-
Bonjour a toutes
Je suis nouvelle j ai un client qui a perdu 11 kilos en 5 mois bpc de masse craisseuse surtous donc me voila avec mes 6 boites de produit j ai eu la curieusité de venir sur le forum et j en suis bien contente je vais commencer ce soir !! je ne connais pas du tous a pare le resultas que sa peut donner sait vrais que sa na pas l aire très appetissant !! mais bon !! on verra!!je pèse 90kl600 pour 1m70 je vais me messurer se soir !!je pare 3 jours a la mer je vais comme meme l enmener avec moi si la motivation d un soir ai la on ne sait j amais sa sera toujours un soir de gagner!!
-
Enfin quelqu'un sur le forum je croyait que j'étais seule donc pour te procurer les produit W ta répondu et je l'en remercie .Pour ta question de soulager tes remathisme il faut que tu essaye car je peu te dire que peso sa ma beaucoup aidé j'avais une capsulite à l'epaule et les médecin disait que c'était très douloureux ,moi je peu dire que ma douleur etait surportable grace a KL que je prends depuis +2 ans tous les jours car pour ça fonctionne il faut le prendre régulièrement .Je pense que j'ai répondu le + honnètement à ta question .Je reste à ta disposition
Par contre j'aurais besoin d'un témoignage sur la poliarthryte merci je souhaite à tous une bonne journée
-
Bonsoir,
J'ai plusieurs 'commentaires' mais il semble que sur ce forum, les réponses un peu circonstanciées (donc plus de 2/3 lignes) soient mal reçues... Un bref balayage des "échanges" des derniers mois laisse à entendre qu'il n'est pas bien vu d'être disert ... ni de s'exprimer correctement d'ailleurs - j'ai noté le qualificatif de 'phraseur' adressé comme une insulte à je ne sais plus qui sous prétexte qu'il faisait un peu long (en fait, si j'ai bien décodé, je crois que ses torts ont été d'être un mec et de parler vrai. Il semble d'ailleurs qu'il se soit lassé et ai disparu du forum!).
Donc essayons d'être bref :
- Votre message à KL devrait -normalement- être retransmis à un distributeur proche qui devrait prendre contact avec vous.
- Je ne connais personne (directement) sur l'Auvergne mais je connais quelqu'un sur St Et. ... Si la distance ne vous parait pas rédhibitoire je puis l'informer de votre demande.
Laissez moi une adresse email ou un tel, je puis vous assurer que la communication sera faite. Par déontologie, je choisis de vous adresser à quelqu'un qui d'une part n'est pas dans ma lignée (ni descendante, ni ascendante) et d'autre part dont je suis sûr du sérieux. Je m'en porte garant.
Je pourrais bien sûr vous proposer mes services mais outre le fait que je sois un peu loin, ce ne serait ni élégant, ni déontologique (le racolage via net est interdit chez KL, et, n'en déplaise à quelques-uns, c'est encore une preuve d'éthique et de sérieux)
- Si vous avez un peu plus de temps, je peux aussi 'investiguer' et chercher quelqu'un en Auvergne... J'ai croisé la route de quelqu'un qui m'a semblé présenter toutes les garanties (comme la plupart des distributeurs KL, n'en déplaise....) mais je n'ai pas noté ses coordonnées. Il va me falloir un peu de temps pour retrouver cette personne ( le nombre de distributeurs potentiels en France est de plusieurs milliers!)
- D'autres possibilités existent... si vous me laissez un mail, je peux peut-être vous aider.
Souhaitez vous toujours une aide ou avez vous résolu votre problème ?
Pour conclure et tenter de parer les foudres de certains (le mot de toute évidence a été ici à la mode!) je précise que je fais ceci sans aucun intérêt direct hormis celui d'aider!
Advienne que pourra !
Je ne me sens pas de vous laisser tomber ...
Cordialement
W.
-
ah j'oubliais de préciser que j'ai déja fait la démarche de contacter le fabricant, que j'ai obtenu un numéro de téléphone... mais après 2 messages laissés.. toujours pas de nouvelles ! voilà pourquoi je passe par vous. merci
-
Bonjour tout le monde.
J'avoue n'avoir pas eu le courage de lire les quelques 198 pages de ce post (aïe pas taper). Mais c'est intéressant de lire des choses sur KL.
Quelqu'un aurait il des infos sur comment se procurer les produits quand on est en Auvergne (puy de dôme exactement)... parceque je galère pour trouver qqn... et j'ai envie de tester... pour diverses raisons en plus du poids...
La santé, c'est un tout en fait.
Au départ, on m'en a parlé non pas pour une perte de poids mais pour soulager des douleurs rhumatismales et autres.
Qu'en pensez vous ?
Ca fait plusieurs semaines que je cogite, et j'ai vraiment envie d'essayer...
Merci.
-
Tous le monde est partie en week-end ? Je vais quand mème répondre à Papirus car personnelement ,car je suis concrené par la thyroïde (un cancer en plus ) dernierement j'ai fait ma prise de sang et dommage le médecin n'é pas venue sonné à ma porte .Si la prise de sang de ta mère etais mauvaise se n'est surement pas à cause deKL ,tu es de mauvaise foi.Je le consomme depuis + de 2ans et je me sent bien car le cancer laisse des séquelles ,et encore une chose avec tous régime en reprend si la phase de stabilisation n'est pas faite jusqu'au bout .Voila mon point vue !!!Bonne journée a tous
-
Alors tu as de la chance car justement je suis du coin exactement de Creutzwald tu ne pouvais pas trouver plus prés .mes coordonnées :
nmarie@falckhargarten.frJe consomme depuis + de 2 ans et j'en suis satisfaite je serais contente de t'aider .Abientot jespère
-
Salut Athos,
beaucoup de paroles pour pas grand chose, KL n'est pas fait pour tout le monde, voir pour personne, c'est pas possible que toutes les personnes sur cette terre ont le même métabolisme, je reprends ce mot puisque vous l'avez utilisé mais savez-vous vraiment ce que veut dire ce mot?
Ma mère devait arrêter d'urgence après 6 mois, elle n'a plus de thyroïde et son médecin avait sonné à sa porte car les résultats de la prise de sang étaient mauvais, ce régime l'avait complètement déréglé alors que KL prétend que ce régime convient parfaitement pour les personnes qui ont des problèmes avec cette glande.
KL c'est la même soupe pour tout le monde ET CE N EST PAS POSSIBLE, il faut arrêter de rêver, bien sûr qu'on reprend du poids une fois qu'on stop ce régime, c'est donc logique!!!!
Allez voir sur Internet sous nutri-thérapie ou encore nutrirenaissance, il n'y a que ça de vrai. C'est pourtant si simple, la nutrition s'adapte en fonction du type de métabolisme de la personne. Vous y trouverez toutes les infos
qu'il faut à ce sujet et je dirais même que les diététiciens sont en retard par rapport à cette méthode.
Quant à vos 60.000 idiots, ils y en a encore d'autres....
-
Bonjour,
La personne qui me suit vient régulièrement dans votre secteur. Je vous laisse un e.mail, si vous le souhaitez envoyez moi un message et je vous donnerai ses coordonnées. Sinon vous pouvez envoyer un mail à la société kriss laure qui transmettra vos coordonnées au distributeur le plus proche de votre domicile. Cordialement
corinnedu57@hotmail.fr
-
Bonjour,
La personne qui me suit vient régulièrement dans votre secteur. Je vous laisse un e.mail, si vous le souhaitez envoyez moi un message et je vous donnerai ses coordonnées. Sinon vous pouvez envoyer un mail à la société kriss laure qui transmettra vos coordonnées au distributeur le plus proche de votre domicile. Cordialement
corinnedu57@hotmail.fr
-
j'ai commencé kriss laure depuis 10jours et ça marche très bien
(4kg en moins) mais j'ai acheté les produits lors d'un séjour en Isère et je voudrais trouver un représentant en Lorraine(ex.valmont ou st avold)
merci si vous pouvez m'aider
-
Moi j'ai 2enfants mon fils reçoit 25 ans le 7mai ,ma fille à 16 ans donc coté garde je suis tranquille pour le moment je ne suis pas encore mamie ,dommage .Mon fils vie avec sa copine mais il vient manger tous les jours car il travaille dans le batiment et toujours dans les allentours .
A par cela j'essaie de faire connaitre KL autour de moi ,comme j'ai des problème de santé je ne pense pas retourner travaille dans l'usine je veux arriver a me faire un réseau chez KL .C un produit qui me plait bien ,surtout que je ne me suis jamais sentie aussi bien ,alors mon passe temps favorie et de prospecté .Je te souhaite une bonne journée A+
-
j'ai trois enfants, 37,36,27,
j'ai trois petits enfants et bientot 4,voilà ma petite famille ça occupe surtout quand on les a trois fois par semaine ,et l'autre mamie pareil,nous habitons tous dans le meme coin, enfin tous , un de mes fils.
et toi tes enfants à+
-
Et bien je serais heureuse de te rencontrer le 7 mai fait moi le savoir .Quel age on tes enfants? les miens sont déja grands .En attendant je te souhaite une bonne journée ,ainsi qu'a tous les consommateurs KL je leurs souhaite une bonne continuation .
-
OK Lili,
Je vois.
Normalement, le Tonic, c'est AU MOINS un litre et demi par jour...
Et on n'ajoute rien aux repas KL... ni fruit, ni yaourt, surtout pas au début.
Moi aussi j'aimais le pain, et je l'aime toujours... mais j'arrive bien maintenant à m'en passer sauf bien sûr aux "repas libres", ça prend un peu de temps pour changer des habitudes qui sont installées depuis l'enfance. Pour moi, ça a pris un mois et demi ou deux, c'est ce que j'appelle les petits prix à payer ... pour changer.
Tout changement coûte bien sûr un peu. Rien n'arrive jamais tout seul.
Tu disais que tu avais commencé depuis une semaine?
Il est clair que quand on a peu à perdre, la motivation peut être insuffisante et ça peut sembler assez naturel. Moi j'avais vraiment beaucoup à perdre alors les premiers temps, j'ai évité de trop m'écouter, D'un ça a marché, de Deux, après quelques semaines ce que je vivais comme des contraintes (acceptables selon moi) sont tout simplement devenues de nouvelles habitudes, qui maintenant ne me coûtent plus du tout.
Mais bon, puisque tu as décidé d'arrêter... c'est toi qui vois, tu n'es peut-être pas prête.
Dommage, au revoir et bonne chance !
W.
-
j'ai arrete le programme a cause des maux de tete et le tonic j'en buvait a tout moment 1 litre par jour et puis le fait de rien avoir a mastquer me pose un prbleme je ne sais pas si j'ai doit de manger en plus un fruit ou un yaourt en plus de la soupe en plus j'adore le pain cela me manque
-
Pour tous ces kilos perdus !
-
voilà jadeune,non il ne faut pas s'inquieter pour moi, si je n'ai pas repondu c'est que j'ai mes deux petits enfants à plein temps,les parents etant au canada( les chanceux)
si je peut je viendrais à cette reunion du 7 mai,pour me renseigner et si celà me convient.
j'espere te rencontrer à ce moment là.
mais c'est gentil de t'inqiueter........jadeune à+
-
Et bien Willou vraiment bravo pour ta perte de poids et tes résonnements .Je m'inquiete de Jeudane qui ne ma pas répondue peut etre qu'elle à trouvé une personne qui la guidera dans son programme .
bon Week end à tous et ne vous prennez pas trop la tète si vous débordé gardé vos moments de convivialités
-
Bonjour,
La réponse est de 26 à 28 selon les fluctuations actuelles (normales) que j'accepte sans me prendre la tête.
@+
W