-
Oui. les opinions sont partagés mais ceux de ma famille ils n'ont jamais eu de problème et quand ils se sont stabiliser ils ont pas repris.
tu as quel age?
-
merci pour ton encouragement tu vois hier on m'a proposé un chocolat et le fait d'avoir lu ton témoignage je me suis dis ah ben non pour le moment pas de chocolat donc merci
-
super moi aussi je suis au démarrage je suis en attente de mes produits mais ce qui me plait dans tout ce que j'ai lu et ce que ma conseillére m'a dit c'est le côté se faire du bien au corps en ce qui me concerne j'ai 40 kilos de légereté à gagner je suis super confiante et motivée
-
bienvenue ici et bon programme à toi !
-
bonjour loulou
pour moi comme je le disais dans mon mesage j'ai perdu 40kg en 4 mois je pesait 130 et maintement je suis a 90 comme toi le but n'est pas de ressembler à une mannequin mais d'etre bien dans sa peau et aujourd'hui je me sens trés bien et on a pas le meme age (64) je vis je mange je fais la fete de temps en temps avec un peu d'alcol mais les soirs de la semaine toujours léger. Je pense que perde du poids ce n'ai pas le plus dur c'est de ne pas les reprendre les kg .Fait du sport pour maintenir ton poidsje rentre de velo 65km cette aprés midi et 2kg de perdu. J'ai lu sur le forum une personne qui disait de voir un medecin, pour moi c'est un pneumologe qui ma donner l'adresse de KL il faisait le regime aussi. Bon courage pour la suite
-
bonjour,
Je vais commencer KL car je me sens pas bien dans mon corps mon but n'est pas de ressembler à une mannequin mais me sentir mieux rien que pour m'habiller. j'ai déja essayer bcp de chose comme régime WW Diététicienne mais trop compliqué pour moi de suivre à la lettre ce genre de régime & du coup plus de motivation je connait KL car dans ma famille il y a des utilisatrices, pour moi se serait mieux une soupe matin & soir et repas normal le midi pas de prise de tête. Je ne suis pas la pour débattre comme je px le voir sur certain msg chacun son opinion. Je suis la pour échanger avec des personnes qui comme moi veulent commencer KL et celle qui on déja perdu. Pour se motiver entre nous. j'ai 21 ans je pèse 81.9kg pour 1m53 je voudrais descendre à 70kg et voir par la suite.
Bonne journée.
-
Vous êtes toutes le genre de "poires" qui intéressent les profiteurs comme Kriss Laure !!
Vous dépensez des fortunes pour vous rendre malades alors qu'il suffit de moins manger pour mincir et aller mieux !
Heureusement pour eux qu'il existe des gens comme vous !!
Ils vous attirent en vous faisant gagner de l'argent par leur système de pyramide et tant pis pour votre santé !
-
Je vous laisse toutes avec votre bêtise et votre méchanceté ! hasta la vista !! Vous êtes trop nulles !!
-
Vous en avez pas marre de décourager ceux qui ont envie de faire quelque chose pour leur poids????
Si vous êtes si sur de ce que vous dite sur les produits Kriss laure qui vous on soit disant abimé la santé et que votre médecin vous la confimez, alors pourquoi ne portez vous donc pas plainte avec l'aide de votre médecin contre cette société???
-
Je vous souhaite de ne pas avoir de problèmes ; parlez en à votre médecin tout de même ; si vous avez dans quelques temps des problèmes il pourra faire le lien.
Certaines personnes n'ont rien dit à leur médecin et ont perdu du temps pour se soigner.
BONNE FIN D'ANNEE !
-
super merci de ton témoignage ça me booste pour mon démarrage je pense en effet que si l'on fait les choses sérieusement le programme puis la stabilisation tout se passe bien, de toutes façon c'est une rééducation alimentaire un changement de comportement , j'imagine bien comment ta vie a changé avec 40 kilos de mois bravo
-
bonjour je crois que tout le monde a compris votre opinion concernant ce sujet merci de votre sollicitude quand même
-
merci c'est gentil
-
bonjour à tous
j'ai fais un régime KL en 2004 et j'ai perdu 40 kg en 4 mois c'est sur que j'ai respecter le régime a la lettre pas un carré de chocolat pendant 4 mois mais le résultat est la j'ai fais le maintien pendant 6 a 8 mois et depuis je mange normalement léger le soir je me suis mis au vélo que je pratique souvent et pas de reprise de poids depuis cette date . tous est une question de volonté et de se privé de plein de choses pendant 4 mois c'est dure mais quel belle réussite
-
Quel cadeau de Noël ! vous aurez pu trouver autre chose ! vous détruire les intestins et les reins avec des mauvais produits ; vous ne faites pas un cadeau à votre corps !
Vous avez lu ce que vous avez voulu voir ; beaucoup de personnes ont eu d'importants problèmes intestinaux et beaucoup ne savent pas qu'ils sont entrain de se détruire les reins car c'est très progressif.
-
bon programme à toi !
La motivation est tres importante et tu as l'air d'etre à bloc donc c'est parfait !
n'hesite pas à revenir nous raconter !
bonnes fetes !
-
bonjour tout le monde , voila plusieurs jours que je lis tout ce qui se rapport à KL et beaucoup de positif en ressort, j'ai souvent lu meilleure energie etc donc j'attends impatiemment de commencer là je suis en attente d'un contact dans ma région c'est sur que j'ai pris ma décision de me prendre en main à une époque un peu particuliére mais c'est mon cadeau de noel à moi!! en plus de KL je marche tous les jours 30 mn minimum, 30 mn de relaxation le matin, je me prends en charge globalement je suis super motivée si d'autres personnes démarrent KL en même temps que moi on pourra s'entraider
-
effectivement sur le long terme c'est pas terrible; d'ailleurs rien qu'à cause du prix ce n'est pas tenable !
-
pour la constipation mangez des pruneaux ; c'est efficace....
-
Bonjour,
Quand j'ai commencé KL c'est en effet pour des problèmes de constipation. Ce qui est rentré dans l'ordre avec KL. Sauf que maintenant l'effet est inversé. Je pense réessayer KL après les fêtes si intestin cicatrisé avec une base de féculent et verrai ensuite si je continue ou pas.
Bonnes fêtes.