eh oui curieuse de nature j'essai de comprendre ce mystérieux gâteau
Re: sucre glace
applemini
-
26 avr. 2011 07:26
c'est une très bonne astuce; je retiens.
jean.philippe
-
25 avr. 2011 15:13
ahhh .. des fois, il y a des recettes curieuses ... car c'est sur , le SG sur de la pâtissiére, ça tourne en flotte...
tilapuce
-
23 avr. 2011 17:04
ok donc je dois le mettre sur un gâteau sec . Sur le forum quelq'un a donné la recette du pie neuf et la dernière partie elle mets de la crème pâtissière ensuite le sucre glace mais voila ça fond
jean.philippe
-
23 avr. 2011 12:47
ça tiens tres bien, pour faire la "neige" sur les buches ... sur une crème pâtissiére, ça ne tiendra pas, l'humidité fera tout fondre au bout d'un moment ..
tilapuce
-
23 avr. 2011 08:45
bonjour, Merci pour l'astuce mais tu le mets sur un gâteau sec ou sur la crème pâtissière ?
jean.philippe
-
22 avr. 2011 16:32
tiens, un truc : je rape une meringue sur un tamis .... et voilà du "sucre" special congél !!
tilapuce
-
20 avr. 2011 18:55
ok merci
sainty
-
20 avr. 2011 16:12
Bjr, c'est bien normal le sucre fond à l'humidité. Ce que vous pouvez observer en boutique ou grande surface n'est pas du sucre, Dauphin va vous faire un plaisir de nous donner l'explication
sucre glace
tilapuce
-
20 avr. 2011 15:47
bonjour, comment faire tenir le sucre glace sur une crème ? Quand je la mets sur la crème pâtissière elle fond !!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.