-
coucou dadi70, merci pour ts tes petits conseils qui sont bien precieux. tu as commençe depuis qd Kl? tu me rassures qd tu dis que tu n'as pas bougé en poids cette semaine!!!car c'est hyper frustrant et je maudit ma balance d'etre rester boquer sur le meme chiffre depuis 15 jours!!!qd tu dis je craque c'est que tu manges en dehors de kl? moi ça va je n'ai pas trop la sensation de faim je n'ai que kl ds le ventre depuis ce matin il est 19h20 et ça va pas vraiment faim mais j'attend mon repas surtout pour le plaisir de la fourchette!!!pour msn ecoute pas de souci je suis partante pour papoter par contre je te donnerais l'adresse plus tard car je ne l'a connais pas par coeur et je ne suis pas tres douée en informatique mon fils me la donnera qd il rentrera de son tournoi de foot bye bye dadi et bon ww a tout le monde
-
Gros bisous Twinnie, Bonjour Guiro44, Jeanne
Je viens de vous lire et je vois que vous avez du mal de boire le tonic. Essayez de faire des mélanges.
Ex : vanille/pomme avec du café. Et plein d'autres mélanges. Même les repas sucrés je fais des mélanges. ET pour la soupe ce que je fais, je prends 2 mesures de soupe et après je me fais 1 mesure de sucré.
Moi aussi les filles, je n'ai pas bougée en poids cette semaine mais, j'ai perdu un peu en cms.
Mais je reconnais qu'il y a des jours je craque. Ma foi, tant pis, je sais les conséquences qu'il y a derrière, mais ça fait tellement de bien.
Dites les filles, si vous avez msn, çà vous dirait pas qu'on se fasse des dials de temps en temps, toutes les 4. Si vous êtes tantée, faites moi signe. Je pense que ce serai sympa de pouvoir papoter entre nana.
Gros bisous Twinnie et bisous à Guiro et Jeanne. A ++ les filles. J'espère..............
-
coucou tout le monde super le 44 est en force moi je suis d'un petit village a une 20ene de kms de nantes.par contre ma conseillere n'est pas de nantes mais de la mayenne, avant d'etre conseillere kl c'est une amie et depuis 8 ans je l'ai trjs vu consommer kl et etre en pleine forme . Je ne vous cache pas que je connais ce produit depuis tres longtemps a travers ces differentes amies j'ai aussi un papa qui en avait consommer franchement je me moquais un peu d'eux et je trouvais stupide de se nourrir de poudre.... et puis voila apres plusieurs annees apres un regime yoyo la derniere 8 kg de perdus en mangeant equilibre j'ai tout repris cet hiver alors j'ai appellé au secours mon amie et elle est aujourd'hui ma conseillere j'ai toute confiance en elle et je suis tres satisfaite d'ailleurs en ecrivant mon petit message je sirote un petit chocolat.je ne prends que du sucré cafe doux le matin et chocolat fin le midi je n'aime pas les potages j'ai gouté mais cela me porte au coeur et je vomirais!! j'espere que je me lasserais pas de mes sucrés!! aller jeanne courage le principal c'est de trouver le gout qui te convient mais d'accord avec toi le tonic c'est pas top non plus mais je le prends en concentré 2 mesurette ds un verre d'eau et un pomme et cela passe.....a+ jeanne et a bientot bisous a ts le monde guiro 44
-
bonjour à toutes, j'étais en panne de net, donc je ne viens que de prendre note de vos messages. Tous vos conseils sont supers, de plus j'arrete de travailler la nuit, je reprends un rytme de jour normal, je suis en milieu hospitalier également, et je me vois mal prendre mon repas kl devant mes collègues, surtout certaines, le milieu hospitalier est assez dur, si je puis dire... donc je reprends très sérieusement aujourd'hui (!!!!!) mes repas kl, je contacte dès ce matin ma conseillère qui est sur NANTES s'appelle Michèle, peut etre que celles du 44 la connaissent. Je la trouve super et dynamique. Je ne veux plus prendre de salé, je ne les trouve pas top. j'ai du mal à boire le tonic, mais vos conseils me sont précieux, je vais m'organiser différement. C'est grace à vous toutes les filles que je reprends le programme, donnez moi encore des conseils pour ne craquer.....j'en ai besoin!!!! bon w end à toutes bises jeanne.
-
bonjour guiro moi aussi je suis du 44; piriac avec vos petits messages je remonte le moral;mon objectif était la perte de 30kls mon poid était très respectable!!! 103 donc tu vois je ne suis pas arrivé au bout mais c'est vrai que la silhouette change comme me l'avait conseillé régalie j'ai pris ma photo de départ!!!
bouuuuuuuuuuuuuu j'ai eu peur!!!j'ai moi aussi était dans le médical et je sais qu'il faut être patiente!!!²mais on voudrait que ça soit plus rapide .....
pour le tonic je prend pamplemousse que j'alterne avec vanille des îles c'est pas mauvais
merci d'être la pour remonter le moral des troupes amitiés à +
-
coucou twinie, je suis un peu comme toi depuis 15 jours pas un gramme de parti la balance est boqueé au meme poids!!! par contre je ne desespere pas les effets sont visibles au niveau affinement de la silhouette et pour moi c'etait plus cela l'essentiel meme si je me suis fixeé un objectif de perte de poids, ma conseillere m'a bien dit que pour les personnes qui n'avait pas beaucoup a perdre et que les kilos restants sont benefiques pour l'organisme d'ailleurs apparement pas de risque d'etre anorexique avec kl !!! le poids se stabiliserait et qu'il serait difficile de perdre plus !!! ma conseiller me disait que les 8 kilos perdus elle les a repris mais qu'en masse osseuse donc super benefique pour la prevention de l'osteoporose par contre ts les cms perdus en 8 ans de consommation elle les a jamais repris!! j'espere que tu auras un bilan positif et que tu pourras entrer ds la phase de maintient si tes objectifs ont eté atteint. pour la petite info je suis infirmiere et je n'ai pas pris kl a la legere donc d'un point de vu medical je pense que c'est un tres bon produit qui a des grosses qualites sur la santé. effectivement je suis d'accord avec l'une d'entre vous qui dit que le tonic c'est difficile a boire moi meme je me force et je trouve pas ça top je le boit l'am avec une pomme concentré ds un verre d'eau; j'ai meme parfois tendance a ne pas en boir poutant je sais que la reuusite du programme passe aussi par le tonic. si vous avez des conseils pour que cela passe mieux je suis preneuse. courage tiwnie et aussi a toutes les autres amicalement guiro 44
-
coucou motorola aller courage il faut que tu perseveres,tu n'as rien perdu cette semaine et bien se sera pour la semaine prochaine... cela fait plus d'1 mois que je fais kl j'ai perdu 3.6 kg en 3 semaines et depuis plus 1 gramme la balance ne bouge plus c'est vrai que cela me degoute un peu mes je me dit que c'est deja bien et les gens commençent a me dire que ma taille s'affine que j'ai moins de ventre cela fait plaisir alors les coup de blues au placard!! alors courage a toi et fais tes 3 semaines d'essai apres tu aviseras bye bye guiro44
-
Bonjour
moi je fais kriss laure depuis une semaine et j'ai perdu ocentimètre et 600 gr .Je suis déçue je pensais en perdre plus
-
J'espère que je ne t'ai pas démoralisée, si c'est le cas, c'était franchement pas le but, excuse encore. Pour ce qui est de la balance c'est tout à fait possible, j'ai deux copines bloggeuses qui ont changé leur balance et ça leur faisait une sacré différenece aussi par le haut bien sur.
C'est vrai aussi qu'il ne faut pas se focaliser sur la balance mais regarder aussi les centimètres, mais cette fichue balance est tellement obsédante qu'il est difficile de ne pas la regarder.
Allez courage Twinie, on va y arriver.
-
je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté en faisant le bilan ça me fait 8kls en 7 semaines et beaucoup de cms perdus mais la c'est vrais que j'étais un peu démoralisée hier c'est pourquoi je suis retournée sur le forum pour trouver du réconfort
je souhaite que les paliers annoncés ne seront pas catastrophiques car attention à la démobilisation!!!!
d'autre part ma balance étant m'ayant lachement abandonnée, j'ai été obligé d'investire dans une autre , et je me dit que c'est peut être le changement!!! quoi !! je me remonte le moral comme je peux.....lol bisous à toi
-
Dis donc Twinie, ça me fout le bourdon ce que tu écris là, seulement 300 g en 2 semaines, je me dis que ça vaut pas le coup de continuer si c'est pour ce genre de résultat. Excuse moi, ça n'a rien de dévalorisant ou quoi que ce soit, mais mercredi prochain je finis mes 3 semaines d'essai, et en lisant ce que tu écris je me demande si ça vaut le coup de m'engager. Parce que quand même on ne mange rien à part le repas de midi, alors si on n'est pas censé perdre plus vite qu'un régime classique style WW, je ne vois pas l'avantage. Vraiment là j'ai des doutes.
-
salut dadi dit donc c'est génial de voir d'autres amies arrivées les résultats cette semaine ne sont pas formidables 300gr de perte de poids en deux semaines mais les cms continuent doucement à descendre c'est vrais que l'on voudrait aller plus vite!!!
mais de lire tous les témoignages nous aident à tenir ;le + difficile c'est la visite de la famille.
le bilan des deux mois sont pour jeudi prochain...bisous à toi et amitiés et bon courage à toutes
-
bonjour , la chrono c est manger gras le matin ( fromage , pain) .midi ,proteines et feculents .gouter,sucree(chocolat, fruits secs ou frais ) soir poissons et legumes verts .si tu veux va voir le site (mincir grace a la chrononutrition ) A+
-
Qu'est-ce que tu trouves dur? Le goût? ou le fait de moins manger?
-
c quoi la chrononutrition
-
vit vite donnes moi du courage car moi aussi je devrai perdre plus que 50 mais c long et loin
-
je viens de commencer mais dur dur et le tonic trop dur à boire
-
bonjour ts le monde d'abord merci pour vos differentes interventions, pour repondre a certaines questions effectivement tu prends ton repas kriss laure et tu peux associer derrriere un laitage ou un fruit il n'y a aucun probleme dixit ma conseillere a 11h ou 16h pareil si vous avez une petite fringale n'hesitez pas laitage ou fruit avec un verre de tonic et bingo on repart!!j'essaye de ne pas non plus etre obnibuler par cette dietetique donc parfois qd ma famille est presente le ww je fais un repas kriss laure le matin et le midi ou le soir repas tres leger style crudites et le repas normal ma conseillere n'y voit pas d'inconvenient et les resultats st la qd memes attention il faut garder qd meme les regles de bases et faire du sport voila je pense que ce genre de regime n'est supportable que si on s'autorise qq petits plaisirs!! mais pas de SUCRE que des fruits laitages et crudités bon je vous dit a bientot c'est super de pouvoir echangé cordialement guiro 44
-
Bonjour asiva.... Moi aussi j'ai été surprise de la réponse faite à Jeanne. C'est pkoi j'ai répondu en posant la question. Je suis comme toi, mon conseiller m'a donné les mêmes conseils (lol). J'attends la confirmation, mais çà me surprend aussi. Soyons patiente.
-
Bonjour, ça me semble curieux que vous mangiez en plus, moi j'avais cru comprendre qu'à part le repas de midi on ne mangeait rien d'autres pendant la journée. Moi, je prends KL le matin et c'est tout, je fais mon repas de midi et ensuite je prends KL le soir sans rien d'autre. Quand j'ai faim pendant la journée je bois le tonic.
Ce sont vos conseillers qui vous ont dit de manger des yaourts et des fruits????