-
Bravo, tu perds drôlement bien !
Moi j'ai toujours mes 2 derniers kilos à perdre mais je m'accroche... Je vois que je m'affine mais pour le moment la balance reste sur 61 kilos. Ça va venir, j'y crois !
Bisous à toutes et bon courage
-
bravo continue comme ça tu mincis rapidement
-
cc hier ciétait ma pesée et g perdu 2.200 kilo
jsuis trop contente en tout sa me fait 5.300kilo en 2 semaines c trop génial
bisoux
-
coucou
2ème journée tout va bien, il faut dire que j'avais des réunions toute la journée... Il est 18 h je commence à avoir un peu faim. J'avoue que hier soir, j'ai trouvé la soirée bien longue avec juste un KL!!! mais bon on va y arriver!
-
merci pour ces petits conseils , personnelement je n'es que 4 ou 5 kilos a perdre et je fais beaucoup de sport ( entrainement de handball 2 fois par semaine donc sa fai deja 3 h et je vais faire du velo pendant 1h 30 presque tout les dimanche et le soir quand je suis motivé je fais quelque abdos fessiers ... le gros probleme c'est que je suis gourmande et que j'essai de sortir d'une longue periode difficile en probleme d'alimentation ..mais demain je repar sur de bonne bases sachant que l'anné derniere j'ai deja fais kriss laure et javais tres bien perdu ( environ 7 voir 8 kilo en qque mois ) donc je vais me remotivé =D
mercii encore ça me fais plaisir d'avoir de l'aide =D
-
Coucou dila,
J'ai l'impression que tu alternes les privations et les écarts. Dis moi si je me trompe. Mais en fait KL, c'est tout le contraire. Le programme doit te permettre de te faire plaisir lorsque tu manges.
Faire 3 KL dans une journée, certaines le font mais personnellement, je suis incapable de le faire.
La meilleure manière de réussir est de prendre 1 KL le matin et 1 KL le soir. Le midi, tu dois te faire un vrai repas plaisir avec ce qui te fait envie. Ce repas est important parce que tu ne dois pas souffrir moralement ni physiquement. Si tu as bien mangé le midi, ton repas KL du soir te suffira et tu ne seras pas obligée de grignoter dans la journée. Et si tu as des petits creux entre les repas au début, prends un tonic (2 doses dans un verre d'eau). Tu peux aller jusqu'à 6 doses de tonic par jour. Il y a aussi des barres au chocolat pour les encas.
Je t'assure que j'étais une gourmande et que je mangeais beaucoup alors quand j'ai vu les 3 doses dans mon bol, j'ai halluciné... Et finalement ça me cale bien. Maintenant, je fais KL depuis 1 an et demi et souvent le matin, je me force à prendre mon KL parce que je n'ai pas faim. Là, j'ai rattaqué une période amincissement mais il me reste à peine 2 kilos à perdre. Ensuite je reprends le rythme de 1 KL uniquement le matin pour garder la forme.
J'ai arrêté de fumer il y a bientôt 7 ans et je t'assure que j'ai essayé des tas de régimes qui m'ont complètement détraquée. Seul KL m'a aidé, et lorsque j'arrête, je ne regrossi pas comme avec les autres régimes. Sans compter tous les inconforts du quotidien qui ont disparus.
N'hésites pas à aller aux réunions aussi, ça aide bien, on se sent moins seule. Je te souhaite bonne chance et surtout continue, tu verras, tu le regretteras pas.
Bisous
-
je n'est même pas reussie a tenir une semain , c'est limite pitoyable j'avais la motivation hier de fair une journée a 3kl aujourdhui mais non j'ai fais nimporte quoi toute la journée donc j'ai decidé de ne pas gaspillé mes kl et d'essayer de reprendre un bon depart a partir de demain ! j'ai besoin de motivation de temoignage positive , alors n'hesitez pas sa me fera du bien je pense
merciii beaucoup d'avance ! Gros bisosu a toutes et celle qui arrive a se controlé je vous tire mon chapeau et puis continuez :D
-
he bien demain je me motive et je vais faire 3 kl dans la journée pour me rattrapé =D
si tu veux on se motive mutuellement c'est plus facile quand on a du soutient et quand on est plusieurs ?!!
-
Lorsque tu fais un écart, c'est facile à gérer. Il suffit de prendre 3 KL le jour suivant ou 2 KL avec un repas plus léger. Tu verras avec le temps que ça va même te soulager parce que le corps s'habitue à une vie saine et il le réclame.
J'ai appris hier soir que lorsqu'on fait un écart, le corps met 72 heures avant de stocker les graisses, ça nous laisse le temps de réparer.
Tu as de la chance, maieh a commencé en même temps que toi, vous allez pouvoir vous suivre mutuellement. Bonne chance à vous deux et aux autres !
Sinon aussi, un truc important, on peut prendre du sucré même le soir ou du salé le matin. Les compostions sont les mêmes, comme ça chacun fait ce qu'il veut. Mon chéri prend une soupe le matin alors que moi le soir je prends un caramel !
-
bonsoir, et bien je mange pratiquement de tout mais en petite quantité je fais KLsoit le matin et le midi soit le matin et le soir en fonction de mes envies, bon je ne mange plus de sucreries du tout ca c'est certain, je marche tous les jours et vais à la piscine 2 ou 3 fois par semaine, je pense que ca m'aide beaucoup, le 11 aout je pesais 98 kg pour 1.63m donc !!! je me devais de réagir, je pense que plus on a à perdre plus ça va vite, je suis certaine que les 10 kg que je dois encore perdre vont être plus dur mais je vais y arriver, un petit truc pour me motiver j'ai affiché sur mon frigo mes photos, oups!! je le referme vite. bonne soirée.
-
Première journée aussi, un peu faim dans l'aprèm puis en buvant le tonic ça va... sinon et bien à part aller aux wawa toutes les 5 mn ça va!!!!
-
Voila , je suis nouvelle sur le forum et j'ai egalement commencé kriss laure il y a peu de temps ( lundi 8 fevrier 2010 ) et j'avou que ma premiere journée c'est tres bien passé mais hier et aujourd'hui j'ai été beaucoup tenté ce qui fai ke je n'est pas pris mon repas kl hier soir et cette apres midi ( petite reunion entre copine ) j'ai pas resisté aux bons gateaux =S je voudrai savoir comment rattrapé ces ecarts ?
-
utesse bravo 30 kg en 6 mois ca parait incroyable
je vais finir par croire que je mange de trop
KL le matin viande legumes pain parfois fromage et un dessert le soir un KL et toi tu manges quoi le midi ?
-
J'ai eu ma réunion hier, on a passé une bonne soirée et j'avais 10 personnes avec moi. C'est vrai que ça rebooste et c'est tout l'intérêt, il ne faut pas rester seule dans son coin. Maieh, je vais me renseigner pour savoir où tu pourrai assister à des réunions KL. Déjà qu'on soit plusieurs sur le forum, ça aide bien au quotidien.
Allez hop, je vais prendre mon entremet et bonne journée à toutes !
Ah oui au fait, dans mon travail j'avais énormément mal au jambes avec la chaleur et cet été, j'ai rien eu... Et hier une consommatrice a parlé de ses douleurs dans les jambes qui avaient disparues depuis qu'elle prenait KL. C'est là que j'ai compris, j'avais pas fait le rapprochement avec KL !
-
merci, je dois en perdre encore 10 est franchement j'ai la motive d'enfer... surtout que ca faisait plus de 20 ans que j'avais ces kl en trop... sans compter les problèmes liés qui partent aussi... bonne soirée... bon courage ca va bien se passer...
-
merci, oui c'est clair que ma vie à changée, de plus il me reste encore 10kg à perdre mais je suis super motivée, en plus en perdant du poids les autres problèmes liés se réglent, mon seul regret, ne pas avoir commencé avant, mais bon il est jamais trop tard...bonne soirée.
-
Bravo 30 kg en 6 mois, ça doit te changer la vie !
Le voilà Eldoradoo le témoignage qu'il te fallait pour te rebooster !^^
Bienvenue maieh et bonne chance pour tes débuts.
Dans 2 heures je vais à ma réunion d'info, je vous dirai comment c'était. En attendant, bisous à toutes !
-
WWWWWhaouuuuu! et bien bravo!
Moi j'ai reçu mon colis alors attention tenez vous bien!
-
bonjour, j'utilise kriss laure depuis 6 mois et pour moi ca marche super, mieux que je ne pouvais l'imaginer, d'accord c'est un peu dur au début, mais très vite le plaisir de voir partir les kilos tout en gardant la forme motive, j'ai perdu 30kg à ce jour et suis passé du 48 au 40, que du bonheur. Alors courage ca marche.
-
Moi j'attends avec impatience mon carton (merci angela!! de m'avoir remotivée). Comme en plus du gras, ma santé et mon moral ne sont pas terribles (il arrive quand le soleil pour de vrai) je vais voir si ça impacte sur cette sinusite chronique! et tous ces petits symptômes récurants chez moi.... Il me tarde vraiment d'attaquer sérieusement cette fois!