-
Bonjour a tous !
Je m'apelle Adeline, j'ai 16 ans, je mesure 1m70 pour 61,5 kg ! Cela fait 10 jours que j'ai commencer KL, au début je faisais 64 kg ! Ok je perd vite parce que j'ai du poid a perdre pas beacoup mais cest des petits bourlets !
Ma mère elle a essayé elle avait très peu de poid a perdre 4 kg en 3 mois ! mais elle cest remuscler & a perdu des cm !
Quand on respect le programe maintien après la perte de poid on ne reprend pas !! ou peut un ou deux petit kilos !
C'est sur que quand on suit pas le programe bien comme il faut et surtout le maintien cest sur vous reprendrez ! Moi qui suis jeune, je pratique beacoup de sport ! et je me sens très bien !
Ma mère n'a pas faim parce quelle mangeais a peu pres équiliré avant ! Moi j'ai faim parce que je mangeais beaucoup trop !!! Je grignotais, je mangeais 2 fois trop pendant les repars !
Maintenant je nes plus envie de grignoter, je mange, je me fais très plaisir lors du repas normal ! Dailleur je suis étonné, car je m'en veux de m'avoir fai trop plaisir ! alors qu'enfeite lorsque je me pèse j'ai encore perdu ! La preuve c'est qu'on peut se faire plaisir tout en perdant du poid !
Quand je goutias les produit de ma mère sans avoir commencer KL, je n'aimais pas du tout ! & des que j'ai commencer j'ai aimer ! je me suis habituer très vite et maintenant je trouve ça très bon ! Je fais un mélange Capuccino & caramel ! C'est extra !!!
& là je suis entrein de vous écrire avec mon 1.5 L tonic pomme-vanille ! J'adore vraiment !
POur ce qui est des diahrée, constipation, ...
C'est normal votre corp se néttoie ! Si on as ses complication cest que notre corp avait vraiment du mal et queça lui fait du bien ! après etre passez par là ( contipation, diarhée, .. ) tout ira bien ! et en général ça ne dure pas très longtemps !
Bref moi je conseille ce produit malgré mon jeune âge :)
Cordialement.
-
alors il n'y plus personne sur le forum , comment va tu jadeune , alors tu viens le 11 a la réunion ;et les autres vous allez ;c triste sans vous :
a bientot à toute
-
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des infos sur le régime kriss laure que j'ai commencé la semaine dernière. j'aimerai avoir vos avis vous qui le suivez, j'ai très faim et envie d'arreter mais vu le prix..... 192 £ moi je peu pas je suis au rmi merci de m repondre
-
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des infos sur le régime kriss laure que j'ai commencé la semaine dernière. j'aimerai avoir vos avis vous qui le suivez, j'ai très faim et envie d'arreter mais vu le prix..... 192 £ moi je peu pas je suis au rmi merci de m repondre
-
-
-
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec vous cela devient ridicule...alors bonne route à vous.
Je suis du 67 et c'était une simple question voilà.
Sans rancune.
-
Depuis le temps que vous ne voulez plus m'écrire...
Pour plomber l'ambiance faut dire que vous êtes douée...
Et puisque je vous énerve, en quoi ça peut vous intéressez où j'habite?
Enfin, avoir le dernier mot n'est pas important pour moi et comme vous ne pouvez pas vous arrêter, c'est moi qui vais le faire car dialoguer avec vous devient ridicule.
-
salut pesée de lundi - 3kg en 4 semaines (1 semaine avec reprise de 300 g). Tout va bien j'ai plus de migraine après avoir diminué le tonic pendant 3 jours. Mon foie c'est enfin détoxiné. Pour ma fin j'ai augmenté d'une dose le tonic dans mes 1 litre de l'après midi.
a+++
-
Au fait vous êtes d'alsace ??
-
Le message précédent ne concernait que papirus.
C'est plus fort que moi, rien que de la lire m'énerve mais je crois que je vais l'ignorer tout simplement pour ne pas plomber l'ambiance du forum.
-
Et vous dommage que votre méthode ne soigne pas contre la connerie.
Vous avez pas encore compris ou vous le faites exprès !!!!
Désolée si vous n'avez pas le dernier mot avec moi.
-
bon courage pour ta santè et tu vas voir le soleil brille pour toi amitiers olives 72
-
bonsoir maintenant sela fais 6kl depuis le 23 02 je perd doucement mais j ai toujours du monde a manger souvent mais je tiens le coup 1 lde tonic exotiques par jour et matin repas choco et soir sois soupe ou creme et je suis tenace je veux encore perdre environ 5 kl je pese 59 kl pour 1.55 au lei de 64.7 courage a toute bonne soirèe olives72
-
Vous n'avez rien compris ou vous le faite exprès, je constate aussi une très grande agressivité de votre part, que cache-t-elle?...
Dans d'autres messages de ma part sur ce forum j'ai bien indiqué que moi-même, ma mère et d'autres personnes que je connais ont consommé KL, à long et/ou moyen terme, plusieurs personnes n'ont pas été satisfaites (entre autre moi et ma mère).
Si je suis venu sur ce forum, c'était pour voir ce qui est dit sur KL et j'ai vu d'autres messages de mécontentement, désolé pour vous mais je ne suis pas la seule à avoir parlé d'une autre méthode d'une part, de ne pas avoir été comblé par la méthode KL d'autre part et je vous le répète encore une fois, la méthode que j'utilise actuellement n'a pas besoin de publicité.
De plus, les messages du style "KL soigne" me dépasse, qu'on se sente mieux suite à quelques kilos en moins ok mais de là à une guérison, faut pas prendre les gens pour des cons.
Je ne vois pas non plus de quel acharnement (de ma part) vous parlez, j'ai simplement répondu à ceux/celles qui m'ont écrit et c'est tout.
En ce qui vous concerne, dommage que KL ne peut rien contre la rage......
-
Vous n'avez rien compris ou vous le faite exprès, je constate aussi une très grande agressivité de votre part, que cache-t-elle?...
Dans d'autres messages de ma part sur ce forum j'ai bien indiqué que moi-même, ma mère et d'autres personnes que je connais ont consommé KL, à long et/ou moyen terme, plusieurs personnes n'ont pas été satisfaites (entre autre moi et ma mère).
Si je suis venu sur ce forum, c'était pour voir ce qui est dit sur KL et j'ai vu d'autres messages de mécontentement, désolé pour vous mais je ne suis pas la seule à avoir parlé d'une autre méthode d'une part, de ne pas avoir été comblé par la méthode KL d'autre part et je vous le répète encore une fois, la méthode que j'utilise actuellement n'a pas besoin de publicité.
De plus, les messages du style "KL soigne" me dépasse, qu'on se sente mieux suite à quelques kilos en moins ok mais de là à une guérison, faut pas prendre les gens pour des cons.
Je ne vois pas non plus de quel acharnement (de ma part) vous parlez, j'ai simplement répondu à ceux/celles qui m'ont écrit et c'est tout.
En ce qui vous concerne, dommage que KL ne peut rien contre la rage......
-
Une fois de plus je suis d'accord avec vous, KL fait maigrir certes, seulement (vous allez dire que je me répète) la même soupe pour tout le monde ce n'est pas possible.
Chaque personne a d'autres besoins et certains aliments ne sont pas bon pour tout le monde.
Concernant les témoignages lors d'une réunion, je n'ai pas entendu que KL était recommandé par des cardiologues ou autre chose dans le genre, en tous cas c'est vraiment exagéré et oui, les pigeons ça existent et c'est bien ça qui me révolte, prendre les gens pour des cons.
-
Bonjour, j'ai consommé KL de 2004 à 2006 et j'ai perdu plus de 30kg..Je suis tombée gravement malade : cancer de la moëlle osseuse...Chimio, greffe etc...j'avais beaucoup de mal à remonter la pente...J'ai pensé à rappeler ma conseillère et je reprends KL depuis deux mois...Je me sens nettement mieux, plus de douleurs osseuses, le moral est revenu et d'autres petites choses. De plus, cela m'aide car je n'ai pas toujours d'appétit et du coup j'absorbe tout ce qui manquait à mon organisme. J'en ai parlé à ma cancérologue qui après avoir étudié la composition est tout à fait pour. En plus, je trouve ça bon. j'ai encore un peu de poids à perdre pour arriver à mon poids idéal et cela va se faire tranquillement...
bonne journée
Marie
-
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est vrai que c'est très léger voir irresponsable de prétendre que KL guérisse des maladies voir des cancers !!!
En fait c'est la perte de poids qui fait que l'on se sente mieux.
Bon week-end.
-
attention, je ne dis pas que kl n'aide pas a maigrir mais ou je ne suis pas d'accord c'est de lire toutes les "conneries" qui vont autour, plus besoin de medecins....ca soigne tous les maux...et le bien être (ceci dit en maigrissant tout le monde retrouve son bien être), et bla et bla - perso j'en ai pris pendant un an, j'ai maigri ok mais j'ai toujours de la periarthrite dans les mains et regulierement une tendinite au pied, même pendant l'annee ecoulee, c'est sur que tous les maux relatifs a la mal bouffe se corrigent, comme avec tous les regimes
par contre, maintenant, je mange correctement et je n'ai pas repris,
il faut rester tres vigilant lors des discours faits pendant des reunions KL, ne pas oublier qu'ils sont la pour vendre, mais ce ne sont que des commerciaux,
on est souvent alerte a la tele pour des reunions faites a des gens pour vendre de la vaisselle, du vin etc... et il y a toujours des pigeons qui marchent, le blabla du commercial fait tout.....
le pire que j'ai entendu pendant une reunion : recommande par certains cardiologues,.....