-
C'est vrai que ce n'est pas la perte de poids qu'il faut viser mais le bien être.
Mais si je veux perdre qques kilos, c'est plus pour retrouver de l'énergie que pour l'esthétique.
J'ai pris rdv avec une nutritionniste qui est également endocrinologue. Je vais faire un bon bilan hormonal et voir avec elle ce qui peut être mis en place en plus de kl pour retrouver de l'énergie!
merci pour toutes les réponses et à bientôt!
-
Bonjour, je ne pense pas que lors d'un allaitement il faille viser la perte de poids. C'est surtout le bien être, car comme vous le dite notre corps ne doit pas être en carence bien au contraire il faut du peps...
-
Lors de l'allaitement le corps a besoin de beaucoup d'énergie or si on le prive il fait des réserves au moindre apport.... À mon avis kl pendant l'allaitement n'est pas pas une bonne idée ... En tout cas pas pour perdre du poids.
-
Bonjour,
Si le fait de vous rendre chez une nutritionniste vous rassure pourquoi pas. Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec le petit déj Kl et un des deux repas principaux votre corps a ce qu'il lui faut en apport vitamines et votre petit bout idem puisque vous l'allaitez. Pour votre équilibre alimentaire c'est le ba ba un légume(pour un bon transit), un féculent (pour "caler"), une proteine (pour le muscle) et boire 1.5l d'eau pour éliminer les toxines. Pour ma part j'ai montré la composition à mon pharmacien qui m'a confortée en me confirmant que tout était ok dans celle ci. J'ai pour ma part été suivie pendant 15 mois par une nutritionniste. A bientôt
-
Bonjour,
Je suis en possession de mon " kit" Kriss Laure depuis ce matin.
Debut demain matin.
6 kh a perdre suite a arret du tabac
-
C'est un peu difficile les 4 premiers jours, surtout le matin parce que je mangeais bcp au p'tit dej, mais les résultats ont été très rapides et c'est ce qui m'a aidé à rester motivée.
par la suite, l'estomac s'habitue et kl le matin devient un réflexe, le soir aussi.
En bref, il faut tenir bon la 1ère semaine et ne pas se baser sur la balance mais sur les cms, parce que c'est ça le plus important !
Bon courage à toi et tiens nous au courant des résultats!
-
bonjour je voulais savoir si sa etai dure la 1er fois que tu a commencer kriss laure !!! moi j ai commencer le 21juillet a le faire
-
bonjour a tous le monde j ai comencer le 21juillet kriss laure !!!
-
Merci bcp pour ta réponse!
Je compte allaiter pendant 3 mois encore, d'ici là, je continue kl car c'est vrai que ça m'aide à être moins fatiguée.
Je vais peut être aller voir une nutritionniste pour faire le point, car je ne mange peut-être pas assez équilibré à côté....
Je vous tiens au courant!
A bientôt!
-
Bonjour,il ne faut surtout pas te faire de soucis quand tu arrêteras d'allaiter tu fondras. N'arrêtes pas KL, c'est bon pour le moral.
-
Bonjour ,
j'ai fait kriss laure de octobre 2010 à juin 2011 et j'ai eu de très bons résultats : 12 kgs en moins et surtout, je suis passée du 42 au 38, donc j'étais ravie.
Je suis tombée enceinte en aout 2011 et j'ai pris 18 kgs durant ma grossesse.....
Aujourd'hui, il m'en reste 12 à perdre, retour à la case départ.
Comme j'allaite, il m'est difficile de faire kl 2 fois par jour, alors je le fais le matin, plus tonic toute la journée et le soir j'essaie de manger léger et je prend un kl.
Le problème, c'est que malgré tout cela et même en allaitant, je ne perd pas un gramme et pas un cm non plus!!
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus comme pour la première fois et j'avoue que je suis vraiment démoralisée.
Quequ'un pourrait me donner des conseils?
Merci!
-
j'ai suivi un régime KRISS LAURE l'année dernière pendant un mois, puis j'ai craqué 15 jours et j'ai repris le régime 15 jours. Au bout j'avais perdu 6 kilos : je pesais 93 kilos au départ pour 1m66. les 5 premiers jours sont les plus durs. Je mangeais trop, çà m'a permis de réduire la taille de mon estomac, on a moins faim au bout de quelques jours.
Il faut savoir se contenter de la soupe, c'est très tentant d'ajouter un fruit ou un yaourt, alors pourquoi pas ? c'est ce que j'ai fait et j'ai perdu du poids quand même. J'ai pris KRISS LAURE au petit déj et le soir, ; le midi je n'avais pas beaucoup de temps mais je mangeais à la maison, donc de petites quantités.
Je me suis rendue compte 2 mois après ce régime que j'étais tombée enceinte, après 5 ans d'efforts qui n'avaient rien donné. Je pense que cette poudre contient beaucoup de minéraux et vitamines dont mon corps avait besoin. Aujourd'hui je sais que je recommence un régime KRISS LAURE, et je le conseille aux très motivés ! il faut aimer la soupe !!!
-
Pour maigrir 2 repas KL par jour+1 repas normal.On peut faire après des excès,3 par jour,,que l,on appelle gommage!!
bon courage!
-
Quelqu'un pourrait me dire si le fait de prendre 3 Kriss Laure par jour fait maigrir ?
Ou il est mieux d'en prendre 2 et un repas normal ?
Merci
Bon courage pour celles qui veulent maigrir... j'ai du mal pour ma part :-/
-
Bonjour,
Si vous prenez KL, vous avez tous les parfums sur les boîtes.
Au plaisir
-
bonsoir Noelle
contente d,avoir de tes nouvelles,et chapeau,pour la route,toute seule.!!!Eh oui,heureusement que KLest là,pour nous aider.Je viens de me faire une déchirure musculaire,et crois moi,sans les 5 doses de Tonic,je n,aurais pas pû
tenir le coup.En plus,j,ai le moral,dommage pour moi,que pendant toutes ces années de KL,je n,ai pas pris le Tonic!!
bonne soirée
-
Bonjour à toutes et tous.
Me voici de retour après plus de 3 semaines d'absence. J'ai fait 865 kms seule. Pas même quelqu'un avec qui discuter !!! Je me suis surprise car d'habitude, en plus des arrêts toutes les 2 heures, que j'ai aussi faites aujourd'hui, je suis obligée de faire des petites siestes. Là, non ! Vous savez quoi, avant de partir ce matin à 5h30, j'ai mis 5 doses de tonic dans ma bouteille 1,5 l d'eau. Je suis arrivée à 15h30 chez moi. Je ne vais pas dire que je ne suis pas fatiguée, je n'irai pas jusque là ! Mais je suis obligée de constater qu'avant KL, en avançant dans l'âge, c'était de plus en plus difficile.
Alors, si vous devez faire une longue route, faites comme moi !!!
-
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner la liste des parfumes des produits kriss laure
merci par avance
-
Aucun risque pour la santé,au contraire,!si je consomme à ce jour KL,plus pour mon bien être,que pour maigrir,car atteint mon objectif.Je suis en pleine forme,malgré une activité,très prenante.
Par contre,le but de tout le monde,est de perdre les kilos,mais pour ne pas les reprendre,faire la stabilisation,et faire attention,par la suite à son alimentation normale!!!
-
Bonjour,
J'ai 2 personnes de mon entourage qui vont commencer un programme KL aujourd'hui dans le but de perdre quelques kilos. Sachant que je veux en perdre également elles m'en ont parlé. Mais avant de mettre cette somme dans un régime, j'ai des petites questions. Je dois perdre environ 13 kg et j'avoue que si j'en perdais pas mal pour mes vacances au mois d'aout ca serai très appréciable!!
- Y a t'il des risques pour la santé et l'organisme?
- Comment se passe la phase de stabilisation?
Je tiens à préciser que mon but est de les perdre et définitivement.
Merci d'avance,
Je vous laisse mon adresse mail pour ceux et celles qui souhaitent me faire part de leur expérience et de leur avis directement.