-
moi aussi KL m'a redonné la pêche, j'ai des problèmes de santé assez sérieux et avec KL, je vis énormément mieux...
En plus avec KL, je vais sur mes 48 ans, et tout le monde m'en donne à peine : 35... et ça c'est super appréciable. j'ai une peau superbe (sans rides)..... et un corps d'une jeune femme, sans rien faire...... si ce n'est ne pas me goinfrer aux repas, et priviliégier de temps en temps la marche à pied à la voiture.......
MERCI KRISS LAURE !!!!
par contre moi je suis distributrice kriss laure.... et j'adore, voir la tête des personnes qui ont tout essayer pour perdre quelques kilos ou beaucoup plus , et qui là tout d'un coup y arrive, de voir ces personnes aussi bien hommes que femmes heureux , cela me donne une grande satisfaction !!!
-
moi aussi KL m'a redonné la pêche, j'ai des problèmes de santé assez sérieux et avec KL, je vis énormément mieux...
En plus avec KL, je vais sur mes 48 ans, et tout le monde m'en donne à peine : 35... et ça c'est super appréciable. j'ai une peau superbe (sans rides)..... et un corps d'une jeune femme, sans rien faire...... si ce n'est ne pas me goinfrer aux repas, et priviliégier de temps en temps la marche à pied à la voiture.......
MERCI KRISS LAURE !!!!
par contre moi je suis distributrice kriss laure.... et j'adore, voir la tête des personnes qui ont tout essayer pour perdre quelques kilos ou beaucoup plus , et qui là tout d'un coup y arrive, de voir ces personnes aussi bien hommes que femmes heureux , cela me donne une grande satisfaction !!!
-
Salut richard
17 kgs en 1 mois 1/2 c'est trop beau. Moi j'ai 15 kg à perdre et j'en ai perdu que 3 en 3 semaines c'est dur dur mais il faut que je tienne bon. Comment fais tu? tu a fais comme moi 2 KL par jour et moi j'ai pas autant perdu. Combien de tonic prends-tu?
Bravo pout tout. Réponds moi vite.
Amitiés Sylvie du 13
-
Bonjour,
5 kg depuis le 23/02 c'est pas beaucoup mais sans doute mieux parce qu'à la différence de moi qui est perdu 1 kg par semaine depuis 3 semaines tu n'as peut-être pas eu les désagréments de migraine et de foie. Tu ne parle pas du tonic. Combien en prends tu par jour? Ca va, tu ne te lasses pas trop des soupes? Car moi j'ai peur que dans 3 moi cela me lasse.
Amitié du sud et du soleil.
-
Bonjour Céline,
C'est super enfin des personnes qui viennent me soutenir. Aujourd'hui cela fait 3 semaines et 3 kg de perdus et 7 cm de taille. Ce week end très dur de tenir car je suis juge sur des compéts de Gym et j'ai eu pendant 2 jours complets des bonbons et des gateaux devant les yeux. Mais je suis très motivée et je n'ai pas craqué mais il n'aurait pas fallu que cela dure 1 jour de +. Je ne fais pas KL le midi car en semaine je mange au bureau et je préfère garder le repas normal en convivialité avec mon mari. Le week end quand c'est chez moi je fais le normal à midi et c'est vrai c'est + facile de tenir jusqu'au soir. Toi tu le fais depuis 8 mois et en moyenne 2 kilos par moi. As-tu perdu + au début ? Bon je vais travailler maintenant.
Merci encore.
-
je suis totalement ok avec vous, si c'etait le produit du siecle qui soigne tous les maux, a quoi servirait la faculte de medecine, tous a KL.....certains deviennent "lourds" avec leur raisonnement, a croire qu'ils sont endoctrines
bonne journee
-
bsr à tous
Voila 1mois1/2 que j'ai attaqué mon régime K-L je suis déjà à 17 kg de perdus je me suis fixé 30 kg je suis donc à la moitié du contrat il faut dire que j'étais à 150 kg et des brouettes pour 1,87m.J'avais beaucoup de difficultés à me déplacer mal au genoux mal aux jambes des analyses qui affolaient mon toubib, un petit vieux avant l'age malgré une vie trés sportive jusqu'à 38 ans, mais je n'avais gardé du rugby que la 3 ème mi temps.avec ce régime KL je fais un repas normal le midi ou le soir selon mon emploi du temps de retraitè un repas soupe K-L par jour sans oublié le petit déjeuner du matin et le tonic à volonté la journée pour couper la soif, plus de bibine plus de casse crôute. mais j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans , j'ai même repris le vélo et j'ai l'intention de refaire du footing maintenant le plus dur reste à faire la stabilisation et les derniers Kg mais j'ai espoir surtout que ce n'est pas trés contraignant .
Bon courage à tous
Amitiés Richard
-
Les filles, on aime, on aime pas, on n'est pas là pour se prendre le chou. On est là pour échanger, discuter de ce qui nous va ou nous va pas. Nos coups de blues, le soutien c'est ça qui compte. Là vous faites que tout le monde se casse du forum, et perso je reprends KL et j'ai besoin d'un endroit où parler. C'est vrai que parfois certains(es) sont un peu gonflants car NON un produit miracle ça n'existe pas.... Mais si nous décidions que Paul et Mickey (polémiquer oui un peu d'humour ne fera pas de mal) étaient partis en vacances et on reparle zen, de nos maillots cet été??? allez bises à toutes et tous! Marie
-
bonjour a tous comment allez vous moi sa vas bien avec kl j ai perdu 5kg je vais tous doucement le matin kl le midi repas normal ou kl et le soir pareil j ai commencer le 23 02 09donc tous va bien bonne journèe a tous amitiers olives 72
-
Je t'invite à te rendre à une information découverte du produit et tu entendra les témoignages ,d'alleur sur ce forum certains sont très forts .Je ne suis pas du tout une commerciale je suis avant tout une consommatrice convaincu du bienfait de ce produit mais chacun et libre de pensé se qu'il veut .
-
Bonjours, je m'appelle Céline, et moi je suis consommatrice de K-Laure depuis 8 mois et j'ai perdus 17kg et beaucoup en masse graisseuse ! c'est super je mettais du 46/48 et maitenant je remet mon 42.
Moi je te conseille si tu peut le faire c'est de changer ton repas du midi, faire un repas Normal le midi et le soir KL! si cela te le permet tu veras tu n'auras pas de sensation de faim!
Donc voilà.
Et bien bon courage.....!
-
Vous m'avez juste répondu? ça oui et de quelle façon...et moi je maintien que c'est à cause de KL que ma mère a eu des problèmes et ce n'est pas la seule d'ailleurs, son médecin pourrait mieux vous l'expliquer seulement je n'ai aucune envie d'entrer en discussion avec vous puisque de toute façon je suis de mauvaise foi n'est ce pas? et tout ça parce qu'il n'y pas tout le monde qui peut être satisfait de KL et que je le dis et vous n'êtes pas d'accord.
Dans un autre message vous disiez que KL soulageait même vos douleurs, mon dieu mais quel produit miracle!!!!!!!!
Je suis contente pour vous mais je me demande si ce n'est pas un peu psychologique chez vous.
Et enfin, après avoir lu différents messages de votre part, j'ai pu constaté que vous avez l'âme d'une commerciale....
Sur ce, bonne continuation et surtout continuez à y croire, pour moi le dialogue avec vous s'arrête là.
-
Merci pour ta réponse rapide.
Moi je ne peux sans doute pas rajouter de fruit car je fais KL le matin et le midi + 1 repas "normal". Pour la faim moi c'est un peu dur car je fais KL à midi et donc le repas à 19h30 c'est dur d'attendre alors je prend vers 18h15 un bout de barre K.L quand j'ai trop faim et cela me permet de tenir jusqu'au repas.
-
Bonjour,
je trouve que ta perte de poids est bien. Moi je perdais en moyenne 3 kg par mois. Il parait que quand la perte de poids est plus lente, elle est plus sûre, et moins fatiguante pour l'organisme. Par contre, comme toi, ça se voyait tout de suite et j'ai vite remis des habits (au bout d'un mois à peu près) que je ne mettais plus depuis 8 ans au moins.
Pour les compléments en fruits ..., j'ai décidé toute seule, il me semblait que le régime serait moins dur à faire : j'étais une grosse mangeuse et très gourmande. Je me suis dit que j'essayais comme ça et que je verrai bien. Et j'ai continué, parceque ça me convenait bien. Du coup, ça ne me génait pas de faire 3 repas KL en complétant avec des fruits et légumes, fromage etc, au contraire, je me régalais et je me sentais mieux.
Autre chose : KL m'a libéré de la faim, avant j'avais tout le temps faim et rien de me rassasiait. Avec le tonic, c'est fini et au fur et à mesure j'ai eu de moins en moins faim.
La stabilisation n'est pas dure du tout pour moi. Je mange beaucoup plus de fruits, légumes et laitages qu'avant et ça se passe très bien. J'ai juste gardé le repas KL du matin + un thé et une biscotte ou un fruit. Et des fois je fais un autre repas KL dans la journée + fruit et fromage. En fait KL m'a aidé à retrouver un équilibre alimentaire qui me convient beaucoup mieux
-
Bonjour
J'espère que cette fois ci on me répondra.
Cela fait 18 jours que j'ai commencé et 2k2 de perdus c'est pas grand chose mais 6 cm de - à la taille c'est pas si mal. Depuis 3 jours une petite migraine c'est déclenché et la langue chargée. Mon coach s'est renseigné et il m'a dit de diminuer le tonic pendant 3 jours. Tu m'étonnes quand tu dis que tu as pu prendre des fruits car moi il me l'a déconseillé sauf au repas "normal". Est-ce que ce n'est pas trop dur la stabilisation? Cela me fait peur car mois je devrais faire 15 mois de stabilisation.
-
Bonjour à tous et toutes,
je confirme. Je ne sais pas si KL convient à tout le monde mais à moi en tout cas ça à convenu bien au-delà de ce que je pensais.
J'ai retrouvé la pêche, plein de petits problèmes de santé se sont améliorés (insomnie, acouphènes, acné, ...), et j'ai perdu 13 kg en 4 mois sans difficultés, alors que je me disais que si j'arrivais à en perdre 5 dans la douleur se serait déjà pas mal.
Par contre, comme j'avais pas envie de me prendre la tête avec un programme trop contraignant, je complétais les repas KL avec des fruits, légumes, laitages quand j'en avais envie ...et ça a marché super. Je suis en stabilisation depuis 5 mois et j'ai pas repris (au contraire j'aurais plutôt tendance à continuer à perdre du poids).
Pour moi en tout cas, j'ai remarqué qu'il faut bien manger au repas "normal", si je mange trop peu, je ne perd pas de poids.
Alors j'encourage vraiment à essayer KL, sans se prendre la tête. C'est justement la liberté qui m'a plu dans ce produits (1, 2 ou 3 repas KL, avec ou sans complément selon les circonstances, les envies ... simplement apprendre à ré-écouter son corps).
Je précise que je ne suis pas vendeuse, car par contre le système de distribution me dérange et je refuse d'être payée quand j'en parle à quelqu'un.
-
ce que les gens n'ont pas compris, c'est qu'une fois que l'on commence le régime, il faut tout d'abord, avoir la volonté de résister et de ne pas grignoter entre les repas.... et lorsque l'on a perdu par exemple 10 kgs, il faut continuer à prendre les produits KRISS LAURE, pendant 1O mois, si on perds 4 kgs, il faut continuer les produits KRISS LAURE, pendant 4 mois (1 mois pour 1 kgs), pour habituer le corps à une alimentation plus équilibrée. c'est ce que l'on appelle un programme d'entretien, on peut manger un repas (sans KRISS LAURE) par jour normalement, sans se goinfrer. Car KRISS LAURE, c'est un complément alimentaire, et non une poudre MIRACULEUSE...
En ce qui me concerne il y a 9 ans, j'ai suivi un programme KRISS LAURE, car j'avais 12 kgs à perdre. j'ai perdu mes kilos et à ce jour, je ne les ais jamais repris.
Maintenant je prends de temps en temps KRISS LAURE, pour me sentir bien et garder la forme.
Cela ne m'empêche pas de refaire un repas gastronomique par jour.
Donc je pense que toutes les personnes qui sur ce forum, disent avoir perdu du poids et ensuite avoir tout repris, c'est parce qu'elles ne savent pas gérer leur alimentation.....
Car je connais de nombreuses personnes, des jeunes et des moins jeunes, qui ont retrouvé la forme, le tonus, beaucoup on suivi le programme KRISS LAURE et on perdu leurs kilos, et à ce jour (soit plusieurs années après) ne les ont jamais repris.
-
A aucun moment je me suis prie pour un medecin je t'ai juste répondue ! Je maintien que ta maman n'a pas pu avoir une prise de catasthrophique en prennant KL .Et je voudrais aussi savoir pourquoi KL en est la cause ?
Dommage Jeudane que tu ne puisse pas venir as tu déja commencé KL? pour ton genou se serais vraiment bon surtout le tonic . Tu ne ma pas dit d'ou tu venait?Je n'etais jamais a scy chazelle. Bonne soirée
-
Je suis là, vous êtes médecin maintenant? c'est quand même lui qui peut dire ce qui ne va pas et surtout s'il connait ces patientes depuis pas mal de temps.
Bref, chacun son truc, c'est bien que ça marche pour vous mais je reste septique...
-
bonjour,est-ce que tu connais alumnat à scy-chaselles,j'ai l'impression qu'on se connait ,et pour jeudi 7 mai je suis désolée,j'ai de gros problèmes de genoux,j'en ai un qui s'est bloqué depuis mardi,
je n'arrives plus le pose par terre,
le docteur m'a donnée du profenid,voltarene et d'autres,
j'en suis desolée,j'aurais aimée te voir,car de la façon que tu parles je penses à quelqu'un que j'ai connu à alumnat en centre d'amaigrissement..............à+