-
j'ai pris un supreme de crustacé et bu mon tonic egalement et pas faim non plus
je suis même très fier de l'avoir fait. merci angela de m'avoir accompagnée
si demain cela à diminuer sur la balance je refait jeudi je suis remotivée ouf!
letoile tu prend 3kl par jour ? pour perdre si vite
en tout cas felicitation à toi
-
Voilà, j'ai pris un caramel à midi et 2 doses de tonic à boire. Et ça va, je n'ai pas faim du tout, au contraire même ^^
J'espère que ça va pour toi aussi eldoradoo.
Bonne journée à toutes sinon
-
oui oui angela je fais 3 kl aujourd'hui je me suis motivée dans le week end pour le faire
-
Super letoile, tu avances bien, je suis contente pour toi, ça doit être très encourageant !
Bravo valoue ! Dis moi, est ce que tu as perdu tous les kilos que tu voulais et si oui, comment ça s'est passé pour les derniers ? Eldorado et moi en sommes à la fin et c'est vrai que les derniers kilos s'accrochent, mais nous aussi on s'accroche d'ailleurs ^^
Sinon pour le diabète marie16, je sais que les personnes arrivent à gérer avec KL. Aux réunions, j'ai entendu dire que le sucre contenu dans les repas ne faisait pas monter le taux de sucre dans le sang mais par contre, pour le tonic, il faut le prendre à petites doses. Sinon, tu peux demander à ta distributrice de se renseigner auprès de la Sté KL. Par précaution, tu peux choisir déjà les parfums les moins sucrés en demandant à ta distributrice de regarder le taux sur les boites. Tu peux aussi aller à une réunion d'info, tu y trouveras surement des personnes dans le même cas que toi qui pourront t'apporter leur témoignage et des conseils.
Eldorado, demain je compte sur toi !!!
-
cc moi sa fait 1 mois et 1 semaine que g commencer kriss laure et g deja perdu 9kilo3 et plus de 15 cm sur tous le corp
jsuis super contente
bon courage a vs
bisoux
-
marie je pense que angela te repondras mieux que moi elle connais bien les produits KL moi je ne les connais que depuis le 1er decembre
je sais juste que à la reunion ou je vais un homme avait plus de 6 grammes de cholesterol et maintenant il est en dessous de 2 grammes et ne prend plus de medicaments voila donc à voir pour le diabete
-
Bonjour,
Je suis diabétique de type 1 (sous insuline), je voudrais commencer un régime avec KL, je mange équilibré, mais j'ai des kgs à perdre. Pourriez vous me dire, si il n'y a aucun danger avec mon diabète. Je ne veux pas mettre ma vie en jeu pour des kgs en trop.
Merci à vous tous de me répondre.
Marie 16
-
bravo valoue1 quand je lie des temoignages comme ca je me dit que c'est possible de mincir mais 23 kg cela veut dire 23 mois de stabilisation.
cela te parait facile de stabiliser ?
as tu eu des decouragements de temps en temps?
et comment on sais que le poid est atteind?
mois je suis bloquée à 70kg100 ce matin et me dit que peut etre mon poid se stabilise tout seul maintenant
alors que moi je veux encore mincir au moins à 65 kg
merci d'avance si tu prend le temps de me repondre.
je me pose egalement une autre question si un matin je veux faire un petit dejeuner normale et prendre un KL le midi et un KL le soir est ce que je peux ?
-
Bonjour,
Personnellement j'a comencé kriss laure il y a plus d'un an. en 7 mois j'ai perdu 23 kilos et depuis je suis en stabilisation en prenant un kriss laure par jour + le tonique (sauf le week end ou je ne fais rien)
Comme tous régime qui se respecte, si vous arrêter kriss Laure et que vous vous reprenez de mauvaises habitudes alimentaires vous allez forcement reprendre du poid.
je vous conseille donc deux solutions, soit vous continuez kriss laure, soit vous gardez de bonnes habitudes alimentaires. Ainsi vous n'aurez pas de reprise de poids.
personnelement je préfere continuer étant donné tous les bienfaits que kriss laure m'apporte.
-
Super, va pour lundi, ça m'arrange en plus ^^
On se tient au courant ! Bonne chance !
-
ok angela deja lundi c'est sur je le fait il faut absolument que je j'arrive à passer la barre sous 70 kg
on le fait ensemble alors ?
-
Oui eldoradoo, il me reste aussi 2 kg mais là je sens que ça vient. Dans quelques jours je vais me peser, pour le moment, je suis à la période où je pèse lourd alors j'attends...
Les derniers kilos sont les plus durs parce que ce sont ceux qui sont les mieux installés. Il faut être patiente et se dire que faire KL c'est plutôt une bonne chose, on se sent bien.
Je vais aux réunions, ça me booste et je distribue, ça m'aide beaucoup aussi parce qu'il faut que je montre l'exemple et je vois que je ne suis pas seule. Les relations et le contact me plaisent beaucoup.
Eldoradoo, dis moi les jours où tu fais 3 KL dans la journée, je les ferai avec toi et on verra nos résultats ! Bisous et bon courage
-
je fais depuis trois mois et une semaine et la j'ai atteind un plateau à 70kg200 et ca veut pas bouger pffffffff
pourtant je mange pas plus qu'au debut et cela fait plus de 15 jours que je ne bouge plus
je voudrais aller jusqu'à 65 kg mais c'est difficile
il faudrait que j'ai la volonté de prendre trois KL lundi et par exemple 3 jeudi pour relancer la machine
angela il te reste 2 kilos
qui d'autre a déjà stagner comme ca? j'ai besoin de d'encouragement
-
surtout ne te décourage pas,
contre la constipation je te conseille de boire un verre de jus d'orange le matin ,tu verras ça passera
tu n'as peut-être pas perdu de poids mais je suis sûre que tu t'es affinée ; c'est progressif, tu vas d'abord perdre du gras puis ensuite du poids, ça fonctionne par palier ;
je le sais pour avoir déjà pratiqué ce rééquilibrage
allez courage !!!
-
j'ai commence cl vendredi dernier j'ai perdu 400gun peu decevantle prix 192 euros pour 3 semaines depuis je suis costipe et fatiguee a bientot je me decourage pas j'attendrai la 2 semaine a plus
-
j'ai commence cl vendredi dernier j'ai perdu 400gun peu decevantle prix 192 euros pour 3 semaines depuis je suis costipe et fatiguee a bientot je me decourage pas j'attendrai la 2 semaine a plus
-
Coucou ici !
De mon côté, toujours mes 2 vilains derniers kilos à perdre mais mon chéri qui a commencé il y a 10 a perdu 1,4 kilos. Les 3 premiers jours, il s'était pas pesé alors il a peut être perdu un peu plus mais en tout les cas, il est hyper sérieux depuis qu'il a assisté à la dernière réunion d'info.
Sinon le site KL a changé, il est beaucoup plus gai et convivial et bientôt il y aura un accès membres :
http://www.kriss-laure.com/pages/KL.htmlSinon, regardez ce lien, il est étonnant et montre encore une fois combien une bonne alimentation est importante :
http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=14726Bonne chance Youna pour tes débuts et tiens nous au courant !
Pour tes boites lousylleo, je ne sais pas quoi te dire, c'est difficile a distance, je te conseillerai aussi de demander à ta distributrice. Mais pourquoi tu les consommes pas ? Même si tu as plus de poids à perdre, 1 KL par jour couvre une bonne partie de tes besoins journaliers recommandés et on se sent en plein forme.
-
bonsoir,
ça y est, j'ai commencé ce mercredi
dur dur au début mais je sais que les résultats seront là ;
-
Coucou.
Je me permets d'intervenir car il me semble que la société kriss laure reprends les boites non ouvertes. Rapprochez vous de la personne qui vous les a vendues. Si toutefois elle refusait, n'hésitez pas à contacter la société qui trouvera certainement une solution.
-
Bonjour,
moi j'ai des produits kriss laure qui me reste
j'ai une boite de barre chocolat orange
une boite de velouté de legumes
et une boite d'entremet crème brulée
si sa intéresse quelqu'un
je vous remerci d'avance