-
Bravo Loulou91, beau démarrage!
vous avez de la chance, quand j'ai demarré il a fallut 3 semaines pour commencer à perdre en poids.
-
Madame,
votre mépris est surprenant. Un forum, comme vous savez le rappelez, est un lieu d'échange d'avis différents. Mais vous semblez refuser ceux qui ne vont pas dans votre sens. Pourquoi ? Chacun a son expérience et donc son avis. C’est normal. Et tout le monde n’en tire pas des généralités. Personne n'est à l'abri de se tromper, vous comme moi. Donc un peu de tolérance et laissons les gens s'exprimer sur un sujet dont le titre est "régime kriss-laure".
Par ailleurs, que savez-vous vraiment des produits Kriss-Laure et de cette société ? Si vous vous preniez le temps de vous renseigner davantage sur Kriss-Laure, en admettant que votre souhait le plus sincère est de prévenir les gens et non de les tromper, vous auriez alors très certainement honte de vos propos vis à vis de Kriss-Laure. Vous devriez vraiment bien vous renseigner avant de raconter n'importe quoi. Saviez-vous qu'en France, les normes alimentaires sont les plus strictes et saviez que Kriss-Laure est 100% français et existe depuis plus de 15 ans. Saviez-vous également cette société et ses produits ont fait l'objet de multiples contrôles ayant tous aboutis sur des constats remarquables. Tout ce que je vous avance là est vérifiable. Il ne faut pas longtemps pour le trouver. Maintenant si vous réfutez en bloc toute vérité, c’est que votre souhait n’est pas celui qu’un internaute espère trouver lorsqu’il pose une question dans un forum de meilleur du chef. Ce n’est pas le lei pour démolir quelqu’un. Quant aux médecins que vous évoquez, ils sont déjà nombreux à connaître Kriss-Laure. Là encore, vous renseignements sont faibles. La société Kriss-Laure indique même à ces consommateurs de présenter une boîte à leur médecin. Faut-il vous renseigner davantage ? Maintenant laissez chacun se faire son propre opinion et s’exprimer comme il lui souhaite, dans le respect de chacun et de la charte de ce forum.
Je m'excuse auprès des autres internautes de ce forum mais il y a des bêtises qu'on ne peu laisser dire.
-
Vous me faites penser à une nièce qui s'est forcée à reprendre la cigarette car elle avait pris 8 kilos en arrêtant !
Je lui ai dis "si tu préfères avoir un cancer ! ; là oui tu maigriras ne t'en fais pas !" quelle bêtise tout de même !!
Je suis effarée par vous toutes mesdames !
-
La méchante c'est sans doute moi qui voulait vous faire comprendre les risques que vous prenez !
J'ai eu droit à de la bêtise et même parfois à de la méchanceté !
Mais bon j'aurais du m"y attendre CAR IL FAUT ETRE BETE ET même parfois MECHANTE pour continuer à prendre ce genre de produits !
Mais ne vous en faites pas je me désinscris de ce forum car je ne vois plus l'utilité d'en faire partie vu que l'on ne doit dire que du bien de Kriss Laure !
Un forum est fait pour parler avec du positif et du négatif ; continuez à "FERMER" les yeux car c'est ce que vous voulez car VOUS VOULEZ CONTINUER QUELQU EN SOIT LES CONSEQUENCES !
Je trouve çà navrant, désolant ; je suis certaine que bientôt des médecins honnêtes et courageux préviendront toutes les consommatrices de ce genre de produits et éviteront ainsi que de graves maladies se répandent.
-
-500g ce matin, 1.1kg en 2 jours sa motive :)
-
Bonjour, mesdames ou demoiselle, c'est Gygy, je peux?, je m'aperçois que je m'étais laissée embarquée dans la peur par une anti, ne vous inquiètez pas, j'ai bien fait KL en 2009 et perdu 9kg, arrêter depuis un an et beaucoup plus de problèmes maintenant, alors je ne vais pas croire qu'ils sont dus à KL, car ma dsitributrice étant une amie et connaissant mes problèmes de santé ne me force jamais, là elle m'a dit pourqu oi tu n'essaies pas doucement et je viens de décider, je vais recommencer à mon rytme: le matin je prenais une biscotte ou un yaourt en plus, car j'ai un réel besoin de manger solide, et le soir j'ajoutais un petit peu de légumes ou qqes morceaux de tomates ds mon potage, à 4h, je prenais un fruit frais ou 2,3 abricots et j'ai qd même pedru 2 tailles du 44/46 au 42, je vous souhaite vraiment bon courage sans arrière pensée, et si vs avez besoin conseil KL, je peux tjs tél mon amie, et pourtant je ne suis pas une bonne cliente et elle le sait, allez à plus
-
oui, réel problème de comminication, tout pour elle, et la méchante c'est qui?????
-
eh oh, Naussica, svp, ne rentrez pas dans ce jeux, débile et déconcertant pour nous tous! moi même, marianne et loulou avons besoin de vos ressentis et expèrience Kriss Laure, moi je n'écoute plus des gens qui "pensent tout savoir", , je voudrai juste savoir si il y a des médecins qui étudient KL, et ce qu'ils trouvent dangereux ou bénéfique, je retourne chez le mien demain, il va bien falloir qu'il me réponde!!! je voudrai bien recommencer, car incapable de suivre un autre régime, à part WW dans le temps, on va demander à amel bent, non rien à dire mais trop contraignant!! plus facile ave Kriss Laure , et moi le tonic est la seule chose qui me fasse boire! bon courage à marianne et loulou, elles ont besoin d'aide et du positif, allez les filles, et je ne suis pas du tout distributrice, non, consommatrice d'occasion!! suivant ma santé et mon courage
-
-600g ce matin..
-
Idem pour vous, bienvenue et bon courage pour la suite !
-
Vous avez bien raison, c'est pas sympa ! alors bienvenue et bon courage à vous, donnez nous des nouvelles de vos résultats ...
-
MDR, franchement vous m'avez bien fait rire !
Ce que vous décrivez ressemble plus à des crises d'angoisses qu'à des effets secondaires de KL.... j'imagine que même avant de déguster les produits vous étiez déjà négative à leurs égards et voilà, votre subconscient a réagi.
-
Tout de même ! alors qu'il y avait encore la dame de kl chez moi j'ai d'abord été exitée après avoir bu le tonic puis en pleurs !
1 h après avoir pris de la poudre de cacao et au café j'ai eu mal à l'estomac et le soir des palpitations en me couchant !
Tout çà ne m'était arrivé depuis fort longtemps, temps où je faisais des excès !
Le lendemain comme je n'ai bien entendu rien pris n'ayant pas acheté les produits tout était ok !
-
Mais qui prouve que c'est KL qui vous a rendu malade, avez vous une preuve?
-
Oui je mange pour moins de 9€ par jour : mon repas de midi souvent composé de tofu accompagné d'une tomate, ou de poisson bon marché comme des maquereaux en boîte ou de thon très bons pour le coeur, d'un fromage blanc ou yaourt et d'un fruit me revient à environ 2.50€ ; mon petit déjeûner à moins de 1€ avec du miel qui est très important pour la santé ; mon repas du soir à moins de 1€.
Parfois un petit goûter composé de 3 ou 4 buiscuits et d'une barre de chocolat pour me faire plaisir. Jamais de viennoiseries trop grasses ou de gâteaux de pâtisserie ou exceptionnellement.
TOTAL : environ 5€ !
-
Mon acharnement vient qu'une de mes amies prend kl et que je suis très en souci pour elle ; j'ai tout à fait compris qu'elle veuille perdre du poids car elle faisait 105 kgs ! avec kl elle en a perdu 15 ; ce qui est vous l'avouez pas énorme vu le poids de départ.
Et comme elle a beaucoup de problèmes de santé j'ai très peur qu'elle les aggrave et s'en crée d'autres...
Je ne peux pas trop critiquer kl avec elle sinon nous allons nous fâcher car elle est très tétue ; je comprends en même temps qu'elle s'acharne car elle pense pouvoir perdre encore mais à quel prix !
J'ai essayé kl juste pour voir si j'avais des effets secondaires et voir la composition et lui faire part de mes craintes s'il y avait lieu et oui j'ai eu des effets secondaires immédiats !
Ne pouvant rien faire de plus pour elle j'essaie de convaincre d'autres personnes afin qu'elles évitent d'avoir des problèmes de santé irréversibles comme des attaques aux reins par exemple.
C EST TOUT ! Voilà vous savez maintenant d'où vient mon acharnement !
-
en fete on critique on critque c'est tout ce qu'on fait ici on s'en fou des autres ceux qui sont la pour echanger pour leur regime pour se motiver moi personne me répond. c'est sympa!!
-
Désolé de ne pas avoir pris le temps de lire les 336 pages de ce forum, tri de lecture oblige.
C'est donc beaucoup plus clair maintenant.
Pensez-vous manger pour moins de 9€ par jour tout compris ? Par ce que vous semblez méconnaître à nouveaux les produits Kriss-Laure qui reviennent à moins de 3€, voire moins de 2,50€ le repas. Votre acharnement m'interroge toujours...
-
Bonjour,
Sur le fond je suis d'accord avec vous, votre alimentation est saine quoique je pensais qu'il ne fallait jamais sauter un repas (du soir).
Mais là où je ne vous comprend pas , c'est pourquoi vous insistez à convaincre des personnes qui veulent essayer autre chose que vous, ça ne sert à rien à part vous attirer des critiques.
Laissez les gens faire leurs propres choix !
-
Si vous lisez mes anciens messages vous verriez que j'ai inscris ce qui a fonctionné pour moi et qui pourrait bien fonctionner pour vous :
- le plus important est de diminuer le plus possible le repas du soir et de le prendre de bonne heure (vers 19h) je prends donc : une salade, un morceau de fromage un yaourt un fruit et certains soirs RIEN !
- je mange normalement les 2 autres repas (mais équilibré)
Et je bois du thé vert de préférence le midi de la tisane le soir et beaucoup d'eau toute la journée.
Lorsque j'ai commencé à faire cela j'ai perdu 5 kilos en 2 semaines.
Puis 5 autres kilos les 4 autres semaines.
Ce qui est ce que je voulais perdre ; je faisais 80 kgs ; j'en fais donc maintenant 70 ; ce qui est bien pour moi car je ne peux pas faire moins ayant une forte charpente ; mon poids est bien réparti.
J'ai surtout perdu du ventre ce que je voulais car d'ailleurs je suis bien
Je mange des fruits, du tofu pour les protéines (pour ne pas consommer trop de viande) des légumes, des féculents.
Il m'arrive même de "goûter" légèrement.
Mon estomac, mes intestins vont bien. J'ai une belle peau, de beaux cheveux, et ne paraît pas mon âge ; j'ai 55 ans.
Lorsque je suis avec mon petit fils âgé de 7 ans tout le monde croit que je suis sa mère.
Je pense donc que ma diététique doit être bonne !
Comme je l'avais spécifié dans mes messages dans mes études j'ai suivi des cours de diététique et je lis toujours beaucoup à ce sujet.
Je ne dépense donc rien pour mincir et me maintenir en forme ! au contraire je fais des économies vu que je mange légèrement !
C'est plus logique non que d'avaler des produits chers et mauvais au goût !