-
Moi aussi je pensais ecrire librement
on ne peux pas parler avec toi
ce sera mon dernier message avec toi
libre a toi de descendre tous le monde en essayent de les ridiculiser
je fait des fautes et alors mon enfance n'a pas etee facile
tu ne sais pas d'ou je viens
continue dans ton monde de ronchon,d'insatisfaite et laisse les genS vivre librement
sur ce a bon entemdeur salut
-
bonjour mamitarte,lisounette,gisou.
ou est passéle forum d il y a 6 mois en arriére,ou on se soutenais.
j ai perdu 7 kilos avec krisslaure.et puis j ai arréter et de puis je continu a perdre du poids ,mais avec un équilibre alimentaire.et mes résultats sanguins sont super.et cela grace a mon équilibre alimentaire .de plus je ne mange pas monotone et j éprouve un plaisir de manger a chaque repas.
et qu on fasse ww , krisslaureou un réequilibrage alimentaire ou toute autre régime dés arret on reprend les kilos et plus .donc personnellement je préfere reapprendre a manger équilibrer
personnellement je trouve que l arrivé des monitrices ou futur monitrice a cassé ce forum.
je fais un bisou aux anciennes.
bon courage aux nouvelles.
-
bonjour je viend de vous lire 15 kg a perdre ca fait 15mois de repas kriss laure et ce apres avoir perdu vos 15 kg
par contre je ne suis pas d'accord pour dire que ca guéri tout .non a quoi servirai les medecin c'est dans la tete .normal quant on maigris on se sent mieux donc tout les petit bobo s'en vont .il est normal de moins avoir mal aux dos c'est le fait d'avoir maigris mais pas de prendre le repas kl ne pas confondre et surtout ne pas prendre a la lettre toute les conneries que on vous met dans la tete
donc je vous dit ce n'est pas la poudre qui gueri c'est tout simplement la perte de poid moins de cholesterol normal vous ne manger que de la poudre donc plus de gras
je vous souhaitent bonne continuation dans votre amaigrissement et sans rancune je ne critique pas je remet les chose en place
-
je sais lire et ecrire avec des personnes civilisEES et je ne fais EXPRES de dire ce que je pense meme avec des GENS comme ma conseillere
je pensais que sur un forum on pouvait dire ce que l'on pensait même si ca derange
-
re VISIBLEMENT TU AS UN PROBLEME
SOIT TU NE SAIS PAS LIRE SOIT TU LE FAIS EXPRET
UN FORUM EST FAIT POUR PARLER ENTRE PERSONNES CIVILISER ET VISIBLEMENT TU ATTAQUE UN PEU PAR CI PAR LA
IL EST FACILE D'ECRIRE SUR UN ORDINATEUR DE TEL PROPOS
MAIS EN REUNION TU AVAIS DES GENTS EN FACE DE TOI AS TU TENU LE MEME DISCOURS,???
-
bonjour,
je suis ok il faut se moviter, ensemble c'est mieux et je suis la premiere a la dire mais gardons les pieds sur terre, il est evident que les analyses de sang de nous toutes et tous ne peuvent être que meilleures puisqu'on ne mange plus de gras, sucre etc...., mais de la a dire comme je l'ai lu et comme tu as aussi du le lire que c'est le remede des tous les maux, il y a un grand pas, dans certains messages on remplace le medecin par kl,
je trouve enorme que l'on puisse dire qu'une personne menacee de fauteuil roulant grace a kl retravaille!!!
il y a d'autres aneries dans ce style sur d'autres pages,
mais on peut aussi maigrir en mangeant equilibre et mieux, kl aide a un nouveau depart, la balance descend et u vite et c'est encourageant,restons dans la limite du raisonnable
je suis allee a plusieurs reunions et le discours que j'ai entendu, excusez moi tous si je vous derange, fait surtout penser a un bourrage de crane -
-
Bonjour ,je suis contente une conseillere de mon secteur m'a contacté .Je me suis mesurée je n'ai rien perdu en une semaine .
Je suis tres déçue ,il me semble que j'ai bien fait .Le matin un repas KL ,le midi un repas normal ,le soir un repas KL .
Par contre Dimanche soir , j'ai mangé une galette complete et une crépe beurre-sucre .Est -ce la raison pour la qu'elle ça n'a pas marcher ?
J'espere que pour toi cela se passe bien !
amicalement
-
Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas ton attitude car quand j'ai commencé en avril 2009 j'ai lu tes messages et tu disais qu'il fallait se motiver et qu'il fallait arreter de bombarder alors pourquoi ce revirement.
J'attends avec impatience ta réponse.
-
Oui papirus as des choses a dires qui ne sont pas fausse
Je ne le critiquerai pas .
Toutes personnes a le droit de donner son verdict,qu'il soit pour ou contre.
Il n'y a pas de souci.
-
Ne te fache pas
Je n'ai jamais dit que c'etait un produit miracle
et pourquoi parle tu de secte ?
Je ne veux pas que l'on pense que je voudrais a tout prix le vendre ou vous bourez le crane
Je consomme ,je donne mon avis , mais je ne vend pas et ne vendrai jamais car je n'aime pas le system de vente par engrenage
En se qui conserne mon amie, je ne suis pas medecin , j'ai simplement ecris ses dirs . Je n'ai rien inventer.
Il est vrai que le produit miracle n'existe pas ou cela se saurai.
@ bientot pour une discusion plus reposer
Amicalement Marielo88
-
tu as lu par exemple les messages de papirus, un au hasard
-
oui j'ai fait kl un an, j'ai perdu le poids desire, c'est un prodit equilibre, je suis ok,ce n'ai pas le seul.... mais arretez tous de le presenter comme le produit miracle, celui qui soigne tous les maux,
as tu aussi reflechi que de perdre un peu de poids c'est bien pour le corps
mais stop dans les miracles, c'est quoi ce discours, un coup de kl et go, c'est un discours qui me fait penser a une sec.....
plus de cholesterol, meilleurs analyses de sang, c'est normal, l'alimentation a change, mais pitie, stop aux conneries
-
RE BONJOUR
Je te trouve injuste dans tes propos
As tu dejas essailler kriss laure??
Donne moi ton avis je suis tres interresser par ton ressenti sur ce produit.
Dit moi pourquoi tu es si retissente .
@+ marielo88
-
si j'etais son medecin a la copine, je stopperai vite mon activite et je deviendrai conseiller kl , je serai ainsi toujours certain de mon diagnostic,
du risque de fauteuil roulant au boulot , n'hesitons plus....
-
Bonjour
Pourquoi dit tu cela???
Je ne comprend pas??
@+ marielo88
-
encore une miraculee!!!!!!!!
-
Bonjour a tous et a toutes
Moi g connu kriss laure par une amie qui avait de gros probleme de dos.
Cela fait 1an1/2 qu'elle consomme et elle n'a plus ou presque plus de douleurs tout depend du temps (humidite ou temps sec)
Les medecin l'avaient condanner a se qu'un jour elle soit en chauteuil roulant. Maintenent elle peut retravailler.
Voila maintenant 1mois que je consomme et me voila a
-3,9 kilos et -15,5 cm de perte totalsur tout le corps.
G fais d'autres regimes (soupe aux choux,wait watcher)
mais g repris encore + de poids
Oui le prix et impossant mais si l'on fait correctement les repas on pert viteet donc moin de temps en longueur.
En se qui me conserne quand j'aurais ateind mon objectif
(perdu mes 15 kilos accumuler au court de mes trois grossesses) j'aurais toujours une ou deux boites dans le placard pour faire de temps en temps des repas qui ne sont desagreable du tout.
Je souhaite courage a toutes les personnes qui pourraient se decourager en court de route,elle peut etre longue mais cela en vaut le coups.
@+ marielo88
-
bonjour , avec kl j ai perdu 7 kg mais je les pris aussi pour des douleurs musculaires , mon poids a très peu changer il varie maintenant de 1 a 2 kg , pour le tonic j en met une bonne doses dans le chocolat du matin et je mélange le tout avec de l eau tiède ou dans 1 litre d eau .pour d autres renseignement tu peut aller sur le site kriss laure , la société n est pas loin de chez toi a St Nazaire , le mieux est que tu te trouve une conseillère qui t expliquera tout cela ,A+
-
Peux tu me dire ce que tu manges dans ton repas "normal" car tu dis que tu n'as plus faim alors que moi c'est pas tout a fait encore ça? Combien as tu perdu cette semaine?
-
ATTENTION de bien suivre ce que te dis ton coach. Si tu as des questions n'hésite pas. J'essaierais de te répondre.