-
bonjour martine merci pour tes nouvelles 400g c est bien moi cette semaine je ne bouge j ai encore 2 jours car la pesee est pour lundi je regarderai si j ai des recettes faciles et rapide a faire il doit faire bon chez toi ici il fait froid et il pleut mais c est la normandie il pleut tres souvent et du vent je te souhaite une bonne soiree au plaisir d avoir de tes nouvelles bisou
-
Bonjour Nicole, c'est formidable d'avoir ses petits enfants à 30 km de chez toi! Tu peux en profiter! Mes enfants sont à l'autre bout de la France, je vois peu mes 2 petits enfants, heureusement qu'il y a you tube, on s'envoie des vidéos! Aujourd'hui, j'ai reçu la vidéo de mon petit fils qui faisait ses premiers pas: beaucoup d'émotion...
Pour ton régime, je mange comme toi, sauf qu'il fait trop chaud pour la soupe de légumes! En ce moment, c'est salade composée complète le soir, un yaourt, un fruit; à midi, viande ou poisson, crudités, légumes cuits, un féculent, fromage blanc ou yaourt, fruit. et le matin café, lait, céréales complètes aux fruits...
Demain pour midi ce sera rôti de veau à volonté et ses légumes nouveaux (carottes, tomates, courgettes) à volonté avec une pomme de terre, yaourt, sorbet au citron (1 seule boule!)
Dans l'après-midi, une collation (gâteau maison), et le soir soupe glacée avec jambon, yaourt et fruit (+ pain complet). Avec tout ça, je n'ai pas faim! Et la balance descendra peut-être lentement, mais sûrement, et surtout sans avoir faim.
Pour la boisson, je me prépare chaque soir du thé vert à la menthe, que je mets au réfrigérateur pour le lendemain dans une grande bouteille....
A bientôt, amicalement
-
bonsoir à toutes, cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles mon nom est martine et j'habite dans le sud de la France, dans lLuberon à 25 km d'Aix en Provence, dans un hameau qui s'appelle Belle Etoile.j'ai encore perdu400G et je suis ravie; ma recettte que je mange très souvent caer j'adore c'est du fromage blanc, aspartame, fruit rouges surgelés ,le tout mélanger, 'fruits encore gelés) ondirait de la glace, c'est très bon et je mange dans des assiettes à desert; et vous avez vous de bonnes recettes, bosoir à bientôt
-
coucou merci nanou pour ton reconfort mais tu sais j ai du mal a accepter de ne pas perdre de poids surtout que je fais attention je vais suivre tes conseils ils m ont toujours ete eficace je croise les doigts pour lundi je te souhaite une bonne soiree a tres vite gros bisous
-
Coucou, je ne pense pas que la diète soit la meilleure solution, car après tu reprendras plus que ce que tu as perdu! Et puis, arrête de te faire du mauvais sang et de faire une fixation sur la balance! WW, c'est 500g à 1kilo par semaine en moyenne, mais tu ne les reprendras pas! Inutile de t'affamer, mange plus de fruits et de légumes (la moitié de ton repas!), 1/4 de féculent (pain compris), 1/4 de protéine (viande, oeuf, poisson, fromage maigre, yaourt...); veille à avoir 3 produits laitiers par jour, et 2CC d'huile; si ton poids ne baisse pas lundi; il chutera la semaine prochaine; allez, courage! Bisous
-
bonjour sangriette alors ce sont les petits enfants qui ont pris le temps de mamie pendant ce temps la on oublie les copines normal les petits enfants d abord moi j en ai pas encore tu as un peu laisser le regime tomber t inquiete pas tu vas te reprendre on est la pour s entraider on va y arriver moi j ai du mal a perdre cette semaine pourtant je ne fais pas d ecard aujourdh ui j ai decider de me mettre a la diette poisson yaourtset banane ce midi ce soir pas grand chose je verrai bien demain matin si j ai perdu du poids cette semaine pas un gramme lundi approche pour la pesee ca me stress en attendant de tes nouvelles bonne journee bisou
-
Bon matin (yvette Nanou)
Vous avez pas eu de mes nouvelles ces que j'ai été partit toutes la semaine et oui j'ai été garder mes petits enfants toute la semaine a30kilomêtre de chez-moi ma fille qui travaille a hôpital de 6hrs le matin a 16hrs alors la grand-mére s'occupais des petit 2ans et 4ans la garderie était fermé pour la semaine .
Je vous dis que j'ai trouvé cela assez dure on est plus habitué la mamie etait fini .
Coté programme w.w. j'ai laissé tombé mais la je me reprend malgré que sur la balance je suis resté pareil je crois que ces joué avec les petit qui ma aidé.
Yvette encourrage toi mais je vous lis et je trouve que vous n'avez pas beaucoup de pts ces pas comme au canada nous ons a plus de pts et des pts bonus car moi avoir des pts plus bas a 19 ou 20 pts j'y arriverai pas a continué je tricherai le déj: ces 1 fruit, 1féculent,1proteine
1gras 1 lait, (midi) potage légume, 3once de proteine,
1 féculent, beaucoup légume salade , 1 gras ,1yagourt
soir la même chose mais je ne mange pas de féculent le soir plus de légume 3collation par jour fruit et lait bien important de prende mes 3 lait par jour
Et sa vas bien lorsque je mange tout ca je ne triche pas
Mais j'ai de la misére ces de boire mon eau il faut que je travaille la dessus .
Oublié pas que nous avons un décalage horaire lorsque vous ête debout pour commencé votre journée moi je suis encore dans les bras de morfée .
Aujourd'hui grosse journée on travail dans le jardinage on plante nos fleur et j,en aie beaucoup et mon mari vas m'aider alors je vous souhaite une bel fin semaine ensemble on vas y arrivé ( ON EST BELLE' ON EST FINE ON EST CAPABLE)
Sur ces pensé je vous laisse avec toutes mon amitié vertuel Sangriette mon petit nom est NICOLE xx
-
bonjour nanou merci de me reconforter il est grand temps que j en perdre nous sommes bientot arives a lundi et c est le jour de la pesee je ne vais pas manger grand chose aujourdh ui je n ai pas faim je verrai sur la balance demain matin si ca marche je voudrais faire du sport ou de la marche mais je suis seule personne pour m encourager a part vous les copines ne me lachez surtout pas j ai besoin de vous je ne sais pas ce que devient sangriette nous n avons plus de nouvelles encore merci pour ton aide nanou bon apres midi en attendant de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Yvette, pour ton poids, c'est normal de faire des "palliers"! Il faut juste ne pas se décourager. Hier, j'ai gagné plein de points d'activité, et je les ai mangés (un morceau de brioche au chocolat). Bisous, à bientôt
-
bonsoir nanou je suis tellement contente j arete pas de regarder mon ordi je deprimais plus de nouvelles de personne si tu savais comme ca me fait du bien j alais me coucher avec le moral dans les chaussettes j ai voulu regarde mon ordi avant de me coucher en esperant avoir des nouvelles je suis soulagee je te remercie pour la recette je te souhaite une bonne nuit depuis lundi je n ai pas perdu un gramme j espere que ca va changer d ici lundi autrement catastrophe en attendant de te lire gros bisous
-
Bonsoir Yvette, pour ton coq, tu prends ta recette habituelle et tu la convertis en points en fonction des ingrédients; éventuellement, tu limites les matières grasses; quand tu as ton total, tu divises par le nombre de parts; de toutes façons, cuisiné et mangé avec plaisir, il ne fera pas grossir!
Bonne nuit
-
bonjour es ce que quelqu un aurait la recette du coq au vin de chez weight watchers car j ai un gros coq a tuer j aimerais avoir la recette bonne journee a toutes et merci beaucoup
-
coucou nanou je viens de prendre une pomme il est 15h 30 j avais faim merci de m avoir repondu ca me fais du bien d avoir de tes nouvelles ca me fais penser a mon regime et ca m empeche de faire des betises aujourdh ui je suis de repos et quand je ne travaille pas j aurais tendance a vouloir manger mais le fait que j ai de tes nouvelles ca me fait du bien ca me rapel a l ordre je te souhaite un bon apres midi merci pour tes conseils en attendant de te lire gros bisous
-
En fait, tu ne dois surtout pas avoir faim! N'hésite pas à prendre une collation (pomme + yaourt, 50g pain complet+fromage allégé, etc.) pour ne pas craquer sur autre chose! Allez, tu privilégies les légumes, les laitages, et ça repart vers la baisse! Bisous
-
bonjour nanou merci pour ta recette ce matin j ai manger 50g de pain avec beurre de regime 3points plus 1 grand verre d eau et un cafe plus aspartam ce midi steck 4 points petits pois 2 points ratatouille faite maison 0points salade de laitue 1 point yaourt weight watchers 1 points 1 fruit 0 points ca me fait 11 points ce soir potage maison 0 points yaourt weight watchers 1 point plus 10 cerises 1 points gouter 25g de pain plus 1 cuillere de confiture de rhubarbe faite maison 2 points et demi plus 1 jus de fruit multifruit 2 points ce qui me fait pour la journee 17 points et demi merci pour tes conseils bonne journee au plaisir de te lire bisou
-
Bonjour,
fraises: 0; 2 blancs d'oeuf: 0,5; aspartame: 0
Fais ton calcul, c'est négligeable! A manger très frais...
Essaie de manger ta tartine en collation vers 16-17 h avec une tasse de thé ou de café; et à la place, à midi, tu prends un fruit( 0 point); bonne journée
-
Bonjour Madeleines,
Tu as raison de penser que tu vas perdre moins vite. Au début, le corps est surpris par la diète et cède facilement les kilos. Ensuite, il s'économise, et lâche plus difficilement, mais ce qu'il lâche alors, c'est de la graisse (et non de l'eau); à nous de nous accrocher! Pour les légumes, chez moi aussi c'est à volonté, et après une grosse assiette de crudités variées, on est déjà bien calée! Félicitations pour ton expo artisanale, c'est beaucoup de travail! Apprendre à peindre à des adultes, ce ne doit pas être facile tous les jours...
A bientôt pour avoir de tes nouvelles, si tu as une super recette à 0 point, n'hésite pas à nous la faire découvrir!
Bon week-end
-
bonsoir madeleine je croyais que tu avais abandonner nous n avions plus de tes nouvelles tu as perdu 6kilos c est bien pourquoi dit tu que tu vas perdre moins as tu encore beaucoup de kilos a perdre moi je voudrais encore au moins 15 kilos ca devrait etre possible je vais tout faire pour y arriver en tout cas je vois que tu fais des belles choses si tu habitais par chez moi j irais je me rapelle plus ou tu habites bonne continuation pour ton regime et bon courage pour ta peinture au plaisir d avoir de tes nouvelles bonsoir a toi
-
j'espère que vous allez toutes bien; mon silence et que j'ai organisée depuis une semaine une expo artisanale et donc j'ai zappée vos messages.j'en suis à 6kilos et suis très contente , mais je pense que je vais moins perdre maintenant. je mange dans des assiettes à dessert, donc moins, mais pas pour les legumes, à volonté.je fait de la peinture sur tissus et tous les autres supports, bois verre, porcelaine, toile avec des peintures que l'on ne trouve pas en magasin, mais qui sont vendues par animatrices, si cela interesse l'une d'entre vous, je peu vous renseigner car je fais cela depuis 1975; j'ai des ateliers où j'apprends à mes clientes à peindre, je fais aussi des foulards en soie que je vends pour le fete des mères. voilà mon travail, demain soir fin de l'expo, je vais pouvoir reprendre mieux mon régime . bonsoir à toutes
-
coucou nanou contente d avoir de tes nouvelles tu me dit que je mange pas assez de legumes mais la salade le midi ca me suffit j ai pas faim des fois a 16h je prends un yaourt si j ai faim la confiture le matin je peux pas ca ne passerait pas pain plus beurre de regime ca me suffit je vais faire un effort manger plus de legume je me peserai demain matin pour voir si j ai perdu ta mousse de fraise c est combien de points comme tu dis on s accroche bonne soiree country j irais bien avec toi je te remercie pour tout bisous