-
Bon comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que je ne veux pas mourir idiote, j'ai fais ma petite recherche sur la nutri-thérapie ou nutri renaissance ...
Non mais je rêve...Ce cher papirus n'est autre que la concurence !!! MDR ....je comprend mieux maintenant son acharnement contre KL, faut bien racoler, hein ???
Mais bon le plus intelligent cède donc je ne ferais plus aucuns commentaires...Chacun voit midi à sa porte !
BYE
-
Et bla bla bla et re bla bla bla......
-
Ca c'est vous qui l'avez dit et par ailleurs, ce n'est pas de la pub cette méthode n'en pas besoin.
-
Et maintenant , si vous le permettez ?!!...le SUJET EST CLOS POUR MOI MERCI.
-
Je ne vois pas, simplement les gens qui n'ont pas forcément fait de bonnes expériences ne sont pas les bienvenus sur ce forum, apparemment il faut cacher les mauvais plans alors que pour certaines personnes ça pourrait être utile.
C'est impressionnant......
-
Merci de vous inquiétez de ma "compréhension" des choses ...c'est vrai que nous qui consommons KL sommes de sombres crétins !!!
Je n'avais justement pas envie de regarder de plus près votre pub.
-
Si je me donne quand même la peine de répondre,
ce forum n'est pas seulement fait pour les personnes qui sont satisfaites, celles qui n'ont pas trouvé leur bonheur avec KL on également le droit de le dire.
Si vous avez regardé de plus près la "je ne sais quelle méthode naturelle", vous auriez compris quoi que....
-
bonjour , cela fais 2 ans que je viens sur ce forum , et je n est jamais vu autant de conflit , dommage , on est la pour ce soutenir et non pour faire des reproches a chaque instant , de toutes façon il y auras toujours du pour et du contre et cela pour toutes personnes et toutes chose de la vie , mais depuis quelque temps cela n est plus intéressant de venir discuté ici , chacun fait ce qu il peu pour être bien dans sa vie et dans son corps , alors comme le dit sweetsy A CHACUN DE FAIRE SON EXPÉRIENCE bonne journée a tous
-
Ce n'est pas votre comparaison qui est agressive mais le fait que dès qu'une personne dis du bien de KL, même si défois c'est exagérer je suis d'accord, les déçus de KL se sentent obligés de casser même si vous ne vous en rendez peut-être pas compte !
Vous croyez sincèrement que ceux qui essaie KL sont naifs ou idiots à ce point de croire que c'est le produit miracle ?? et ben non mais c'est une solution pour perdre du poids et jusqu'à preuve du contraire tant qu'on le fait sérieusement et non détourné en rajoutant yaourt, fruits ou que sais-je cela fonctionne ! Après si l'on ne le fait plus correctement et que l'on reprend du poids c'est un autre débat...
Maintenant si c'est bon ou non pour la santé, vaste sujet ! à chacun de faire son expérience.
-
ou suis-je agressive en comparant une conseillere et un medecin......
-
Moi qui suis nouvelle et satisfaite du produit, j'ai juste envie de repartir ...Nous sommes en démocratie donc en effet chacun a le droit de donner son opinion !
Donc je donnerais la mienne : les négatifs, les déçus de KL, les je critique mais je ne l'ai jamais essayé....svpl laissez l'espoir aux autres qui y croient, laissez leur faire leur propre expérience et arrêtez de polluer ce forum !
Que chacun fasse sa route avec ou sans KL ...
-
Une dernière chose....je m'adressais à une autre personne alors DE QUOI JE ME MELE MME OU MR JE SAIS TOUT MIEUX QUE LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Oui sans doute mais pour vous c'est l'hopital qui se fout de la charité avec votre pub pour je ne sais quelle méthode naturelle!!!
Moi c' est fini je quitte ce forum de M..... et laisse les C... entre eux!!!!
Et pas la peine de perdre votre temps à répondre à cette agression.
Et pour finir si KL vous convient pas pas de problème passer votre chemin ....
-
On a aussi le droit de ne pas ou plus aimer KL sans se faire agresser!!!!!!
Puisque tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut, on a aussi le droit de dire ce qu'on pense.
-
Alors aujourd'hui c'est moi qui suis entièrement d'accord avec vous!
Je n'ai jamais lu autant de conneries sur ce site et pourtant il y a tellement de moyens d'obtenir les bonnes informations sur Internet ou ailleurs.
On dirait que nous sommes des idiots(es) de ne pas croire en KL, j'espère simplement qu'il y a des personnes qui ont assez de bon sens pour pouvoir faire la différence entre le bon et le mauvais.
Qui nous dit que KL est bio? je crois que je vais faire tester cette poudre magique pour que lumière soit faite......
Bon wek aussi
-
Mais dites donc on a le droit d'aimer KL sur ce site sans se faire agresser dans la foulée !!!!!
C'est fou ça ...surtout venant de quelqu'un qui avait l'air d'apprécier KL il y a quelques temps !!!!
Je trouve cela désolant !
-
Ouf!!!!! heureusement que KL existe.... il y a de moins en moins de medecins..... mais nos bonnes conseilleres seront toujours la en cas de probleme.... au lieu de faire fac de medecine devenait donc conseillere, on gagne du fric sans souci et aucune responsabilite
bon we a tous
-
Coucou,
Merci pour tes encouragements ! je te souhaite un excellent séjour et profite bien.
A bientôt.
-
Bonjour à tous et toutes!
Je consomme Kriss Laure depuis un moment et surtout n'ayez pas de préjugé aujourd'hui aucune autre alimentation ne peut etre aussi positif qualitativement!
Votre conseillère n'a pas du être efficace dans ses informations car la sensation de faim ne peut pas persister si vraiment elle apparait je nai lu aucune fille qui parlait du Tonic qui est l'élément moteur du regime.
Les effets secondaires euvent se faire sentir: nauséeuse, fatiguée mais c'est normal plus ton alimentation était déséquilibrée et mauvaise plus ton corps va réagir ca veut dire qu'il était déjà habituer à tout un tas de colorant, conservateur et autres mauvais à la santé.
Le programme dure environ 20 jours il faut les faire c'est calculé pour cette durée.
Il peut y avoir baisse de moral car un moment la perte est moins significatif c'est normal: d'abord les graisses que tu as à la surface s'éliment en premier, c'est le plus facile.
Par contre après les graisses incrustées dans les muscles et depuis un moment sont plus dur à déloger mais c'est le plus important c'est ca qui t'empechera plus tard de ne pas reprendre.
Et pour la stabilisation: il faut faire le programme 1X par jour (1kg perdu 1 mois de maintien c'est ce qui compte)
Je vous confirme que c'est bien il faut juste accepter que les poudres peuvent être meilleur qu'un repas:
Posez vous cette question etes vous sur meme si vous mangez des fruits et des légumes dans quelles conditions poussent ils comment sont ils rammasés et ou finissent-ils leur maturité Réponse: insecticides, antibiotiques, traitement autres et la fin de la pousse dans des contenaires car ils sont ramasés encore vert pensez vous que l'on mange comme il y a 30 ans? NON
En plus Kriss Laure a des bienfaits sur les problèmes du quotidien: allergie, diabete, cholesterol, depression, maladie des muscules... 7 personnes sur 10 n'ont rien à faire dans une salle d'attente chez un medecin tout ca du à une mauvaise alimentation. Réflechissez à tout ca
-
C sur que le forum n'est pas toujours encourrageant mais moi je viens presque tout les jours lire c très intérrésant de savoir l'opignon des gens ,et on ne peu pas toujours etre d'accord avec tous le monde .
Je suis convaincu que nous pouvons apprendre quelques choses de chaque personne,
Ceux si dit tu as aussi les infos en salles chaque mois et ta conseillère et là pour te soutenir :Conseille et suivi .Es ce qu'elle t'appelle toutes les semaines ? tu peu aussi l'appeller à tout moments .Je ne serais pas là du 21 au 25 je vais me changer les idées dans une très belle région Annecy , alors ne t'inquite si tu n'as pas de mes nouvelles .
Bon courrage et à lundi