-
bonjour la balance commence a baisser lundi 108.7 ojourdui 107.3 je suis tres contente merci a toutes pour votre soutient bonne journee avec le soleil jespere mais nous dans le nord pas calais il se montre pas tres souvent
-
Bonsoir,
C'est très agréable de promener le chien dans la forêt! Lui aussi apprécie; en ce moment je cherche un club de marche nordique; mais je n'en ai pas trouvé près de chez moi! je vais peut-être essayer de m'y mettre seule... Je vais aller faire un tour chez Décathlon, je pense qu'ils auront le nécessaire. Sinon, je commanderai mes bâtons sur internet...
Je ne mange pas mes points d'activités, c'est toujours ça de gagner! Ce soir, c'était ma fameuse soupe froide(maintenant qu'elle est faite, fallait bien la manger!), pain et camembert (VRAI! à 45 % de matière grasse!); en collation une compote pommes-poires.... bref, je n'ai pas faim!
Demain steack à 5%, avec plein de légumes (tomates, brocolis) et un fruit....
Bonne nuit
-
bonjour nanou les points ont changer par raport a l ancien guide c est pas moi qui promene le chien peut etre que je vais m y mettre comme ca je serai pas seule a marcher merci pour les renseignements bonne soiree bisou a tres vite
-
Bonjour Yvette, le nombre de points d'activités dépend de ton poids.... et de l'intensité de l'activité! Par exemple, 45 min de marche avec le chien, allure modérée, c'est 2,5 points seulement....
Allez, j'ai ajouté 15 min de natation (1 point) .... que j'économise!
Bonne soirée, bisous
-
si tu as besoin d aide n hesite pas si je peux t aider je le ferai bonne journee et bon courage a bientot si tu peux faire du sport ca aide je vais de donner quelques renseignements en plus qui te fera gagner des points pour le dimanche par exemple si tu fais du velo pendant 15mn tu gagnes 1point 30mn 2points jardinage meme nombre de points du jogging 2points pour 15mn 4points pour 30mn pareille pour la marche natation 2pointspour 15mn 4points pour 30mn sur tes points de tous les jours tu aussi garder 2points chaque jour ca te permet de faire un repas plus copieux le dimanche en famille
-
merci bocoup sa maide bocoup bonne journee
-
je suis contente de pouvoir t aider nous sommes toutes dans la meme situation c est normal que l on s entraide et c est plus motivant de savoir que l on es pas seule je te souhaite bon courage je suis sure que tu vas y arriver bonne fin de journee a bientot
-
merci bin cet bien se ke javais conter merci bocoup pour votre aide
-
merci bin cet bien se ke javais conter merci bocoup pour votre aide
-
tout depend ton poids moi je marche avec l ancien pour le nombre de points journaliers je te les donne si tu veus faire comme moi celui qui pese 70kilos compter 18 points de 71kilos a 80kilos prendre 20 points journaliers de 81kilos a 90kilos prendre22 points de91kilosa 100kilos prendre24 points plus de 100kilos prendre 26 points si cela peu t aider en attendant d aller a ta reunion bon courage a bientot
-
merci je verai kan je pourai allez kar la je suis perdu pour le nombre de poing ke jai droit
-
merci je verai kan je pourai allez kar la je suis perdu pour le nombre de poing ke jai droit
-
a mon avis ils vont te donner la nouvelle methode bon courage a bientot
-
merci pour les renseignement mais je vais aller a une reunion kar on ma dit ki li avai la veille metho et la nouvelle alors je sai plus koi pour mes points merci
-
bonjour isabellejo j ai chercher sur l ancien guide des courses et le nouveau j ai thon en conserve 80g 1point et demi thon a l huile 100g 4 points thon en miette a l huile 1 petite boite 11 points et demi je n ai pas a la tomate mais a mon avis personnel vaut mieux eviter les conserves et manger du frais il y aura moins de points j espere que ca va t aider bonne fin de journee si tu as besoin de savoir autre chose on essaiera de te renseigner au mieux a bientot
-
bonjour nanou merci pour ta recette comment vas tu ici le temps est triste mais ca va s aranger d apres la meteo le wenk end devrait etre tres chaud ce matin 25g de pain plus une noisette de beurre de regime plus un grand verre d eau et un cafe ce midi 120g de pintade rotie au four plus 100g de spaguetti plus salade plus 6 pruneaux cuits avec la pintade un yaourt 0 pour cent plus 1 poire bonne fin de journee au plaisir de te lire gros bisous
-
bonjour pouvez vous me dire si du thon a la tomate on a le droit car on cet tromper en faisant les course et combien de poing cet merci bocoup bonne journee
-
Bonjour Yvette, il s'agit de fanes de RADIS, je me suis trompée! Ceux que j'ai mangés à midi.... Donc fanes + courgettes + 1 oignon + bouillon dégraissé.... Laisser mijoter, mixer. C'est assez épais! Mais il faisait trop chaud hier soir; alors la soupe est au frigo, et j'ai mangé 2 tranches de poulet aux herbes (carrefour) , un yaourt aux fruits et une pomme....
A midi, salade d'épinards, haricots verts, tomates, flageolets et râpé de la mer (sans mayo pour moi), avec 1 tranche de pain et fromage blanc. Bonne journée
Bisous
-
bonjour j etais persuadee que c etait dans va t en savoir pourqu oi merci d avoir repondu bon courage si tu as besoin nous ferons notre possible pour t aider c est comme cela que nous avons reussi a commencer le regime bonne fin de journee
-
bonj armentieres cet dans le nord a coter de lille jai 34ans et 4 enfants bonne journee