-
Cela n'a rien à voir avec le fait que les médecins ne veulent pas se mouillé mais plus au faite que les personnes ne montrent pas une analyse nutritionnelle ou une boite KL à leur médecin, la voilà la différence!!!!
-
...alors que vous, scarlettg, vous semblez vous en donnez à coeur joie !
Outre cette "bonne résolution" pour 2013,
pourriez vous nous donner votre méthode minceur et surtout vos résultats ?
Nous donner une solution, votre solution, plutôt que de démolir celle tenter par d'autres, nous avencerait davantage.
Pourriez-vous nous donner les mensurations obtenus, votre poids (si cela ne vous ennuie pas) et les conséquences sur votre tonus, et autres ? Cela arriverait peut-être à nous convaincre...
-
A mon avis beaucoup de médecins "ne veulent pas se mouiller en critiquant" ; ce n'est pas bien de leur part.
-
Ma pauvre ghislaine ! moi aussi le seul jour où j'ai pris kriss laure j'ai fait de la tachycardie (coeur qui s'accélère) le soir et je n'arrivais pas à dormir.
Il y a de fortes chances que vos problèmes cardiaques viennent de là !
Pour vous ne recommencez pas et c'est vrai vos médecins ont raison : ne mangez pas LE SOIR ; JUSTE LE SOIR çà suffit pour mincir et le rester !!
ET VOUS NE SEREZ PAS MALADE.
Bisous
-
oui je ne leur répond pas nan plus. je me suis pesé ce matin 82.6kg je commence ce matin je vous tiendrais au courant demain pour une éventuel perte puisque au début on perd pas mal.. 1 er objectif passer en dessous des 80kg. je prefere me mettre des petits paliers par ce que se dire 20kg a perdre sa démotive un peu pour ma part.. Le 2eme palier sera les 75kg.
bonne journée
-
eh, Marianne , bonjour, je ne critique pas, justement, je suis comme vous je cherche sur le site de l'aide, je me pose des questions, je recommence ou pas ???
pour vous dire vraiment, j'ai commencé Kriss en mai 2009
j'étais à 72kg pour 1m50, avec beaucoup de mal (je n'aime pas le gout ), j'ai perdu 9kg en un an, sans vraiment me priver de tout, je prenais par exemple un fruit le matin : car il faut que je croque, j'ai arrêté pour des problèmes de santé , articulations, coeur, je me suis maintenu pendant 2 ans, et là j'ai repris 5kg, tjs mes problèmes, et malaises viagaux en plus, ne peut plus voyager à cause de mon genou: les médecins, ah eux ne crtiquent pad, ils ne savent pas!! le cardilogue il y a un mois m'a dit qu'il ne connaissait pas kl, ma rhumato m'a dit je m'en fiche, le mieux est de ne pas manger::mon médecin perso, connais pas, ne pas manger non plus, vs parlez d'aide!! ce qui m'arrête moi,c'est le gout, et le prix encore 2€ de plus sur 1 bte; et je ne sais si mes problèmes viennent de KL? il est vrai que qd je le prenais, mon fils qui a 40ans maintenant ne me reconnaissais olus, j ai 61ans, il a même dit, maman a une pêche, mais mes soeurs me disait surexitée! voilà pour la dernière fois je mexplique, pas vendeuse, anti vente forcée, alors si vs n'avez aucun effet secondaire et que vs vs sentez bien allez y, si vous pouvez manger qd même un fruit ou un légume de temps en temps pour ne pas vs lasser!! bon courage! moi j'hésite encore
-
Vendredi matin vous aurez minci car on perd toujours 5 kilos facilement ; normal c'est de l'eau !
Vous aurez le même effet avec n'importe quel produit de régime !
-
Je me suis expliqué plusieurs fois en vain malheureusement !
Cette fois j'arrête vraiment car de toute manière çà ne changera rien pour toutes celles qui veulent prendre ces produits !
Vous ne voulez pas penser qu'il puisse y avoir des risques ! donc allez y prenez les et grand bien vous fasse !
j'espère que vous n'aurez tout de même pas trop de mauvais effets ou bien tant pis pour vous !
Cette fois adieu !
-
génial j'ai hâte de te lire pour savoir en ce qui me concerne je me pése vendredi matin mais je n'ai pas encore reçu mes produits et je pense que le mieux est d'ignorer les détracteurs et de ne plus leur répondre
-
Vous nous faite rire quand même!!! Vous dite: quand j'ai vue la composition je n'ai pas été étonnée !
Mais qui êtes vous pour dire ça? un médecin? Alors dite nous se qu'il y a d'étonnant dans Kriss Laure?
-
moi non plus je suis pas la pour parler du positif ou du negatif de KL je veux juste pouvoir echanger notre ressentis pdt notre regime et trouver de la motivation. je me pèse demain matin et fais soupe demain matin & soir.
-
Libre à vous de croire que je critiquais kriss laure parce que je voulais essayer de faire de la cuisine à domicile !
Je peux vous jurer sur mes enfants qu'il n'Y A AUCUN LIEN !
Je ne me rappelais même plus sur quelque site j'avais mis l'annonce ! et je ne le fais pas vu qu'il n'y a eu aucune demande ; je n'ai donc aucun intérêt quelconque à dénigrer ces produits !
J'étais très honnête dans ce que je disais ; j'ai pris un jour des produits kriss laure car une amie voulait que je les goûte ; j'ai eu des effets secondaires immédiatement ! et lorsque j'ai vu la composition je n'ai pas été étonnée !
la néphrologue de ma fille non plus qui avec plusieurs de ses confrères médecins est très inquiéte et par rapport à tout ce qui ressemble de près ou de loin à kriss laure.
Par contre vous vous avez un intérêt de les vendre....
-
moi ce que je trouverais chouette c'est de lire des témoignages de réussite avec kriss laure comme je disais je démarre donc ma foi la polémique négative autour de KL je m'en passerais volontiers ce dont j'ai besoin comme toutes celles qui comme moi sont au tout début ce sont des encouragements, de la motivation, voila c'est mon souhait pour 2013 merci d'avance aux détracteurs ou teuses de passer leur chemin très joyeuse année légére à tout le monde
-
Scarlett!!!!
comme vous dites ceci explique cela, on comprend mieux!
je n'ai rien contre vous, mais si vous cherchez à vous faire connaitre dans le domaine de la cuisine à domicile, ou autre, un conseil, ne venez pas sur un forum KL tt critiquer, et construisez vous un site de cuisine à domicile, ou proposez vos activités, ne vous inquiètez pas pour moi, je suis très bonne cuisinire, vais souvent sur marmiton, et reçoit beaucoup, mais je pèse le pour et le contre!!! j'ai encore 5 kgs à perdre, et ne donne à personne le droit de me juger!!!bonne année 2013!!!! et à tout le monde!!!!
-
Madame,
pour tout vous dire, je veux bien vous croire. Mais pour tous ceux qui connaissent les produits Kriss-Laure, que ce soit la qualité de leur composition, que nombreux médécins pourront vous confirmer (s'ils ne sont pas intéressés par un laboratoire de produits pharmaceutiques), (il suffit de leur présenter une boîte, j'invite quiconque à le faire), que ce soit par les bienfaits obtenus, on est obligé de croire que quelque chose vous motive à critiquer à tort. Le terme laboratoire semble vous faire peur, mais heureusement que le sproduits sont fabriqués en laboratoire, les normes d'hygiènes sont heureusement très strictes dans le domaine alimentaire et oblige à ce que votre usine de fabrication soit un laboratoire. D'ailleurs par fabrication, il faut comprendre mélange, car les produits Kriss-Laure sont un mélange de matières premières toutes naturelles.
Par ailleurs, comment appelle-t-on la cuisine d'un grand chef ou celle d'un traiteur ? Je vous le donne en mille. On appele cela un laboratoire, c'est le nom officiel. Vous semblez donc, Madame, craindre un terme qui pourtant peut avoir toute sa noblesse dans l'alimentation. Nous ne parlons aucunement ici de laboratoire pharmaceutique.
Je veux bien croire en votre bonne foi, mais admettez qu'il est contradictoire de vous voir refuser celle des autres !
-
Je ne critique pas kriss laure pour aller cuisiner chez les gens ! juste parce que j'ai suivi des cours de diététique, que ma fille a vu une nephrologue qui lui a fait part de sa crainte de voir tous les régimes de cette sorte causer des effets néfastes sur la santé de beaucoup de personnes et que je ne croirai jamais que des produits présentés de cette manière et fabriqués en laboratoire puissent ne pas être nocifs !!
Quant à l'annonce que j'ai mise elle n'a rien donné ; j'aime cuisiner ; mes amis et ma famille m'avaient conseillé d'en faire mon métier ; malheureusement où j'habite çà n'a intéressé personne.
Cà n'a rien à voir avec ce que je pense de KL et autres produits de ce genre ! n'importe quoi !!
-
j'ai 53 ans
-
Bonne année à tous.
Ne nous laissons plus influencer par les autres. Faisons nous notre propre opinion. Ecoutons les autres mais ne faisons pas de conclusions hâtives. Tout le monde n'est pas motivé par l'abus d'autrui. Il est compréhensible que ceux qui sont dans une telle logique ne puisse supposer le contraire. Mais cela est bien dommage. Faisons nous plaisir, testons par nous-même ou non, mais ne critiquons plus sans connaître, comme nous ne souhaitons pas nous-mêmes être critiqué à tort. Ayons un peu de respect autant de ceux qui crééent que de ceux qui consomment. Il n'y a pas de concurrence mais une mutlitude de choix, plus ou moins bons mais qui satisfont forcément. Les mauvais choix ne durent pas, donc rassurons nous. Meilleurs voeux aux anonymes de meilleur du chef !
-
"Titre : Je cuisine à votre domicile
Vous n'avez pas un grand amour pour la cuisine ou vous n'avez pas le temps de préparer un repas de famille ou d'amis ? pas de problème je suis là ! je viens chez vous et vous cuisine vos plats préférés ou les miens (si çà vous convient !)
[À partir du 25 septembre 2012]
je peux aussi avec une petite majoration faire les courses correspondantes
Prix : 12 € de l'heure"
Annonce signée scarlettg... ceci explique cela !
-
bonjour, Enzo, je vienais faire un ptit tour, je suis assez d'acc avec vous, Scarlett,vous exagérez un peu là, dommage, je vous trouvais sympa, mais là j'ai l'impression que vous chassez sur le site toutes personnes qui commencent Kriss Laure, pour les décourager; les gens sont libres et adultes, chacun voit et fait ce qu'il peut et veux! je le sentais bien au départ, je ne vous donnerai pas mon mail perso, car moi je vois seule et me débrouille, et puis je ne veux pas critiquer KL, même si j'ai arrêté , car j'ai qd même perdu 9kgs! merci à vous tous! merci Enzo, même si vous êtes à fond, certaines personnes cherchent à être aidées, bonne année 2013 à tous!!!!