-
Bonjour,
Moi je n'ai vrailment pas faim. Le matin j'ajoute en plus de mes trois doses d'entremet une dose de tonic douceur de chocolat avec une dose de tonic orange grenade trop bon et cela aide à bien démarrer le matin. En ce qui me concerne 2 kgs en un mois. Certes pas rapide mais il faut tenir bon. C'est pour cela que je viens sur ce forum.
-
j'ai commencé le programme depuis deux jours, je vais suivre votre forum pour me motiver. avez vous des conseils ?
aujourd'hui ce qui a été difficile c'est ce matin j'ai penser à mon petit déj et j'ai du manger dela poudre
alors que dans la nuit j'ai eu fain
un peu triste tout ça, j'ai peur de ne pas tenir sur du long terme
-
Wouah !!!!!!! Comment tu procedes tu fais 3 KL par jour ?
-
moi le sport j'essaie de me tenir a 1/2 h par jour
pas evident tous les jours
-
Bonjour,
Oui 2H15 par semaine.
-
bonsoir, je suis nouvelle, j ai commencé kriss il y a 1 semaine et j ai perdu 2,5kg. je suis super contente.et en plus je n ai pas trouver ca difficile.je suis en forme et motivée +++.j espere ke ca va continuer.
-
une semaine j'ai perdu que 300g et la suivante 0 alors oui ca arrive
courage
-
je précise que je mesure 1.67 pour 73 kgs et que j'ai 49 ans et , à priori, pas encore de problèmes de ménopause, juste un peu de rétention d eau.
je souhaite arriver à 60 kgs. j'espère que je suis sur la bonne voie
merci de pour vos réponses
-
oui, un peu, je fais du badminton et de la marche de tps en tps.
>En tous cas, pour l 'iinstant, je perd plus en cm qu'en grammes. Si je fais le résumé depuis 2 semaines pleines, j'ai perdu 13 cm et 200g . j'avais mis 1 kg car je pensais perdre 500g cette semaine et en fait j ai perdu
0 gr.
Est ce déjà arrivé à d autres ????,
-
faut pas se decourager
faites vous du sport en complement ?
-
je te rassure, pour moi qui suis aussi nouvelle, c pareil, depuis 2 semaines 1kg mais j'ai perdu en cm.
Je crois qu'il faut trouver notre équilibre entre les repas KL et le reste.
-
Bonjour,
C'est ce que je me suis dite aussi. Mais quand on lit certains messages des personnes perdent jusqu'à 4 kgs par mois. Il est vrai que le métabolisme des uns n'est pas celui des autres. De toute façon je continue en raison d'une nette amélioration du transit.
-
bonjour
faut pas que la perte soit trop rapide non plus
moi en 6 semaines moins 3,3 kgs c'est leger aussi
mais si c'est du définitif ca me va
-
Bonjour,
Je ss nouvelle sur ce forum. J'ai commencé KL le 14 avril et moins 1kg 500. Qu'en pensez-vous ? Moi, je trouve que cela n'est pas rapide.
J'ai fait écart la 1ère semaine, suivi de 2 jours de 3 repas KL deouis je le fais sérieusement à savoir : 1 reaps KL matin et soir et repas libre le midi.
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je commence kl ce matin, j'ai plein d'espoir que cela marche car moi aussi j'ai fait presque tous les régimes ...J'ai beaucoup de poids à perdre 50 kg alors j'y crois car marre de ces kilos là !
Bonne journée, à bientôt.
Naty
-
Félicitation.
-
Bonjour, en réponse à ton mail, moi j'ai commencé début janvier donc cela fait 4 mois plein maintenant et j'ai perdu 15 kgs . Par contre, j'ai toujours suivi scrupuleusement les conseils de ma conseillère : KL le matin, KL le soir en ce qui me concerne mais cela peut varier car le week end je garde mon repas normal pour le samedi soir . mais lors de mes repas KL je ne rajoute absolument rien ni fruit, ni yaourt et j'avoue qu'au début ( 2 premières semaines) c'était dur , mais maintenant ça va ! j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé au tout début ( 14 kgs) mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai encore envie de continuer un peu pour perdre encore 2-3 kgs . Il y a des moments difficiles où on a envie de grignoter mais il ne faut pas se décourager et ce même si la perte de poids est parfois décevante ! Il y a eu des semaines où je ne perdais que 200 grs .... Mais avec la motivation cela s'arrange et un petit tour sur le forum cela aide ! bon courage à toi et tiens le coup ! cela en vaut vraiment la peine !
-
je fais KL depuis octobre 2010,et j,ai perdu 10 kgs,tout en faisant de gros ecarts le WE.Matin KLMidi repas normal,et le Soir KL.A chaque KL1 yaourt ou fruit %,et celà fonctionne.Ma conseillere le fait aussi comme çà.Je tiens à preciser,que la premiere semaine,on perd davantage en cm,qu;en kilos.Voir ma demotivation,car premiere semaine,prise de 2 kgs,et puis apres la degringolade,et tout va bien.Merci au forum,car grace aux temoignages,j,ai pû tenir,et voir les avis des uns et autres.A ce jour,je suis en stabilisation,avec 1 KL par jour. bon courage
jeanne
-
Bonjour,
J'ai fait KL par le passé mais pas assez de motivation... Je souhaite recommencer, ça fait une semaine que j'ai contacté le site, rien pas de nouvelles...
-
bonjour, nouvlle sur le formum et dans le régime <KL, depuis 1 semaine et demi, j'aimerais savoir à combien de repas KL vous êtes, 2 ou 3?
depuis que je le fais, j ai perdu en cm , mais en poids seulement 500 g.
Je fais KL le matin, le midi repas classique, et le soir
repas KL mais il est vrai que je craque pour un fruit, un morceau de fromage..
Ne devrais je pas garder mon repas KL pour le soir puisque cest à ce moment que je craque ?
Pour que cela marche faut il le faire scrupuleusement ?
Merci pour vos réponses.