-
Bonjour,
Compter sur le forum, je ne sais pas ?! après tout ce que j'y ai lu ...mais bon toi au moins tu me répond.
L' exemple de cette personne qui a perdu 60 kg est très encourageant, merci à toi.
A++
-
Alors tu va etre souvent sur ce forum,tu auras besoin de notre soutien ,j'ai une amie qui à une cliente qui a perdue a se jour 60 kg oui je dit bien 60 kg j'en ai pas cru mes oreilles (il lui a fallu 2 ans ) alors tout et possible mais je pense qu'il lui a fallu beaucoup motivation ,de la témérité et du soutien .Tu peux compter sur ce forum ! et ne culpabilise pas si tu fait des eccarts je pense aussi que ta conseillère te seras très importante dans ton programme .Bon courrage A+
-
Nous allons exactement à St Jorrioz ,vraiment dommage que tu n'y va plus .Nous y allons pour nous ressourcé et que nous ne pouvons pas partir en été
Je pense qu'il faut absolument venir à l'info à Metz vu tes probleme de santé ,Kriss-laure pourra que te faire du bien .
Je t'embrasse à bientot
-
Bonjour,
Merci pour tes félicitations ! ce matin je suis à - 3 kg !! bon tu as raison je vais être plus sage et ne me peser que tous les 3 jours. Je dois perdre beaucoup... énormément ...de poids (50 kg) ceci explique la rapidité du début !
Très bonne journée à toi.
-
nous avons un point commun,j'adore annecy et ses villages alentour talloires,valloires etc,
le problème c'est que je n'arrives plus marcher comme avant,aloors la montagne ça fait un moment que l'on n'a plus ete en plus mon mari à le vertige des hauteurs maintenant,
ah oui c'est jadeune et non jeudane à+
-
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et bien je vois que tu ne t'ennuie pas .Moi je prépare mon long week end ,je part avec mon mari à Annecy notre région fétiche pour nous resourcer .Alors pour le 11 c toujours à l'hotel Holiday Inn à Metz on se le rappellera .Je te souhaite de bonne préparations et une bonne soirée pour ton mari .
-
eh bien celà s'arrange pas,
samedi nous fêtons les soixantes ans de mon époux et je galère pour qu'il ne s'en apercois pas j'ai du demander l'aide de mes frangines,
autrement si je peux venir le 11 pas de souci
est-ce toujours au mème endroit,mais bon on se relira jusque là,
c'est vrai que je ne viens plus beaucoup,trop de toasts à faire,nous sommes plus de trentes personnes,
ce mâtin coup de pot j'avais envie de lire les messages de l'unes et d'autres,à bientot
-
Et bien tu as bien fait de zappé le négative sur ce forum .Un conseil ne te pèse pas tous les jours ! as tu pris tes mensurations? très important !encore félicitation .Combien de poids as tu à perdre ? .
Jeudane comment va ton genou ? je n'ai plus de nouvelles ne viens tu plus sur ce forum ?
Beaucoup de questions je voudrais aussi t'informer que la prochaine info à Metz est le 11juin et je serais heureuse de t'acceuillir .
bonne journée à toutes
-
OUPS !!! je rectifie 2 JOURS de KL !!!! c'est fou.............
-
Bonjour,
Alors là ! je suis super contente du résultat : 3 jours de KL et déjà - 2,6 kg !! je ne pensais pas que cela serait aussi rapide surtout que j'ai bien profité de mon repas unique...Pourvu que ça dure !
Bon dimanche à tous.
A++
-
Bonjour à toutes et tous,
bien sûr c'est important de faire attention à l'équilibre dans son alimentation et on peut tout à fait ré-équilibrer et mincir sans KL. Mais on peut aussi associer les 2. Moi en tout cas, c'est ce que j'ai fait et KL m'a beaucoup aidé. J'y serai peut être arrivé sans, mais sincèrement je crois que ça aurait été beaucoup plus difficile.
Depuis que j'ai commencé KL, je cuisine beaucoup plus et je me régale beaucoup plus.
Je suis d'accord aussi que c'est bien de savoir pourquoi on a pris du poids. Pour ma part, j'avais toujours faim, et du coup je grignotais sans arrêt, je mangeais trop et pas assez de crudités, légumes cuits, fruits et laitages.
C'est pour ça que KL a aussi bien marché pour moi : avec le tonic, plus de faim (et ça a été une vraie libération !).
Comme je me suis sentie tout de suite mieux, j'ai compris l'importance de l'alimentation pour la santé, et j'ai trouvé un équilibre qui me convient parfaitement en complétant quand j'en avais envie les repas KL avec des légumes crus ou cuits, des fruits et/ou des laitages. Et en faisant des vrais bon repas cuisinés à midi.
Donc pour moi, ça correspondait parfaitement à mon cas.
Je suis en stabilisation depuis 5 mois et je conserve sans problème cet équilibre.
Je pense que ce sont vraiment de bons produits, mais que le système de vente peut les rendre suspects pour certains. Je veux juste apporter mon témoignage et donner de l'espoir et au moins l'envie d'essayer à ceux qui doutent (moi aussi j'ai douté la première fois que j'ai vu de la POUDRE ! ça ne correspondait vraiment pas à ma conception d'une bonne alimentation).
Courage à tous !
-
désolée pour ce post si mal ecrit j ai un pc qui fait des bugs et je n ai paspensé a me relire il écrit pas toutes les lettres si je tape vite!!! je te disais merci mais je ne pense pas que j ai besoin de felicitions car je n ai pas l impression de me priver. sauf le soir peut etre ... je continue car ca a changer ma vie et meme mon amie qui a un anneau gastrique veut le faire car elle ne perd plus de poids...
a part le cout je pense que c est un super produit les gens aux reunions sont aimables et on se motive comme cela. de toute facon je n aurai plus assé de volonté de privation pour un regime classique car on est frustrée ensuite et a force d en faire moi je suis devenue boulimique et je reprends tout des que j arrete.je pense que je n ai plus qu cette seule solution qui me reste voila
-
bonjour merci pour tes elicitatnse n en ai pasbsoin car1 repas dans la journee je mange e qui m plait meme des frites de temps en temps etl soi 1KL et comme je fa un travail deorce (eleveuse de chevres laitieres) je mnge en plusun bout de pain et de fromage ar ai encore faim. je n ai pa l impression de me priver etant donné que je mange ce que je veux le midi. voila mais je dois dire que j avais 35 kgs en trop!!! du a mon absorbsion de cortisone depuis que j a l age de 6 mois a cause de mamladie l asthme qu me pourrit la vie
-
bonjour ce forum sert a aider ceux qui en on besoin les autre on les zappe ...... je te souhaite bon courage si tu as beaucoup a perdre kl est bien pour toi car les resultats sont visible tres vite et moi je n'ai jamais eu faim je bois mon tonic dans la journee et ca coupe bien l'envie de manger et avec un repas normal c'est assez facile je trouve les petits dejeuners sont excellent ainsi que les soupes on a pas vraiment l'impression de faire un regime pour le moment je suis en menaupose kl m'aide a stabiliser en attendant de commencer a reperdre c'est deja bien j'ai encore 6 kilos a perdre
-
Hello,
Je commence KL ce jour avec plein d'espoir en essayant de zapper les messages négatifs mais bon chacun à le droit de donner son avis ...
J'ai énormément de poids à perdre donc je n'ai plus vraiment le choix !!
Bonne journée.
-
Bonjour calice79!!
Juste bravo à ta soeur et à toi!
Cela m'encourage!
As-tu suivi le programme scrupuleusement ou avez-vous fait des écarts? Vous êtes vous offert la liberté d'ajouter fruits ou légumes à vos repas?
Merci pour vos réponses les régimeuses KL, j'ai besoin d'aide et de soutien SVP!
A bientôt!
-
bonjour a vous chacun est libre de croire ce qu il veut moi je crois que ce que je vois.ma soeur a fait KL et e 4 mois elle a perdu 18 kgs tout ca avec le caractere adorable.moi j ai commencé le 9 01 09 et a ce jour j ai perdu 19 kilos et oui ! 65 cm de perdu en tout. je n ai plus de maux de tete je remarche sans m essouffler j ai moins d asthme et presque plus d allergie.je ne suis pas vendeuse car je deteste leur facon de pyramide mais le produit est valable sur ma soeur et moi.je ne fais plus de depression et je n envisage pas du tout d arreter car j ai trop de confort avec cette alimentation .ceci est pour vous repondre mais aussi pour temoigner . je suis franche et honnete et si jamais j avais un jour un probleme avec kriss laure j le dirais sur ce forum mais pour moi c est la seule solution que j aie pour maigrir
-
Effectivement certains deviennent "lourds" comme vous dites, j'ai vécu beaucoup de choses que j'ai pu lire sur ce forum (ainsi que plusieurs membres de ma famille), le blabla de la commerciale, les témoignages au cours d'une réunion d'information, "et surtout n'arrête pas car tu vas reprendre du poids" etc....
Je ne suis pas d'accord avec ce produit parce que:
1 ce n'est pas normal d'avoir faim pendant un régime.
2 les gens reprennent les "mauvaises" habitudes alimentaires et bonjour les kilos, c'est à la base qu'il faut attaquer le problème, tout simplement adapter l'alimentation à son type de métabolisme, certes la préparation KL est vite faite et pour certaines personnes c'est pratique.
3 KL dit que ce sont des repas équilibrés oui mais pour qui?
Pour moi ce régime est fait pour des personnes qui sont pressées de perdre du poids mais quelqu'un qui se respecte prendra le temps qu'il faudra pour établir ses menus qui lui conviennent personnellement.
Ce sont des habitudes à changer et je sais que ce n'est pas facile mais quand on a pas le choix ou si on le veut vraiment, on peut.
Je reviens toujours sur la nutri-thérapie ou nutrirenaissance qui se trouve dans le 67, on peut trouver des infos sur Internet sur leurs méthodes, les résultats sont très intéressants et motivants et pour moi, franchement dit, c'est ce qu'il y a de mieux.
Par ailleurs, je pars toujours du principe que les personnes qui sont en sur poids, devraient tout d'abord faire des recherches quant à l'origine de ce sur poids, dans certains cas les régimes ne servent à rien.
Bon, je m'arrête là et bonne soirée à vous
-
Je suis impressionnée par les pertes de poids et surtout par la persévérance de tous. Moi je reprends, j'arrête, je reprends, j'arrête. Ridicule. Je n'en finis plus et j'ai réussi à me dégoûter du tonic pamplemousse que j'adorais. J'ai décidé de reprendre mais en m'accordant la même liberté que ceom30. Je me demandais si c'était possible en ajoutant des fruits puisque les conseillères nous le déconseillent en général mais je pense que c'est une solution saine.
Hier soir, alors que je reprenais KL sérieusement, j'ai eu une faim terrible dans la nuit. C'est curieux car normalement on a pas la sensation de faim.
Je sais que KL est l'idéal, une amie à moi a perdu 12kg en 4mois...et elle s'est vraiment affinée.
Pourquoi je n'y arrive pas :-((
J'espère qu'on pourra se soutenir ensemble.
Bon courage!
@+
-
bonjour puisque vous etes conseillere je m'adresser a vous si vous regarder plus loin j'avais commencer kl malheureusement j'ai arreter car j'ai eues des fortes migraines
et puis le fait de manger qu'une soupe sans avoir rien sous les dents m'a un peu gener surtout qu'en plus au travail nous mangeons toutes ensemble je pensais que cela allait etes plus facile et puis je n'aies pas retrouver le soutient que j'attendais de ma conseillere bref ma question aujourdhui est ce que je peux continuer le tonic seulement puisqu'il men reste et quelle quantité ? je suis maintenant suivie par un nutritioniste. bravo a toutes les autres