-
bonjour merci de m avoir repondu je me suis peser et j est perdu 2 kg depuis 10 jours je trouve que ses pa beaucoup mais je vais continuer et toi tu connaisait deja kriss laure la tu deja fait je te remercie de m avoir repondu a tu fait du sport avec je trouve sa super que ta perdu aussi vite ses super j attent ta reponse si d autre personne veut nous repondre sa saurasuper merci a vous
-
Bonjour
Moi j'ai commencé le régime car j'en ai 30 a perdre il est sur de changer son alimentation du jour au lendemain ce n'est pas facile cela fait 2 semaines que je fais KL et j'ai perdu 6 kilos
et pourtant dieu sait que j'en ai fais des écarts mais ce qu il faut c'est toujours les rattrapper. Biensur maoins tu en fais mieux c est
n'hésite pas a monter sur ta balance tu n'en sera que ravie
Il n' y a pas de raison que tu n' y arrives pas
COURAGE
N'hésites pas si tu as besoin je viens régulièrement sur ce forum
-
bonjour je commence kriss laure j aimerai etre en conctact avec des personnes qui on eu des resultat et qu il m explique leurs journee moi sa fait 8 jours et je me suis pas encore peser j est vraiment du mal et je sais pas si je vait tenir le coup j est 40 kg a perdre merci etre en conctact avec moi je vous remercie beaucoup
-
Courage ma belle
Il fo te dire qui a toujours plus grave et passé au dessu
Fais voir qui tu es et ne te laisse pas démolir par ce genre de mec
Je suis la si tu as besoin d parler
-
Coucou !
Je ne me suis pas pesée dans la mesure ou je fais n'importe quoi !!!!
Plein de soucis en ce moment : un ex-mari (séparés depuis début 2005) qui n'en s'en remet toujours pas et est détestable à souhait (menaces de mort, méchant avec les enfants...). Heureusement j'ai un nouveau conjoint qui est super mais absent la semaine, exceptionnellement il rentre ce soir (c'était une surprise) au lieu de demain midi.
Je m'y remets sériiieusement à kl la semaine prochaine. Mais toi continues dans ta lancée et je vais te suivre.
Bises
-
Bonjour
Alors combien de kilos perdu?
Je suis impatiente de savoir
A bientot
-
Bonjour
Laisse moi te félicité pour ces 20kilos perdu c'est génial
Sache que tu es la bienvenue sur ce forum
Je te remercie d apporter ton témoignage qui j en suis sure apportera de la volonté a beaucoup d'entre nous qui ont le même but
bisous
-
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai commencé mon régime KL il y a maintenant deux ans et j'ai réussis à perdre 20 kgs j'ai ralenti pendant un six mois en ne prenant qu'un repas par jour et quel bonheur je n'ai rien repris maintenant je vais m'y remettre sérieusement parce que j'ai encore 10 kg à perdre voilà c'est tout bonne journée à toutes
-
Aller ce n'est pas grave courage tu vas y arriver
tiens moi au courant surtout
Bisous
-
Bonjour,
Je suis complètement nulle !! Depuis deux excès de gourmandise voire hier une crise de boulimie car mauvaise nouvelle donc résultat je ne me suis pas pesée. Il faut que je me reprennes en main ...
-
Bonjour
Alors tu t'es pesé ?
Combien de kilos perdu?
-
Bonjour
Ta perte de poids est superbe j 'espere en faire aussi tout autant
toutes mes félicitations
c'est génial
Bisous
-
Bonjour à toutes,
Allez du courage, du courage !!!!
Moi j'ai commencé KL le 22/09/2008 et j'ai perdu 15 kgs j'aimerai en perdre 32 donc y'a encore du boulot en ce moment moi-même j'ai du mal j'ai envie de craquer sur des cochonnerie grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
Bisous Audrey
-
Bonjour,
Je viens de commencer Kriss Laure cela fait 10 jours , donc le matin poudre midi correcte meme mac do ect je ne me prive pas et le soir soupe kl . Tous les soirs je fais 20 mn de velo. J'ai perdu 1.7 kg donc contente. le debut est toujours difficile. Le premier regime que j'ai fait insudiet je suis passe de 75 kg à 58 kg l'annee d'après j'ai recommence car j'etais a 68 kg j'ai reperdu je suis reste jusqu'en octobre à 62 kg et j'ai repris. J'ai voulu un regime moins contraignant et j'ai pris kl je maigrie moins vite mais bon je maigrie
De toute maniere il est sure que tout regime est contraignant et qu'il faut de la volonté mais si on les fait correctement cela fonctionne à mon avis maintenant je n'ai pas assez de recul pour juger le regime KL par contre j'etais très heureuse d'insudiet car la vous maigrissez très vite et beaucoup je ne l'ai pas recommencer car peur pour ma sante alors j'ai l'impression qu'en gardant un repas par jour mon corps souffre moins des privations . Moi a chaque fois que j'ai repris c'est de ma faute egalement je ne cache pas que je ne mange pas du tout equilibré et je suis très gourmande donc voila je n'ai pas d'hygiene de vie mais des que je reprend en fevrier chaque année regime jusqu'en avril et je passe l'ete très bien dans ma peau.je suis quelqu'un de très complexé je mesure 1.62m donc pas grande alors je n'aime pas etre enrobé car cela fait tres vite petite boule. Alors a tous je vous souhaites du courage ce n'est pas facile mais on y arrive avec de la volonté.
-
Bonjour,
Je viens de commencer Kriss Laure cela fait 10 jours , donc le matin poudre midi correcte meme mac do ect je ne me prive pas et le soir soupe kl . Tous les soirs je fais 20 mn de velo. J'ai perdu 1.7 kg donc contente. le debut est toujours difficile. Le premier regime que j'ai fait insudiet je suis passe de 75 kg à 58 kg l'annee d'après j'ai recommence car j'etais a 68 kg j'ai reperdu je suis reste jusqu'en octobre à 62 kg et j'ai repris. J'ai voulu un regime moins contraignant et j'ai pris kl je maigrie moins vite mais bon je maigrie
De toute maniere il est sure que tout regime est contraignant et qu'il faut de la volonté mais si on les fait correctement cela fonctionne à mon avis maintenant je n'ai pas assez de recul pour juger le regime KL par contre j'etais très heureuse d'insudiet car la vous maigrissez très vite et beaucoup je ne l'ai pas recommencer car peur pour ma sante alors j'ai l'impression qu'en gardant un repas par jour mon corps souffre moins des privations . Moi a chaque fois que j'ai repris c'est de ma faute egalement je ne cache pas que je ne mange pas du tout equilibré et je suis très gourmande donc voila je n'ai pas d'hygiene de vie mais des que je reprend en fevrier chaque année regime jusqu'en avril et je passe l'ete très bien dans ma peau.je suis quelqu'un de très complexé je mesure 1.62m donc pas grande alors je n'aime pas etre enrobé car cela fait tres vite petite boule. Alors a tous je vous souhaites du courage ce n'est pas facile mais on y arrive avec de la volonté.
-
oui on reprends les kilos perdu,moi j'ai fait le programme pendant trois mois puis j'ai été en période de stabilisation
et la en mangeant mornalement j'ai repris les kilos maintenant je le fais moi meme
1 tasse de thé le matin
à midi un repas mornale
le soir une soupe
et de la marche dans la jourmee
-
je trouve ton exemple tres motivant
ce matin je me suis pesé 77,1 kg, -500g par rapport à la semaine derniere mais j ai des ecarts
à partir d aujourdhui je me remotive pour le suivre correctement et sans ecart
ah oui une petite question j ai un resto samedi soir , je dois bien prendre la veille 3 repas kl? et le jour meme le midi, kl ou normal ??
-
comment as tu fais pour perdre tes 7 kg ?
-
Bonjour
Merci beaucoup pour tes encouragements.
C'est clair que e vais y arriver
Le seul petit souci chez moi c'est que j'ai tellement peur de ne pas perdre que je stresse et ce n'est pas bon du tout
En plus je ne suis pas patiente c'est terrible LOL
Bisous
-
bonjour,
tu sais, il vaut mieux faire quelques petits écarts que de se retenir, se frustrer et craquer et se lacher complètement.
Il faut garder ses objectifs en tête, ça motive et de se souvenir du poids déjà perdu.
Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison, j'ai aussi 3 ados à la maison et un mari très gourmand.
bonne continuation.