Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
bonjour
j'ai commencé kl le 11/11/08 j'ai perdu 4 kg et 10cm de tour de taille je trouve que c'est trés bien je ne fais pas la course aux kilo .je ne me prive de rien à noêl les bonbons ,les repas et les apérots ne m'ont pas dérangé. et aprés est arrivé la galette et maintenant les crèpes,moi ce qui m'interresse c'est que mon corps change d'allure ,je suis 100 fois mieux qu'avant ,moins ballonnée
mes nuits sont récupératrice mes bouffées de chaleur sont parties je ne perds plus mes cheveux.
mon mari fait kl aussi par contre lui il a perdu 10 kg avec le même train de vie que moi.une chose est certaine notre qualité de vie est bien meilleure qu'avant,j'ai déjà permis à 4 personnes de démarer un programme.
n'hésitez pas mesdames à fire des mélange de parfum c'est trés bon et un dernier petit truc je prépare ou mon potage où ma crème où mon tonic avec un blindeur ou un robot c'est meilleur qu'au fouet.
si quelqu'un veut discuter avec moi sur msn voilà mon adresse gemousse@hotmail.frmerci et à bon courage