-
Bonjour severinette
Vous avez raison, CONTINUEZ ! Moi, je n'ai plus aucune douleur et pourtant FIBROMYALGIQUE. J'ai perdu 14kgs et je continue pour le bien-être et le confort que ça m'apporte. Grâce à KL je revis ! Qu'importe les bêtises qui peuvent circuler sur les forums. KL ne contient que des produits naturels de grandes qualités, lyophilisés à froid. Mêmes les arômes utilisés sont naturels ! Les produits sont inégalés sur le marché.
De quelle région êtes vous ?
A bientôt
-
Bonjour verodenantes
Pour ce qui est du tonic, 3 doses dans 1,5l d'eau à boire tout au long de la journée. Evitez de le prendre après 17h car chez certaines personnes ça les énnerve. Sinon, avant un effort, sportif ou autre, 3 doses dans 25cl à boire doucement, 10mns, comme un repas;
Pour ce qui est du poids, ne faites pas une fixation. Vous pouvez fondre sans perte de poids. MESUREZ - VOUS, Kl n'est pas un régime. Certes, il fait perdre du poids si besoin est mais l'équilibre alimentaire vous transforme.
Bon courage
-
bonjour
J,ai 60 ans comme vous,et je consomme KL,depuis très longtemps,mais bien entendu,avec des arrêts.A ce jour,j,ai recommencé,car je trouve vraiement un bien être,Gammas GT revenus à la normale,et surtout douleurs musculaires,presque disparus!!Si je continue,c,est seulement,pour celà,car perte de poids acquise!!!je tiens à vous dire,que je suis que consommatrice,et à ce jour,plus de conseillère!!je commande mon carton,par la poste,et tout se passe bien!!!Bon courage à vous!!!
jeanne
-
Bonjour liloupou
Je découvre votre message ce matin. Si vous le voulez, étant dans le Nord je peux m'occuper de vous. Donnez moi une adresse mail et je vous donnerai toutes les infos.
A bientôt
-
Bonjour gygy
Je ne vais pas sur le site tous les jours vous savez.. Pour ce qui est des témoignages, je ne sais pas de quelle région vousêtes mais ici, dans le nord, Pas de Calais nous avons des info publiques sur Malo, Lille et bientôt Saint-Omer. Cela chaque mois. Nous avons des témoignages qui en disent long... Certains consommateurs nous en font même par écrit ! C'est pour ça que je n'ai pas des oeillères, que je suis dans la réalité et le concret. Si vous me donnez une adresse mail, je peux vous en envoyer.
A bientôt
-
bonsoir Severinette, vous êtes la seule à me dire que KL, vous a apporté des amèliorations coté foie, vous voulez dire, cholestherol, trigly ou diabète ??? j'ai 60 ans, mesure 1m50 et pesais avant KL en 2009 ;72KGs, desecendue à 63kg en 2010, avait repris 4KGs , depuis 3 semaine revenue à 63kg 500, espère tenir un peu plus, mais surtout problème rotules, ne peut plus marcher longtemps, malgré visco ds les genoux, ose éspérer un peu d'amélioration, avant de passer à une prothèse, très sincèrement merci de votre réponse!
Gygy 4951
-
pas trop top votre réponse, vous êtes à fond dedans avec des oeillères ; merci quand même!!!
Rassurez vous moi j'ai une bonne conseillère, mais pas toute comme elle; la preuve!!! ce que j'attends, ce n'est pas qu on me vende de la marchandise, mais qu'on me donne des témoignages sur les résultats, merci encore!
-
Bonjour, après plus d'un an d'arrêt je recommence KL, car je suis incapable de suivre un régime correct, 60ans, ne peut faire que de la marche douce, rotule fichue, ma rhumato m'a dit de perdre 10kg, il ya 2 ans je faisais 72Kg , descendue à 63k avec KL, remontée à 66kg, là je reparts avec KL, mais dur dur, je n'aime pas trop le doux, et envie de macher, j'avoue que je triche un peu, j'ai faim de vrai nourriture; récemment j'ai essayé de couper quelques cubes de tomates dans un mouliné , plus sympa, je mélange aussi les entremets, j'ai une conseillère que je connais tres bien , qui m'aide un peu, mais avec ses oeillères!! quand au siège, si vous avez besoin de rien , vous êtes servies, j'ai eu besoin deux suite à un déménagement, m'ont envoyé baladé, quand on pense à l'argent qu'on leur apporte§§§ même certaine distributrice ne pense qu'au fric, elle disent manger gratos en vendant leur cartons, qui paie ??? je veux essayer de perdre 7kgs après on verra!! quand j'en parle aux medecins c'est scandale : j'ai diabète cholestérol et tryglicérides, problème d'os, si il y a quelqu'un qui a l'expérience de tout cela j'aimerai savoir, ce que cela donne? car le beau refrain des distributeurs m'énnérve pour eux tout est rose, KL guérit tout!! merci et bon courage à vous tous
Gygy
-
Vous avez bien perdu c'est bien mais vous prenez combien de tonic par jour (on a le droit de 3 à 6 mais je ne sais pas combien en prendre)
-
Bonjour,
Je fais kL depuis 15 jrs maintenant...
J'ai perdu 3.3 kgs mais je ne perds rien depuis le we dernier...
je ne sais pas pourquoi et ça me stresse...
je prends le tonic, le matin et le soir.
Je sais qu'il ne faut pas perdre trop vite mais bon 2 jours sans rien c'est frustrant :-/
Si quelques unes ont une méthode pour remettre le procédé "perte de poids" merci de me le communiquer.
-
Bonjour,
Tournez vous vers votre conseillère ou conseiller, eux pourront vous donnez des conseils, je ne pense pas que vous puissez trouver vos réponses sur un forum.
A bientôt Aurore.
-
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles de la société, vous a t on trouvé une conseillère?
A bientôt Aurore.
-
Bonjour,
Je souhaiterais distribuer ce produit , moi-meme consommatrice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Les personnes que je côtoie n'adhèrent pas. IElles me disent que cela est chimique., pas nuturel.... J'ai beau leur dire que cela fait 1 an que je consomme que ce n'est pas forcément qu'une solution de perte de poids mais qu'il guérit des inconforts que nous pouvons avoir elles n'entendent rien. Je fais du sport et j'aimerai demander au responsable de la salle s'il accepterait que je vienne présenter ce produit un soir. Mais je pense ne pas employer les bons termes. Pouvez-vous me donner quelques conseils. D'avance merci.
-
Bonjour,
-500g ce matin, 2.8kg de perdu je suis a 68.9kg.
Je pars a la mer pdt 3 jours mais je fai soupe matin & soir kan mm et resto light.
Bon week end.
-
j'utilise KL depuis 2ans et je suis distributrice KL. Le problème j'habite en france près de vichy 03. mon tél 066572626
-
Oui tout va bien encore -300g ce matin donc 2.1kg de perdu je suis contente. je fais attention a ce que je mange le midi jai aussi peur de tp manger.
bonne journée.
-
salut,moi je fais krisslaur depuis septembre et j'ai perdu 10kilos,la faim je l'ai eu au debut,puis c'est passé et apres on prend l'habitude de krisslaur sa deviens automatique je te conseille de continuer
-
Bon début pour toi,moi tout va bien,je fais2 KL par jour+le Tonic!!et toi,manges tu bien à ton repas principal?j,ai toujours un peu peur de faire des excès!!
-
bonjour, -300g ce matin sa fera 1 semaine vendredi & j'ai perdu 1.8kg donc plutot contente & vous des résultats?
bonne journée.
-
oui j'avais repris mais il faut dire que je fesais plus du tout attention plus de soupe et mc do kebab pizza a tout va alors comme tout regime on reprend la depuis vendredi dc sa fait 4 jours j'ai perdu 1.5kg.
bonne journée