-
Lisez le témoignage de Severinette paru aujourd'hui ; elle a consommé kl pendant plusieurs années et les résultats se font ressentir maintenant !
c'est ce que je vous disais ! ce n'est pas immédiat mais par contre lorsqu'il faut se soigner c'est souvent un peu tard donc ayez la sagesse d'arrêter le plus vite possible !
-
regardez ce qu écrit Severinette aujourd'hui qui a pris Kriss Laure pendant plusieurs années et là je pense que vous arrèterez vite d'en donner à votre fils !!
-
Suite à votre commentaire,je réagis,car moi,j,ai consommé KL,durant plusieurs années,et comme déjà écrit sur ce forum,était très satisfaite,,mais comme vous,il y à 15 jours,Intestins plus que détraqués,avec douleurs abdominales incontrôlables,Médecin 4 fois en 1 semaine,me suis retrouvée aux urgences,avec tous les examens approfondis(Echographie abdominale-Scanner ect!!!)pour entendre dire,on ne vous trouve rien,par contre,là les médecins,me demandent,quel est mon Alimentation!!!ET cette fois,bien obligée de dire ,que je consommais KL!!!2 fois par jour,et sur l,insistance de mon médecin traitant,à voulu absolument,voir une boîte de KL!!!Je ne vous dis,pas sa colère,en m,interdisant,de continuer,car très mauvais sur la santé,sur du long terme,d,ou ce problème,Chez lui,ma boîte,à terminé à la poubelle!!!!!Donc,je me retrouve,avec 5 boites ,de Douceur de Cacao.Si certains sont intéressées,je les vend,à moitié prix!!!!
-
Voici l'avis d'un professeur de nutrition
Société Kriss-Laure.
Les allégations
«nutritionnelles» de ladite
société la situent clairement
dans la ligne des entreprises qui usent et abusent
d'arguments «scientifiques» fallacieux
ou tronqués pour influer sur des choix diététiques
d'un public naïf et mal préparé à
déjouer les enjeux mercantiles qui se cachent
derrrière une apparente respectabilité.
Promouvoir des produits destinés à maigrir
vise le plus souvent à servir d'alibi et à donner
bonne conscience à des personnes coutumières
de régimes alimentaires inadéquats, habituellement
trop riches en glucides et en lipides.
Prétendre que des produits hyperglucidiques
peuvent favoriser le développement de la
masse musculaire est totalement irresponsable,
car ces pratiques sont en réalité à l'origine
de la recrudescence du diabète et de l'obésité
dans nos sociétés.
Affirmer enfin que ces formules sont plus saines
et plus naturelles qu'une alimentation
habituelle, variée et équilibrée, est une escroquerie
pure et simple.
Il n' y a pas de miracle en nutrition, ni de
remèdes magiques.
Il n'y a que des données scientifiques fermement
établies définissant les besoins et proportions
de chaque classe de nutriment en
fonction du sexe, de l'âge et de la situation
physiologique (grossesse, allaitement, etc.).
Ces besoins et proportions sont couverts par
une alimentation ordinaire, naturelle, saine
et variée, basée sur des produits animaux,
marins et végétaux et apportant fruits et
légumes en abondance. Respecter ces règles
est le meilleur moyen de prévenir les risques
de dérapages et d'altérations de la santé
pour un coût abordable par tous. Les suppléments
alimentaires (en faveur du tocophérol,
du magnésium, du zinc, du sélénium, des
huiles marines, de la carnitine, etc.) sont des
produits chers, inutiles et dont l'abus peut
conduire à des déséquilibres ou des risques
de surcharge bien connus.
Il est important de garder à l'esprit qu'une
supplémentation alimentaire - quelle qu'elle
soit - n'est justifiée scientifiquement que
lorsqu'une personne souffre d'un déficit
biochimiquement démontré et qui requiert
une correction appropriée. Globalement, ceci
se rencontre dans deux circonstances
fréquentes :
_ dans l'ensemble des populations chroniquement
affamées des pays en voie de développement
et qui sont carencées notamment
en acides aminés essentiels, en fer, en iode
et en vitamine A ;
_ dans diverses conditions pathologiques
(cancer, brûlures, inflammations aiguës et
chroniques, etc.) qui ont pour effets d'augmenter
les besoins basaux en certains nutriments
et/ou qui accélèrent leur déperdition
par voies intestinale, rénale ou cutanée.
Les suppléments alimentaires coûteux proposés
par les sociétés de type Kriss-Laure ne
visent nullement à améliorer l'état nutritionnel
des populations misérables du Tiers-
Monde (car elles ne sont pas solvables) ni à
soulager les déficits qui peuvent frapper les
malades hospitalisés. Elles ont pour cible
principale les personnes munies de ressources
et en bonne santé qui sont l'objet d'un
matraquage publicitaire incessant visant à
leur faire croire - à tort - qu'elles sont bourrées
de carences et que seules leurs formules
diététiques «saines» et «magiques» peuvent
prévenir ou corriger, contre monnaie sonnante
et trébuchante, bien entendu.
De grâce, ne tombez pas dans le piège aussi
coûteux que grossier de cette publicité mensongère
et tournez carrément le dos à ces pratiques
frisant l'abus de confiance sinon l'escroquerie.
Dr Yves Ingenbleek
Professeur de Nutrition à l’Université de Strasbourg
-
Et si vous avez fais des études de diététicienne comme vous le dite si bien, alors devriez dire à tout les lecteurs comment on calcul le % de protéine qu'il faut à notre corps?
-
Mais KL n'est pas un hyper protéiné car il y a que 18g de protéine par repas!!!! Vous avez peux etre suivit des cours de diététiques mais je vous confirme que KL n'a rien de dangereux pour la santé j'ai 2 membres de ma famille qui sont dans le médical et il peuve me l'écrire noir sur blanc qu'il n'y a rien de nocif; c'est une abération de critiquer des produits que vous ne connaissez pas juste parce que votre fille à fait un programme et que cela ne vous à pas plus!!!!!
En ce qui concerne votre néphrologue vous précisez bien en disant qu'elle était catégorique sur "tout ces produits" donc cela prouve bien que vous ne lui avez pas montrer une boite KL ou meme une analyse nutritionnelle donc elle se base sur quoi pour juger????
C 'est sur que si vous lui dite c'est de la poudre qui remplace un repas c'est logique qu'elle pense que c'est un hyper protéine donc mauvais pour la santé. Au niveau du gout des produits cela ne vous convient pas mais ne dite pas que c'est mauvais au gout soyez un peu logique! Cela ne peux pas plaire à tout le monde! Puisque vous connaissez des personnes qui se sont retrouvé sous dialyse avec KL pouvez vous leur demandez qu'il le confirme et qu'il l'écrive car je pense que cela peux faire rire certain médecin!
-
Le taux de protéines m'a été donné par une adepte de kriss laure sur ce site ; le taux d'acides aminés du tonic c'est moi qui l'ai trouvé sur les fiches d'information que la conseillère m'a laissées lorsqu'elle est venue à la maison. J'ai suivi des cours de diététique pendant mes études et je m'informe toujours sur l'hygiène alimentaire et la santé car je suis toujours passionnée.
Je pense que les personnes qui ont été malades avec les produits Kriss Laure ou d'autres produits ne s'en sont pas vantées ou bien n'ont pas fait le lien.
C'est comme pour les anti-inflammatoires qui attaquent aussi tout doucement les reins et de manière irrémédiable (c'est mon pharmacien qui a eu l' honnêteté de me le dire) les personnes se retrouvent, passé la cinquantaine sous dialyse sans savoir pourquoi car leur médecin ne les a pas prévenues de cet effet secondaire.
La néphrologue qui a vu ma fille en consultation était catégorique sur tous ces produits et nous a dit être très en soucis avec d'autres confrères.
Je vois que les personnes qui ont arrêté les produits Kriss Laure ont toutes repris leurs kilos perdus ; et bien s'il faut en plus continuer à vie des produits mauvais au goût et chers !
Je vous souhaite bon courage ! j'espère que vous n'aurez pas de regret pour votre fils car çà ce serait plus grave.
-
Bonjour,
J'ai fait KL, j'ai arrêté durant le mois d'août et depuis les kilos sont revenus à grands pas. J'ai tout repris soit 7kgs. Depuis, que je prends KL je ne vais plus chez le médecin, plus infection urinaire, plus de rhume etc. Donc, j'ai voulu reprendre et là surprise instestins détraqués. J'essai donc d'avoir une alimentation équilibrée + sport (footing 3 fois par semaine). J'ai perdue 2.500 kgs. Et j'essaierai de prendre le tonic plus espacé et je verrai bien.
-
Bonsoir scarlettg,
Je vais vous contredire sur se que vous avez écrit car vous vous permettez de critiquer un produit que vous ne connaissez pas!!!!! Dans KL il n'y pas 3 fois plus de protéine comme vous l'écrivez si bien. Avez vous déjà lu la composition d'une boite? si oui dans ce cas vous devriez pouvoir confirmer le taux de protéine??? Et vous dite que certaine femme qui on fais KL se retrouve soit disant sous dialyse vous avez une preuve de se que vous dite?
Et pour votre information personnel KL n'est pas un régime mais un équilibre alimentaire je le donne à mon petit garçon pour ses problèmes de transit et pour une prise de poids et bien sur avec l'accord de mon médecin!!!
Pouvez vous m'expliquez vu que vous êtes une pro des conseils comment un soi disant régime arrive à faire grossir mon fils????
-
je me demande bien comment vous pouvez juger si je suis exitee ...
d'ailleurs je ne le suis nullement , je dors bien contrairement à mon habitude. je suis en forme toute la journee et n'ai plus de coup de barre en fin de matinée . du coup intellectuellement je suis efficace toute la journee et quand vient le soir je m'endors paisiblement.
pas le moindre rhume depuis que j'ai commencé le programme.
de plus j'ai perdu en 4 mois les 6 kilos qui s'etaient accumulés les dernieres années donc doucettement.
addiction? que nenni j'ai hate d'en terminer car je trouve ces produits chers.
-
si si! les produits Kriss laure existent plus de 20 ans alors où sont les victimes d'insuffisance renale??
-
L'excès de protéines est nocif pour les reins qui doivent épurer le sang de l'excès d'urée qui est le produit de dégradation des protéines.
Et heureusement que tu n'es pas un homme car il y a un risque de diminution du nombre de spermatozoïdes et d'éjaculation précoce ;)
Pour ta santé tu devrais demander l'avis d'un néphrologue et pas de ton médecin traitant qui n'y connait pas grand chose et veut te faire plaisir en te disant que tu ne risques rien.
Ma fille l'a fait ; elle ne suivra jamais aucun régime sous la forme dune poudre ou bien le régime du Docteur Dukan !
-
Vous me paraissez bien "exitée" ; les produits qui sont introduits dans le tonic sont des oligo-éléments qui accentuent l'action des protéines, qui aident donc à maigrir mais provoquent malheureusement des effets secondaires non négligeables comme de l' exitation et une certaine dépendance.
-
ce n'est pas en ce moment que ces personnes sont malades mais dans quelques années !
-
je voudrais bien voir des temoignages de gens sous dialyse à cause de kriss laure .
à vos claviers les victimes !
-
moi par contre au lieu de perdre j'ai pris 5kg en 21jrs normal à partir des 1ers jours constipation,et à partir du 10èmme jour mes jambes ,chevilles, se sont mis à enfler mm mes cuisses.
je n'urinais plus comme dab
bien sur j'ai arrété malgrés les conseils du distributeur qui me disait que c'était temporaire ou que je ne faisais pas ce qu'elle m'a dit. .
par contre sur elle ça a marché.
depuis l'arrét j'ai reperdu 4kg des 5 pris .
normal plus de constipation et j'urine à nouveau normalement..
-
entièrement d'accord avec toi !
et toutes ces femmes avec leur régime à base de produits risquent de se retrouver sous dialyse à cause de l'attaque rénale ; çà c'est grave !!
-
Normal que vous perdiez 5 ou 6 kilos au début car vous perdez de l'eau !!
par contre attention à vos reins !
Il y a beaucoup de proteines dans ces produits 3 fois que la dose journalière recommandée et çà çà attaque les reins !
Beaucoup de femmes ayant fait le régime kriss laure ou d'autres hyper protéinés se retrouverons sous dialyse dans quelques années ! C'est le néphrologue consulté par une de mes filles qui me l'a confirmé !
Tout çà pour quelques kilos en trop ! vous vieillissez mesdames comme moi, comme tout le monde et il faut savoir accepter les contraintes du viellissement et la prise de poids en fait partie !
Mangez juste un peu de tout sans excès mais ne dépensez pas des sommes folles dans des régimes qui se foutent de vous et remplissent les poches de leurs créateurs au dépens de la santé de milliers de personnes !!
-
Moi en 1 semaine 1.9 kg en - . mais je rejoins la personne du dessus. Depuis que je fais KL. Je ne vais pas bcp uriner et au selle. Les selles - qu'avant. Et uriner pareilqu'avant alors que avant je buvait 2 verres d'eau dans la journée que avec KL c'est bcp plus.
je suis à la lettre. je ne grignote plus, le vrai repas soft ....
A voir le resultat dans 1 mois.
-
bonjour, moi, j'ai commencé il y a tout juste un moi, et si tu t'y tiens avec sérieux, et bien ça marche ! la preuve moi en un mois, j'ai perdu 5kg et quelques centimètres au niveau des cuisses et du tour de poitrine et j'ai une pêche d'enfer par rapport à avant !!!