de crustacés. Avec du gruyère c'est le top !
J'aurai bientôt tout gouté et je garde un peu de chaque au fond d'une boite pour faire gouter à ceux qui veulent essayer KL.
Sinon lisounette, tu peux prendre jusqu'à 6 doses de tonic mais moi, je prends en fonction de mes activités. J'ai vu que le tonic faisait 180 kcal pour 3 mesures alors j'abuse pas.
Voilà, je pense que je vous ai un peu tout résumé. A bientôt les filles.
Au fait, j'ai lu qu'une d'entre nous perd plus de poids avec les nouveaux produits, ça expliquerait peut etre pourquoi je reperd bien, ça correspond avec le moment ou j'ai ouvert les nouvelles boites. :)
-
Moi ma conseillière m'a conseillé 3 doses de tonic dans 1,5l d'eau pas plus, car après on peu mal le digérer. Moi je suis la personne qui peut te le dire, car j'ai essayé et j'ai été barbouillée avec 4 doses dans 1,5 l d'eau
Donc maintenant, je ne dépasse pas 3 doses dans 1,5l d'eau et je bois 1 thé vers 9h, 1 vers 15h30 et une tisane vers 21h donc je pense que c'est assez.
Bon je suis allée, me promener dans le 42 vers Montbrisson et j'ai mangé....une salade de chèvre et pris bien sure un dessert (mon mari voyait que j'hésitais à prendre ce que j'adore Banana split, alors il a dit à la serveuse "Pour madame un banana split" il m'a dit ton régime demain, aujourd'hui tu te fais plaisir, cela fait assez longtemps que tu n'a pas mangé de dessert que tu aimes! Alors demain kl 3 fois, tant pis cela m'a fait du bien au moral de voir une bonne glace MIAM MIAM
bisous ma lisou
Tu vois moi aussi je suis pas sérieuse de temps en temps comme Mamitarte, mais on se rattrapera lundi
-
Nous avions dit pas de balance avant mercredi ou jeudi.....aie aie aie Bon je te pardonne, mais moi pas de pesée avant mercredi ou jeudi matin, car je suis allée au resto avec mon époux (j'ai fait attention mais on ne sait jamais). Je ne veux pas être déçue donc...j'attends.
Pour le caramel l'ancien était très bon , le nouveau je le goute demain matin on verra.
bon bisous gisou
PS Tu as raison, il ne faut rien avoir dans son frigo lorsque nous faisons régime car après nous sommes tentés
-
est-ce que vous savez quelle quantite de doses maxi de tonic on peut boire par jour? peut être que depuis hier j'en trop pris, au moins 5 doses par jour!!
meri
a plus
bisous a toutes
-
bonjour,
ca fait plaisir de voir que tu ne nous as pas oubliees, j'apprecie le nouveau tonic vanille pomme - hier et aujourd'hui j'en ai bu plus de deux litres par jour - le soir il me semble que je n'ai pas faim - peut être que c'est psychologique, ma conseillere m'a tellement vante les nouveaux produits ...
demain je vais me mesure, il me semble que j'ai degonfle par apport a la semaine derniere, on verra
ou en es-tu?
a bientot
bs
-
as-tu passe un bon apres-midi, j'ai pense a toi, moi je n'ai pas bouge, j'ai pris le temps d ranger les vetements d'été et sortir les pulls, snif!!!!
en gout sucre je ne connais que le chocolat, il me semble que j'aurai des difficultes pour boire du cafe, j'adore le bon cafe, et j'ai trop bu de nescafe quand je travaillais, il me semble que c'est le même gout - quant au caramel je trouve trop sucre... un peu difficile la mamy
la semaine derniere je me suis lachee aussi et tu verras fin de semaine plus de traces de tes ecarts, c'est vrai qu'une choucroute c'est pleins de calories mais tu as passe ton envie et tu as eu bien raison,
ne rien avoir de sympa dans son frigo c'est la meilleure solution, pas de tentation, j'ai rien, donc tres bien, tous les jours a midi je ne mangepas chez moi, le soir kl donc pas de courses.... une pizza daqns le congel au cas une visite imprevue n'arrive, comme tout lemonde sait que je n'ai rien, je suis toujours prevenue d'avance
bonne soiree, a bientot
gros bs
-
tu a pris gout tomate moi j'en ai pris aussi mais ce n'ai t vraiment que gout tomate mais c'est pas mauvais quant même je met une biscote dedans comme ca c'est plus consistant asperge j'aime et velouté de champignon jardiniere de legume pas mauvais voit tout ce que je peut mangé en ce moment en sucré j'ai café amer et caramel le nouveau caramel je peut te dire il est extra mais comme je ne connaissait pas l'ançien je ne peut faire la differançe on dirait les caramel au lait de notre enfançe bon ca fait 3 jour que je n'ai pas bien fait regime lundi je vais ete plus serieuse car repris500gr mais bon je me suis fait plaisir hier soir du monde j'ai fait une choucroute une tarte au pomme moi j'en ai pas manger et une tropesienne il m'en reste moitié de tout alors je vais tout donné a mon fils avec le reste de choucroute et dessert comme ca je ne suis pas tenté le mieux quant on fait regime est de ne rien avoir dans son frigo n'ai-je pas raison bisou ma lisou
-
Salut
Je suis pas partie en wk, hier sur Lyon, il faisait beau et aujourd'hui aussi....bon les nouveaux produits, je les ai depuis 1 mois et je ne trouve pas qu'il me fasse maigrir plus vite que les anciens. Le thé au citron comme le pamplemousse passe moins bien. Je crois que mon organisme en a marre du tonic. Je suis d'accord avec ce que dit aussi mamitarte. Donc pour moi kl jusqu'à la fin de mes boites donc début novembre après je pars et on verra bien.
bon je vais sur msn discuter avec mamitarte et toi su tu y es.
bisous gisou
-
Salut les filles je vous lis tous les jours et c vrai qu'il ny a plus beaucoup de monde .Alors pour répondre a ta question ce que la conseillère voulait dire avec les produits ,il y a eut 5 ans de recherche pour les nouveaux produits et maintenant il sont au top inégalé sur le marché .nous sommes maintenant tous proche du lait en poudre pour les nourissons .Demandé a votre conseillère un argumentaire ou tous et vraiment bien expliqué elle le recois gratuitement sur demande a la société ,Je vous souhaite un bon wk avec KL .1 KL chaque jour votre bien etre au quotidien.2kl chaque jour votre minceur au quotidien.bisous a toutes
-
hier soir j'ai vu ma conseillere : donc j'ai les nouveaux produits sauf le mouline de legumes, j'ai pris de la tomate provencale.
donc j'attaque la phase de stab, c'est a dire: kl le matin, repas a midi et le soir repas leger avec des proteines
j'ai tout de mêm pris des boites de soupe, je les aurais au cas ou je n'ai rien dans mon frigo... car vous le savez les courses et moi on est mal mariees!!!!
par contre si je mange une soupe le soir, le matin tartines, je vous fais envi avec mes tartines?????
elle m'a confirme que les nouveaux produits etaient les meilleurs, alors on a mange quoi avant ?????
tu as raison mamitarte, je me suis posee la même question que toi - dans un an ils vont sortir quels produits..
enfin malgre tout je leur fais confiance, je suis en pleine forme physique même si parfois le moral est en berne, mais bon il fait un grand soleil donc beau fixe
a bientot
bisous a toutes les filles, mais ou etes vous passees??
ok c'est le we, donc sous la couette
-
moi actuellement je prend les nouveau produit je ne trouve pas de changement quant tu n'as plus rien a perdre le processus s'arrette bien sur pour nous gardé plus longtemps il invente d'autre produit en changeant une texture dans le sucré il ne mette plus d'arpastame car dangeureux c'est pourquoi il on arreté d'en mettre mais en attendant on a manger leur produit avec je commence a me posé des question moi je termine car apres c''est de l'acharnement c'est deja bien d'avoir perdu 10 kg maintenant je vaias passé a autre chose mais de la bonne nouriture mange de tout mais en petite quantité bisous et a bientot ma lisou tu sais j'aimerai te voir car tu n'est pas grosse a 60 kg n'oubli pas que l'on ne peut revenir sur nos 20 ans (je blague) bisous bisous
-
Bonjour,
Les nouvelles compositions font perdre du poids plus rapidement grace a la proteine de riz .
Le tonic the citron une merveille .
Deux repas KL par jour +un repas avec une entrée un plat resistance fromage dessert et malgre cela moi j ai maigri de 16 KG je suis en stabilisation et je reprends pas à 200G pret bon regime et a bientôt
-
Bonjour,
Les nouvelles compositions font perdre du poids plus rapidement grace a la proteine de riz .
Le tonic the citron une merveille .
Deux repas KL par jour +un repas avec une entrée un plat resistance fromage dessert et malgre cela moi j ai maigri de 16 KG je suis en stabilisation et je reprends pas à 200G pret bon regime et a bientôt
-
je viens d'avoir ma conseillere, il parait que les nouveaux produits aidenta maigrir, tu as deja eu une info la dessus et est ce que quel un peut me le co nfirmer
a bientot