-
Bonsoir,
Votre conjoint peu consommer sans probleme KL est une alimentation je le donne à mon petit garçon qui à 5ans depuis 2ans pour sa santé (pbl de transit et prise de poids), pour vous rassurez montrer une analyse à un médecin c'est ce que j'ai fais avant de le donner à mon enfant. Ca pourra que lui faire que du bien de consommer KL.
Bonne continuation Aurore.
-
Bonjour,
je suis utilisatrice de KL depuis Mars 2012. Je suis très contente des résultats tant sur mon amincissement que sur ma forme. J'ai la chance d'être suivie par ma conseillère dynamique et très encourageante. Je souhaiterais avoir quelques conseils ou témoignages pour mon compagnon qui a quelques kilos à perdre mais surtout des problèmes de santé liés à un adénome de la prostate. Est il possible de lui proposer KL pour l'aider dans sa perte de poids sans contre-indication pour sa santé ?
-
Bonjour,
Juste pour info pour vous méfiez vous de se que vous dite quand vous accusez cette société de "pyramidale" car vous risquez d'être attaqué!!!
Google à été en procés et il on perdu contre cette société donc méfiez vous c'est une société française tout à fais légal et sans rien à se reproché. Si vous avez pas été courageuse pour tenir le programme c'est votre problême donc soyez intelligente et ne décourager pas les autres!
Bon courage avec vos Kilos!
-
Que pensez vous des bienfaits du TONIC?Merci
-
kriss-laure n'est pas un régime .c'est des repas equilibrer.3 dose dans un bole ,a boire lentement.
-
bonsoir à tous
le repas principal soit midi ou soir,mais j,ai constaté,que si je prend KL matin+midi,le soir,j,ai très faim,et alors,on peut craquer!!!donc,le plus souvent KLmatin-repas normal à midi,et KL le soir+Tonic toute la journée,jusqu,à 17 heures.En ce moment,je consomme,plus pour mon bien être,que pour maigrir::perte de 10 kgs,sur 1 an,mais excès le WE
-
Moi, j’alterne selon mes disponibilités.
-
le vrai repas doit il etre systematiquement le meme? ou est ce que ça peut etre une fois le midi et une fois le soir?
merci
-
Moi je suis encore en période de perte, mais si vous remangez tout et n'importe quoi vous allez reprendre comme après n'importe quel régime, c'est de l'équilibre alimentaire KL, donc il n'y a pas de miracles. En ayant une alimentation équilibrée, il n'y a pas de raisons de reprendre.
-
Moi, j'ai perdu 7 kilos en un mois, il y a des périodes de stabilisation, c'est normal, après, avec KL, on ne perd pas le nombre de kilos qu'on veut, mais le nombre de kilos qu'on "doit" C'est à dire que comme ça enléve le mauvais, si vous ne perdez plus de tout alors que vous voudriez perdre encore c'est que tout le mauvais à été éliminé et qu'il n'y a plus rien à perdre. Franchement, pour ce qu'on fais pour perdre du poids je trouve ça énorme, on garde un repas ou on mange tout ce que l'on veut ! Je connais pas de régime ou c'est possible. Après, ce qui est le mieux pour perdre beaucoup, c'est de prendre le vrai repas le midi, mais sinon c'est pas grave.
-
d accord donc si je perds8 kilos je continue pdt 8 mois mais apres ces huit mois? avez vous repris,du poids ou non?
merci de ta reponse
-
d accord donc si je perds8 kilos je continue pdt 8 mois mais apres ces huit mois? avez vous repris,du poids ou non?
merci de ta reponse
-
Normalement il faut prendre un KL par jour plus le tonic pendant autant de mois que de kilos perdus.
-
Bonjour,
je voudrai savoir comment se passe l adaptation après la periode de regime. Continuez vous les KL combien de temps? comment se passe la stabilisation? avez vous repris du poids ?
merci
-
Bonjour,
je voudrai savoir comment se passe l adaptation après la periode de regime. Continuez vous les KL combien de temps? comment se passe la stabilisation? avez vous repris du poids ?
merci
-
bonjour
2 KL par jour,pour maigrir+Tonic indispensable tout au long de la journée.1 KL le matin(repas normal à votre choix,soit le midi ou soir,Vous mangez ce que vous avez envie,entrée plat +dessert,en évitant les aliments trop gras.Pour cette raison,que l,on appelle repas plaisir,et que vous faites comme tous les membres de votre famille.
bonne journée
jeanne
-
Merci pour vos réponses .... on se sent moins seule
Je vais persévérer. une autre petite question... doit on supprimer certains aliments dans le repas normal .
Mrerci pour votre aide
-
Pas mal,pour un début,tl faut persévérer,et ne pas être trop presséè,Le but de maigrir avec KL,c,est 2 KL par jour+repas normal(midi ou soir)mais ,j,ai constaté,peut-être plus efficace,en faisant KLle soir.Par contre,sans oublier le Tonic!!!et vous aurez les résultats.
-
bonjour,
j'ai commencé KL il y a peu aussi et j'ai perdu beaucoup la 1ère semaine puis après rien pendant 15 jours....
je me suis demandé pourquoi d'autant qu'une amie faisait un régime à part et perdait beaucoup plus que moi...
on m'a dit de patienter, de ne pas me peser tous les jours et surtout de me mesurer.
depuis, petit à petit je perds cela fait plus d'un mois et j'ai perdu 5kgs et quelques centimètres.
il faut être patient je crois, avec KL on perd doucement ce qui n'est pas plus mal si on ne veut pas reprendre.
Bon courage et surtout il ne faut pas perdre confiance :-)
-
Je suiS une petite nouvelle .....
3 semaines de kl et2,5kg en moins. Je trouve ça trop peu vu les efforts
et depuis une semaine rien..... est. ce que le fait de prendre un vrai repas le. soir peut jouer ? Merci de votre aide..
je dois preciser que je veux perdre 15 kg