-
attention ce n'est pas pyramidale , c'est un systeme de niveaux multiples c'est a dire que contrairement a la pyramide la personne qui est au niveau superieur si elle travaille pas elle perd ses commissons
-
je comprends pas ton conseiller il a pas a forcer pour les reunions je suis distributeur et je respect le choix de mes clients, une information publique est bien pour la motivation point, si le client est interresse par la distribution la ok les réunions sont nécessaires.
-
oui le forum redeviend sympat mais il faut dire que quant on lit certaine chose ca fait redresser les cheveux comme dit ceom30 certain sont fanatique .moi je dit c'est pourquoi il sont agressif quant on va pas dans leur sens mais chacun dit son vécu comme personne ne réagi pareil donc on ne peut etre du même avis
moi j'ai arreté car je ne perdai plus j'ai pourtant continuer a un repas par jour mais je reprenai quant meme donc pour moi ca n'a pas été concluant mais je ne decourage pas les autre ils verront par eux même et puis leurs corps ne réagira pas peut-etre comme le mien bien amicalementet bonne route a tous
colette
-
Bonjour,
oui la stabilisation pour moi ça a bien marché, j'ai même continué à perdre un peu de poids (environ 2 kg en 4 mois), sans me prendre la tête et en faisant de temps en temps 2 repas KL dans la journée (1 fois par semaine par exemple, par commodité quand j'ai peu de temps au travail pour manger). Moi j'ai gardé le petit déjeuner comme seul repas KL.
Pour les réunions, j'ai toujours dit que ça ne m'intéressais pas et ma conseillère n'a jamais insisté là-dessus, ni pour moi ni pour les gens auxquels j'en parlais. Donc ça dépend des personnes, certains sont plus "fanatiques" que d'autres!
Bonne journée !
-
bonjour faites comme moi chaque fois qu'on m'invite à une reunion je disais oui et au dernier moment j'avais un empechement j'ai fait kl sarieusement pendant 8mois j'ai perdue 16 kilos ma fille(plus jeune(30kilos pds80 à62)moi je n'arrive plus à perdre alors je n'achete du kl que de temps en temps on ne me fait plus de propositions de reunion PLUS RENTABLE bon courage àtous et toutes le forum redevient sympa on ne se prend plus le tete à bientot
-
Pour tout dire, je ne suis pas du genre à recommander un style de régime en particulier... Pour ce qui me concerne, çà semble bien marcher. Maintenant, je ne laisserai jamais entendre que çà marchera pour tout le monde. Restons équilibré... Mais il faut que je dise quelque chose : Je suis d'ordinaire un bon mangeur.. et j'avoue ne plus avoir autant faim que d'habitude.. Il semblerait que conformément à la logique, mon estomac ait quelque peu rétréci, et j'avoue à l'heure qu'il est que c'est tant mieux.. Je mesure 1.77 mètres pour 81 kgs dans l'état actuel des choses, et je suis content.. En fait, je n'en prendrai plus que le soir en stabilisation, puisque c'est la nuit que l'on stocke, et si je peux éviter, c'est bien. En plus, j'ai retrouvé une énergie qui commencait à me manquer, moi qui étais très sportif.. ceci dit, comme tu semblais le confirmer, KL dégage un côté Krisstologie qui me dérange un peu... Je vais voir mais quelque chose me dit que je vais avoir hate d'en avoir terminé avec mon régime. A bientôt, David.
-
c'est bien 17 kg en 3 mois mais dit toi bien que le jour ou tu decidera a arreté
pendant 22 mois un repas par jour tu devras continuer
et quant tu seras stable ce que je doute tu devras avoir toujours tes boites kl pour en cas de reprise mais bon si ca ne te derange pas la poudre c'est une alimentation qui te convient et bien continu le principal et que tu te sente bien
sectaire tu dit (en plein dans le mille )c'est tout fait ça tout ce qui est pyramide il faut le dire
si cette metode te convient continu a chacun son choix ce n'est pas plus mal qu'autre chose
-
Merci de l'information à tous.. Je continue donc sans réserve.. Tant que je vous tiens, j'ai rencontré un problème significatif aujourd'hui.. J'ai voulu recommander un couple qui veut essayer KL mais sans passer par les réunions d'information.. Bien sûr, me direz-vous, il faut un coach, mais mélanger 3 cuillérées rases dans 200 ml d'eau ne me semble pas d'une difficulté majeure.. J'ai fait remonter ces futurs clients vers ma coach qui les a barbés avec ses réunions alors que j'avais insisté auprès d'elle pour qu'elle évite ce sujet... Elle a fait exactement le contraire... Si tous les coachs sont comme çà, çà risque de compliquer le relationnel... ca fait un peu sectaire comme attitude, tout de même.. çà devient fatiguant, d'autant que ce genre d'attitude est récurante.. Avez-vous déjà rencontré le même problème ? si oui, qu'avez-vous fait ? a bientôt, David
-
tres tres important la periode de maintien
-
garde ta motivation
je sais pas si ta ou ton coseiller te l a dis mais pendant la periode hormonale votre poids bouge pas meme pour les personnes monoposé le systeme exite toujours
-
bien sur que le procedé de maintien ça marche 1kg perdu 1 mois de maitien
-
Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis David. Lorsque j'ai commencé KL, je pesais 97.8 kgs. Aujourd'hui, 3 mois et demi passés après, je pèse 80.9 kgs.. Vous l'aurez compris, j'ai perdu quasi 17 kgs !! J'estime avoir encore 6 kgs à perdre tout au plus, et j'avoue être particulièrement satisfait du résultat obtenu.. J'ai fait quelques écarts, mais je me suis toujours motivé en me disant : "de toute façon, je ne repartirai jamais de mon poids de départ (97.8 kgs)"... C'est ce qui m'a tenu... En fait, c'est la persévérance qui paye... Il faut boire beaucoup à la journée (Au moins 1.5 l mais j'y arrive que très rarement). Par contre une question s'impose : Ma conseillère m'a parlé du processus de stabilisation une fois l'objectif atteint : 1 mois pour 1 kilo perdu, à raison, non plus de 2 repas par jour, mais 1 repas !! Autrement dit, puisque j'aurai perdu 22 kgs, il me faudra continuer KL pendant 22 mois à raison d'un repas par jour !! Quelqu'un peut-il me dire si çà marche ? Merci à vous. David
-
bonjour j'ai commencé ce matin
pas de sensation de faim mais mal à la tete jusqu'a la nuque
est ce normal
la presonne qui s'occupe de moi me dit que c'est normal que cela va passer
j'attend une réponse
merci d'avance
-
bonjour
j'ai commencé ce matin le régime Kriss-Laure
ça va pas de sensation de faim mais j'ai mal à la tete et à la nuque
si quelqu'un a ressenti la meme sensation que moi qu'il me contacte et me disent si c'est normal si ça disparait autrement qu'avez vous pris pour quecela passe
merci de vos réponses laurence
-
je suis d'accord avec toi, on a eu le declic et kl nous a beaucoup aides , je sais que pour toi ca n'a pas toujours etait facile, tu as un mari a table a tous les repas et tu l'as regarde manger, j'admire toutes les personnes qui ont une "tablee" et qui mangent par exemple le soir leur potage
je suis comme toi, un jour j'ai arrete de maigrir et la j'ai dit stop
bisous a plus
-
kl m'a beaucoup aide au debut, c'est vrai on maigrit vite et je reconnais que vivant seule c'est une solution de facilite, plus de repas a faire, juste des doses a diluer dans de l'eau chaude, c'est chouette, mais au fil du temps j'ai eu envi de faire "des vrais repas"
j'ai fait kl environ 1 an et maintenant je fais des repas equilibres, ce n'est pas si difficile que ca, je m'en faisais une montagne, a midi j'ai mange une salade avec du thon au naturel +un oeuf dur + concombre et tomate, le tout dans la même assiette + un yaourth
je mangerais des fruits ce soir en regardant la tele
c'est pas toujours facile je suis ok, mais je suis a la retraite et j'ai le temps de faire mon marche
en travaillant c'est plus difficile surtout s'il y a des enfants et on prend tres vite de mauvaises habitudes
j'ai travaille pendant 40 ans et je connais tous ces problemes, les gamins a recuperer, etc....
bon courage , avec de la volonte on peut y arriver
-
bonjour contante d'avoir de vos nouvelles donc vous penser encore a nous ca va faire 1 an que nous avons fait ce régime qui nous a bien démaré dans notre amaigrissement .mais je suis comme vous il faut passer à autre chose moi j'ai repris mais la je fait attention et je remaigris et au moins il ya le gout la mastique et je trouve meilleurs moral pour moi c'etait comme une punition c'est pourquoi je n'arrivai plus à maigrir avec kl donc j'ai arreter doucement en ne prenant que 1 repas kl par jours mais j'ai tout repris heureusement pas de bonus en plus .la je redecant quel bonheur de remanger mais je ne regrette pas kl car ca nous a donner le déclic je souhaite a toutes celles qui commencent le regime kl a tenir le coup mais par pitié quant je lit que ca gueri mes cheveux se redresse mais bon il faut laisser leur illusion bisous a vous
-
d'accord avec toi. Pour moi qui est commencé depuis 2 mois je sais très bien que KL ne remplace pas le médecin puisque justement je suis allée le voir pour une inflammation des ligaments du pied suite à un accident survenu il y a 3 mois et il m'a prescrit 12 séances de kiné. Celui-ci m'a dit que je n'avais plus de muscle releveur du pied donc KL ne m'a pas remuscler et ne m'a encore moins guéri.
Au sujet des réunions, je verrais le 25/06 comment cela se passe puisque ce sera la 1ère.
Tu dis qu'il faut manger équilibré je suis OK mais pour moi je n'y arrive pas sur les 3 repas et oui KL m'aide dans le sens qu'il ne me faut qu'1 repas équilibré par jour .
-
je suis contente de voir que tu n'a pas oubli "les anciennes", a la bonne epoque
c'est vrai on s'est soutenu et ca a marche
je fais comme toi, je mange equilibre et je maintiens mon poids de croisiere, kl m'a aide a demarrer, je le dirais toujours mais il y a un moment ou il faut savoir arreter pour manger normalement et quel plaisir
je te fais un gros bisou
merci d'avoir repondu
-
Bonjour mamitarte
Non je n'ai pas dit que ca guerissait tout
J'ai juste raconter LES PAROLES de mon amie (je precis pour que tout le monde conprennent que je ne pence pas que c'est un produit miracle)
Je continue mon regime ,viendrai sur le forum voire les autres commentaires mais ne laisserai plus de message
Je n'ai pas a avoir de rancune envers vous vous m'avez parler simplement ,gentillement.
@ bientot par la lecture Marielo88