-
juste équilibré !
toasts variés de saumon oeufs de lumph, huîtres (très bonnes pour la santé)
viande pas trop grasse si vous savez la faire cuire : un chapon
accompagné de pommes dauphines et d' haricots verts
fromage faisselle (pas sec)
ananas
bûche maison (surtout pas de commerce !)
et si vous savez faire les truffes 2 ou 3 pour se faire plaisir !!
-
trop long cet article trop apprêté pour nous personnes trop naïve bref! moi avec ce produit j'ai retrouvé ma forme
désolé pour vous monsieur le nutritionniste pardon "professeur"
que préconisez vous qui me permette de manger avec la joie et la bonne humeur sans avoir peur de faire quelques petits écarts les fêtes arrivent
-
waouuuu!! et bien ça provoque au moins de l'échange. D'accord pas d'accord l'important est que chacun y trouve son compte.
Personne n'est obligé de consommer tel ou tel produit moi j'ai trouvé ma solution pour avoir de l'énergie et préserver mon capital santé je consomme kriss-laure et peu importe si telle ou telle personne démonte le produit il me convient à MOI.
Mes connaissances en voyant le résultat ne peuvent en aucun cas dire que c'est du pipeau
C'est une histoire de confiance. Il y aura toujours des personnes pour démonter ce que vous faites.
18 kg en 2ans sans aucune fatigue et un moral retrouvé merci aux personnes qui me l'on fait découvrir j'avais tout simplement confiance en eux j'ai surtout bénéficié d'un suivi (non pas médical ça n'est pas un médicament) amical
si vous êtes positif vous ne lirez que ce qui est positif si par malchance vous êtes négatif vous ne remarquerez que les critiques négatives mais dommage bon courage à chacun dans la solution que vous aurez choisi mais comme dirait une coordinatrice votre choix sera le bon puisque c'est vous qui l'aurez choisi :)
-
parce que son medecin l'a fait culpabiliser...
Il n'a pas cherché plus loin, c'est plus commode !
s'il n'avait pas eu kriss laure il lui aurait dit que c'etait le stress! comme nombre de ses confreres !
-
Mais est ce que vous avez la preuve écrite sur papier que c'est KL qui vous à rendu malade???? Si vous en êtes sur alors pourquoi vous n'attaquez pas la société pour demander réparation????
-
Est ce que je vous ai dit que je consommais KL pour mon poids??? je n'ai pas de poids à perdre! je le consomme pour des soucis de transit et mon syndrome de raynaud pour mes douleurs!
-
Bonsoir
je pense comme vous,et si en mangeant du Nutella,on attrape une maladie,on arrête,alors avec KL,on fait la même chose!!!
-
Vous mangez beaucoup de nutella et bien arrêtez ! voilà la cause principale de vos rondeurs !
Vous n'aurez plus besoin de dépenser des fortunes avec les produits Kriss Laure !
C'est vous qui n'êtes pas logique !
-
BRAVO POUR VOTRE PRISE DE CONSCIENCE !
Vous avez eu la chance de réagir "au quart de tour" !
Moi aussi les effets de ces produits ont commencé immédiatement le jour où la distributrice me les a fait gouter :
- d'abord j'ai été euphorique puis j'ai pleuré
- ensuite j'ai eu des maux d'estomac
- et le soir des palpitations cardiaques qui m'empèchaient de m'endormir !!
C'est pour ces raisons que j'ai regardé de plus près la composition de tout çà !
-
Et bien oui je vais arrêter de critiquer Kriss Laure ; vous êtes adultes toutes et faites ce que vous voulez avec votre corps et votre santé !
Là où cela m'ennuie le plus c'est que certaines personnes en donnent à leur enfant et avec l'accord de leur médecin ! un produit fabriqué en laboratoire ! il faut être inconscient !
C'est plus naturel de juste régulariser le poids de l'enfant en équilibrant son alimentation.
Ces personnes devraient aller voir un nutritionniste ; lui travaille pour la santé des gens pas pour s'en mettre plein les poches.
-
bon courage !
-
Je suis consommatrice. C est comme si moi demain on me découvrais un cancer et que je decidais d accuser Nutella!!! Pourquoi! Car j en ai toujours manger et qu aujourd hui on vient de decouvrir que l huile de palme etait cancerigene! Se serait une aberation, non? Et bien c est ce que vous faite en ce moment avec KL
-
Savez vous que Yves Ingenbeek à été condamné pour cet article par le tribunal de grande instance de paris le 21 septembre 2007 pour diffamation enver la société KL et à payé une amende de 2000€ et Famille de France on republié un démenti. Donc se que vous avez dit est faux car si il avait eu raison sur se qu'il affirmait il n'aurait pas perdu son procés. Donc faut arrêter les blablas quand on connait pas. Si vous n'êtes pas satisfaite c'est votre droit mais pourrir les forums de vos accusions dont vous ne pouvez pas apporter des preuves, stop!!!!!
-
Bonsoir
Je ne demanderai rien,ni à KL,et encore moins à mon médecin(je crois,l,avoir assez ennuyé,quand il me disait,vous me voyez dans l,embarras,je ne sais plus que faire!!)et moi ,je suis encore plus confuse,d,avoir caché,que je consommais KL,car au vu des examens,je commençais à avoir un doute!!! Vous vantez les bienfaits de KL,moi aussi,je l,ai fait,mais je suis obligée,de me rendre à l,évidence.Et ,surtout,vous êtes une distributrice,,donc vous défendez,vos intérêts!!!
-
j'ai déjà dit les méfaits de ces produits en novembre 2012
et je vois que de nombreuses personnes dénoncent comme moi les inconvénients des produits KRISS LAURE et heureusement pour moi mon organisme à réagit au car de tour:
dès la prise de KRISS LAURE constipation avc douleurs abdominales on m'a dit de prendre le tonic avc de l'eau chaude donc ça à marcher quelques jrs seulement ensuite au bout de 10jrs 3kgs en plus avc les chevilles et pieds qui commence à enfler et au bout de 21jrs 5 kgs en plus et les chevilles et pieds encore plus enflés
donc bien sur j'ai arrété tt ,mon distributeur m'a dit que je ne faisais pas ce qu'elle m'avait dit bien sur qu'il était impossible que je ne perdes pas de poids si je faisais comme elle m'avait expliqué ns avons mm été jusqu'a des mots désagréables et moqueries .
la cela fait plus de 15 jrs que j'ai arrété mon transit est redevenu normal mes chevilles et pieds complètement désenfléset mes kilos pris par KRISSLAUREse sont envolés .
J'ai en effet quelques kilos à perdre mais un bon DR NUTRITIONNISTE sera surement de bons conseils et cela avc des produits naturels et non en poudre.
Je me dis que encore une fois j'ai cru au PERE NOEL ET CELA M A COUTé 216 EUROS MIS A LA POUBELLE ET AVC BEAUCOUP D INCONVENIENTS DE SANTE
ET JE PENSE QUE MALHEUREUSEMENT IL Y A UN TAS D AUTRES PERSONNES QUI N ONT PAS ETE SATISFAITES MAIS NE CONNAISSENT PAS CE FORUM
DOMMAGE
-
J en prend moi meme depuis 4ans et mon fils depuis 3ans et nous avons eu aucun soucis sauf des amelioration sur notre transit et sur la prise de poids pour mon fils.
-
Pourriez vous demandez a votre medecin qu il ecrive sur papier se qu il y a de dangereux dans KL car dans ce cas vous pourriez vous retournez contre la société et demandez le remboursement de vos boites, est ce qu il accepterai d ecrire se qu il affirme??? Car comme dit Scarleg dans un de ses message : les medecins n y connaisse rien donc votre medecin doit faire partit de ceux la!!!
-
Bonsoir
J,ai du commencer en 2005,donc au moins 7 ans.Je ne suis pas là,pour décourager,mais bien obligée d,admettre,du moins que KL ,ne me convient plus.(La preuve,je venais de me réapprovisionner,en boîtes)Vis à vis de mon médecin,je suis même très embarrassée,d,être amenée à faire tous ces examens,que pour un problème concernant,mon alimentation!!! A ce jour,je commence,à aller mieux,mais suis très angoissée,car ai eu,en plus des douleurs,eu très peur,car je craignais le pire:!!!Les intestins,se remettent,tout tout doucement!!!
-
ma fille a eu l'intelligence de ne consommer aucun produit de ce genre !
elle a été voir le néphrologue pour un autre problème ; la néphrologue lui a juste demandé si elle en consommait ce qu'il ne fallait surtout pas !
par contre Severinette vient d'écrire sur ce forum les conséquences de sa consommation de KL ; lisez-les !
et fermez les yeux si vous préférez ! on vous aura prévenue !
-
pendant combien d'années avez-vous consommé Kriss Laure svp ?
une de mes amies en consomme et je suis très en soucis.