-
coucou bravo pour le pantalon pour moi c'était le manteau d'hiver je ne pouvais plus du tout le fermer il y a 3 semaines et là super donc vraiment j'ai beaucoup dégonflé je suis contente je suis à ma 3éme semaine de programme donc un peu plus de 2 semaines avec KL , moi aussi j'ai pris une adhésion pour avoir mes boites au prix de gros je n'ai pas reçu de valise de quoi s'agit il?
-
Ah Marianne tu as posté en même temps que moi je viens donc de te lire !!! ouahhhh 15 cms en moins c'est super !!!!!
tu as raison j'ai lu et relu qu'il ne fallait pas se fier au poids sur la balance, je pense que c'est très dur, mais effectivement de se mesurer doit compenser, c'est la première fois que je prendrai mes mesures car même suivie chez le médecin il ne le faisait pas, je pense que ça doit être encourageant surtout quand le poids sur la balance ne bouge pas !!!
Tiens bon le cap, c'est sur que ta marche doit t'aider et si tu es contente de ce que tu ressens et ce que tu vois dans le miroir alors c'est bien là le principal !!
Bon weekend !
-
bonjour !
Marianne très sympa tes astuces ! moi aussi je pensais me faire un tableau ou quelque chose dans ce style, je vais peut être le faire ce weekend si j'arrive à avoir 5 mns de libre :)
C'est ton jour de mesure !!! J'espère que tu vas être contente ! tu es à combien de semaines KL maintenant ?
hier j'ai donc pris l'adhésion et j'ai enfin des saveurs à mon goût :)
le chocolat pour le matin j'ai apprécié !!! lol !!!
En tonic je me suis fait café j'espère que je vais aimer. j'ai pris orange grenade aussi, je l'essayerai demain. hier soir j'ai essayé la soupe champignons, très bonne, je suis donc contente de mes choix. j'ai eu la petite valise avec le mètre dedans !!! lol !!!! la tentation était grande de me mesurer mais je vais attendre lundi, dur dur d'attendre !!!!
hier soir à la bellyzumba impeccable, pas de fatigue ni vertiges, et la bouteille de tonic je 'l'ai finie cette fois !! lol !!
Ce matin j'ai essayé un pantalon que je ne mettais plus car il me serrait trop à la taille, je peux à nouveau le fermer et il ne me serre pas !! quelle joie !!! je suis vraiment hyper contente !
Mon mari dit que ça se voit déjà que je me suis affinée....bon il est gentil et même avec 20 kgs de trop il me trouve belle alors je ne me fie pas trop à ce qu'il me dit même si bien sur ça me fait plaisir. Par contre j'ai perdu beaucoup de poitrine, là je le vois.....c'est pas ce qui me plait le plus mais bon......déjà que je n'ai pas une grosse poitrine il ne va plus rien me rester !! mdr !!
voilà les nouvelles me concernant !!
Je vous souhaite une belle journée, ici dans le sud ouest il pleut, il pleut......
-
hello ce matin poids identique à la semaine derniére mais depuis le début 15cm en moins entre la taille et les hanches ça c'est super, comme je marche beaucoup je dois prendre du muscle donc je tiens bon le cap en me détachant du poids sur la balance en restant connectée à ce que je ressens dans mon corps et ce que je vois dans le miroir voila mes résultats pour cette semaine
-
hello bianca, c'est super un tapis de course je n'ai pas la place chez moi mais si je l'avais c'est sur que j'aimerais l'avoir à disposition je pense que tu peux en trouver sur le bon coin en occasion les gens souvent en font l'acquisition puis abandonnent, ce matin encore belle ballade de 45 minutes il faisait bien froid mais beau j'adore ce temps. Oui les fruits cuits je trouve ça génial, en autre astuce j'ai mis sur la porte de mon armoire dans ma chambre une feuille j'ai fait 9 rangées de 10 cases soit 90 jours qui est ma premiére étape chaque journée saine bien dans mon programme équivaut à un joli petit coeur rose que je dessine dans le carré correspondant à la journée c'est très enfantin mais le soir j'ai hâte de faire mon petit coeur j'en suis à 22 coeurs roses en plus ça fait joli, à côté j'ai fait un autre tableau toujours avec les cases et là je mets le nombre de pas fait dans la journée voila mes petits trucs pour toujours voir mon objectif en vue , demain matin je me pése je viendrais noter les résultats
-
bonjour gygy j'explique un poste plus haut pourquoi je vais tester un autre laboratoire
Pas simple c'est sur quand il y a un probléme familial de prendre le temps d'analyser, nous avons tous des hauts et des bas courage
-
bonjour à toutes :)
Merci à vous pour vos conseils et astuces, c'est super !
hier J 3 je me sentais déjà mieux et la faim a vraiment disparue, hier soir j'ai suivi le conseil de Marianne et je me suis fait une pomme cuite que j'ai mangé devant la tv ! c'était bien bon :) je n'y aurai jamais pensé alors merci pour ce conseil !
Le tonic hier j'ai mieux réussi à l'avaler, je n'ai pas fini ma bouteille mais il n'en restait qu'un fond, c'est déjà en progrès ! lol !
Enzo tu mets 4 mesures dans ta bouteille, ça fait plus éliminer ?
Gygy c'est sur que quand on a des problèmes pas vraiment facile de se réfréner dans la nourriture qui nous réconforte habituellement.....j'espère que tout s'arrangera et que tu trouveras la motivation pour continuer.
Marianne c'est super le podomètre, avec un but on y arrive plus facilement et chacune doit trouver SA motivation ! je crois aussi qu'il faut 'être prêt dans sa tête et ne pas avoir trop de tracas quotidien.
Pour moi en ce moment tout va bien, pas de soucis particuliers, mes enfants ont de 4 ans et demi à 22 ans, plus de nuits blanches, de biberons et de couches, lol, du coup j'ai envie de penser un peu à moi car je me suis beaucoup oubliée pendant toutes ces années ! ......
j'ai bien envie de m'acheter un tapis de course car les jours où je ne fais pas de sport ça me manque, mon mari à regarder un peu hier soir sur le net mais dis donc ça coute cher !!! il va falloir que je tombe sur une bonne occasion pour me l'acheter !
Aujourd'hui je me sens très en forme, pas de tête dans le coton, et plus de migraine c'est génial ! il me tarde lundi pour prendre mes mesures ! lol !
Bon je vous souhaite une bonne journée, je repasserai vous lire ce soir :)
-
bonsoir Marianne, très gentil de répondre, quand à manger lentement , je n'ai jamais pu, et en plus mon mari lui mange nimporte quoi et prends tout son temps! là sincèrement, j'ai beaucoup de mal à refaire le soir, manque quoi? mais manque, besoin manger, pas trop le temps d'analyser car problème familial dep 8 jours, après on va voir? vous dites changer de produit? pour le gout, le prix ou?, si je peux me pemettre, sinon merci de nous donner qqes nouvelles, bon courage, à plus,
Gygy
-
Bonsoir,
Pour le tonic vous pouvez le boire en concentré en verre le matin le midi et le soir, ou autre astuce c'est d'intégré du tonic dans votre petit déjeuné.
Pour les maux de tête ils disparaitront en buvant le tonic car il fait pour éliminé les toxines.
Persisté pour le tonic, j'étais comme vous au départ et j'ai trouvé l'arome qui me convient Orange/Grenade et aujourd'hui je ne peux pas me passée de ma bouteille de 1,5 avec mes 4 mesurettes de Tonic.
-
hello blanca oui c'est super je trouve aussi de s'encourager moi j'ai opté pour la marche et depuis hier j'ai mon podométre l'idéal faire 10000 pas dans la journée ça équivaut pour moi à 60 minutes de marche ça me fait un bien fou , pour mes repas dans un précédent post je raconte comment je me régale le midi pour moi il est essentiel de cuisiner et de déguster le midi, pour le tonic c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal aussi mais maintenant ça va j'ai le gout orange, sinon le matin caramel, chocolat noir je fais un mélange des deux, le soir potage légumes et je me fais des fruits cuits au four avec un yaourt et ça me suffit amplement, je n'avais jamais entendu parler de la bellyzumba la zumba j'ai testé mais trop violent pour moi bientôt j'espére reprendre le tennis de temps en temps j'adore voila belle soirée tout le monde
-
Merci Marianne, Severinette et Odessa pour vos réponses :) Ca fait plaisir :)
Super 5 enfants comme moi !! C'est rare !!!
Oui je me suis remis à bouger depuis septembre, danse orientale et bellyzumba qui est de la zumba avec de la gestuelle de danse orientale, c'est super mais très intense, c'est pour ça que l'autre jour j'avais peur de me sentir mal !
Aujourd'hui les maux de tête se sont atténués, ouffff !!!!
Un peu la sensation d'avoir la tête dans du coton par moment mais dans l'ensemble ça va déjà beaucoup mieux.
Et puis quand j'ai vu le résultat sur ma balance ce matin en seulement 2 jrs je me dis que c'est vraiment ce qui me convient surtout que je ne souffre pas de la faim. le sucre me manque c'est sur, mais c'est un manque, pas de la faim :)
Mon mari a appelé sa cliente qui est conseillère KL et qui avait vendu les boites, que j'ai récupérées, à ma belle mère au départ. ma belle mère n'a pas assez de motivation c'est pour ça qu'elle a arrété. Donc on a passé une commande et je vais prendre l'adhésion. j'ai commandé des saveurs que je pense apprécier un peu plus, pour le tonic café, et orange, pour les crêmes cacao et caramel et pour les soupes champignons et asperges. j'espère que j'arriverai à trouver une saveur qui me convient pour le tonic !!! aujourd'hui j'ai essayé fruits exotiques et ça passe un peu mieux quand même que le thé citron, mais j'ai du mal à boire frais surtout quand il fait froid, je suis plutot thé ou tisane !!! lol !!!mais bon je me force, je sais que c'est pour mon bien !!
n"hésitez pas à me parler de vos expériences en matière de repas, vos écarts, combien vous avez perdu en poids et aussi en cms, j'ai lu de nombreuses pages du foum avant de poster mais je trouve sympa de se créer un petit réseau de connaissances car ça fait du bien de pouvoir parler !!
Bon après midi à vous toutes, je file emmener mes filles à la danse !
-
rires oui j'avais bien compris et en réponse je dirais simplement que je vais tester autre chose dans la même gamme c'est à dire substitut de repas et non pas hyper protéiné, je fais ce choix parce que plus de variété et aussi parce que si je devais un jour devenir coach en amincissement ce qui est mon rêve le plus cher pour pouvoir aider les autres à se libérer de leurs kilos et être mieux dans leur corps, et bien je pense que l'autre entreprise me conviendra mieux mais pour l'instant je teste je ferais mon choix après
-
oui je suis tout à fait d'accord c'est essentiel de se faire plaisir comme je le disais dans un post précédent je n'ai jamais aussi bien mangé le midi que depuis que je fais ce programme, je vous conseille les cuisses de poulet aux épices dans son sachet cuisson au four tout doux pendant une heure c'est succulent, sinon je me prépare les plats que j'adore genre sauté de veau aux carottes, blanquette de veau etc et tous les midi c'est le top voila
-
bonjour , cela fait une semaine que j'ai commencé KL et j'ai perdu 2kg900 , j'ai également 5 enfants et j'ai 46 ans .Tu est très active entre le sport et la danse félicitation !!!! Il est très important que tu ais des produits à ton goût pour ne pas te démotiver .Au niveau de l'alimentation il faut surtout ne pas avoir faim entre les repas sinon le régime va être trop difficile à suivre et que tu te fasse plaisir en même temps sans excès . Garde confiance et bon courage
-
bonjour
Bravo pour votre perte de poids,,pour les maux de tête,et vertiges,ne vous inquiettez pas,c,est que votre organisme,réagit bien à KL,et enlève toutes les toxines.
Pour le TONIC,j,ai toujours pris le (the citron) je prépare ma bouteille,et le met au frigo,et je trouve moins écoeurrant!!!!
Bonne continuation.
-
Bonjour !!
Merci gygy pour ton soutien c'est très sympa :) Je te souhaite d'y arriver, 4 kgs de repris en 3 ans ça n'est pas trop quand même, avec certains régimes quand on reprend c'est multiplié par 3 ! comme quoi KL t'a été bénéfique malgré l'arrêt.
Alors pour moi ça fait 2 jours de KL......ce matin je n'ai pas tenue et je suis montée sur ma balance......j'ai perdu 2kgs400 en 2 jours !!!! je n'en reviens pas !!!je suis hyper contente et encore plus motivée !!
j'ai eu du mal lundi, faim, vertiges et mal de tête....mais j'ai tenu bon, juste une pomme et un yaourt 0% avant de partir au sport et pendant le sport je n'ai pas eu de souci.
hier j'ai eu moins faim, le plus dur pour moi est le petit déjeuner car j'avais l'habitude de beaucoup manger. le reste de la journée ça va, hier midi au repas j'ai mangé un blanc de dinde, des haricots verts et du riz complet, je n'avais plus faim ! j'ai mangé un yaourt à 16h et ma soupe kl le soir.
Par contre le mal de tête persiste et c'est pénible , est ce que d'autres parmi vous ont eu mal à la tête un certain temps ?
un autre petit souci c'est le tonic, je n'arrive pas à le boire dans un litre et demi d'eau, je trouve ça vraiment dégeu et ça me donne mal à l'estomac, hier j'ai pris mes 3 doses dans un bol avec 200 ml d'eau et le reste de la journée j'ai bu du thé vert. une petite astuce pour que le tonic passe mieux serait la bienvenue :) ou est ce qu'en le prenant comme ça c'est suffisant ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses, je viens sur ce forum car je n'ai parlé à personne de cette décision, je n'ai pas envie qu'on me dise "encore un régime" !!! Personne ne connait ma motivation et je suis plus motivée que jamais donc ils verront bien le résultat ! lol !!!
Bonne journée :)
-
je voulais juste savoir par curiosité et pas pour critiquer ; je l'ai assez fait ; j'ai donné mon point de vue pour aider pas pour casser.
Je voulais juste savoir ce que cette personne allait prendre à la place de Kriss Laure c'est tout.
Je ne lui donnerai aucun avis surtout si je pense qu'elle ne devrait pas.
Vous êtes adultes et vous n'avez qu'à assumer vos choix.
-
Désolée en fait je m'adressais à vous.
-
Ne lui répondez surtout pas car elle va encore critiquer et polémiquer pendant des heures....
-
puis je savoir ce que vous allez prendre comme produit ? merci