-
bonjour, moi j'a commencé mercredi dernier mais j'ai eu un week end charger donc on va dire que j'avais repris ce que j'avais perdu donc c'est comme si j'avais commencé lundi j'étais a 82.6kg mercredi dernier et la a 81.4kg donc 1.2kg de perdu avec un week end sans soupe et pas mal d'exces je suis aussi motivé et maintenant je ne fais plus d'exces pour vraiment avancé. moi j'ai 21 ans et fais 1m53 et toi ?
-
bonjour à tous et toutes , j'ai commencé hier midi avec un potage et hier soir repas normal .Ce matin entremet +tonic pour la journée .Le goût c'est pas génial génial mais je suis motivée , pour l'instant le plus dur c'est de boire le litre de tonic .Je n'ai aucune sensation de faim mais beaucoup de remontées gazeuses .La pesées est prévue pour vendredi .... suspense , le régine fonctionne t'il sur moi ou pas ?
A bientôt
-
merci beaucoup de nous encourager et sa donne envie de continuer de ne pas baisser les bras. je vous tiendrais au courant quand je s'aurais en dessous des 80kg
-
bonjour , voila des semaines que je vous li sur le forum .Je me décide enfin , après avoir contacté ma copine conseillère .Nous nous rencontrons demain matin , actuellement je pèse 63kg200 pour 1m63 , j'ai 46 ans et 5 enfants .j'espère perdre 10kg en combien de temps je l'ignore encore mais le plus rapidement possible .C'est mon premier régime et je trouve le système moins contraignant que d'autres et les produits faciles à utiliser .Je me suis renseignée auprès de 3 pharmacies( des copines ) et d'une copine chercheuse en molécules qui n'ont pas donné de contre indication.
Je pense poster sur le forum mon ressenti et mes pertes tout au long du régime . J'attend en retour un soutient et des conseils retirés de votre expérience. Alors à bientôt et au plaisir de vous lire
-
merci, Christophe L, de nous apporter des précisions, qui j'espère sont de source sûre, voyez je suis prête à recommencer, mais contre l'avis du cardio, enfin qui dénigre et s'en fiche; d'u médecin traitant qui me dit que je ne mangerai pas sain avec KL, j'ai quand même peur, tout en me diasnt que pendant 2 ans, je l'ai fait bien, et j'avais la forme, donc je ne sais plus quoi penser des fois, même en étant très décidée, les gens nous cassent! ou des personnes , sur le forum, une qui m'avait démontée moralement, merci à vous, donner nous des certitudes, on en a bien besoin, est dangereux à long terme pour vous? encore merci, Gygy
-
coucou, moi aussi je vous dit bon courage, ne baissez pas les bras, et surtout ne culpabilisez pas, ce n'est pas votre faute!!! maintenant moi je vous dit que vous allez retrouvez la pêche comme moi il y a 3 ans, là j'attends mon carton: remontée de 60k à 65k pour 1m50, j'étouffe dans mes vêtements, j"ai mal au foie, et suis négative! là j'aurai envie de fumer, alors que j'ai arrêté seule le 20 aout, avec 35ans de tabac derrière et un petit arrêt cause cardio de 2ans! allez on s'aide!!! amicalement, gygy
-
bravo, je vous dit continuez et si vous ne perdez pas un jour, attendez le lendemain, je ne crane pas, car je vais recommencer en fin de semaine, j'attends mon carton, je ne peux plus voir mon tour de taille, 44, alors que j'étais à un petit 42, bon courage
-
Et dire que ces produits sont fabriqués sous la coupole de plusieurs médecins...et testés depuis plus de 10 ans sur des centaines de clients.. Savez vous seulement que la composition de KL est pratiquement identique à celle du lait en poudre pour bébé, de l’alimentation des marins (vents des globes ) ou des astronautes...
-
merci beaucoup pour tes encouragements et ton interêt dans notre réussite ça fait du bien
-
quand je dis vou, je pense à loulou91 et toi marianne, qui commencez toutes les 2 KL
-
coucou marianne
Je trouve que tu es dans de super super dispositions pour reussir ton programme !
je t'envoie pein d'energie positive pour t'accompagner , et je reviendrai souvent pour vous lire toutes les 2 , suivre vos progres et me rejouir avec vous !
à bientot !
-
oui scarlett a un souci c'est clair!!! en tout cas comme elle fait souvent référence aux medecins qui soit disant désaprouveraient KL il y a deux ans j'ai consulté sur le conseil d'amies et de ma famille un médecin réputé sur saint brieuc et je commandais dans un laboratoire de la poudre hyper protéinée ce qui n'est pas le cas de KL je le souligne, j'avais alors en plus du potassium, du magnésium un tas de gélule à prendre en 9 mois j'ai minci de 25 kilos il faut savoir que je ne n'avais le droit qu'aux sachets le matin et ensuite protéines et légumes pas de fruits , ni lait, ni féculents, j'ai tenu mais un jour j'en ai eu marre j'ai arrêté j'ai fait à moitié une dépression pendant 6 mois et j'ai repris 20 kilos en 2 ans voila une expérience suivie par un medecin!!!!! et je n'ai jamais eu de ses nouvelles pourtant je le voyais une fois par mois pendant 9 mois c'est sur aussi qu'à l'époque je cherchais beaucoup dans le regard des autres un compliment pour mon amincissement du coup c'était pas bon pour moi enfin c'est ma vision des choses voila ma petite histoire donc ce qui est fabuleux avec KL c'est que tout ce qui est bon pour le corps y est pas besoin de prendre des louzous en plus et il y a tellement de témoignages positifs sur l'energie et la santé retrouvées wouah c'est top
-
je suis tout à fait d'accord ce forum est là pour aider à avancer et partager pas pour décrier si ce produit ne vous convient pas soit mais alors passer votre chemin me concernant mon poids de départ le 26 décembre était de 119,4kgs un mois avant j'ai arrêté de fumer parceque j'ai pris conscience que ma santé est précieuse, maintenant KL pour moi est une solution beaucoup plus acceptable par exemple qu'un anneau gastrique ou sleeve jamais je ne pourrais passer par cet extrême donc je remercie KL d'exister pour des femmes comme moi bien sur je démarre mais je pense que c'est comme pour tout la prise en charge doit être personnelle et profonde faire cette démarche pour soi uniquement pas pour une autre raison et bouger, rire, positiver etc je me suis longtemps comporter en victime pensant que j'étais malheureuse parceque j'étais grosse mais non j'étais grosse parceque j'étais malheureuse grande différence!!
-
super génial oui c'est motivant c'est clair bravo
-
hello donc je me suis pesée vendredi résultat 2,3 kgs de légéreté gagnée c'est chouette, j'ai commencé kl jeudi soir donc je n'en suis qu'à 2 jours d'utilisation je trouve le goùt tout à fait passable ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas faim du tout l'après midi depuis que je mange un bon repas le midi finalement avant je me restreignais , pour le petit dejeuner ça faisait longtemps que j'étais habituée à prendre un complément de ce genre chocolaté donc j'aime bien et le soir je vis seule donc ça me convient bien aussi la soupe je rajoute des légumes avant et des fruits cuits et un yaourt soja après, je bois le tonic tout au long de la journée franchement je pense que ça va être super pour moi, je rajoute en ce qui me concerne de la méditation dirigée tous les matins pour consolider mon mental, je marche le plus souvent possible, je me suis fait mon plan visuel de 90 jours que j'ai scotché sur l'armoire de ma chambre je le vois tout le temps et ça m'aide j'ai fait donc 9 lignes de 10 carreaux chaque carreaux étant une journée tous les soirs je fais un petit coeur rose pour journée sans craquage alimentaire c'est pas grand chose mais moi ça m'aide énormément voila c'est un petit truc en plus, et aussi je n'en ai parlé à personne de mon entourage de mon début de programme le 26 décembre je ne dirais rien avant 90 jours c'est mon aventure personnelle je peux en parler ici et ça me suffit pas envie d'entendre les remarques de ceux ou celles qui devraient aussi faire quelque chose pour leur poids mais n'en n'on pas le courage décrier un programme qu'ils ou elles ne connaissent même pas donc je me tais et quand ça commencera à se voir je noierais le poisson voili voilou
-
j ai essayé de me désinscrire mais n'y suis pas arrivé ; dommage ; par contre je vais désactiver la réception de l'arrivée messages sur ma boite mail , je ne veux pas être tentée de venir les lire ; vous êtes toutes trop bêtes mème vous qui avez été malade ! c'est dingue !
-
Scarlett :Ce n'est plus de la méchanceté, c'est Inexpliquable!!
vous deviez vous désinscrire, alors que vous restez encore sur ce forum, en essayant même de changer de pseudo! vous n'avez pas peur avec de telles difamations, et de telles insultes envers toutes les personnes ???
vous devez être bien triste et bien seule pour rester sur un forum, uniquement pour insulter et critiquer tt le monde, comme je vous plaint!!!si vous avez besoin d'une aide quelquonque dites le simplement, cela peut se comprendre ! sinon allez vous connecter sur un site de discussion normal! Réfléchissez avant de raconter nimporte quoi: ,on ne peut plus croire à tout e que vous raconter, c'est trop!!! courage à vous qd même, et meilleur santé et moral, je ne vous juge pas, et j'ai , je pense un degré d'intelligence tout simplement correct,
-
merci, de votre correction, de votre intelligence, et de votre tolérance, j'ai bien faili me laisser embobiner, j'espère que personne ne va avoir très peur, non, mais les bétises sont trop énormes à avaller; vous pouvez lire mon message à Enzo, je recommence la semaine prochaine, chacun a le droit à l'erreur, mais pas à l'intolérence, j'attends mon carton, je reviendrai sur le forum vous dire si j'ai fait une crise de larme ou pire, non je blague, pas bien? mais laissons la tristesse, merci, gygy
-
bonsoir,Enzo, je commence aussi à en avoir assez de la bétise humaine, je n'écoute plus que moi et j'ai recommandé mon carton cet am, j'ai arrêté le tabac, il y a 5 mois, repris 3kg, mon médecin pas trop content, alors je recommence Kl, semaine proch, malgré des examen cardio, de toute façon, je me porte pas mieux maintenant, alors j'ai bien envie de les dégager ces kilos, car problème genou! n'en déplaise à une personne qui se permer même de changer de pseudo, pour venir pourir la vie à ceux qui essaient de se mainintenir! qui est elle? pour venir essayer de casser le moral à tt le monde, si elle pleure rien qu"en goutant une fois, je pense qu'elle a un réel problème, et qu'il faudrait qu'elle aille sur un site médical, je préfère ignorer,;;;; merci de votre aide, je tiens au courant dès que je recommence, Ah si avant de prendre KL, je faisais des crises de colliques néphrétiques, boue dans les reins, visble dans les urines, pardon des détailles, mais depuis KL, plus de crise, eh oui: même depuis un an d'arrêt,vlan, allez merci encore
-
oui je suis contente que sa démarre bien parce que sa ne va pas durer les 1er kilos sont tj facile a perdre mais sa ne dure pas donc la sa motive.. :)