-
C'est tout à fait normal que tu ai faim car ton corps doit se réguler mais tu ne dois pas rester sur ta faim. Comme moi tu fais KL matin et midi donc le soir c'est dur à tenir 7 h donc fais comme moi ajoute + de féculents au repas du soir "repas normal" et mets 1 à 2 doses de + dans ton tonic. La 2 ème semaine j'ai complémenter quelque fois vers 18 h avec un petit bout de barre gourmande de KL et cela me suffisait pour tenir jusqu'à 19h30. maintenant j'ai rarement faim et quand cela arrive c'est que je n'ai pas mis assez de féculents dans mon repas "normal".
-
Bonjour
Combien de kg as-tu perdu ? On m'a dit que l'on pouvait -être adhérente ,comment dois-je procéder ?
As -tu repris du poids depuis 6ans ?
A quoi sert le tonic ?
Si j'ai bien compris en prenant qu'une seule fois par jour ,on réussi à se stabiliser
Merci de me répondre , car pour moi c'est vraiment le début
Bonne journée !
-
bonjour , tu me dit si l adresse de ma conseillère t interesse je te la donnerais , pour moi cela fait 6 ans que je prends kl au début 2 fois par jour et maintenant tout les matin pour le petit dej , kl me suis partout je l emmène en vacances . je ne prends du chocolat parfois je le mélange avec du caramel ou de la vanille et du tonic bonne journée
-
J'habite à la Baule .J'attends avec impatience Lundi pour connaitre ma perte de poids .J'espere que pour toi cela se passe bien . Depuis combien de temps as tu commencé ?
amicalement
-
A bin c'est bien mais faut percéverer parce que ma mère veux perdre des genoux elle a perdu 1 centimetre au bout de 3 mois donc la graisse la plus accrocher partira en dernier :)
Et oui c'est normal si tu as fin au début ! parce que ton alimentation doit etre plus équilibré et ça change complètement moi la semaine dernière j'avais très faim, cest la première semaine mais maintenant tout vas bien . Puis si tu ne suportes pas met un peu plus de tonic. Ca te coupera plus la faim. mais ne jamais mettre plus de dose pour les entremet ou patages .
Jespere quon tiendras en tout cas moi j'ai plus du tout envie de griggnoter alors qu'avant hum hum .. :S
Bisous & à bientôt
-
Bonjour, j'ai commencé lundi 8 juin , je voulais savoir es ce normal si g très faim le soir après avoir pris mon petit dejeuner KL et le dejeuner KL ? Merci beaucoup pour votre aide.
A bientot.
-
Je vais commencer demain mon programme KL, j'ai 20 kg à perdre.
Bon courage à tous.
-
J'ai commencé le 20 avril 09 et je perds chaque semaine + ou moins de kg mais toujours au - 1 cm à la taille car avant j'avais une petit taille et de très forte hanche. Mais je désespère au sujet de mes hanches car elle ne fondes pas aussi vite que la taille.
-
bonjour , pour avoir des boites tu dois avoir une conseillère qui te les vendras et te conseilleras sur ce régime et te suivras tout au long de ta perte , je suis du 44 ma conseillère habite clisson si cela t intéresse je te donnerais son adresse mail
-
tu as surement raison mais je préfère dire moi aussi mon avis.
Je ne pense pas que tu puisses acheter les produits toi même, c'est par le biais dune conseillère sauf si tooi aussi tu souhaites vendre les prduits a dautres personne là tu pourras commander tes produits.
Je ne sais pas ce que je dis est exacte mais il me semble que ça se passe comme ça.
Jespere que vous allez bien moi en tout cas ca va super =)
Ca fait combien de temps que tu as commencer pour avoir perdu tout ça ? :)
Cordialement.
-
tu as surement raison mais je préfère dire moi aussi mon avis.
Je ne pense pas que tu puisses acheter les produits toi même, c'est par le biais dune conseillère sauf si tooi aussi tu souhaites vendre les prduits a dautres personne là tu pourras commander tes produits.
Je ne sais pas ce que je dis est exacte mais il me semble que ça se passe comme ça.
Jespere que vous allez bien moi en tout cas ca va super =)
Ca fait combien de temps que tu as commencer pour avoir perdu tout ça ? :)
Cordialement.
-
J'ai eue des boites KL par une amie .Comment dois je faire pour les acheter moi même .?,J'habite le 44
MERCI
-
j'ai commencé k laure hier ,j'ai eue les produits par une amie .Comment faut il faire pour pouvoir acheter les produits moi meme ?
-
Je refait ce message car à l'envoie cela a beuger mais peut etre qu'il est quand meme parti.
Comment vas tu?
N'écoute pas trop les mécontents meme s'ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent puisque c'est un forum. Moi je suis contente de K.L. Le résultat de mes analyses est bon alors que j'avais un peu de cholestérol et de glycémie. Ce n'est peut etre pas KL mais le changement dans mon alimentation qui a donné ce résultat. Le fait est que je suis ravi de K.L car j'ai un coach super. J'en suis à 11 cms de taille et 4.3 kg en moins.
-
N'écoute pas trop les gens qui disent du mal. Mais je ne leur reproche rien car c'est leur avis. Pour mois qui ai commencé depuis peu je suis contente et peut etre que dans 1 an il y aura quelque chose qui ne me conviendra pas. Mais au sujet de la perte de poids et du suivi moi je suis ravie car j'ai un super coach.Résultat de mes analyses de sang est correct alors que j'avais un peu de cholestérol et de glycémie. Mais ce n'est peut-etre pas KL qui a fait descendre mais peut etre ce que je mange maintenant. Le résultat est super j'en suis à 11 cms de taille en moins est 4.2 kg. Et toi comment ça va?
-
Je suis contente que ce forum n'est pas " mort " parce que sur certain forum c'est " mort " et en plus il en est dit n'importe quoi alors :
KL est une secte parce que Kriss = Christ ; laure = l'or ( gain d'argent ) Je vois pas trop le rapport mais bon ! C'est par rapport au nom des créateur tout simplement -_-' je cite : "CHRIStine et Maurice leLAURE" !
KL est une drogue !
& KL est cher ! alors que ca reviens moin cher qu'un repas dit " normal " !
-
C'est cool qu'on reponde aussi rapidement, parce que j'ai poster sur certains forum où il disait que KL était une secte ! que c'étais 124 € pour 10 jours, enfin vraiment n'importe quoi ! que c'étais une sorte de drogue .. !
-
Salut,
Moi aussi je croyais que le forum avait rendu l'ame mais tu es là. Lis mon message à adeline et tu sauras comment je vais.
Et toi, comment va?
-
Salut
Moi aussi je croyais que ce forum était mort mais tu es là.
Lis le message envoyé à adeline et tu sauras comment je vais. Et toi, comment va?
-
Salut adeline
Tu dis que tu perds vite tant mieux moi j'ai perdu 1k3 la 1ère semaine puis un peu moins les autres cela fait 7 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 4 kg mais 11 cm de tour de taille. Je trouve ça super. Tu parles de respect du programme et tu as bien raison. Surtout le temps de stabilisation (1mois par kg perdus). Moi je ne suis pas encore à ce stade mais petit à petit le chemin se fait. Au début, je pesais 66 kg et je voudrais arriver à faire 54 kg.
a++