-
bsr à toutes, bienvenue mumu67
aujourd'hui j ai oublié de preparer mon tonic du coup j ai rien bu et je m occupe des enfants du village des mercredis apres midi et au gouter gateau à l ananas aie j ai craqué.
Bon allez on ne se décourage on va y arriver...
De plus j ai convertie mes 2 soeurs et ma maman qui a des problemes de diabete.
donc j ai pas le choix il faut ke je continue.
bonne soirée à toutes bisous.
-
Hello mumu,
Je fais KL depuis le week-end de Pâques. Eh ! vi j'ai commencée le samedi. J'ai perdu 5kgs et en cms 1 total de 21 dont 6 de taille et 6,5 de hanches. Pour moi ce sont de bons résultats car, les week-end sont très souvent copieux. Ben vi ! famille, copain. Nous aimons la compagnie et les bonnes choses. Mais quand même j'ai bien perdue pour dire.
Je fais 2 repas KL, matin et soir. Midi, repas équilibré et le soir çà m'arrive de rajouter soit des légumes ou 1 yaourt. Ca dépend de la faim et des envies.
Et quand je fais des excès (ex:viken) je fais la veille et le lendemain 3 KL.
Gros bisous mumu, à +++
-
oui, il m'arrive de rajouter une assiette de légumes ou un yaourt a 0% aprés mon repas kl, surtout le soir.j'ai commençé kl le 12.06, et ce matin il y a -3kl, c super bon courage et à bientot!!
-
est ce que tu manges que ça ou tu rajoutes quelque choses et est ce que tu rajoutes des fruits
ca fait combien de temps que tu le fais
et tu as de bon résultat
merci et à bientôt
-
est ce que tu manges que ça ou tu rajoutes quelque choses et est ce que tu rajoutes des fruits
ca fait combien de temps que tu le fais
et tu as de bon résultat
merci et à bientôt
-
re!! pour répondre a ta question:je fais 2 repas kl par jour 1 le matin et 1 le soir, a midi je garde un vrai repas équilibré. cela me convient parfaitement! a bientot de te lire salut!
-
merci ca fait combien de temps que tu fais kl a plus
ca fait plaisir de pouvoir partager
a tres bientôt
-
merci ca fait plaisir de pouvoir partager moi je fais 2 repas kl par jour et toi ca fait combien de temps que tu fais kl et combien de repas a plus
-
merci ca fait plaisir de pouvoir partager moi je fais 2 repas kl par jour et toi ca fait combien de temps que tu fais kl et combien de repas a plus
-
salut mumu, une nouvelle parmi nous, on se sent moins seule!! bravo a toi pour ce bon démarrage.c pas trop dur? combien fait tu de repas kl par jour? a+ et bon vent
-
salut tout le monde!! félicitations delphy, moi aussi j'ai pris mon abonnement hier ma conseillère est venue me porter d'autres produits kl. j'ai gouté vanille crème brulée, c bon sans plus , un peu epais et trop sucré. pour ma part j'ai perdu 2.5 depuis le 12.06. je suis ravie, et je continue biensur!! a ce jour je n'ai fait aucun écart... pourvu que ça dure! a+ bizz
-
Bisous mumu67.
Bienvenue parmi nous. Tu verras on ne s'ennuie pas et pour ce qui est du soutien, tu vas en trouver ici. Le coin est sympa, on s'y sent bien. A très bientot de te lire mumu.
Bisous d'encouragement.
-
bonjour à toutes
ca y est j'ai pris mon abonnement.
bilan de 10 jours de KL
-3kg
-2 cm tour de bras
-5cm de tour de poitrine
-3cm de tour de taille
-1.5 cm de tour de hanche
- 3cm de tour de cuisse
-1cm de tour de mollet
Je suis satisfaite de cette perte, même avec kelkes petits plaisirs mais ma conseillere m'a dit ke c était pas grave.
bon courage à toutes et bien venue aux nouvelles.
Debout soldats!
-
bonjour à toue je suis nouvelle j'ai commencé kl le 16 juin et j'ai perdu 2kg 800 j'ai très envie de partager avec d'autres personnes pour rester motivé a très bientôt
-
bonjour à toue je suis nouvelle j'ai commencé kl le 16 juin et j'ai perdu 2kg 800 j'ai très envie de partager avec d'autres personnes pour rester motivé a très bientôt
-
-
-
-
ouf te revoilà me voilà rassurée mais tu c je me disais que quand on se laisse emporter âr ns mauvaises manies ns avons honte et n osons pas revenir ah orgueuil quand tu ns tiens !! moi c 'était le cas un peu hier mais je n ose pas me peser car si cela va je c nais on se dit ah cela n'a rien fait aujourdhui alors les autres fois cela sera pareil .bon hierje nai pas fait kl mais jene me suis pas goinfré pour autant et ce jour c reparti ' .javais hier seulement pris 1 kl le matin vanille crème brulée bof bof a plus tout le monde
-
coucou
Je suis toujours la j ai eu de gros souci internet car on a eu de gros orages et lignes coupées mais me revoilà sinon toujours avec kl.
je vois ma conseillere aujourd'hui pour bilan et adhesion.
je vous tiendrais au courant des pertes en kg et en cm
bisous à tous le monde.