-
c est mon fils qui m'a donne le régime, j'ai pas de frère, qu'une soeur de 6 ans de moins que moi 48 ANS en septembre.
Je surveille comme toi Jasonnat et à deux on fera attention comme 2 mères poules.
le site c est forum dukan
bisous gisou
-
coucou, je te fais parvenir le régime dès que je rentre vers le 25/8 j'ai bien noté ton e.mail Tu as du avoir mon msn mais je te donne mon e.mail
ghislaine.bouchet@laposte.net Je suis de villefontaine dans l'isère
Je te ferais parvenir une photo de moiet comme cela tu pourras nous voir. tu pourras mettre un visage sur les messages
bisous et fais attention à toi, car tu pourrais être la fille que je n'ai pas eu
bisous et bon séjour à cap d'agde gisou
-
merci mais ne te fais pas de souci je n ai que 5 kilos a perdre donc ce regime sera de courte duree mais merci de t inquieter (quand je disai que vous etiez formidable, c est la que je me dis qu une maman me manque...)et pour la stabilisation ma conseillere ma dit que le matin ca ne fesait pas il faut remplacer soit par le midi soit le soir car c est la que l on mange le mieux desolee de te decevoir..bisous
-
bien sur que tu peux m envoyer des messages par mail par contre je n ai pas msn. par ailleurs curieuse comme je suis j ai voulu aller voir le site je n ai pas trouve c est quoi le site web? merci
-
ecoute moi profite de tes vacançes je ne te dit pas de te goinffré mais mange normalement mais prent ton kl le matin ton regime que ton frere ta donné je pense que c'est exactement comme wwatcher si tu mange des pate pas de pain quant tu mange des feculant pareil avec ww tu a le droit a des dessert si tu fait un peut de sport ca te donne des point que tu cumule et en fin de semaine tu peut boire un apero ext ext c'est pas mal et la au moin on se sent normal parceque quant meme de la poudre c'est pas le pied mais je ne regrette pas ca a degrossi la perte de poid peut-etre que je continurai mais juste le matin comme si on etai en stabisation et on verra apres si ils disent vrai car en stabilisation on ne doit pas reprendre de poid bisous a toi je me fait quant même du souçi pour jasoma tu devrai allez sur le site dukan moi ca m'a fait peur car ce n'est pas normale de perdre autant sans etre en carençe car la personne qui perdai ses cheveux moi j'ai connu je ne fesai pas regime je ne pouvai plus manger j'avai perdu 17 kg et comme je ne voulai pas regrossir je ne mangai presque plus mais quant j'ai vu tout mes cheveux tombé la j'ai remanger et repris 20 kg bon j'arrette pour aujourd'hui bisous et a++
-
oui jasoma on est triste mais rien ne t'empêche de passer de temps en temps sur le site kl pour avoir de nos nouvelle moi aussi je vais décroché bientot ce matin pesé et ca me fait en tout en 6 semaine 7kg100 je suis quant même tres contente remanger normalement ca va faire drole le gout on va retrouvé le gout on se sera fait de bonne copine je te donne mon msn si tu veux tu me le dit je me suis permise de prendre le tient mais que si tu me donne le feux vert car je ne veux oas m'inposé bisous et bonne chance 5kg a perdre ca ira vite pour toi mais on dit que c'est les plus longsi tu va sur club feminin tu me verra je suis en photo je suis allez sur plus de 10 kg a perde et apres tu regarde ceux qui font dukan j'ai laissé un mot
-
coucou honetement vous allez me manquer sur ce forum j ai vrament trouve des gens super dons promis je vous tiens au courant . je serai vigilente avec l autre regime de toute facon je serai vite fixe car avec ce regime on perd tres vite donc en deux mois ce regime est finit apres bien sur a moi de faire attention. gisou je veut bien que tu m envoit le regime.mon adresse est
jennifer.peyrache@neuf.fr bisous a toi a marmitartre(je ferait gaffe promis )et aux autres a bientot
-
salut
je suis contente de tes nouvelles. Fais attention comme te l'a dit mamitarte. Le régime de mon fils s'est manger de tout normalement mais de ne pas mélanger certain truc et surtout les sucreries, boissons gazeuses. exemple, tu manges des pates 100gr cuites du mets pas de râpé et pas manger du pain, pas de charcuterie etc.....
si tu veux lorsque je rentre je te fais parvenir son régime par e.mail
bisous et tiens nous au courant. En plus 65 Kgs pour 1,70 cela va bien
bisous
gisou
J ai lu aussi un peu dukan et je suis pas sur que tu ne reprennes pas. C'est comme kl, il faut faire atttention toujours
tu sais tous les régimes, c'est pareil, il faut supprimer tout ce qui fait grossir et si tu fais un écart, rebelote faire attention sévèrement pendant 2 jours.
bisous
-
OUI j'ai une adresse msn, je te l'a fait passer
bouchetghislaine@yahoo.frChez ma soeur, il y a l'ordi de ma nièce etc.. comme je le fais peut etre pas tous les jours comme ici. Mais dès le 22/08 je suis chez moi donc rebelote mon ordi est à moi je serais dessus.
Ce soir, j'ai craqué, j'ai fait un repas au resto (salade composée avec poulet, un peu d'avocat et quelques pates ,un verre de rosé et un gaspacho de fruits) tant pis, on verra après les vacances. je prends le tonic et kl le matin et si je peux le soir..... bon bisous et à bientot
passe de bonnes vacances bisous
gisou
-
bonjour jasona toi je vois que tu est honnete tu ne critique pas kl puisque il t'a fait maigrir pas comme gerard qui soit disant ne venai pas sur notre site pour recruté j'ai été faire un petit tour sur le site de dukans et bien il y a du pour et du contre il y en a quant même une qui c'est retrouvé a l'hopital avec de grave probleme de rein moi je fait encore 1 mois kl et apres j'arrete et je suis quant même contante car ca m'a fait maigrir mais je reprendrai wweitcher car celui ci est une alimantation equilibré dukan je ne ferai jamais car pour moi ce n'est pas equilibré on est en manque de tout avec ce regime quant tu perdra tes cheveux comme la personne du site dukant ca fait reflechir mais je te souhaite de réussir mais fait attention a ta santé car a 65 kg pour 1m70 je trouve que c'est super bisous a toi et donne nous tes nouvelle
-
coucou non je suis toujours la. en faite je fais toujours kl mais en faite gerard qui est venu sur notre forum pour parler du regime dukans me tente alpos je finis ce que j ai et des mon retour de vacance je songe a le faire . ce matin j ai achete le livre de poche a 6 euros de la methode, je vais prendre le temps pour le lire et apres je vais asseyer.ATTENTIONkl marche tres bien il ma fait perdre mes kilos mais je crois que je suis arrive a mon poids de forme 65 kilos pour 170 cms alors je vais tenter bisous et mon homme APROUVE car ce n est pas de la poudre et toi c est quoi ce regime que ton fils a fait? bisous a toutes
-
rebonjour gisou je vois que tu pense comme moi oui c'est moche de manger de la poudre alors que on vois son mari manger de bonne chose mais bon ca a aidé a perdre un peut mais je fait septembre et apres j'arrette je vais faire ww c'est comme la diet de ton fils c'est pareil c'est repas equilibré mais il faudra toujours continué car c'est pareil si tu remange n'importe comment tu reprend tes kg j'espere que on se perdra pas de vu car j'aimerai toujours etre en contacte avec toi si tu as une adresse msn tu pourai me la donner et je te donnerai la mienne en attendant profite de tes vacançe et oublie la balançe moi c'est ce que je ferai la semaine prochaine je part le mercredi et reviend le lundi ou mardi donc je te donnerai de mes nouvelle mercredi 19 chez ta soeur aura tu internet bisous et a bientôt
-
Bonjour Blandine, je te comprends, c'est pas facile
Comme l'a dit Mamitarte, tiens nous au courant de ton nouveau régime. Car comme je l'ai dit à Mamitarte, moi aussi j ai repris un kg5OO en faisant un écart et ce matin, il était perdu; Mais c'est dur lorsque nous ne sommes pas chez nous. Je les vois manger.....et cela me fait envie. Donc je vais encore continuer kl et je verrais dans 3 mois si j'ai encore perdu 6kgs, je ferais un régime (plus de sucreries, boissons gazeuses etc....) bisous
-
JASONNAT où est tu passée... Plus de nouvelles.... tu continues toujours? Bon autrement tu as dû lire mon sos, mais j'ai reperdu mon kg de trop. Mais je commence à me dire régime à vie KL et là mon époux est pas d'accord.....il me dit, tu vas pas manger que de la poudre et 1 repas par jour équilibré....Donc dès que j'ai perdu les kgs que je veux, je vais arrêter et faire comme mon fils.... la diet lui avait prescrit un régime et il a pas repris et mon neveu aussi.
Bon j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous
gisou
;
-
salut Mamitarte
Bravo pour tes 7kgs. J'ai reperdu mes kgs en trop, je suis revenu au même poids que le jour de mon départ. Mais je vais faire aussi kl jusqu'au mois de Novembre ou Décembre, car j'ai beaucoup de choses de prévu..... après je ferais le régime donnait par la diet à mon fils, le dernier, il a perdu 15kgs en 6 mois et tu manges de tout, mais tu dois pas mélanger certaines choses.En plus si tu fais un écart, tu manges moins pendant 2 jours, mon neveu l'a fait aussi et lui il a perdu 24 kgs en 1 an. c est vrai que manger de la poudre, c'est pas génial. Mais je la prépare et je la mets au frigo et c'est meilleur. Dajours, je vais chez ma soeur et elle a prévu un repas copieux pour le 15/8 et un gâteau.... je te dis pas BONJOUR LES DEGATS; Dès que je rentre régime kl sévère
bon bisous gisou
-
bonjour blandine oui je comprend qu'il faudra toujour continuer a manger comme ca autrement tout les kg perdu reviendront il ne faut pas se leuré tu a fait le bon choix en fesant wweitcher mais il faudra aussi ne jamais arreté car la aussi tu reprendras mais c'est quant même mieux que de manger la poudre moi je continu encore un mois et apres je vais faire comme toi mais bien sur pour moi la poudre c'etai la facilité pas de mangé a faire juste un repas normal mais c'est quant même dur de regardé son mari manger j'en suis a 7 kg en 6 semaine et mon corp a bien changer je suis quant même contante je te souhaite de bien réussir et j'espère que tu donneras de tes nouvelles même si tu ne fait pas kl amitié bisous
-
Même si tu fais quelques écarts un jour, il suffit de compenser le jour suivant. En fait, les repas KL sont très simples d'utilisation puisqu'avec peu de calories, ils comblent tous nos besoins nutritionnels. Si par exemple, tu fais 2 repas normaux un jour, il suffit de faire 1 repas KL le jour suivant. D'autant plus que lorsque l'on a bien mangé un jour, le jour suivant, on a pas très faim.
Je me suis pesée ce matin, j'ai encore perdu 500 gr, ce qui me fait 1kg500 en 15 jours. Je continue avec encore plus de plaisir, d'autant plus que j'ai gouté l'entremet "délice des îles" que je trouve vraiment très bon. La crème de champignons a aussi un bon gout de cèpes.
Bon courage à toutes !
-
je suis un peu decu mais bon...je n'arrive plus a avaler des repas comme ca et quand pt 3 semaine j'ai arreté j ai repris 4kg donc je pense que l'on doit le faire a vie pour ne pas reprendre et ma conseillère m'avait certifié que mon pseurasys allé disparaitre mais je fais encors bcq de poussée et la rétention d'eau est tjr la...mais bon la j'ai repris le régime wath weitcher (je ne sais plus si ca c écrit comme ca) depuis une semaine e j'ai persu 1,9kg en mangeant ce que j'ai envie voila c'est pour cela que je revends mes boites que je n'ai pas entamé.
-
bonjour blandine alors tu abandonne oui je reconnai que des fois on a pas le morale peut-etre a tu trouvé une autre solution je te souhaite une bonne continuation mais pourai tu me dire pourquoi tu arrete a tu reusi ou est tu deçu bisou
-
merci ma mamitarte, tu me consoles, mon époux m'a dit pareil ne t'affole pas. c est vrai, dimanche nous avons été en Italie donc j'ai mangé un peu de salade, une escalope milanaise et quelques pates au pistou et bien sur un petit morceau de tiramisou (vrai il etait petit , moi qui suit gourmande) Ma tante m'a dit que c'est le repas d'italie, car j'ai pas dérogé avant. Je prends toujours le tonic.
bon tu as raison, je vais pas me pourrir la vie, lorsque je rentre, je le refais sérieusement, car je vais me rendre malade. Bon tu verras bien le 20 toi aussi....non je ne peux tel, elle est en vacances.et je pense aussi à toi
bisous gisou