-
bonjour Lulu
Comme je suis contente pour toi.Je savais que tu arriverais,et pour l,instant,pour moi,tout va bien.Par contre,à force de maigrir,on voudrait toujours descendre.Je vais être raisonnable,car pas le même âge que toi!!!!Peux tu me dire,comment se passe à ce jour,tes repas avec KL?Car si ma memoire est bonne,tu ne prenais qu,1 seul par jour.Je suis curieuse,car pour moi,tu es un exemple!!!
bisous
jeanne
-
C'est vrai que le mot "regime" on devrait le banir..
Pour ma part,, j'ai atteint mon 1er objectif quii était de 55kg car aujourd'hui je suis a 54.9kg j'ai été une ou deux semaines à ne plus perdre & la je recommence a perdre donc je voudrais atteindre mon 2ème objectif qui est de 53.5kg d'ici le 30 mars donc encore 1.4kg.. a ce jour j'ai perdu 18.6kg & cela fera 1 an le 30 mars c'est pour cela que je voudrais arriver a 53.5kg car se fera 20kg de perdu ..
Quel bonheur.. :)
Bonne journée & bon courage à tous
-
bonjour Liliane
Tu as raison,equilibre alimentaire,car qui dit regime,souvent reprise de poids.Jaurais aimé avoir ton message,lorsque qu,au debut de KL,mon poids avait augmente,Depuis,tout va bien,j,arrive bientôt à la stabilisation,et sans doute 1 KL par jour.Que fais tu en ce moment,et comment se passe ta journée,avec KL,au niveau des repas?Merci
jeanne
-
je t'en supplie ne prononce plus le mot régime car kl n'en est pas un c'est un équilibre alimentaire
il est normal que tu est repris du poid car tu as nourri tes muscles et un muscle est lourd sur la balance
il te suffit de te mesurer tu verras les cms en moins
liliane
-
Bonjour a tous
je vené réguliérement sur le forum debut 2010 quand je fesait KL ça ma beaucoup motivé mais apres je suis tombé en ceinte j'ai préféré arrété
Aujourd'hui mon petit loup à 1 mois alors je rattaque dure dure j'espére trouver du monde sur le forum à plusieurs on se motive
-
certaint produit de régime c'est vrai
mais pas kl car ce n'ai pas un produit de régime
ça me fais raler lorsque j'entends ce mot (régime)ceux qui le disent n'ont rien compris
-
bonjours tu as parfaitement raison beucoup de personnes parlent sans savoir je consomme kl depuis 2004 et je revie c'est ma cure de jeunesse il faut banir particulièrement le mot régime du vocabulaire kl
n'hésite pas à me répondre LILIANE
-
bonjours je suis nouvelle je me suie inscrite par curiosité
je vous voie prononcer le mot <régime< alors que kl n'en est pas un il faut vous enlever ça de la tête ce n'est pas bon et vous aurez des résultats que vous n'imaginez même pas sachez qu'il n'est pas n'écéssaire de comprendre quelque chose pour que ça fonctionne
il suffit de faire confiance et les résultats sont au bout
-
je suis désolée,pour toi,en espérant si possible,que ta sante s,ameliore,.5 operations en 10 mois,c,est enorme,et tu dois être fatiguée!!une fois ton traitement terminé,,j,espere que tu iras mieux.Pour KL,c,est vrai,on perd,souvent plus en cm,surtout au debut,et le tonic,est important,tout au long de la journée.Je pense bientôt,prendre KL,que le matin.Tes 2 autres repas,tu fais attention,ou manges tu normalement?
bises
-
pour mes problème de sante, le dos. une hernie discale avec complication. paralisie, fauteuil roulant bref 5 operations en 10mois. par dessus tous un stafilo dore. je fais kl le matin et surtout le tonic. c'est ce qui me permet de ne pas etre fatiguée. car le traitement medical est la .j'ai perdu surtout en cm et en poids 4kg depuis octobre .j'ai 52ans .a bientot
-
bonjour,Au debut,il est vrai,on à faim,mais avec le Tonic,çà aide à tenir.Je suis comme toi,très sucrée,et envie de grignoter.Cest pour celà,que je fais KL,très serieusement sur 5 jours,et le WE,je me làche completement.En 1 mois,j,ai presque perdu,7 kgs.Jai 59 ans,je faisais 1M64.64 KGS.A ce jour 56.Par contre,pour la cellulite,je n,ai presque pas,demande plutôt à ta conseillere.
jeanne
-
bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé kriss laure depuis mercredi, mais je trouve cela très dur !!! j'ai faim ! et surtout j'ai envie de grignoter : je suis très très sucrée, le tonic m'aide bien mais quand meme !
je suis remplie de cellulite, surtout aux cuisses, fesses, pensez vous que le régime va m'aider à atténuer tout ca? j'ai 45 ans, 1M66 65 KGS
merci pour vos réponses et soutiens !
-
Merci beaucoup pour les infos !
bonne journée
-
bonsoir
Bien sûre,que tu peux consommer,sans aller aux reunions.Je ne suis jamais allée.La distributrice viendra chez toi,te feras gouter les parfums,et tu passeras commande avec elle,à chaque fois qu,il te faudra des boîtes.Elle est là aussi pour te donner des conseils.Pour maigrir,il est conseillé 2 repas KL par jour.Pour stabiliser,une fois ton poids obtenu 1 repas KL par jour.
ex: Matin repas KL Midi repas normal,et le Soir repas KL.
prendre si possible du Tonic tout au long de la journée.
jeanne
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de tarifs + produits auprès de KRISS LAURE et j'attends que la société me rappelle. Pensez -vous qu'il est possible que je puisse faire une commande et "consommer" sans assister à une réunion. Je souhaite perdre 10 kg et prendre un repas KL par jour. (midi ou soir) Qu'en pensez vous ? (Vous qui avez l'habitude ?) Merci pour les infos
-
Que deviens tu?plus de nouvelles,as tu continué KL,
Bon courage
-
Ou en es tu avec KL,et surtout ton moral?
bon courage
-
je suis contente pour toi,en esperant que tes soucis de sante,n,etaient pas trop grave.Je suis comme toi,je me sens en forme aussi As tu perdu du poids?Comment gères tu ta journée avec KL?les avis des uns et des autres,sont toujours motivants.
bonne soiree
jeanne
-
je fais kl depuis octobre j'ai des problemes de sante. c'est vrai qu'avec kl je me sens bien
-
Merci beaucoup
Bonne soirée