-
bonjour tout le monde
Je voulais dire un petit mot en ce qui concerne ma conseillère pour me vendre un carton de tonic c'est arrangé c'était juste un petit mal entendu entre nous deux, elle avait compris que je voulais acheter kl boite par boite merci pour votre soutient
bon je voulais souhaiter bon courage à la personne qui à décidé d'arreter de fumer
je continu kl et je suis de moins en moins fatiguée c'est super à bientot
-
ce n'est pas un regime draconnien et oui il me convient maintenant je ne suis pas une conseillere kl qd a mes repas je les fais comme bon me semble et boire de l'eau pareille qd au sport je travaille de 7h30 a 18h30
j'ai un petit garcon a m'occuper et le week end je ne pe pas non plus donc de vos remarques j'en ai vraiment pas besoins
-
bonjour balmbb , enfin un homme dans le monde de kl , alors bienvenue il y a quelques personnes sur le site qui critique , peut etre toi qui est conseiller pourras tu nous repondre , kl peut il apporter des problemes aux reins , c est cricri page 38 qui nous disait cela , enfin bizzare depuis on n as plus de ses nouvelles . il y as aussi banquise qui as une conseillere qui refuse de lui vendre un carton de 6 btes de tonic . je pense que cela est bien d avoir quelqu un qui si connais mieux que nous sur le site , peut etre cela nous aideras parfois pour repondre a des questions , tu dis avoir perdus 18 kg c est avec kl A+
-
Je voudrai vous rappeler que celles que vous appelez conseillères sont tout simplement des vendeuses qui ont reçu une formation sommaire sur les produits qu'elles doivent vendre, qu'il leur est plus que fortement conseillé de consommer elle-même les produits qu'elles vous vendent (il n'y a pas de petits profits), et que les produits font partie de ce qu'on appelle le réseau marketing (la captation des vendeuses se fait par les vendeuses déjà en place et qui seront elles-même rémunérées sur les ventes de la nouvelle venue, et l'argumentaire a été pondu par des gens du métier). Maintenant, que ce régime draconien vous convienne ou non...c'est un autre sujet. Vous avez essayé d'alléger vos repas, de boire de l'eau et de faire du sport ?
-
bonjour a toi
courage courage
pour commencer bravo pour ta decision sur ton arret de fumer c super et puis tu as raison de prendre kl en meme temps cela evitera vraiment les prises de poids
je sais que c pas facile moi aussi ca fait deux ans que je fais et y'a des fois ou je craque et ba c pas grave ne te culpabilise pas on est des etres humains et on a comme tous le monde nos forces et nos faiblesses
si tu as besoin d'encouragement ou de parler n'hesite surtout pas
bonne continuation et je pense a toi
-
bonjour à toutes, c'est Jeanne22 qui a arreté de fumer depuis 10 jours...... c'est chaud....!!!!!!! et dur..... de resister à la nourriture.... quand on sait que l'on prend en moyenne 7 kgs à l'arret du tabac.... je reprends kl très sérieusement.... mais c'est pas facile de resister.... je ne tiens pas à reprendre du poids, j'ai besoin de vous les filles, c'est un challenge !!!! je fumais entre 10 et 15 cigarettes par jour.... encouragez moi !!!!!
-
Personnellement, je ne parlerai pas de "guérison" mais d'amélioration de l'état physique. En effet, un diabétique le restera par exemple. Simplement KL apporte à l'organisme tout ce qui lui manque pour s'auto-réguler (vitamines, fibres, etc..) même avec une alimentation classique équilibrée, il nous manque certains éléments que l'on trouve alors dans KL. Il faut faire attention à ne pas faire l'amalgame entre KL et un traitement médical quand même... KL aide, régule, apporte un plus mais ne guérit pas.
-
bonjour
Je vous souhaite un bon week end à toutes et un bon kl
banquise
-
bonsoir,
vous dites qu'avec kl votre analyse de sang est parfaite, pourriez vous me dire s'il vous plait à quel niveau. je suis allée à une info publique c'est impressionnant les maux que kl peut guerir
merci pour votre réponse,
-
à partir du moment où tu commandes un carton de 6, elle ne peut normalement pas te le refuser... que ce soit du tonic ou autre, c'est le même prix ! moi ma maman par exemple ne prend que du tonic et bien elle commande un carton de 6 sans souci...
-
bonjour,
je voudrais juste savoir comment fais tu pour acheter tes boites kl tu commande juste pour le matin
car ma conseillère la dernière fois n'a pas voulu me vendre que du tonic
je me demande si elle à le droit de refuser
merci pour ta réponse
banquise
-
Juste u petit mot pour vous souhaiter à toutes une bonne journée
BANQUISE
-
bonjour je fais kriss laure depuis 2 ans et j'ai perdu 16 kilos
par contre moi qui suit une bonne mangeuse ca a ete dure les 15 premiers jours,j'avais faim ,mal a la tete mais tout ca est vite passer qd j'ai vu comment je perdais du poids tout en restant en forme
j'espere vous avoir aider courage et puis si vous craquer ce n'est pas grave ne vous culpabilisee pas ,vous etes humaine c'est tout
bonne continuation
-
Je veux répondre à toutes celles qui essayent Kriss laure.
J'ai commencé le régime Kriss laure en avril 2006 et avais perdu en septembre 2006 7 kg (ce que je souhaitais perdre) sans vraiment aucun problèmes. Un an après je n'ais absolument rien repris et ai beaucoup de mal à me défaire de cette alimentation donc je continue à en prendre 1 fois par jour (le matin).
Je dis merci à kriss laure d'autant plus que mon analyse de sang est absolument parfaite à tous les niveaux.
Si vous avez comme moi du mal à vous séparer de kriss laure dites le moi.
D'avance merci
-
Pour la personne diabétique, j'ai un exemple que ma conseillère m'a raconté mais comme je ne suis pas médecin, je ne peux donner aucun jugement : elle a un monsieur qui a vu son taux réduire de moitié après 6 mois de consommation KL.
Son explication : KL rééquilibre l'organisme et donc le taux d'insuline... voilou... et bravo pour tes 900g !
-
bonjour,
Ce matin ma copine la balance affiche -900 je n'en reviens pas et pourtant je consomme kl que le matin plus le tonic je continue et je promet me peser que deux fois par semaine
j'attend dimanche je suis suppppppppppper contente kl vaut le coup de le faire
Par contre personne ne m'a prépondu au sujet de personne diabétique si elles peuvent le faire ou pas
merci et courage à tout les kl
je suis décontracter avec vous sur le forum
-
Oui en effet !
Tente de ne te peser qu'une fois ou grand maximum deux par semaine. La balance doit devenir ta copine et pas ton ennemi jurée ! hehehe
Les deux premières semaines, j'ai fait comme toi mouhahaha ! maintenant ça s'est bien calmé et je me pèse uniquement le jour où ma conseillère me téléphone !
Je suis bien plus sereine comme ça !
-
bonjour
Aujourd'hui je n'es pas bouger ,cet après midi je vois ma conseillère
je devrais peut etre pas me peser tout les jours car cela devient une fixation et de plus quand je vois que je ne bouge pas je suis super décut pour la journée et le moral en prend un coup, j'aurai tendance à vouloir manger il faut que je tienne
bravo à toi pour tes 500 grs c'est super bon courage
à tout à l'heure et bon appétit
-
Pour le tonic, personnellement j'ai commencé par 4 dose dans 1,5L mais comme je perdais très peu, ma conseillère m'a dit de passer à 6. Depuis je suis à cette dose et ça me convient. Mon mari lui prend KL pour mieux dormir et il boit donc que du tonic en 3 dose dans un verre KL le soir au coucher... ma mère pour contrer les inconvénients de la ménaupose prend elle aussi juste le tonic à raison de 4 doses par jour... tu vois, chaque personne est différente. Si tu vois que tu ne perds pas trop, augmente tes doses de tonic... mais apparemment ça à l'air d'aller non ?
moi pesée ce matin, -500g, ça suit son cours...
-
Pour le tonic, personnellement j'ai commencé par 4 dose dans 1,5L mais comme je perdais très peu, ma conseillère m'a dit de passer à 6. Depuis je suis à cette dose et ça me convient. Mon mari lui prend KL pour mieux dormir et il boit donc que du tonic en 3 dose dans un verre KL le soir au coucher... ma mère pour contrer les inconvénients de la ménaupose prend elle aussi juste le tonic à raison de 4 doses par jour... tu vois, chaque personne est différente. Si tu vois que tu ne perds pas trop, augmente tes doses de tonic... mais apparemment ça à l'air d'aller non ?
moi pesée ce matin, -500g, ça suit son cours...