-
Bonjour à toutes
Malgré que je n'ai pas eu de réponse je vous tiens au courant de mon évolution ca m'aide à avancer.
Donc hier petit dej KL hier midi mon ami avait préparé le reaps pour une fois donc je n'ai pas osé refuser pour prendre ma soupe KL j'ai mangé la moitié d'une escalope de dinde avec une cuil de champignons à la crème.
Hier soir pâtes à la bolognaise.
Aujourd'hui je vais me reprendre avec KL matin et midi et ce soir poisson.
N'hésitez pas à me dire si je ne fais pas du tout comme il faut ou si vous avez des conseils.
Très bonne journée
-
bonjour
Vraiement bizarre,car apres de gros gros excès ,samedi+dimanche dernier,à ce jour jeudi matin,je viens de perdre 3 kgs .exactement.bien entendu durant ces 3 jours,voilà mes journees.Matin 1 yaourt %+ mon cafe. MIDI KL+1 yaourt %SOIR KL+1 yaourt %.et je bois 2 lites d,eau.Pour stabiliser,sans avoir d,exces,je fais 1 KLpar jour,et repas normal,et je maintiens mon poids.
bon courage à toutes
jeanne
-
Désolé pour toi
je vois que je ne suis pas la seule
-
Bsr,
Je suis désespérée je n'arrive pas à perdre
-
Bjr à toutes,
je me tatais à savoir si je devais essayer KL ou pas, mais aprés avoir lu tous vos messages, je me dis pourquoi pas! qui tente rien n'a rien, je vais donc contacter une conseillère KL, j'ai essayé mainte et mainte regimes, mais malheureusement je suis une gourmande, d'autant plus que je vais au retaurant 2 à 3 fois par semaine,
j'ai une grosse ossature, etje n'ai jamais étais mince , sauf dans mon jeune age, maintenant je suis menauposée, je mesure 1.70 et je pese 97.600kg, l'avantage c'est que je suis bien proportionnée , alors on me dit toujours que je suis une belle plante, ; mais quand je me regarde moi perso j'ai du mal à me trouver bien, alors les filles je compte sur vous toutes pour m'aider dans cette odyssée , je vous recontacte des que j'aurai vu une conseillère, en attendant je vous félicite toutes pour votre courage,
-
Je vois deja une endocrino qui est aussi nutritionniste
j'ai un traitement hormonal.
je vais noter tout ce que je mange mais la j'avoue envie de tout arreter
-
Bonjour à toutes
Votre forum à l'air très dynamique avec plein de conseils et c'est ce que je recherche.
Voila je me marie en septembre et j'ai au moins 20 kilos à perdre. J'ai commencé KL lundi dernier. Je prends 1 kl le matin, 1 kl le midi et soit un kl le soir ou un repas + tonique tous les jours. Verdict samedi - 1cm de taille, de hanches, de cuisse et - 0,5 de bras et de poitrine et - 1 kilo.
C'est pas mal donc contente. Par contre ce weekend beaucoup d'écarts lundi journée normale mais anniversaire le soir et hier pareil j'ai un peu peur du résultat mais j'attends quand même samedi pour les mesures et la balance.
Avez vous des conseils à me donner svp est ce que je fais comme il faut il faut vraiment que je perde au moins 10 kilos pour être bien dans ma robe.
Merci de votre aide
bon courage à toutes
-
Bonjour,
Personnelement je trouve que sa va faire beaucoups !!!!
Il y a des femmes qui perde vite comme moi car je mangait beaucoups donc le faite seulement de réduire et de revenir a des proportions normal aux repas au début nous font maigrir vite sait comme meme un peut plus facile pour nous le début!!! et d'autre je pense que sait ton caas!!! ne mange pas beaucoups et le peut quelle mange les font grossir !!! je trouve que sait tres dur alort le faite d'aller voir une nutrisionniste qui va te quider dans le peut que tu mange et correctement selon une étude quelle va évaluer en peut etre seulement 15 jours !!! en faite le premier rdv elle te questionne te quide et te demande pendant 1 ou 2 semaine de noter se que tu mange et au prochain rdv étudi ton alimentation ensuite elle te demande de changer sa et sa et voila !!peut etre que sa peut etre bien pour toi !!! parceque KL+DURKAN je trouve que sa fait énorme!!!bon courage
-
j'ai eu des derniers jours un peu de découragement, mais quand ce matin, j'ai enfilé ma petite robe et que je me suis vue, cela m'a fait trop plaisir ! je me sens tellement bien maintenant, et c'est pour ces petits moments de pur bonheur que je continue à tenir le coup ! Courage les filles, au début c'est dur, mais finalement avec le recul, c'est quand même assez facile .... ( 17 kgs en moins depuis début Janvier et de nombreux cms en moins également et notamment 14 poitrine, 19 taille ...). Bonne journée
-
peut etre que je devrais associé KL a dukan pour me repas normal !!!!!!!!!!!
-
Pour info donc 1m63 pour 74kgs et souhaite faire 60
-
Bonjour,moi aussi sa na pas marcher pour les cruditées !!!je pense que tu devrais aller voir une nutrisionniste qui va te quider sur cela toute personne sont différente !! si tu ne mange que sa et que tu n arrive pas a maigrir sait qu il y a un probleme avec ton repas du soir!!!demande conseille a un proffesionnel ont peut associer Kriss Laure avec une nutrisioniste ,elle te fera une évaluation sur les aliments que tu mange pendant une semaine et te dira se que tu doit changer la deuxieme et comment associer les aliments ,par exemple moi ellem'avais fait enlever les gruditéesa la place une viande blanche avec légumes !!! et j'avais bien perdu !! surtout courage !!!
-
y a t il d'autres témoignages qui ont perdu en cm mais pas en poids au bout de 3 semaines?
Si c le cas, vous avez commencé à perdre du poids au bout de combien de temps ?
pour info, je mesure 1.67 et pèse 73.5 et voudrait arriver à 60
-
bjour,
Tu dis que tu ne perds pas de poids, mais tu dois perdre en cm ?
Moi, je le fais depuis 3 semaines, et pas 1 kg en moins, seulement des cm et je ne le fais pas aussi sérieusement que toi.
le matin KL, le midi repas normal, et le soir KL avec un peu + tard fruit, fromage, cela dépend. Je pense que c pour cela que je n'ai pas de résultat en perte de poids .
j'ai essayé de faire KL matin et midi et de garder mon repas pour le soir, mais je me rends compte que j'ai faim et que je mange trop, donc, mauvaise nuit .
Je vais donc reprendre comme avant.
Peut etre n'as tu pas bcp de poids à perdre, et puis tous les organismes sont différents.
-
C,est bizarre,car tu le fais tres bien,voire me^me strict.Continue ,si tu peux,au moins 1 mois,et apres tu verras.Je sais que c,est dûr,de se priver,sans les resultats,en plus.Mais moi,c,etait aussi comme ça,si bien que j,avais abandonné,pour faire Dukan.Impossible de continuer.Apres ,vu les temoignages ,sur ce forum,je me suis remise,à KL,et seul regime,ou j,ai perdu du poids..
bON COURAGE
Jeanne
-
merci jeanne
je fais kl matin avec café et un verre de tonic
midi kl c tout
soir repas genre crudité jambon ou thon yaourt ou compote
1 litre de tonic jour
pendant une semaine j'ai j'ai café matin et kl midi et soir et pas plus de resultat
-
bonjour
ne te decourages pas,les premieres semaines sont dures,je suis passée par là,il y 3 ans,et aussi laisser tombé,car peu de resultats.A ce jour,tout va bien,et si reprise le we,je fais attention,et les kilos s,envolent aussitôt.Peux tu me detailler comment tu fais KL,sur la journée,ainsi que ton repas equilibré?et je tâcherai de t,aider,si tu es d,accord..
jeanne
-
pfff c'est demoralisant
je suis a 7 semaines de regime et meme pas 4kgs de perdu
je vais tout laisser tomber vite fait
-
moi sa fait 15 jours que j ' ai recommencer !!! la premiere fois il y a des mois !!!j'ai craquer au bout de 2 jours et puis la très très motiver !!! en un peut plus de15 jours moin 5 kilos mais bon j'étais a 100 kilos pour 1m70 !!!et la 95 moi au début javais telemnet fin !!! que j'ai manger au moin 5 pommes par jour en prenant le matin mon dej normal ,le midi la soupe Krii Laure la journée la poudre mélanger et le soir un repas normal je dit bien normal car je mangais pour 3 !!! et le résultat et la alort courage et ne te pese pas tous les jours!!! si tu mange normal la journée , avec ton programme Kriss Laure y a pas de mistère tu vas perdre !!! bon courage
-
Pour moi aussi, au début, dur dur d'avaler la poudre et puis au bout de 3 jours cela allait mieux.
Il faut choisir les parfums que tu aimes, et j'ai remarqué que certains sont meilleurs tres froid ( caramel, tonic).
Après il faut choisir le bon repas où tu vas manger "normalement",
Pour moi, c est le midi car je me dis que si je mange bien à midi et ce que jeveux, j'ai l'aprem pour éliminer alors que le soir, je ne fais rien de spécial. Donc le matin café amer + caramel , le midi normal et le soir , moulinée de légumes + champignons.
SOuvent, avant le repas "poudre" je mange un fruit.
j'espère t'avoir un peu aidée