-
bonjour
Tu appelles la societe Kriss laure à ST NAZAIRE
TEL 02/40/17/03/03.ils te donneront les coordonnées,de la distributrice la plus proche,de ta région.
bonne journee
jeanne
-
Bonjour,
Je voudrais savoir où se procurer les boîtes KRISS LAURE ? Merci d'avance et bonne journée
-
joyeuse année à vous copines de forum !
moi je suis toujours en stabilisation avec un KL par jour. j'suis accro a ma vanille creme brulee du matin. J'ai repris la gym volontaire depuis la rentree et ça fait du bien!
-
bonsoir
Oui,je me sens en forme,et à ce jour,plus de douleurs musculaires,ni crampes la nuit.je suis la premiere étonnée!!!Toi qui fait KL,correctement depuis 3 ans,es tu en stabilisation?Pour maigrir,combien de KL par jour,prenais tu?En quoi etait compose ton repas normal?Et ,je suppose que tu as perdu tes kilos en trop,depuis 3 ans.Toutes ces questions,car bientôt,je serai en stabilisation,et je voudrais plusieurs avis.Comment gèrer vous votre journee
Merci
jeanne
-
Oui, il faut rester raisonnable moi je mesure 1m57 donc je pense que je peux etre un peu en dessous de 56kg & j'ai 20ans. seulement je voudrais faire du sport mais je ne sais pas quoi :s
-
bonjour Lulu
Contente de te relire,ainsi que les autres!Car depuis un certain temps,les critiques sur KL,devenaient agaçantes.Pour moi,tout va bien,depuis octobre ,j,ai perdu 7 kgs avec KL,et suis en pleine forme.Je prend toujours KLle matin,et le soir+ repas normal à midi.Je vais sans doute faire bientôt,comme toi,car mon objectif est presque atteint, encore 1 kg,et je suis à 56!!!je ne veuxpas descendre,après car pour 1.64m,et 59 ans,je trouve que c,est bien.
bises
jeanne
-
Bonjour moi aussi je trouve qu' il y a moins de personne que avant ! Ou en es tu pour ton regime avec KL?
Moi, je suis a 55.8kg mon objectif était 55kg maintenant je me dis que le 30 mars 2011 cela fera 1 an que j'ai commencé, donc j'aimerais bien etre a 53.5kg sa fera 20 kg de perdu en 1 an mais en ce moment je stagne un peu entre 55 & 56 kg donc il me reste 2 mois & de mi pour y arriver donc on verra bien sinon c'est peut etre que mon corps ne veut plus perdre & qu'il faudrait mieux que je fasse du sport mais je ne sais pas quoi car toute seule c'est pas evident & les salles de sport coute trop cher pour ma part..
Bonne journée
-
Bonjour, pour ma part j'ai toujours fais 1KL le soir sinon le matin petit déjeuner & midi repas normal en faisant attention quand meme bien sur & meme pas de tonic & au'jourdhui je suis a 55.8kg & au départ 73.5kg j'ai perdu ce poid du 30 mars 2010 a début septembre ensuite de spetembre a debut decembre j'ai reprit un peu car je fesais plus très bien & la je mi suis remise j'ai reperdu ce que j'avais prit dans le mois de decembre, maintenant je veux etre a maxi 56kg mais j'aimerais bien decembre enore un peu , en fete vu que sa fera 1 an le 30 mars 2011 j'aimerai bien etre a 53.5kg sa fera 20 kg de perdu mais en ce moment je stagne un peu entre 55 & 56 kg donc on verra bien .. Bonne journée
-
Bonjour,
je consomme Kriss laure depuis trois ans et en suis ravie. Le coût? et bien calculer plutôt le coût d'un repas ou d'une barre soit-disant protéinée. Et vous verrez que ce n'est pas cher.
Par ailleurs, au point de vue santé, si vous suivez bien le programme, vous n'avez pas observé une amélioration?
-
Merci Jeanne pour ton accueil et surtout bravo pour ces 7kg car en un mois c'est super !
-
bonjour
Bienvenue sur le forum,et je suis de ton avis,facile avec kl,rien à compter,seulement faire 2KL,par jour+repas normal,et si exces,on peut vite rattraper.Moi j,ai 59 ans,et perdu ,presque 7 kgs en 1 moi,et surtout,je me sens en forme.
bonne journee
jeanne
-
Alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai commençé KL depuis 2j, j'ai déjà perdu 1.3kg...c'est génial !
J'ai 45a et beaucoup de poids à perdre, 50kg exactement....le chemin sera long mais pour moi qui n'aime pas forcément cuisiner, peser, compter "les points"...KL me semble l'idéal, à voir sur la durée.
Pour répondre à Sisi, je trouve cela très étrange pour les vomissements, n'aurais tu pas plus simplement une gastro ?
Bonne Journée à Tous.
-
bonsoir
Ou en es tu avec KL?et ton moral,j,espere que tu te sens mieux!!!
bonne soiree
jeanne
-
bonsoir
je comprend,que les poudres ne sont pas tres bonnes,mais bizarre,ton impression de gonflement.Et pour les vomissements,c,est la premiere fois,que je lis,celà.Es tu sûre,que çà vienne du produit KL?Je te conseilles,de continuer encore demain,et tu verras!!!Pour ma part,je le supporte,tres bien,même si ça ne vaut pas un bon repas,mais le resultat est là!!!j
jeanne
-
Bonjour,
Pour moi, aujourd'hui c'est le premier jour KL.
Ce matin: 2 doses cacao + 1 dose vanille
Impression de gonflement de l'estomac avec quelques nausées pendant au moins deux heures
A midi: 2 doses mouliné de légumes + 1 dose tomate
Dans les 10mn, l'estomac a regonflé suivi de salivation anormale et vomissements. Résultat: une après midi des + désagréables.....
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Du coup j'ai la trouille de recommencer à en prendre demain; Merci de m'éclairer avec vos expériences
-
bonjour
Bonne et heureuse année à tous.Mais que se passe t il?plus personne sur le forum!!!Ou en êtes vous avec KL.Pour moi,pour le moment,tout se passe bien,malgré les écarts,avec les fêtes.En espérant,que pour vous,c,est pareil
jeanne
-
Meilleurs voeux de bonheur à tous!
Et je vous souhaite, entre autre, d'excellents résultat sur la route de KL!
-
Ok merci !
-
bonsoir
Pour maigrir,il faut faire 2 repas KL par jour(le matin+le soir,et midi repas normal,prendre le Tonic,pour la journée.Une fois,ta perte de poids desirée,faire 1 KL par jour,pour la stabilisation.
bon courage
jeanne
-
merci ! La j'ai fait une grosse déprime mais je pense que je recommencerai en 2011 ! Mais si on prend kriss laure seulement le matin plus le tonic, on peux quand meme perdre ? Merci du reconfort c'est gentil !