-
Bonjour. J'ai connu cl il y a 2ans et j'ai arrête à cause de la ténacité du conseiller qui me téléphonait systématiquement TT les semaines pour les mesures. Sinon je suis u 62
-
Bonjour Maryse, de quel région êtes-vous ?
Pourquoi dites -vous "pas pour la prise de mesure chaque semaine" ??? Les personnes qui veulent le faire le font, mais aucune obligation ! Le corps se transforme, il s'affine, sans perte de poids dans certains cas, quand cela n'est pas n'est nécéssaire. Aussi, de se mesurer est surprenant. Personnellement, je ne l'ai pas fait au départ, on ne me l'avait pas dit, je me suis vite rendue compte de la perte de cm aux bras, hanches cuisse etc...
A bientôt
-
Bonjour,
OUI C'EST NORMAL DANS CERTAINS CAS. Votre corps réagit, c'est signe que vous avez des toxines à iliminer ! Donc que KL vous sera d'autant plus nécessaire. C'est bien d'avoir diminué, même le tonic, vous pouvez le diminuer. Là après une semaine vous pouvez recommencer à prendre 2 KL jour plus le tonic, votre programe normal quoi ! Persévérez, vous n'aurez que des satisfactions.
Bon courage. Dites moi vite ou vous en êtes, je pars samedi matin pour 1 mois.
Au plaisir
-
Bjr j'ai déjà testé les produits kl et je souhaiterais en recevoir mais uniquement pour le bien être et pas pour la prise de mesure chaque semaine Comment puis j faire?
-
Bonjour et merci, Pamajuel, barbouillée, ca passe, mais depuis 4 jours , je ne fais qu'un KL+tonic, sinon coliques 1h après le soir et dhiarrée, pareil le matin,,
Bizarre ,si,juste le matin, ca va, ma conseillère m'a dit, pas normal c'est tes intestins!!!
excusez ces précisions, mais avez vous vu d'autres cas de coliques identiques, se sont elles arrangées , si oui,, peut être suis je mal renseignée,
encore merci et bon courage à vous
-
Bonjour,
Vous savez que si vous souhaitez avoir une conseillère prés de chez vous c'est possible, n'hésitez pas si vous souhaitez je vous mettrais en relation avec quelqu'un.
Cordialement Aurore.
-
Ma conseillère a quitté la maison KL,donc plus de conseiller et à ST NAZAIRE,ils m,ont donné les coordonnées d,un directeur regional,mais uniquement par courrier,et je reçois mon carton,sans probléme!!!
-
Bonjour,
Comment ça se fais qu vous n'avez plus de conseillère? Comment arrivez vous à avoir les produits?
Aurore.
-
Tout d'abord des problèmes gastriques que je n'ai plus ou si peu et surtout du cholestérol que je n'ai plus et je n'ai plus de médicaments.
Problèmes de dos améliorés par la perte de poids et par KL
En plus le tonic est super lorsque tu fais beaucoup de route, je suis allée en vacances 850 aller et 850 retour seule au volant, 2 litres de KL TONIC en concentré et je n'étais pas fatiguée pas mal au dos etc...
Donc je ne peux dire que merci à celle qui m'a fait connaître KL et je continue maintenant pour être bien dans ma tête, mon corps
-
N,ayant plus de conseillère,si certains d,entre vous,pouvaient me conseiller,au sujet du TONIC.A t,il les mêmes propriétées que les soupes,et entremets,?Je veux dire,point de vue bien-être.!!!Merci à vous.
-
salut frizonne
je te conseille de faire kl le matin un repas normal le midi et kl le soir accompagné toujours d'1,5l de tonic dans la journée et prendre 15 à 20mn pour consommer le repas kl et tu verras tes efforts recompensés moi je consomme depuis fin avril 2011 et j'ai perdu deja 10kg et meilleur sommeil meilleur reveil aussi plus de dynamisme pour m'occuper de ma maison bon courage
-
bonjour ghyslaine. Garder courage et moral. Si vous êtes barbouillée au départ c'est que justement vous avez besoin de KL, ça prouve que vous avez des toxines, il faut que votre organisme se nettoie. Vous verrez ces pts soucis vont se transformer en confort de vie. Croyez ma propre expérience.
Bone continuation
-
Merci, très gentil à vous de me répondre, j'ai recommencé KL, 3 semaines environ, mais ne peut tous les jours, car moi qui était très constipée, avant même avec KL, il y a deux ans, là dhiarrhée, ts les jours, je vais tél ma conseillère, et je lui en ai déjà parlé!
Oui dur de souffrir, ce soir encore après 2 jours de répit, genou ne me porte plus; et douleurs très forte en plus, vais deamin à ma dernière injection ou visco! pas de miracle à attendre! et je parts en vacances ds 15 jours, boff, alez on courage à vous et bnne nuit, encore merci,
Mon prénom est Ghyslaine
-
bonsoir
Non,pour le foie,aucun symptôme,seulement décelée,par prise de sang.j,ai effectué,tous les examens possibles,et on ne trouve pas la raison!!!Par contre,les douleurs musculaires,depuis cette fichue ménopause,en plus douleur à la cheville,qui depuis la reprise de KL,je me trouve beaucoup mieux!!Pour votre rotule,il est vrai,qu,avec une perte de poids,celà ira sans doute mieux!!!bon courage à vous,et bonne soirée!!!
ps: dûr dûr,de souffrir,en permanence!!!
-
metci Severinette, vous me redonnez courage, j'ai du mal à m'y remettre dégout, dhiarrée, foie pas top, barbouillée, avez vous eu ces problèmes??? quand aux douleurs musculaires j'ose y croire, si seulement!!! je souffre trop! en plus de cela problème de rotule, là je ne crois pas que cela puisse retarder prothèse! merci de vos encouragements, car encore au moins 7kgs à perdre, trop lourde sur mes genoux, bon courage et bonne santé à vous,
ghyslaine
-
tu as raison de prendre le temps,et tu arriveras,à ton objectif!!!En faisant q,1seul KL par jour,tu manges normalement aux autres repas ou non.Prend tu le tonic!!!
bonne continuation!!!
-
bonjour
bravo,pour cette perte de poids,et si je peux me permettre,quels inconforts,rencontrait tu sans KL?Il est vrai,qu,à ce niveau,là,KLaide,beaucoup,pour cette raison,que je continue aussi!!Comment se déroule ta journée,pour avoir perdu,25 kgs!!!je veux dire de quoi,était composé tes repas?bonne journée.
-
Bonjour
As tu eu un contact avec Kriss laure
sinon écris moi et je te mettrais en relation je te donnerais mon email et toi le tiens et je ferais le nécessaire
Je consomme depuis 4 ans j'ai perdu 25 Kg et je continue
Je suis bien et tous les petits inconforts de la vie actuelle ont disparu on pourra en discuter si tu le souhaites
à bientôt
-
Bonjour je me présente j ai 28 ans et deux ans sachant que mon dernier n a que 7 mois ... j utilise KL car apres mon dernier accouchement je ne pouvais plus me regarder ds un miroir enorme 102 kilo et oui moi qui en pesé deja trente en moins une kata donc j utlise le produit depuis 6 mois et la perte de 13 kilo sans vraiment d efforts particulier y a des jours ou KL c une fois par jour mais je me prends le tps et me dis qu avec le tps j arriverai à mon objectif je me sens deja beaucoup mieux ds ma peau et les cm on fondu que vouloir de plus ... donc là je continue et c que du bonheur de se sentir en forme
-
Bonjour Noelle,c,est jeanne,tout va bien,surtout avec KL!!!car avec le travail,çà m,aide beaucoup,surtout ,le Tonic!!
bisous et bonne journée!!